Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:36

(NON PITIE JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ D8)

Awh ♥ Clafoutis >D des idées en particulier pour la relation ? (Adrien le câlinera, le défendra, ne partira pas si jamais il oublie son bracelet et tout ;v; POUR ADRIEN IL EST TROP ADORABLE CLAFOU')

(jsais plus si on en a parlé sur msn.)
(Bonjour je suis un poisson rouge.)
(steuplé me tape pas. D8)


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:54

    ( 8D )

    Oui on en avait parlé xD Enfin vaguement. Enfin c'était jor Clafoutis réconforterait Adriel quand il se sentirait rejeté et tout tu sais ("je sens une présence indésirable" / "je suis pas désirable moi ? ;;" / "mais si tu l'es voyons *câline* ").

    Après heu je les vois bien avoir une pulsion "câlinouuuu yaaay" et jor là le bracelet de Clafoutis se casse et là y en a un qui fait "Oh oh" et toutes les misères du monde leur arrivent omg.
    Par contre en ce moment petit Clafoutis est un peu frustré alors il risque probablement de courir aux toilettes si Adrien le câline un peu trop. Ou de devenir tout rouge et de décaler lentement son bassin. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01

AWI JME SOUVIENS. 8D

Oh oui, chou >D ♥ ♥ ♥ Ca me va ** (omg je vois trop le "oh oh" quand le bracelet se casse, et là une météorite tombe sur eux, wtf.)

Je cours t'ajouter HUHUHU. (et Adrien comprendra pas quand il verra Clafoutis au toilette, ou alors il croira tout bêtement qu'il a souvent envie d'aller faire pipi /ô\ (ou kaka. /PAN))
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:31

    M'oublie pas hein /PARS
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:52

Je propose Wea o/

Je pensais que Wea pourrait faire partie des gens traînés de force xD Wea, malgré sa personnalité associale, a un air relativement choux ♥️ Elle fait un peu poupée en fait. Et un peu deux de tens' o/ Donc je la vois bien en victime, genre Dri l'aurait embarqué et comme elle est pas très réactive, elle aurait réalisé après coup "que... mais quoi... t'es qui, toi ? è.é". Mais au final, Wea se laisse facilement convaincre par la bonne humeur des gens, l'air de rien ~ Donc je pense qu'elle aimerait bien Dri ^^ Mais elle lui dira jamais, bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:01

Aidan → t'inquiètes jt'ajoute.

Oh ca me va Wea >D j'imagine bien ♥ je t'ajouterai aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:15

Moi moi ♥

On fait ce qu'on avait di? Si je me souviens bien... Adrien il aime tous le monde alors il fait plein de compliment à Vic'. Et comme cette petite princesse adore qu'on lui fasse des compliment, elle adore Adrien (Ouais, il suffit qu'il dise a t'es belle aujourd'hui pour qu'elle lui saute dans les bras). Du coup ben Adrien ça peut être un des seule à qui elle fait des câlins et lui il en ai content d'avoir ses câlins. Et puis quelque fois ils peuvent se taper des délires, genre tous les deux ils se transforment et il joue. En faite on pourrait dire qu'Adrien il fait ressortir le coté gamin de Vic'. Mais personne doit savoir qu'elle est comme ç avec lui, c'est leur secret.

Voilà, j'ai repris ton idée et je l'ai développé. Je sais pas si ça te vas. (OUAIS DIS PAS NON SINON JE LACHE LE CHIEN SUR TOI :@). a toi de voir si ça te vas ce genre de relation, je trouve que ça pourrait être marrent à voir et à développer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:33

(NOOOES PAS LE CHIEN D:)

Ca me va très bien ! 8D Je t'ajoute dès que je peux >D Ils seront drôles tout les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:31

    J'UP ta RS o// Hihi.

    Bref, excuse moi de poster après tout ça, et OMG t'as vla' le monde. T'es trop populaire. OMG OMG OMG.

    ENFIN BREF, je récapitule:: Adrien&Béa copain tango et de soirée (ALCOOL VOICI BEA & Adrien o/ On gardera secret le reste. Et et les trucs qu'on a prévu en soirée.

    Ca te convient toujours sinon ? ♥


    ON VA DANSER LE TE TANGOOOOOOOOO Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 934404Ais



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:05

IMPECCABLE ♥ (gniiih ton icon *3*)

(ouioui tavuca comment il est trop populaire Adrien ? En même temps avec tous les gens qu'il câline /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:58

JE VEUX UN LIEN AVEC MON PAPA KWA ENFIN KWA C'EST EVIDENT 8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:10

*bondit sur Mary et l'étouffe de câlin et de bizou ** *

Rien à dire, je crois que ces deux là sont parfait pour être meilleur ami x3 Ils iront danser sous la pluie, Adrien se transformera en koala dans les bras de Mary, il caressera Mary en cheval, ils seront trop chou en fait *___* ♥ Il voudra coiffer Mary aussi, puis je. Je vois bien les deux chantaient en secouant les bras comme ca:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Tumblr_lekw695WhM1qdp0f6

8D
(si t'as d'autres idées, n'hésite pas héhé)
(oh et puis j'ai bien envie de te proposer Jefferson, surveillant grognon mais au cœur tendre au fond, enfin si ça te tente ;w; j'ai peut être même une idée de relation pour eux deux !)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:10

Owi owi j'aime ce genre de relation en mode bucolique!
ON VA COURIR DANS LES CHAMPS LES BOIS ET LES FORETS EN JETANT DES FLEURS SUR NOTRE PASSAGE!! 8DDD

Pour Jefferson je suis super d'accord aussi car j'aime bien ce personnage grognon, je l'avais remarqué ^.^ et si tu as une idée en plus, je suis tout ouïe! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:31

Super \o/ alors Jeff' je vois bien qu'il voit en Mary une...Une espèce de puce toute excitée mais toute chou, parfois il lui tirera la joue en souriant légèrement. Je pense pas qu'il la collera (car bon elle fait pas non plus des grosses bêtises Mary 8D) mais il l'aimera bien, je vois bien aussi que Mary tente de le faire sourire plus souvent en battant des bras et en dansant autour de lui xD et lui il soupirerait en ébouriffant ses cheveux et s'éloignant, Mary le poursuivant en gonflant ses joues en mode "è3é"

tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:38

ça serait mignon comme relation oui! ^.^ Effectivement Mary est pas trop casse-cou donc elle risque pas de se faire attraper (sauf avec du chocolat de la réserve à la rigueur), mais mode petit chou qui veut le faire sourire je veux bien =D j'ai le temps alors je l'ajoute de ce pas ^.^ très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:22

Moi aussi je veux bien un lien!


Very Happy charlie est pas vraiment casse cou a la base mais si quelqu'un l'entraine elle suivra et proposera des betise - elle est assez modulable et tres bonne poires- Mais elle n'aime pas les gens mechant et la violence gratuite alors elle renvera avec plaisir deux ou trois coup droit Smile . voila! apres si tu cherche quelque chose de particulier ou que tu as une idée ou pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:19

Hoho et bien je crois qu'ils ont tout pour s'entendre >D J'imagine bien aussi qu'ils auraient pu avoir une petite mésentente, genre Adrien lui aurait proposé de grimper à un arbre, mais Charlie aurait eu trop peur et aurait fuit (par honte ? A moins qu'elle se soit contentée de rester figer). Adrien s'en serait voulu par son malaise, à toi de voir si tu veux que Charlie ait été obligé de parler de ses vertiges ou si elle serait restée silencieuse et Adrien n'aurait plus tentée de l'embarquer dans des trucs en hauteur. Quoiqu'il en soit ils continuent d'être très amis malgré tout ? x3 (a moins que tu préfère une relation de sympathie sans histoire et sans casse tête :3)

Bref, si tu as une autre idée, propose, je suis libre à tout /O/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

euhm uehm.euh j'avais oublié !


Adrien Clarke
-PHY-
.
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 R_cann10
.
''A la découverte d'une monde''

Et c'est avec Adrien que Charlie a commencé ses premières exploration d'Aisling. des souterrains jusqu'à la jungle des phy. On peut dire que tout y est passé. bien que Adrien est finie par découvrir les limites de Charlie... Puis elle se confia finalement a lui. Ce sont de bons amis qui aiment les sensations fortes et les explorations en tout genre!



coeur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit