Le top partenaire pour Always be a greek est accepté /o/ Votre logo sera rajouté très bientôt en PA.
Merci et bonjour ^^
Nous avons de même même si je suis en voie de changer la façon dont apparaissent nos partenaires (plus visibles) ^^ Nous avons mis votre fiche on ne peut avoir les deux ?
• Nombre de membre : 5 • Niveau de RP : 15 lignes • Bannière :
• Description : 16 janvier 1920, Chicago.
Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.
Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Pour ne rien arranger, Liam et Joe s’aiment en secret. Tout deux cherchent à se convaincre du contraire en se montrant plus cruel que jamais. • Logos 88*31 :
Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.
Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Pour ne rien arranger, Liam et Joe s’aiment en secret. Tout deux cherchent à se convaincre du contraire en se montrant plus cruel que jamais.[/color]</div>
Merci & Encore désolée
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DarrenInvité
Sujet: Swelty, école de magie des Etats-Unis (demande) Mer 27 Avr - 18:11
Bonjour/bonsoir à vous, Je poste une demande de partenariat, en espérant que la réponse soit positive.
♣ Nom du forum : Swelty, école de magie des Etats-Unis d'Amérique ♣ Mini-bannière : Lien :
Code:
http://swelty.forumactif.com/
♣ Catégorie : RPG Magie, Ecole de Sorcellerie ♣ Statistique : 82 membres, 2646 messages (en date du 27/04/11) ♣ Aperçu de la PA:
Spoiler:
Citation :
Swelty est la nouvelle école de sorcellerie et de magie sur le terrain Malwen. En effet, il y avait anciennement une école nommée Malwen, dirigée par le directeur Sean O'Malwen, dernier héritier du château. Malwen a été détruit suite à des combats entre les sorciers mais aussi les créatures magiques, lors d'une guerre civile. Dans le testament de Sean se trouve le certificat de don de terrain à son tendre ami Darren Swelty, nouveau directeur du château, renommé SWELTY.
Une nouvelle méthode de répartition a été instaurée à Swelty : à présent, les premières années devront se diriger dans la Grande Salle commune et porter la cape noire. Cette cape changera de couleur selon votre répartition. Si vous entrez à Cohary, la couleur sera marron. Si vous entrez à Nasteen, la couleur sera mauve. Si vous entrez à Nissena, la couleur sera olive.
Les maisons n'ont donc pas changer, il y en a trois qui se composent de la manière suivante :
COHARY : les élèves de Cohary respirent l'indifférence totale à propos des confrontations inter-maisons (celle de Nissena-Nasteen). Ce sont des élèves plutôt difficiles à cerner, ambigus, qui ne préfèrent pas se salir pour de simples querelles entre maisons. Le marron est leur couleur, et la maison est symbolisée par un Renard de Feu.
NISSENA : les élèves de Nissena sont des élèves particulièrement sages et gentils. Ils sont sociables et n'aiment pas les disputes, bien qu'il y ai des rivalités avec la maison adverse, Nasteen. Leur couleur est olive et ils sont representés par un Cerf d'Herbe, la nature.
NASTEEN : Opposés aux Nissena, Nasteen est inévitablement la maison des sorciers qui pratiquent la magie noire. Ils sont prêts à tout pour parvenir à leur fin, même en faisant du mal. Leur couleur est le mauve, et ils sont symbolisés par un Oiseau (Aigle) de Brume.
Il y a donc une nouvelle Maison/Association : :feuille: Les cracmols en herbe. Seul les cracmols sont envoyés dans cette maison (personnes n'ayant pas des capacités magiques mais nés d'au moins un parent sorcier).
A très bientôt, Darren Swelty, Fondateur de Swelty.
• Nombre de membre : 3 : Moi, Cathy, Kana, le staff quoi ♥ • Date d'ouverture : Hier ! • Niveau de RP : Minimum 25 lignes. Mais le forum n'est pas très large, alors c'est facile ♥ • Description :
Le Red Garden, késako ? :
Vous n'y croyez pas, n'est-ce pas? Vous en aviez entendu parler par des anges ayant le rose aux joues, ou encore par un ami d'un conte de fées voisin. Ou alors pas du tout, et vous êtes l'une de ses pauvres -ou pas- orphelines et paumées ayant atterri ici. Là où se croisent les plus belles femmes du monde, ainsi que les êtres surnaturels les plus incroyables, les premières au service des seconds. Ce bâtiment étrange et fascinant, à la fois coupé du monde et exposé aux yeux de ceux qui savent. Cet établissement que l'on peut trouver à la fois ci et là, qu'importe le pays, qu'importe l'époque ! Entrez pour ne plus jamais vieillir, ou alors très lentement, emprisonné dans cette cage dorée du temps... et du plaisir !
<blockquote><div style="position: relative; top: 13px; text-shadow: 1px 1px 1px black; letter-spacing: 2px;">[font=Times New Roman][size=25][color=#CFCFCF][i]Le Red Garden, késako ?[/i][/color][/size][/font]</font></div><div style="text-align: justify; background-image: url('http://img98.imageshack.us/img98/4329/28341695.png'); -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 15px; -moz-box-shadow: 0px 0px 35px black; box-shadow: 0px 0px 35px black; -webkit-box-shadow: 0px 0px 35px black;"> [font=Times New Roman][size=13][color=#CFCFCF][center]Vous n'y croyez pas, n'est-ce pas?[/center]Vous en aviez entendu parler par des anges ayant le rose aux joues, ou encore par un ami d'un conte de fées voisin. Ou alors pas du tout, et vous êtes l'une de ses pauvres -ou pas- orphelines et paumées ayant atterri ici. Là où se croisent les plus belles femmes du monde, ainsi que les êtres surnaturels les plus incroyables, les premières au service des seconds. Ce bâtiment étrange et fascinant, à la fois coupé du monde et exposé aux yeux de ceux qui [i]savent[/i]. Cet établissement que l'on peut trouver à la fois ci et là, qu'importe le pays, qu'importe l'époque ! Entrez pour ne plus jamais vieillir, ou alors très lentement, emprisonné dans cette cage dorée du temps... et du plaisir ![/color][/size][/font]</div></blockquote>
• Nombre de membre : 13 mais très peu de membre actifs. • Date d'ouverture : Je sais plus OO • Niveau de RP :(Nombre de lignes demandées. Partie à supprimer si non RPG.) 15 lignes minimums. • Description :(Contexte ou intérêt du forum.)
L'Académie Genshin, située à quelques kilomètres de Tokyo, veut offrir à vos enfant la meilleure éducation afin de leur assurer une réussite future....
Ainsi commence la présentation de ladite Académie. Mondialement connue, elle rouvre ses portes après quelques années de travaux obligés : une catastrophe naturelle dévasta la région et détruisit les bâtiments centraux. Maintenant, de nouvelles constructions remplacent les anciennes colonnes en bois. Avant l'accident elle était exclusivement réservée aux enfants de riches familles du Japon, désormais les élèves du monde entier peuvent intégrer ce lycée avec pensionnat. Peu importe votre classe sociale ou votre nom, vous avez votre place parmi nous, tant que vous sachez au moins parler le japonais.
Une académie comme toutes les autres, avec ses petits problèmes administratifs et ses élèves. Ceux-ci se rallient selon leur caractère, formant des groupes connus de tous, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'apprécient tous. Effectivement, des animosités se créent autant que les liens affectif entre les lycéens. Ayant chacun leur propre personnalité il est rare de ne pas voir une bagarre tous les jours.
Vous l'avez vu, si vous vous attendiez à trouver quelque chose de bien plus original, eh bah non. Maintenant c'est à vous de choisir votre groupe, si vous préférez les gentils rêveurs ou les sanguinaires démons. Construisez votre vie ou entamez votre seconde chance, toutes les opportunités s'offrent à vous. • Logos 88*31 :
Annuaire Chi, Kézako ? Chi, c'est quoi ? Eh bien regarde à ma gauche, elle, c'est Chi, un chaton de 3 mois. Mais revenons à nos moutons, car si c'est un annuaire, c'est bien pour référencer quelque chose. Et ce quelque chose, c'est quoi ? Tu en pose des questions. Nous référençons les forums RPG avec des thèmes mangas.
Nous lier
Vote nyu ~
Chi's Services
Code:
http://annuaire-chi.jeun.fr
- Référencement
- Recrutement
- Aides . . .
Ceci est une invitation à référer votre fow' sur notre annuaire :3
Nous n'attendons pas de réponse. Chi' est désolée si elle a créer des désagréments quelconques.
• Nombre de membre : 4 • Date d'ouverture : Officiellement, aujourd'hui ^^ • Niveau de RP : 15 lignes pleines et hors dialogues. • Description : Bienvenue sur After Tea, Nous somme en l'an 2086, 62 ans après les événements qui ont secoués le Royaume-Uni. Nous nous situons à Londres, éternelle capitale de l'Angleterre. Londres est à présent bien reconstruit et la vie a repris sont cours normal. Normal ? Presque, depuis un moment un groupe sévi dans Londres : 'Pandoras'. Mais quand il y a une forte tête, il y a toujours quelqu'un pour s'y opposer, ce groupe n'a pas de nom particulier, on les appel juste les 'Résistants'. Oh ! Et j'ai également oublié de vous le dire, les 'poupées robot' se sont démocratisées dans la ville, certaines sont toujours obéissantes à leur maître, d'autres se sont rebellées. Sur ce, je vous laisse découvrir en détaille notre univers. • Logos 88*31 :
*va se faire truicider pour avoir mis la fiche directement et pas le code...et pour avoir fait un troisième post...ayez pitié de moi >.<*
Spoiler:
Code:
<fieldset style="border: 1px dashed rgb(26, 26, 26); -moz-border-radius: 0px 0px 20px 20px; background-image: url('http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/41904011.png');""><legend >[color=#00CED1][font=Times New Roman][size=29][center]After Tea[/center][/size][/font][/color]</legend>[table][tr][td style="padding-left: 30px;"][list][font=Times New Roman][center][url=http://after-tea.bbfr.net/][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/aftert15.png[/img][/url][spoiler][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/bann11.jpg[/img][/spoiler] [url=http://after-tea.bbfr.net/]<font-variant: small-caps>After Tea</font>[/url] [url=http://after-tea.bbfr.net/][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/aftert12.png[/img][/url]
[table style="border: 1px dashed rgb(26, 26, 26); padding: 2px; -moz-border-radius: 0px 0px 20px 20px; background-color: #F0F8FF;margin-right: 35px;padding-right: 35px ;padding-left: 35px ;"][tr][td][/td][td style="padding: 2px;"][font=Time New Roman][center]Bienvenue sur After Tea, Nous somme en l'an 2086, 62 ans après les événements qui ont secoués le Royaume-Uni. Nous nous situons à Londres, éternelle capitale de l'Angleterre. Londres est à présent bien reconstruit et la vie a repris sont cours normal. Normal ? Presque, depuis un moment un groupe sévi dans Londres : 'Pandoras'. Mais quand il y a une forte tête, il y a toujours quelqu'un pour s'y opposer, ce groupe n'a pas de nom particulier, on les appel juste les 'Résistants'. Oh ! Et j'ai également oublié de vous le dire, les 'poupées robot' se sont démocratisées dans la ville, certaines sont toujours obéissantes à leur maître, d'autres se sont rebellées. Sur ce, je vous laisse découvrir en détaille notre univers.[/center][/font][/td][/tr][/table]
<fieldset style="border: 1px dashed rgb(26, 26, 26); -moz-border-radius: 0px 0px 20px 20px; background-color: #F0F8FF;margin-right: 35px;padding-right: 35px ;padding-left: 35px ;""><legend >[color=#00CED1][font=Times New Roman][size=29][center]STAFF[/center][/size][/font][/color]</legend>[table][tr][td style="padding-left: 30px;"][list][font=Times New Roman][center][url=http://after-tea.bbfr.net/u1][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/sign12.png[/img][/url] Tori[/center][/font][/list][/td][/tr][/table]</fieldset>
<fieldset style="border: 1px dashed rgb(26, 26, 26); -moz-border-radius: 0px 0px 20px 20px; background-color: #F0F8FF;margin-right: 35px;padding-right: 35px ;padding-left: 35px ;""><legend >[color=#00CED1][font=Times New Roman][size=29][center]Quelques prédéfinis[/center][/size][/font][/color]</legend>[table][tr][td style="padding-left: 30px;"][list][font=Times New Roman][center][url=http://after-tea.bbfr.net/t22-predefinis-pandoras-o-2][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/ariel10.png[/img][/url] [url=http://after-tea.bbfr.net/t23-predefinis-eleves-neutres-o-5][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/doll10.png[/img][/url] [url=http://after-tea.bbfr.net/t24-predefinis-eleves-resistants-o-3][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/campbe10.png[/img][/url] [url=http://after-tea.bbfr.net/t25-predefinis-poupees-robot-o-4][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/fish10.png[/img][/url] [url=http://after-tea.bbfr.net/t26-predefinis-poupees-rebelles-o-4][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/69/01/97/nail10.png[/img][/url][/center][/font][/list][/td][/tr][/table]</fieldset>
[table style="border: 1px dashed rgb(26, 26, 26); padding: 2px; -moz-border-radius: 0px 0px 20px 20px; background-color: #F0F8FF;margin: auto;padding-right: 35px ;padding-left: 35px ;"][tr][td][/td][td style="padding: 2px;"][font=Time New Roman][center][size=29]Statistiques[/size]
After Tea a ouvert ses portes le 30 avril 2011. Il compte 4 membre à la date du 30/04/2011 - 20:34. Les londoniens ont écrits 26 lettres sur 26 papiers différents.
Forum classé [color=red]NC-15[/color] - Yaoi, Yuri, Hentai autorisé mais avec modération. Nous demandons à nos londoniens d'écrire un minimum de 15 lignes complètes et hors dialogues en RP.[/center][/font][/td][/tr][/table][/center][/font][/list][/td][/tr][/table]</fieldset>
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SaraInvité
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Dim 1 Mai - 16:11
« Vampire Knight Rpg »
« RPG »
Bien le bonjour =)
• Lien du forum :
Code:
http://v-knight-rpg.forumgratuit.org/
• Nombre de membre : 11 membres • Date d'ouverture : le 18 avril 2011 • Niveau de RP : 400 mots soit 15/20 lignes • Description :
Spoiler:
Deux ans après la fermeture de la Night Class, la mort de Rido Kuran et le retour des souvenirs de Yûki, l’Académie Cross rouvre les portes du pavillon de la Lune pour laisser place à ses anciens locataires. Seulement, vont-ils retrouvés l’Académie comme ils l’avaient quittée ça reste à voir. Surtout après les dernières actions de la sang-pur Sara Shirabuki qui ont le méritent d’inquiéter la Guilde des Hunters ainsi que la communauté vampirique… D’ailleurs, il semblerait que Takuma soit de la partie en ayant accepté l’invitation de Yûki avec l’accord de la level A. Toutefois, comment vont-ils être accueillis après les évènements effrayants qui avaient bouleversés la Day Class et qui avaient par la même occasion révélé à quelques humains l’existence des vampires ? Et l’ancêtre Kuran celui qui se fait appeler Kaname quelles sont ses intentions face aux projets de Lady Sara ? Et bien pour connaître la suite de l’histoire passez les portes de l’Académie et rejoignez-nous…
- Journal de Yûki Kuran -
Jeudi au soir, Voilà tout le monde est arrivé, nous sommes tous près à la réouverture de la Night Class dont je vais dès à présent faire partie. Tout à l’heure, j’ai croisé Rima et Shiki eux au moins ils n’ont pas beaucoup changés en revanche Takuma m’a paru tendu et il a plusieurs fois essayé d’éluder mes questions, serait-ce à cause de Sara ? Justement, en parlant d’elle, le directeur aurait reçu une lettre de sa part dans laquelle il serait écrit qu’elle allait se joindre à nous. J’espère vraiment que ses intentions ne sont pas mauvaises sinon ça serait dommage et je ne pourrais pas la laisser détruire l’Académie. Le directeur a passé tellement de temps à la reconstruire… Enfin bref, ce soir je suis angoissée… J’appréhende la rencontre avec Zero. J’aimerais qu’on arrive à trouver un terrain d’entente même si je sais qu’en abordant le sujet je vais arriver dans une impasse et qu’il refusera d’en parler davantage et pourtant… Enfin, vivement demain, les murs de l’Académie m’ont manqué.
Rpg sur le thème du manga Vampire Knight de Matsuri Hino, adapté avec des avatars de célébrités réelles.
<center><div style="padding: 0px;padding-top: 0px; border: 5px solid black; width: auto; font-family: arial; font-size:11px; font-variant: normal; line-height: 15px; text-align: justify; -moz-border-radius: 45px; -moz-box-shadow: 3px 3px 3px #000000; background:#383838"> <div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div> <justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-size: 60px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #383838 ;"><i><font color="#606060">Vampire Knight</font></i></font></div><br><span style="font-size: 20px; line-height: normal;color:#606060 ;"><font face="regular"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;letter-spacing: -2px;"><br>« Quand l'histoire prend vie... »</font></span><br></div></justify></div></center> [center][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/12//1104120959001104907982664.png[/img][/center] [size=13][color=gray]<blockquote>[justify]Deux ans après la fermeture de la Night Class, la mort de Rido Kuran et le retour des souvenirs de Yûki, l’Académie Cross rouvre les portes du pavillon de la Lune pour laisser place à ses anciens locataires. Seulement, vont-ils retrouvés l’Académie comme ils l’avaient quittée ça reste à voir. Surtout après les dernières actions de la sang-pur Sara Shirabuki qui ont le méritent d’inquiéter la Guilde des Hunters ainsi que la communauté vampirique… D’ailleurs, il semblerait que Takuma soit de la partie en ayant accepté l’invitation de Yûki avec l’accord de la level A. Toutefois, comment vont-ils être accueillis après les évènements effrayants qui avaient bouleversés la Day Class et qui avaient par la même occasion révélé à quelques humains l’existence des vampires ? Et l’ancêtre Kuran celui qui se fait appeler Kaname quelles sont ses intentions face aux projets de Lady Sara ? Et bien pour connaître la suite de l’histoire passez les portes de l’Académie et rejoignez-nous…[/justify] [spoiler]<center><blockquote><div style="background: #616161; width:450px;"><blockquote>[font=Courier New] [center][color=gray]- Journal de Yûki Kuran -[/color][/center][/font] [justify][font=Courier New][list][color=gray]Jeudi au soir, [/color][/list] [color=gray]Voilà tout le monde est arrivé, nous sommes tous près à la réouverture de la Night Class dont je vais dès à présent faire partie. Tout à l’heure, j’ai croisé Rima et Shiki eux au moins ils n’ont pas beaucoup changés en revanche Takuma m’a paru tendu et il a plusieurs fois essayé d’éluder mes questions, serait-ce à cause de Sara ? Justement, en parlant d’elle, le directeur aurait reçu une lettre de sa part dans laquelle il serait écrit qu’elle allait se joindre à nous. J’espère vraiment que ses intentions ne sont pas mauvaises sinon ça serait dommage et je ne pourrais pas la laisser détruire l’Académie. Le directeur a passé tellement de temps à la reconstruire… Enfin bref, ce soir je suis angoissée… J’appréhende la rencontre avec Zero. J’aimerais qu’on arrive à trouver un terrain d’entente même si je sais qu’en abordant le sujet je vais arriver dans une impasse et qu’il refusera d’en parler davantage et pourtant… Enfin, vivement demain, les murs de l’Académie m’ont manqué.[/color]<br><br> </blockquote>[/justify][/color][/font][/spoiler] [center]Rpg sur le thème du manga [i]Vampire Knight[/i] de Matsuri Hino, adapté avec des avatars de célébrités réelles. Suite du tome 13[/size]
[img]http://i50.tinypic.com/o6mnw8.jpg[/img] [img]http://i1021.photobucket.com/albums/af331/thesesillytearsicons/20100219_soyeon_1.jpg[/img] [img]http://i91.photobucket.com/albums/k313/Galadriel083/13121884.png[/img][/center] <span style="font-size: 20px; line-height: normal;color:#606060 ;"><font face="regular"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;letter-spacing: -2px;">« Quelques infos... »</font></span><br></div> [list]<blockquote><blockquote>[color=gray][size=13][left][justify][b]Date d'ouverture :[/b] 18/04/2011 [b]Nombre de messages : [/b]54 messages [b]Le staff : [/b]Sara Shirabuki, Yûki Kuran Cross, Zero Kiryuu & Kaname Kuran → Sur le forum, nous demandons un minimum de 15 lignes aux membres et une présence d'au moins une ou deux visites par semaine. → A noter, plusieurs prédéfinis n'attendent que vous donc n'hésitez pas à nous rejoindre ![/justify]
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Dim 1 Mai - 18:33
« Remember That Day »
« Forum RPG city »
Bonsoir,
• Lien du forum :
Code:
http://remember-that-day.forumactif.org/index.htm
• Nombre de membre : 67 membres • Date d'ouverture : Le 22 Juillet 2010 • Niveau de RP : 15 lignes demandées • Description : Buenos Aires, ville festive et accueillante. Sa population principalement jeune semble rire et profiter de la vie. Mais qu'elle passé se cache-t-il derrière ses sourires lumineux ? Malheureusement, vous ne le saurez peut-être jamais. • Logos 88*31 :
Lien du Forum: http://kuroshitsuji-no-kuni.forumactif.com
Notre Bannière: Choisissez la bannière qui vous va le mieux >>> Ici
♦♦♦
♦. Histoire:
London, October 1887
Londoniens et nouveaux arrivants,
La ville de Londres vous accueille les bras ouverts dans son univers, soyez la Bienvenue!
Malheureusement elle n'est pas à l'idée que vous vous faites, et il est bien normal que nous vous contions le tout. En ces jours si fastes de notre plus grand orgueil, l'Angleterre s'élargit sur les plus grands territoires et conquit le monde sous l'appellation du "Pays où le soleil ne se couche jamais".
Mais ce n'est pas pour cela que vous avez été convoqué bien évidemment. Vous qui faites la fierté du Royaume, je vous appelle en mon nom et au sceau royal pour régler une affaire très fâcheuse...
Dans le monde de l'underground, j'ai convoqué bon nombre de chiens qui me sont fidèles et agissent selon mes désirs et ceux du royaume. Malheureusement, l'un d'entre eux me paraît bien suspect et a osé à bon nombre de fois enfreindre les règles, détachant peu à peu ce collier qu'il a autour du cou pour venir aboyer sur les autres.
Ce petit toutou que j'aime à appeler "mon petit", n'est autre que le respectueux Comte Phantomhive.
Votre but à partir du moment où vous aurez accepté la mission, est de vous rapprocher du Comte et recueillir le plus d'informations possibles à son sujet de façon à mettre à nu ses agissements et notamment les fautes commises. De ce fait, les indices à son propos vous serons donnés à chaque fois que vous terminerez une mission, Scotland Yard vous les offrira.
Seulement, faites attention, il semblerait qu'il soit très bien protégé, lui et ses secrets.
L'Angleterre et moi-même comptons sur vous...
Queen Victoria
♦♦♦
♦. Contexte:
Londres et sa banlieue... Londres et ses projets industriels... Londres et ses problèmes sociaux... que dire de cette ville où règne en déesse la Reine Victoria? Entre menaces contre le blason royal, crimes de minuit, prostitutions ou encore apparitions étranges, le XIXème siècle reste encore un mystère tout autant qu'une belle époque à affronter. Seriez-vous prêt à risquer votre vie?...
♦. Description:
Ce forum est basé sur le manga et l'anime "Kuroshitsuji" (Black Butler). Il raconte l'histoire de Ciel Phantomhive, un jeune Comte de 12 ans qui est maître d'une entreprise de jouets très célèbre en Angleterre, mais qui cache derrière cela une aide étrange et directe vis-à-vis de la Reine Victoria. A ses côtés, un majordome doué en tout qui cache sa véritable identité aux yeux des autres, celle d'un démon. Seulement, il semblerait que la Reine n'ait pas qu'une seule personne à son service, et beaucoup en veulent au Comte et sa famille depuis plusieurs générations. Alors que "l'araignée" apparaît, Sa Majesté et le peu de personnes dans le cercle de ses affaires mystérieuses souhaitent, étrangement, la tête du Comte Phamtomhive...
♦♦♦
♦. Particularités:
Construction du forum: Tout d'abord, le forum est construit sur le plan de Londres avec en plus des descriptions de tous les quartiers.
Le RPG: Il contient des enquêtes pour impliquer un peu plus les personnages et donc les membres dans l'histoire. Plusieurs jeux sont proposés pour poster des RPGs, mais nous vous laissons le plaisir de venir voir les règles sur le site.
Les PNJs: Ils sont au nombre de 4 et peuvent intervenir dans les RPGs pour mettre un peu de piment à l'histoire et à la fois débloquer bon nombre de Rps.
♦♦♦
♦. Rôle Play:
~Il est ainsi plus facile de le baser sur une histoire d'enquêtes.
~Les enquêtes sont données à Scotland Yard via la police et sous ordre de la Reine.
~Elles sont classées par niveaux (de J à A, A étant le plus élevé), passant ainsi du vol au meurtre.
~Dans chaque enquête, plusieurs membres doivent RP pour les résoudre, et obtiennent des récompenses selon le niveau de l'enquête et celui de son RP (attention il sera demandé un bon nombre de Rps pour pouvoir finir l'enquête, et ce, à différents endroits!)
~Les récompenses seront de l'argent (qui servira au paiement quotidien et bien entendu à soudoyer), des joyaux (qui, lorsque vous en aurez assez vous permettra de vous élever au niveau suivant), mais aussi des pierres précieuses qui vous permettrons de les échanger contre des joyaux.
~Bien entendu l'aristocrate aura déjà un niveau A-B-C, alors que les autres se situeront vers les derniers niveaux.
♦♦♦
Le Staff du Forum:
Sebastian Michaelis ♦ Kurai Chuusei ♦ Antwan Hayden [fondateur] ♦ [administrateur] ♦ [modérateur]
♦♦♦
♦. Statistique:
Le forum a été créé le: Mercredi 21 juillet 2010 Le forum a été ouvert aux membres le: Dimanche 1er Août 2010 Nombre de messages: 2 625 Membres enregistrés: 36
♦. Nos Dernières Nouvelles:
.Un nouveau design a été installé. .Le règlement et bon nombre de parties administratives ont été modifiées. .De nouveaux jeux, de nouveaux points d'activité sur le forum. .Un RPG retraçant l'histoire du manga et de l'anime, avec de nouveaux personnages. .Nous cherchons activement des personnages principaux du manga et de l'anime, et notamment CLAUDE FAUSTUS, AGHNI, ELIZABETH DE MIDFORD, LAU entre autres.
• Nombre de membre : 37 • Date d'ouverture : Lundi 11 Avril 2011 • Description : Forum de Graphisme où notre devise est la suivante « L'Art est sans limite... Où fixerez-vous la votre ? » ! Je pense qu'elle laisse à réfléchir. Nous vous proposerons beaucoup d'Animations (concours), de Graphisme (cela va de soit...) et d'autres activités. Comme services nous vous proposons des Kits, Avatars, Signatures, icons & Thèmes Complets. Nous sommes une petite communauté convivial où l'ambiance est plutôt bonne famille et chacun peut s'y intégrer sans crainte de se faire « rejeter » du cercle. • Logos 88*31 :
• Endroit ou se trouve notre logo : Sur notre Page d'Accueil.
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So-chanInvité
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Mer 4 Mai - 22:07
Bonsoir,
Désolé du dérangement mais plusieurs de nos boutons de partenariat ont disparu (problème d'hébergeur). Serait-il possible de remplacer l'actuel par celui-ci ?
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Mer 4 Mai - 22:36
« Magical School »
« RPG Harry Potter »
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http://magical-school.actifforum.com/
• Nombre de membre : 292 membres. • Date d'ouverture : 08 mars 2006. • Niveau de RP : 20 lignes demandées. • Description :
Citation :
Juin 1997. Albus Dumbledore décède, tué par Severus Rogue. Après une année pleine de rebondissements, les élèves, qui avaient survécu à l'horrible bête géante, rentrent chez eux suite à l'enterrement du plus grand Directeur et sorcier des temps. Conséquence de ce drame, les examens des cinquièmes et septièmes années ont été annulés. Une année a été spécialement créée pour accueillir les anciens sorciers de dix-sept ans. Ils feront donc une année de plus à Poudlard, s'ils le souhaitent, et se retrouveront en huitième année pour enfin passer leurs examens. Les BUSE, quant à elles, vont donc être passées par les cinquièmes et sixièmes années.
Le bouleversement dépasse les examens, les Mangemorts entrent à Poudlard …
En effet, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a la main mise sur le Ministère et compte bien prendre le contrôle de Poudlard. Bien évidemment, son objectif premier est d'éliminer Harry Potter, parti à la recherche des Horcruxes avec ses deux fidèles amis Ron et Hermione. Pendant ce temps, Rogue est nommé Directeur de Poudlard, se mettant à dos tout le reste du corps professoral. Certaines matières connaissement des changements. Ainsi, le cours d'études des moldus est devenu un cours anti-moldu et la défense contre les forces du mal est devenue un cours d'initiation à la magie noire, accueillant deux nouveaux professeurs : Alecto et Amycus Carrow. Par ailleurs, le cours de soins aux créatures magique offre une nouvelle opportunité pour les élèves de huitième année. C'est le chaos à Poudlard et le favoritisme envers les Serpentard n'a jamais été aussi élevé. Ils sont quasiment assurés de remporter la course au point. L'Armée de Dumbledore a cependant survécu, reprise par Neville Londubat ainsi que Ginny Weasley. La rébellion s'organise pour faire face aux Carrow et à cette ambiance de terreur qui règne à Poudlard. Ils devront cependant faire face à la bande des pro-Carrow. Tout comme avec Ombrage, ils ont formés une brigade qui possède les mêmes pouvoirs que les préfets. Utiliser des sorts sur des élèves ainsi que la violence pour se faire respecter est autorisé, et même conseillé. C’est ainsi que Poudlard se divise entre les sorciers de sang pur, les nés moldu et les autres. Le conflit du monde des sorciers n’a jamais été aussi intime avec les élèves. L’affrontement final est proche, il va falloir choisir un camp.
• Logos 88*31 : ... J'en donne un 100*35 parce qu'impossible de trouver ceux 88*31 pour l'instant. J'envoie un MP ou actualise le sujet quand j'ai le petit bouton \o/
(et si on voit des similarités entre les codes de la Wammy's et ceux du forum, c'est normal, je suis celle qui fait joujou sur les templates et le CSS aussi là bas, et en fait j'avais la flemme et *tousse*) (enfin pour les accents de la fiche, je règle ça au plus vite)
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Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Messages : 2670 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 31
It's a kind of magic. Age du personnage: 17 ans. Nationalité: Irlandaise. Relationship:
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Jeu 5 Mai - 18:35
Chicago Swop, Swelty, Red Garden, Academie Genshin, Vampire Knight Rpg, Remember That Day, D.Graph.Art et Magical School sont acceptés ~
Les fiches ont été postées, et le top est accepté pour Red Garden et D.Graph.Art ! Kuroshitsuji no Kuni n'est pas accepté car le formulaire n'est pas respecté. S'il vous plait, respectez le formulaire, ce n'est pas pour vous embêter, cela me facilite le travail. Merci !
Bonne continuation à tous !
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KuraiInvité
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Ven 6 Mai - 12:36
Pardonnez moi, je refait donc ma demende.
« Kuroshitsuji-no-kuni »
« RPG »
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http://kuroshitsuji-no-kuni.forumactif.com/
• Nombre de membre : 41 • Date d'ouverture : 21/07/2010 • Niveau de RP : 15 lignes • Description : Forum basé sur le mangas Kuroshitsuji. • Logos 88*31 :
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Sam 7 Mai - 15:22
Bonjour,
Excusez-moi ^^ Mais n'ayant pas été cité dans le message en tant qu'accepté ou refusé, je ne sais pas ce qu'il advient de ma demande...*c'est une punition pour ma bêtises des trois postes ? T-T*
Enfin, donc j'aimerais savoir ce qu'il advient pour la demande d'After Tea et donc si je dois garder ou non votre bouton sur ma page d'accueil.
Merci d'avance pour votre réponse, Tori.
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SamarahInvité
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Sam 7 Mai - 18:31
Ah que bonjouur \o
« Prosperia »
« RPG Fantastique/Futuriste »
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http://prosperia.forums-actifs.net/
• Nombre de membre : 42 [un recensement va cependant bientôt prendre fin] • Date d'ouverture : 02/02/11 • Niveau de RP : 10 lignes pleines sont imposées, mais la majorité en fait bien plus et nous incitons/aidons ceux qui ont un peu plus de difficultés à se surpasser : ) • Description :
Spoiler:
« PROLOGUE »
- La nature a fait l'homme heureux et bon, la société le déprave et le rend misérable | Rousseau
___Les histoires nous parlent d'un temps où nous vivions en harmonie. Un temps où les peuples prospéraient, en paix avec leurs voisins. Une époque de grandes avancées technologiques, une ère de culture et de bienveillance.
Ce temps... n'a jamais existé.
___L'histoire existe pour que nous la changions, pour que nous nous améliorions. Lorsque nous comprîmes cela, il était déjà trop tard. La Terre, notre planète natale, disparut. Oui, nous avions accompli de grands progrès dans le domaine technologique, et cela nous permit de nous enfuir dans l'Espace, de quitter notre Terre mourante dans l'espoir de trouver un monde meilleur, ce monde où nous pourrions prospérer, comme le contaient les légendes.
___Et nous le trouvâmes. Nous baptisâmes cette planète Prosperia, la terre de tous les espoirs, celle où, enfin, l'espèce humaine prospèrerait, loin de la guerre et de la malveillance. Quelle belle utopie... En une décennie à peine, les premières querelles éclatèrent. Car Prosperia, même si elle ressemblait beaucoup à notre planète perdue, était un monde magique, où les différentes espèces vivaient en symbiose parfaite. La faune, la flore et tous les êtres vivants se révélaient bien peu semblables aux humains. La magie dominait ce monde, une magie que ne comprenaient pas les nouveaux arrivants que nous étions. Et ce que l'Homme ne comprend pas, l'Homme détruit.
___Il en fut certains qui s'y opposèrent, des hommes et des femmes qui cherchèrent à comprendre ce monde, à y vivre selon les principes que nous avions juré d'appliquer en fuyant la Terre. Ceux-là furent châtiés. Ils durent fuir Arche, la première grande cité humaine, et disparurent dans la nature sauvage de Prosperia. Les autres, quant à eux, cultivèrent une haine profonde de la magie.
___Une nouvelle fois, la technologie humaine servit à la destruction. Des armes furent fabriquées, des véhicules, des armures et des vaisseaux furent assemblés pour combattre et annihiler toute forme de magie sur la planète. Après des années de méticuleuse préparation, et le fonctionnement constant d'une industrie de mort, la Puissante Armée d'Arche se mit en marche.
___Mais ce qu'elle allait rencontrer, nul ne s'y serait attendu : les hommes et les femmes chassés de la cité des années auparavant avaient survécu. Mieux, ils avaient atteint leur but, comprendre ce monde. Et en retour, Prosperia leur offrit en cadeau sa magie, façonnant leurs corps, leur dévoilant des capacités inédites. Les animaux et les plantes étaient leurs alliés, même la météo semblait leur obéir. Une guerre sans merci naquit entre les deux peuples.
___Les Abrosiens, Gardiens de Prosperia, firent face à la technologie meurtrière de leurs anciens congénères, et ils résistèrent, tant et si bien que le conflit dura près d'un siècle. Des tempêtes violentes renversèrent l'Armée d'Arche, des séismes, des raz-de-marée et des orages apocalyptiques déchiraient les cieux de leurs éclairs vengeurs. Les bêtes féroces de Prosperia surgissaient des forêts, tuant de leurs crocs et de leurs griffes, passant au travers des armures et des blindages les plus évolués. Les soldats d'Arche contre-attaquaient, noyant sous un flot de feu les forêts, faisant pleuvoir les bombes et les projectiles de leurs armes sur les animaux et les hommes.
___Aucun des deux camps ne semblait pouvoir l'emporter. Voilà pourquoi, après un siècle de combats incessants, une trêve fut conclue. Chaque peuple resterait chez lui, sans empiéter sur le territoire de son voisin. Les animaux retournèrent dans leurs forêts, les Abrosiens à leur suite. La Cité d'Arche ferma ses portes, s'isolant de toute magie. Oui, une trêve fut conclue, mais elle n'apporta pas l'harmonie pour autant...
___Aujourd'hui, cette histoire semble oubliée de tous, comme cela fut le cas par le passé. Arche est toujours le noyau de superstitions et de peurs farouches envers la magie de ce monde qui nous a accueillis. Des Abrosiens, nous n'avons plus de nouvelles depuis longtemps, et cela se comprend. Car dans les profondeurs de la ville, les anciennes armes destructrices du passé s'éveillent. Bientôt, les portes de la Cité d'Arche s'ouvriront à nouveau. Et si rien n'est fait, une nouvelle guerre éclatera.
Ce que je vois de notre futur, n'est que désespoir et rivières de sang.
Ecrits de l'Historien Mihail Linn ; mort de cause inconnue.
Contexte d'Abrosia
Spoiler:
Abrosia
Les Abrosien(ne)s
___Les Abrosiens sont des êtres humains ayant décidé de vivre en harmonie avec leur planète d'accueil. Contrairement aux Archéens, ils ne désirent nullement le confort de la technologie, et préfèrent s'unir avec la nature pour obtenir ce dont ils ont besoin. Ces longues années passées en accord avec le coeur même de Prosperia les ont transformés, affinant leurs oreilles et allongeant leurs canines, offrant aux Abrosiens des attributs animaux particuliers. Leurs cinq sens sont beaucoup plus développés que ceux des Archéens, ce qui leur a permis de réveiller un sixième sens leur permettant de communier avec les plantes, les animaux et leurs semblables. Ce sixième sens n'est pas de la télépathie, mais plutôt un type d'empathie, un lien où les deux êtres se parlent grâce à des sensations, des émotions et des images. ___En plus de ces dons déjà considérables, nombreux sont les Abrosiens capables de faire appel à la magie de ce monde. Cette magie peut prendre différentes formes selon l'individu, et rares sont ceux à maîtriser suffisamment ce pouvoir pour en faire un véritable moyen de combattre.
La culture abrosienne
___Le peuple abrosien est un peuple primitif, revenu à un état sauvage presque animal, pour mieux vivre en harmonie avec la nature. Ils révèrent chaque être vivant, qu'il soit animal, végétal ou humain, et cherchent constamment à préserver leur environnement, et même à le développer. Le meurtre est le plus grand crime que puisse commettre un Abrosien, et est sévèrement puni. ___Pour ces raisons, les Abrosiens haïssent la technologie, qu'ils jugent irrespectueuse, destructrice et malsaine. Deux grands clans divisent le peuple abrosien : les chasseurs et les cultivateurs. A la naissance, les Chamans désignent le clan dont fera partie le nouveau-né, peu importe celui des parents. Ils sondent l'esprit de l'enfant et ressentent l'affinité de celui-ci avec les quatre éléments primordiaux de Prosperia. La terre et l'eau destinent l'enfant à être cultivateur, alors que le feu et l'air le poussent à la chasse. Le mariage est un acte sacré chez les Abrosiens, mais c'est aussi un choix à sens unique. Seul le mâle peut décider de son épouse, peu importe si celle-ci est d'accord ou non. Dans la majorité des cas, les hommes respectent assez leur femme pour s'assurer de leur consentement, mais il est arrivé déjà des cas où la femme refusait catégoriquement d'épouser son promis. Ces mariages peuvent être mixtes, autrement dit il n'est pas interdit que les conjoints fassent partie d'un clan différent. Dans tous les cas, ce peuple ayant des traditions primitives, aucun acte sexuel ne peut être fait avant le mariage, ou alors quand deux Abrosiens sont fiancés, mais avec l'approbation du Chef du clan et de la Chamane. ___Quant à la majorité abrosienne, celle-ci est célébrée à vingt ans. Pour cette occasion, et afin de montrer qu'ils sont désormais majeurs, les Abrosiens peuvent décider de se faire tatouer le corps d'insignes de leur choix. Aucun Abrosien n'a le droit d'arborer des tatouages avant sa majorité, c'est un privilège qui marque le passage définitif de l'enfance à l'âge adulte.
Les Tribus d'Abrosia
___Abrosia n'est pas une ville, mais bien un ensemble de villages disséminés sur les territoires forestiers de Prosperia. Chaque village porte le nom de la tribu qui l'habite, et compte entre cent et cinq cent habitants, cultivateurs et chasseurs confondus. Les Abrosiens vivent dans des maisons de bois, bâties dans les arbres ou à leur pied, selon les tribus. La maîtresse-tribu, celle qui fut la première fondée par les Abrosiens, est nichée au cœur de la Forêt de Lumière, où les arbres sont luminescents et où les fleurs étincèlent la nuit. ___Chaque tribu a à sa tête un Chef et une Chamane. Le Chef est bien souvent celui qui régit les Chasseurs, et la Chamane celle qui dirige les Cultivateurs, mais il est arrivé que les rôles soient opposés. Pour le bien de la tribu, le Chef est élu par les membres, ce qui donne lieu à de splendides fêtes en son honneur. ___Quant à la Chamane, c'est un être mystique, aux pouvoirs magiques surprenants. Son lien avec la nature et les animaux est puissant, et c'est par lui qu'elle peut choisir le clan où grandira chaque nouveau-né. Les Chamanes ne sont pas choisies par le peuple, mais bien par la planète elle-même. Elles naissent lors d'une nuit où tombent les étoiles, et grandissent sous la tutelle du Chaman de leur tribu, où elles apprennent tout ce qu'elles auront à savoir, et affinent leurs pouvoirs. Puis elles sont envoyées dans les tribus qui n'ont plus de Chaman. Ainsi, la Chamane d'une tribu n'est pas nécessairement née dans celle-ci.
Les Lieux Sacrés
___Chez les Abrosiens, il existe des lieux sacrés qu'ils défendent de leur vie. Ces lieux, souvent chargés de magie, méritent d'être notifiés :
- Le Dieu-Arbre est l'arbre central de la maîtresse-tribu, resté inviolé durant des millénaires. Les membres de la maîtresse-tribu ont bâti leurs maisons sur tous les arbres alentours, et vénèrent cet arbre pour sa lumière rayonnante.
- L'Âme aux Roches est un amas rocheux ayant en son sein une caverne de diamant où la magie prosperienne court librement. Les Chamans de toutes les tribus sont envoyés en pèlerinage en ce lieu pour y goûter la libre magie et s'unir pleinement avec toutes les forces de Prosperia.
- Le Lac Céleste n'est rien de plus qu'une vaste étendue d'eau, si pure et propre qu'elle reflète la voûte céleste lors des nuits dégagées. Nul ne connaît sa profondeur, mais les légendes racontent que des créatures aquatiques terribles protègent ses fonds.
- Le Cimetière Chaman est un autre lieu de pèlerinage pour les Chamans. C'est en ce lieu qu'on enterre les corps des Chamans défunts, pour qu'ils protègent à jamais Prosperia et ses habitants dévoués. Chaque année, des fleurs d'une beauté époustouflante poussent sur les tombes des gardiens prosperiens.
Kashkal
___KKashkal est une sublime ville en plein milieu du désert d'Abrosia. Construite autour d'un immense oasis, les abrosiens qui y vivent ont su s'adapter au climat torride du désert. Contrairement aux petites tribus du continent, la ville est dirigée par un roi puissant qui gère son domaine d'une main de fer. Kashkal regorge de trésors et de lieux fabuleux. Leur culture est bien différente de celle du Village Ak'hamayuh, tant bien que sur la vie que leur façon de la vivre... ___Leurs cultures sont bien différentes de celle du village Ak'hamayu. Les Kashkaliens vénèrent Diosas, le dieu Soleil et, contrairement à Ak'hamayu, à Kashkal il n'y a aucun tabou. Le sexe fait partie des choses les plus appréciées, hommes et femmes s'y livrent tel un jeu sous toutes les formes possibles et inimaginables, de quoi choquer les âmes sensibles... Les hommes peuvent aussi avoir plusieurs femmes. Là, par contre, rien ne change, une fois que l'homme choisit son épouse, celle-ci n'as point son mot à dire. ___Quant aux lieux, ceux-ci ne diffèrent que peu des habituels, si ce n'est à quelques exceptions ;
- Le palais: Immense bâtisse qui surplombe la ville, ici vit le roi et sa famille ainsi que presque tous les nobles de la ville. Une muraille protège la propriété de toutes intrusions extérieures. - La grande muraille: Immense de plusieurs mètres de haut, elle fait le tour de la ville, la protégeant des attaques extérieures. Vous y trouverez une porte gigantesque gardées par des gardes royaux. - La bibliothèque: Bien gardée, elle regorge de livres, parchemins et tablettes anciennes. Elle est immense, divisée en plusieurs salles. On dit que certains passages secrets y sont cachés, donnant accès à d'autres lieux de la ville et à d'autres salles cachées contenant des artefacts magiques très puissants. - le temple: A L'effigie de Diosas, le temple ressemble à une immense cour entourée de mur. En son centre, la statue du dieu Soleil. C'est un lieu vraiment magnifique rempli de bassins d'eau et de plantes merveilleuses, beaucoup de gens viennent s'y balader et pas seulement prier. - Les Thermes: Envie de vous détendre, eau chaude ou froide, peu importe, vous trouverez de tout ici ! Les Kashkaliens aiment venir s'y prélasser d'autant qu'il s'agit là de sources naturelles. - Le marché: Imaginez des étalages de vente sur plus de trois kilomètres ! Vêtements, bijoux, épices, nourritures, armes... Vous y êtes ? Bienvenue au fabuleux marché de Kashkal ! Un des lieux les plus visités de la ville ! Vous y trouverez dee tout, que ce soit des objets à acheter ou bien des renseignements en tout genre ! Méfiez-vous cependant, beaucoup de voleurs et brigands rôdent en ces lieux.
Contexte de l'Arche
Spoiler:
Arche
Les Archéen(ne)s
___Le peuple d'Arche est une civilisation étroite d'esprit, dès lors qu'il s'agit de magie, de phénomènes mystiques ou autres apparitions non "naturelles". Leurs croyances, leurs sciences et leurs visions du monde se limitent à la conception de leurs ancêtres, et donc ils comparent sans cesse la nature prospérienne à celle de l'ancienne Terre, et listent toutes les différences comme "non-naturelles". Ils méprisent ou haïssent les Abrosiens, qu'ils jugent sauvages, indisciplinés et dangereux. L'apparence de certains Abrosiens les révulse, et le lien qu'ont ces "sauvages" avec la magie et la race animale de la planète les effraie. ___Les Archéens ne croient qu'en la technologie, ne vivent que pour elles. Très peu ont encore un métier réellement physique, hormis les soldats bien entendu, ce qui pousse les Archéens à apprécier une vie de luxe et de débauche. Les bars, les restaurants et les maisons de plaisir sont très fréquentées, pour oublier une journée passée derrière un bureau ou un clavier de contrôle. Depuis quelques temps, les mariages ont connu de fortes baisses, la nouvelle génération étant devenue réellement libertine, délaissant l'amour et la fidélité pour le simple plaisir du sexe... ___Une autre tendance connaît, elle, une forte croissance. La violence et la rébellion couvent dans certains quartiers d'Arche. Des habitants, mécontents du système, provoquent parfois des émeutes et des conflits avec les forces de l'ordre. Pire, des hommes et des femmes se révèlent ouvertement favorables à la vie qu'offrent les Abrosiens, et dénoncent la vision étroite des Archéens. Plusieurs quartiers de la cité sont tombés aux mains de ces rebelles, qui cherchent à faire entrer en ville les Abrosiens et leur magie. ___Les Archéens ont malgré tout des qualités. Fervents amateurs d'art, ils développent l'architecture, la peinture, la musique, le cinéma, et apprécient les objets ornementés. Même parmi les militaires, de nombreuses armes, armures ou véhicules sont décorés avec goût et passion. Le peuple d'Arche est divisé en huit grandes familles, dirigées par huit personnages formant le Sénat Archéen, l'assemblée en charge de diriger la cité et ses habitants. ___Dans l'Arche, vous avez la possibilité d'incarner des personnages un peu spéciales, autres que des humains banals. Les voici donc :
- Cyborgs : Humains ayant subi une intervention chirurgicale pour remplacer certains de leurs membres ou de leurs organes par des éléments bioniques. Tout est changeable, sauf le cerveau et le cœur.
- Androïdes : Êtres mi-bionique, mi-organique. Créés de toute pièce par des scientifiques, ils sont faits à l'image des humains. Bien qu'ils soient à la base des "robots", on leur implante de véritables organes pour qu'ils se rapprochent le plus possible des humains. Ainsi, les Androïdes sont capables de ressentir des émotions (toutes sauf la peur et la pudeur) et des sensations physiques. Les Androïdes sont généralement utilisés comme "auxiliaire de vie".
Les Familles archéennes
___Le Sénat Archéen rassemble les huit dirigeants à la tête des Familles d'Arche. Pour éviter tout litige ou tentative de prise de pouvoir, chaque décision civile prise par le Sénat doit être votée à l'unanimité, ce qui assure la cohésion et la sécurité de chaque Famille. Leur siège se situe dans l'Arch'Tower, et c'est de là qu'ils surveillent, coordonnent et dirigent leurs familles respectives, et votent les décisions pour l'ensemble de la cité. ___La Caste Ouvrière regroupe les Archéens dirigeant les machines de chantier, ou surveillant celles-ci lors des travaux. Elle est constituée d'une multitude d'entreprises autonomes ayant chacune une spécialisation dans un domaine de la construction ; génie civil, bâtiment, installations électriques, acheminement d'eau et égouttages, etc. Certaines entreprises travaillent conjointement avec l'Armée, pour bâtir des sites militaires ou nettoyer des terrains conquis. ___La Caste Alimentaire cultive, récolte, élève, trie, nettoie, et emballe toute la production permettant de nourrir les milliers d'habitants d'Arche. Cette Famille est divisée en deux sous-castes, les Agricoles et les Animaliers. Elle possède d'immenses serres hydroponiques, des centres d'élevages et d'innombrables machines assurant un rendement satisfaisant de production. Une part de la production annuelle est réservée à l'Armée. ___Le Transport'n'Logistics est chargé du transport des différents types de marchandises, hormis le matériel militaire. Il rassemble aussi les nombreux fonctionnaires et autres employés permettant de contrôler et de planifier les envois et réceptions de ces marchandises. Cette Famille a à son actif plusieurs milliers de transporteurs roulants et volants de toutes catégories. ___La Famille Médicale forme et emploie médecins, chirurgiens, pharmaciens, dentistes et tous les autres métiers nécessaires à assurer le bien-être des Archéens. Plusieurs centres médicaux sont éparpillés dans le territoire d'Arche. Le symbole de la Famille est le caducée, un héritage lointain du passé terrestre. ___La Famille Marchande est éparse, car classée selon les biens qu'elle vend. En effet, pour éviter la concurrence ou le profit, chaque commerçant ne peut vendre qu'une seule catégorie de produits, et les prix sont alignés sur un barème officiel. Ainsi, on retrouve les marchands de fruits, légumes, viande, volailles, poisson, produits informatiques, ustensiles de cuisine, de nettoyage, de mécanique, etc. Les tenanciers de lieux publics (librairies, bars, restaurants...) sont également considérés comme marchands. ___L'Ingéniorat est la Famille concevant les appareils technologiques civils de tous types, allant du simple ordinateur au puissant terrassier de chantier. Tout comme les Marchands, cette famille est donc éparse et très diversifiée. ___La ETM, ou Entreprise de Technologie Militaire, conçoit et produit le matériel destiné à l'usage militaire, et travaille donc conjointement avec l'Armée pour améliorer constamment ses créations. Les usines de production de la ETM sont soigneusement dissimulées, et gardées par les Soldats de l'Armée. Une surveillance constante est mise en place pour assurer la protection contre les espions, saboteurs et autres malveillants. ___L'Armée, aussi nommée Corps Militaire d'Arche, assure la sécurité de la cité par tous les moyens. Différentes unités ont été créées selon les talents des soldats, chacune ayant à sa tête un Général compétent ayant fait ses preuves de nombreuses fois :
- L'Unité de Milice Civile, surnommé "Mercs" par les habitants, patrouille dans les rues pour maintenir l'ordre et la paix des habitants. Elle peut s'assurer l'aide d'une unité d'infanterie, voire d'une unité motorisée lorsque le cas l'exige. Leur arsenal est décrit ici.
- L'Unité d'Infanterie regroupe les soldats à pied, parfaitement équipés et entraînés au combat. Leur arsenal est conséquent, et réunit armes légères ou lourdes. Plus de précision ici.
- L'Unité Motorisée se déplace en véhicule roulant, et forme le soutien de l'Unité d'Infanterie. Parfois, elle facilite même le déplacement de l'infanterie grâce à des VAB transports. Les véhicules militaires sont décrits ici.
- L'Unité Aéroportée, comme son nom l'indique, pilote des véhicules volants et assure le soutien aérien. Elle peut aussi parachuter de l'infanterie. Les véhicules volants sont décrits ici.
- L'Unité d'Eclaireurs est une unité d'espions, d'assassins et de tireurs d'élite, envoyés patrouiller les environs de la cité, abattre les personnages gênants et espionner les Abrosiens. Les Eclaireurs possèdent un arsenal spécial, et un entraînement conséquent, alliant furtivité, arts martiaux, escrime, tir et autres techniques de combat subtil. Ils sont choisis pour leur intelligence, leur esprit logique autant que leurs capacités physiques.
La Cité d'Arche
___Arche est une cité immense, tellement immense en réalité qu'il faut près de quatre mois pour la parcourir à pied. Elle s'étend sur les terres orientales de Prosperia, avec à l'est les côtes océaniques, et à l'ouest les grandes montagnes. Au nord et au sud se dressent de dangereuses forêts remplies de créatures mortelles. Elle s'est agrandie au fur et à mesure des années, devenant une métropole gigantesque ayant pour centre géographique et névralgique l'Arch'Tower, le siège du Sénat Archéen. ___L'Arch'Tower est aussi le centre de la Toile, un réseau de transport rapide facilitant l'accès aux différents quartiers de la cité. Des Voies Rapides, bâties en hauteur aux quatre coins d'Arche, permettent aux véhicules de Transport'n'Logistics, mais aussi à l'Armée de se déplacer facilement partout. Des Réseaux Souterrains semblables aux métros des temps anciens courent sous la surface de la cité et offrent la même facilité aux habitants. ___Plusieurs aéroports permettent aux véhicules volants de circuler, acheminant matériel, soldats ou autres denrées là où elles sont désirées. Pour cela, des voies aériennes marquées par des lumi-tours rouges sont tracées dans le ciel d'Arche. Voici quelques bâtiments importants situés sur le territoire d'Arche :
- L'Arch'Tower est le centre de la cité, le siège du Sénat Archéen. C'est bien sûr la plus haute tour d'Arche, un bâtiment monumental de presque deux kilomètres de haut. La partie inférieure de la tour est traversée par le réseau de transport de la Toile, et sa partie supérieure est réservée au traitement des données relatif à la cité, à la gestion globale de la ville et compte aussi les quartiers privés des sept Dirigeants.
- ETM Localité est le site civil connu où travaillent les employés permettant les accords entre la ETM et l'Armée. Aucun matériel n'est fabriqué là-bas, il s'agit uniquement de bureaux.
- L'Arène est l'aéroport principal d'Arche, un immense bâtiment ovale - d'où son nom - centralisant le transport aérien civil de la cité. Des milliers de véhicules volants décollent et atterrissent chaque jour.
- Gare T'n'L est le plus grand dépôt de véhicules de Transport'n'Logistics. Il s'étend sur près de 10 hectares (1km²) et se dresse sur trois étages et deux sous-sols.
L'Île du Couchant
___L'Île du Couchant est un endroit paradisiaque réservé aux personnages de la haute société archéenne. Créée artificiellement pour résister à tout assaut naturel, elle se situe dans une partie calme de l'océan qui borde Arche, à plusieurs dizaines de kilomètres des côtes du continent. Malgré sa fonction première - offrir aux privilégiés un lieu de vacances parfait - cette île est discrètement et lourdement défendue contre une quelconque intrusion. Ainsi, des sous-marins patrouillent constamment autour de l'île et la protègent de tout appareil flottant. Dissimulés partout sur l'île, des batteries anti-aériennes et des silos à missiles empêchent toute intrusion de véhicule volant. ___L'Ile du Couchant est étendue et comprend à elle seule une mini-société composée d'habitants réguliers, de vacanciers et de commerces. Une zone portuaire, située au sud-est de l'île, permet d'embarquer et de débarquer des passagers, mais sert aussi de dépôt pour la pêche maritime. On peut admirer chaque jour de nombreux bateaux de pêche parcourir les eaux calmes et tropicales autour de l'île pour attraper dans leurs filets des variétés de poissons multicolores au goût incomparable. Un phare étonnant de bois et de verre surplombe le port, illuminant l'océan en pleine nuit pour guider les navires. ___[size=18]Lu nord, sous un dôme de verre, se trouvent le centre commercial et l'aquarium, des modèles d'architecture moderne respectueuse de la nature, où les visiteurs peuvent contempler toute la beauté des fonds marins sans se mouiller. Une partie du dôme donne directement sur un banc de corail majestueux, surnommé le "Mont Divin" pour sa structure impressionnante et ses coloris chatoyants. ___Une forêt, au centre de l'île, sert de réserve naturelle à la cité d'Arche. On peut y admirer des variétés d'animaux terrestres, principalement herbivores et non agressifs, vivant dans un environnement vaste mais contrôlé. De larges sentiers de promenade font la joie des couples et des passionnés de nature, tandis qu'un centre de détente - comprenant un spa, plusieurs piscines mais aussi une vaste bibliothèque et un institut de beauté - vous promet de nombreuses heures de plaisir. Pour terminer, détaillons les lieux de vie de l'île. Des centaines de villas de vacances, bâties pour accueillir de riches locataires, couvrent le domaine ouest de l'île près des plages. Des terrains privés, vendus à haut prix, appartiennent aux gens haut-placés parmi la société d'Arche, tels les Sénateurs ou les gradés de la hiérarchie militaire. Malgré des exigences strictes et sévères en matière d'architecture, chacun de ces personnages possède une propriété unique et bien souvent étonnante, alliant parfois construction terrestre et sous-marine.
Voici la liste des lieux:
- Les villas de vacances réservées aux Archéens ayant les moyens de se payer quelques semaines de détente sur l'île paradisiaque. Ces villas leur sont louées, et sont toutes construites sur le même modèle (voir ici). - Les propriétés privées appartenant aux personnages haut-placés de la société archéenne sont uniques, chaque propriétaire ayant conçu la sienne selon ses goûts malgré de nombreuses restrictions visant à sauvegarder l'environnement de l'île. - Les plages de sable fin sont, lors des saisons chaudes, noires de monde et favorisent autant la baignade que la bronzette. Des sports y sont pratiqués, tels que le beach-volley, le surf, la planche à voile, le badmington, et bien d'autres encore. - Le centre commercial couvre la majeure partie du dôme sous-marin et offre aux dépensiers, en plus du plaisir du shopping, celui de la vue de milliers de créatures marines tropicales. Vous y trouverez toutes les boutiques dont vous pouvez rêver. - L'aquarium est lui aussi situé dans le dôme sous-marin, et complète la vue avec une collection de créatures plus rares, de poissons d'eau douce ou d'eau froide. - La zone portuaire est l'endroit où vous embarquerez ou débarquerez, en bref le seul endroit qui vous permette d'accéder à l'Ile du Couchant. Vous y admirerez les bateaux de pêche et le phare, tout de bois et de verre. - Le centre de détente "Ecume de Mer" rassemble en son sein un spa, plusieurs piscines, une bibliothèque et un institut de beauté. Il est situé au centre d'une vaste réserve naturelle forestière que vous pourrez visiter grâce à des sentiers de promenade. - Le restaurant "Le Homard Doré" est le seul restaurant privé de l'île. Prévu pour accueillir facilement plus de deux cent personnes, il est ravitaillé chaque jour en produits frais et variés. Ses spécialités de poissons et de crustacés sont un plaisir pour la bouche, mais il faut savoir y mettre le prix.
[justify][right][size=16][color=#996699][b]LES ACADÉMIES[/b] [/color][/size] [/right] [list]Depuis toujours, des académies sont fondées afin de former de jeunes adolescents au combat, pour se défendre contre les monstres, qui sèment le chaos dans le monde. Ils sont parfois envoyés en dehors de leur pays pour accomplir une mission, pour aider d'autres pays. Tout enfant doit aller dans ces académies, qui leur instruisent les cours généraux ainsi que des cours d'entraînement pour exercer leur capacité : [b]maîtrise des armes[/b], [b]contrôle de la magie[/b] ou le [b]combat au corps à corps[/b]. Chaque établissement de ce genre possède au moins cinq classes : [color=#ff3333]Cœur[/color], [color=#ff9933]Carreau[/color], [color=#0066ff]Pique[/color], [color=#009900]Trèfle[/color] et [color=#999999]As[/color]. Mais dans certains cas, la classe [color=#990066]Joker[/color] existe, qui regroupe le même type d'élèves que la classe As, à savoir les élèves d'élite. Il existe également, dans ce monde, une autre espèce d'être vivant, ressemblant comme deux gouttes d'eau aux humains sous leur aspect " contrôlée ". Ces personnes-là sont appelées " [b]Youkai[/b] ", un être possédant une énorme quantité d'énergie qu'ils ne peuvent contrôler, ils portent donc des [b]contrôleurs de puissance[/b]. Ceux-ci vont à l'académie comme tout autre adolescent, sans aucun complexe ni aucune difficulté particulière.[/list]
[right][size=16][color=#996699][b]SECRET DE L'ACADÉMIE[/b] [/color][/size] [/right] [list]Parmi toutes les classes présentes, le Joker a été créé pour remplir une certaine tâche. Chaque académie possède une [b]pierre précieuse qui permet de stabiliser les contrôleurs de puissance des Youkais[/b], dans la région dans laquelle l'établissement est. Autrefois, c'était le directeur de l'académie qui protégeais et veillais à ce que [b]personne[/b] ne sache l'existence de la pierre précieuse. Mais les élèves se faisaient de plus en plus, et le directeur avait plus de travail qu'auparavant. C'est le cas de l'académie [color=#009999][b]Rakishou[/b][/color], dans laquelle la classe [color=#990066]Joker[/color] a été créée récemment, dans le but de protéger la pierre précieuse, qui est l'[color=#cc66cc][b]Améthyste[/b][/color]. La plupart des établissements ayant la classe Joker sont dans la même situation. Malheureusement, la création de cette classe attira les [b]foudres[/b] de la Classe [color=#999999]As[/color], qui était la seule qui réunissait les élèves d'élite. Tous les étudiants qui y sont trouvent le comportement du directeur décevant. Ils ont mené une enquête et ont découvert l'existence de l'Améthyste, et pensent que le directeur aurait très bien pu la leur confier au lieu de créer une classe spécialement pour cela. Tout cela s'est passé il y a un siècle. Les aînés ont transmis leur colère à leurs cadets, et aujourd'hui encore, la classe As voue une profonde colère envers la classe Joker, qui eux ont appris de leurs aînés ce que la classe As leur voulait. A Rakishou, les classes dites " normales " ont choisi leur camp : les classes [color=#ff3333]Cœur[/color] et [color=#009900]Trèfle[/color] encouragent la classe [b][color=#990066]Joker[/color][/b], les classes [color=#ff9933]Carreau[/color] et [color=#0066ff]Pique[/color] encouragent la classe [b][color=#999999]As[/color][/b]. Forcément, les classes normales dont les camps sont différents [b]ne s'aiment pas[/b], mais il y a quelques fois des exceptions : des élèves se lient d'amitié alors qu'ils ne sont pas dans le même camp. Toutefois, ils encouragent leur camp, mais ils ne [b]connaissent pas[/b] l'existence de l'Améthyste, c'est le fait de voir deux classes d'élite se battre qui les poussent à agir ainsi.[/list]
[right][size=16][color=#996699][b]PIERRE PRÉCIEUSE & YOUKAIS[/b] [/color][/size] [/right] [list]Les pierres précieuses sont concentrées en énergie et elles sont pratiquement[b] inépuisables[/b]. Forcément, des brigands veulent s'en emparer et l'utiliser pour soi-même, car elle peut [b]décupler la puissance[/b] de son utilisateur. Mais si ce n'était que ça, ce ne serait pas grave mais il y a autre chose. Ces joyaux sont placés sur un [b]socle[/b] qui est spécial, il permet de stabiliser les contrôleurs de force, qui sont en fait une [b]barrière de protection[/b] pour le Youkai, afin que sa force ne soit pas hors de contrôle. Peu de civils connaissent l'existence de ces pierres précieuses, et ce peu de personnes sont en fait les brigands et voleurs. Il n'y a qu'une seule académie qui possède une pierre précieuse dans chaque région.
Malheureusement, lorsque quelqu'un enlève le joyau de son socle, les contrôleurs de puissance n'ont plus [b]aucun effet[/b] car c'était la pierre précieuse qui générait l'énergie pour créer la barrière de protection. Les Youkais de la région où la pierre précieuse a été retirée perdent [b]le contrôle de leur force[/b] : à peine font-ils un pas que le sol se fissure, qu'ils touchent un meuble pour qu'il soit détruit... Et pire encore, dans certains rares cas, ils sont submergés par leur puissance et [b]perdent l'esprit[/b], détruisent tout ce qu'il voit, y compris les humains. Pour qu'ils retrouvent leur état normal, il suffit de replacer la pierre précieuse sur son socle. Les Youkais s'évanouissent sous le choc de la barrière de protection mais rien de grave.[/list][/justify]
Je vous remercie d'avance.
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JasonInvité
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Sam 7 Mai - 23:02
Bonjour ! J'aime beaucoup votre forum, je viens donc demander un partenariat avec le nôtre. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à notre demande.
« The Chamber of Truth »
« RPG Harry Potter »
• Lien du forum :
Code:
http://the-chamber-of-truth.forumactif.info
• Nombre de membre : 7 • Date d'ouverture : 06/05/11 ^^ • Niveau de RP : 20 lignes • Description :
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Dim 8 Mai - 18:43
Bonjour,
« Imagination. »
« Forum de Graphisme et d'Entraide »
• Lien du forum :
Code:
http://imagination-concours.forumactif.fr/
• Nombre de membre : 31 membres • Date d'ouverture : 21.01.11 • Niveau de RP :(Nombre de lignes demandées. Partie à supprimer si non RPG.) • Description :(Contexte ou intérêt du forum.)
Spoiler:
Il se fait tard et vos paupières commencent à vous picoter. Vous les frottez, mais cela ne s'arrange pas. Vos yeux semblent se fermer lentement. Vous résistez pendant un moment mais la fatigue l'emporte et vous vous endormez profondément. Soudain, vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré d'un épais brouillard. C'est étrange car vous n'êtes pas du genre à faire des crises de somnambulisme et vous étiez pourtant persuadé être devant la télé. Tout s'éclaire lorsque le son d'un micro se fait entendre ou plutôt la jolie voix d'une hôtesse de l'air.
"Bienvenue sur Air Imagination. Attachez bien votre ceinture, nous allons décoller vers le monde du graphisme. Tenez vous bien car cela peut secouer quelque peu, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes bien entouré. Des sorties de secours sont bien sûr à votre disposition en cas de problème, mais n'y pensez pas, tout se passera bien. Le voyage dure environ 1 minute, alors patientez un instant et vous serez plongé dans la plus magnifique des aventures."
Un nuage se pointe à l'horizon. C'est le top départ de votre voyage. Tout s'accélère, le monde devient flou, vous avez même le tournis. Vous voyez passer à tour de rôle des sabliers, des cartes, un super héro...oui vous êtes en train de rêver ! Et vous atterrissez devant les portes d'un forum IMAGINATION.
Ne soyez pas timide et entrez ! Venez découvrir cette communauté de rêve qui vous permettra d'atteindre des sommets dans le graphisme. Des équipes de professeurs sont à votre disposition pour vous aider à vous améliorer. Et si vous êtes trop timide, vous avez toujours le choix de suivre les tutoriels du site. Pour vous entraîner, vous avez de nombreux jeux graphiques à votre disposition. Nous avons pensé à tout.
Vous hésitez encore, car vous avez peur de ne pas être à la hauteur ? N'y pensez plus, rien n'est impossible dans le monde du rêve. Tous vos désirs enfouis peuvent être réalisés et nous sommes là pour y veiller.
• Endroit ou se trouve notre logo ://imagination-concours.forumactif.fr/t175-nos-partenaires#715
Merci d'avance (:
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LudovicoInvité
Sujet: Re: « FORMULAIRE & DEMANDES. Sam 14 Mai - 15:55
Bonjour ! Voici quelques nouveautés de Belmonte en ce joli mois de mai fleuri. ♪ En vous souhaitant une bonne continuation ainsi qu'une bonne fin d'après-midi, n'hésitez pas à poster de vos nouvelles chez nous également.
Le staff' Belmontien.
Egalement disponible, notre nouvelle fiche de partenariat dont le code source a légèrement changé :