AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 27 Oct - 1:24

• Je tiens à préciser que les cours de dessin ne sont PAS obligatoires, c'est une OPTION. Mais s'il vous plaît, indiquez-moi si votre personnage est intéressé(e) par le dessin/l'escrime/ce qui se rapporte aux tenues d'époque, et s'il/elle participe aux cours. Cela m'évitera de vous harceler par mp ou sur la cb.
• Même si je ferais des posts de cours à effectif réduit, si vous pensez que votre élève suit les cours de dessin, considérez alors qu'il y a participé, même si vous n'êtes pas inscrit au rp. Si cela vous permet d'alimenter vos propres rp, ne vous gênez pas.


------------------------------------------------

Les collègues



• Veneciano L. De Presti :
A première vue, M. De Presti est un gentil collègue, aimable, un peu trop parfois, et c'est à se demander s'il ne cache pas son jeu. Mais non, il aime les câlins lui aussi, alors il n'y a rien à craindre ! Et puis, il me parle souvent, alors c'est pour dire à quel point cela me change des gens qui m'évitaient à Aurore ! Et puis, et puis, il m'a montré ce qu'était un Disney ! Et dites... Vous croyez que s'il arrive à se convaincre que le vin rouge ou du jus de raisin est du sang, ça peut le nourrir ? Oh, d'ailleurs, il est bien agréable de discuter avec lui de son pays d'origine, foyer important de la Renaissance, mais je me demande bien pourquoi on se retrouve autant de temps ensemble à papoter de tout et de rien... Il semble presque... Intéressé par quelque chose chez moi ? Oh, je sais ! Il ne doit pas oser me demander de l'aider à réparer un vêtement ou lui fabriquer un costume ! Après tout, il a toujours une prestance naturelle qui attire les gens.


• Camille Oswald :
Mmh... Et bien j'avoue être assez mitigé dans mon opinion de M. Oswald. D'un côté, il est adorable à me prêter des livres d'Histoire pour m'inspirer en dessin et en couture, et d'un autre... Vous croyez qu'il est vraiment le pervers que les rumeurs prétendent qu'il est ? Mais peu importe, il est vraiment captivant lorsqu'il commence à vous raconter la dernière bataille de Napoléon. Oh, j'allais oublier ! Adversaire redoutable en escrime, je suis heureux à chaque fois qu'il me propose un duel, ou encore quand on parle costumes ! Cela me rappelle, certaines personnes m'ont déjà demandé si M. Oswald et moi n'étions pas jumeaux. Pourquoi cette question ?


• Richard Ash. Haille :
Après un vampire, il fallait bien un loup-garou ! M. Haille, s'il vous plaît... Vous voulez bien tourner un film avec M. de Presti ? Cela serait si réaliste !! Et je vous fais les costumes ! ... Non, vous êtes certain ? Ce n'est pas grave... En fait, M. Haille, il me fait penser à ce stéréotype des gros nounours. Quelqu'un qui vous fait peur mais que vous adorez câliner... Mais je me demande si lui apprécie vraiment au vu de son expression.


• Aliénor T. Dergnat :
Je ne sais pas quoi penser de Mme la Directrice. Aliénor comme elle veut qu'on la nomme, mais j'hésite encore entre l'appeler par son prénom ou Mme Dergnat. Surtout quand elle prend une apparence enfantine... Elle est si adorable que je veux lui coudre des robes à froufrous, la coiffer avec des couettes, des barrettes et le tout qui brille ! Mais je me retrouve bien pantois quand elle agit avec autorité sous cette forme. Parfois elle me pose des requêtes farfelues, mais je me sens obligé de les accepter. Oh, et puis elle a l'air de s'amuser quand elle me porte sur son épaule lorsque je suis en Lilliputien.


• Léandre H. Gamelios :
Ah, ah, ah... M.Gamelios... Bon dieu, j'ai tellement de mal à cerner cet homme. Il me paraît même parfois inhumain tellement il est hors norme. On tombe toujours sur lui quand on ne s'y attend pas ou au pire moment. J'ai même écrasé une fois un élève en me retrouvant à nouveau soudainement à ma taille originelle. Heureusement que je ne pèse pas bien lourd, mais imaginez comme j'étais embarrassé ! Mais le plus déconcertant chez M.Gamelios... C'est qu'il trouve toujours moyen à jouer des tours aux gens. ... J'ai honte, mais il m'est déjà arrivé de me retrouver saoul à cause de lui. "Oh tenez, voila un verre d'eau." J'ai appris le lendemain que ce n'était rien d'autre que de la vodka. ... Et malgré tout, il se montre parfois si adorable lorsqu'on discute vêtements et maquillage que je ne peux m'empêcher de le câliner. Lui faire confiance ou non, je ne le sais.


• Kester Murray :
Il est toujours un peu gênant, sans être au courant soi-même, de se faire observer lorsque l'on est accaparé dans une tâche qui nous passionne. Surtout quand c'est une personne que l'on admire pour sa passion à enseigner et le respect qu'il sait imposer. Je m'amuse bien avec M.Murray à imaginer comment réaménager Aisling, ornée d'œuvres d'art et autres décorations qui l'habilleraient parfaitement. Peut-être pourrions-nous en discuter avec Mme Dergnat lorsque nous la verrons. Et puis on prend souvent le thé ensemble. A mon grand étonnement, chez ma famille, on buvait le thé comme les Anglais, du coup je n'ai pas de réel décalage. Surtout qu'il est toujours agréable de le faire en agréable compagnie.


• Lux D. Roussel :
Ah la la... Mlle Roussel, ça remonte à une poignée d'années. Nous nous sommes connus à Aurore, mais je n'étais encore qu'élève pour ma part. Mais nos deux familles aisées, étaient fort intéressées par un possible mariage entre nous. Non, c'était clairement impossible à mes yeux, je ne croyais plus qu'en l'illustration depuis que Mary m'a fait découvrir les comics. Malgré tout, nous gardons encore d'excellentes relations puisque la volonté de ne pas se trouver de compagnon était commune. Toutefois nos rencontres à Aisling sont encore "jouées" par nos conditions d'origine. Peut-être la seule avec qui je me permet de reprendre mes vieilles leçons de bonne conduite : à proposer un bras pour marcher, un baise-main et une révérence pour remercier, se tenir correctement sans... Sans chercher à faire de câlins aux premiers venus... *toussote* Mais connaissant Mlle Lux - comme je me permet parfois de l'appeler - je me doute qu'elle apprécie la mise en scène que nous jouons chacun, permettant d'éclipser quelques prétendants non désirés.


• Tristan A. Lysander :
Mlle... ou peut-être Mme Lysandre -je n'ai jamais su mais une femme avec ce genre de beauté ne devrait pas avoir de mal à trouver- me laisse assez... Mitigé. Belle, elle l'est sans aucun doute et son maintien me laisse tout à croire qu'elle doit avoir une poigne de fer dans ses cours, le genre de professeur que je ne pourrais jamais être bien que je les admire. Mais voyez-vous, elle me fait également un peu peur, elle me rappelle un vieux professeur du même genre que j'avais eu en cours particulier... Brrr, ça m'en fait des frissons dans le dos à repenser à lui. Touuuuutefois ! Je... Je crois qu'elle s'est prise un peu d'affection pour moi... Comment expliquer sinon le fait qu'elle m'ait donné une liste des professeurs à éviter ?


• Raphael Alistiel :
M. Alistiel est un professeur avec qui on fait bien de s'entendre. Il peut paraître froid et distant au premier abord, mais non ! Lui aussi on pourrait le prendre pour un gros nounours tellement il est adorable. J'espère que je ne le met pas trop mal à l'aise avec mon habitude de faire des câlins à tout va. Quoi qu'il en soit, dès que je le vois seul et que j'ai l'impression que M.Alistiel est triste (soit tout le temps, du point de vue de Mimi, on est triste dès qu'on est seul) je ne peux m'empêcher d'aller lui faire un câlin. Et ce n'est pas parce qu'il parle peu que je le laisserais tomber, quitte à devoir faire toute la conversation !


• Kaine Firlend :
à suivre...


• Estelle L. Lenoir :
à suivre...



> Les PHY <



• Rhapsody :
à venir...


• Matthew :
à venir...


• Seeley :
à venir...


• Lies :
à venir...


• Electre :
à venir...


• Mohsen :
à venir...


• Penelope :
à venir...


• Ariel :
à venir...


• Vivienne A. Wilde :
à venir...



Les ELEM



• Dahlia :
à venir...


• Amaryllis :
à venir...


• Alix :
à venir...


• Sixtine :
à venir...


• Malice :
à venir...


• Luce Dell'Elce :
à venir...



Les SPE



• Cillian F. Brooks :
à venir...



Les PSY



• Océane :
à venir...


• Wolle :
à venir...


• Reeta :
à venir...


• Samaël :
à venir...


• Louis Aberlin :
à venir...


Copyright de l'image du header de la fiche : 想影真心 © Pixiv.net


Dernière édition par Émilien de Polignac le Lun 21 Mar - 16:15, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 27 Oct - 1:55

GWEEEEEN CAMIIIIILLE RHAPSODYYYY (+ OCEEEEE).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 27 Oct - 11:07

Alix, et Matt.
Tu les connais.
DO WANT DO WANT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 27 Oct - 11:24

    Hiiih j'y suis je suis contente.

    Je te propose pas les autres, je sais à quel point c'est chiant de rajouter du monde ;;
    Juste, je pense qu'Electre est quelqu'un d'artistique (enfin elle dessine pas bien mais elle a un sens) et Wolle comme elle a passé deux ans à dessiner sur ses cahiers, en matière de combats shônen, elle sait y faire. xD Après genre elle est entêtée "QUOI FAUT DESSINER UNE NATURE MORTE ? JE PEUX PAS FAIRE SANGOKU QUI SE FAIT BATTRE PAR SASUKE ? OU DES PERSOS QUE J'AI INVENTES QUI SE TABASSENT ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 27 Oct - 11:31

Wolly... You make my day... *pliée rien qu'à imaginer le combat*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 27 Oct - 11:44

    Tu imagines Emilien corriger des portraits et qui tombe sur une planche de shônen avec un "RASENGAAAN LIBÉRATION DE L'INNOCENCE MODE COURSIER ENCLENCHE LES ELEVEN SONT SAINS ET SAUFS."
    ... wtf.
    Mais elle aime bien venir en dessin, elle dessine Emilien qui fait un rasengan à. A Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 27 Oct - 12:18

ALY ! SIXTINE !! ♥ Seeley aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 27 Oct - 12:22

Wolle J. Pix a écrit:
    Tu imagines Emilien corriger des portraits et qui tombe sur une planche de shônen avec un "RASENGAAAN LIBÉRATION DE L'INNOCENCE MODE COURSIER ENCLENCHE LES ELEVEN SONT SAINS ET SAUFS."
    ... wtf.
    Mais elle aime bien venir en dessin, elle dessine Emilien qui fait un rasengan à. A Richard.

Tu me tueras de rire, assurément xD Et Mimi, il connait quand même les manga !! Il en a même lu quelques uns ! Bon, il a une préférence pour les bds et les comics, mais quand bien même, Mimi c'est un prof des temps modernes malgré ses tenues d'époque *sbaf*

Et je tente de trouver des liens dans la journée, sinon au plus tard ce week-end. Je vous préviendrais par mp tous pour quand ce sera au tour de vos persos x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Ven 29 Oct - 0:30

    TRISTAAAAAAAAAN, MOHSEEEEEEEEEN, REEEETAAAAA.
    I LOVE YOUUUUUUUU.
    Bref.

    Tristan, elle s'auto-proclamera professeur d'Emilien et se chargera de lui montrer à quel point le monde est rempli de vices. Uhuh. OUI ELLE LE CONSOLERA, ELLE LE PROTÉGERA DES PROFESSEURS PSYCHOPATHES D'AISLING. Cherchez l'erreur %D.
    Ou autre chose. Comme tu veux. J'ai pas d'idée pour Tristan, uhn D:

    POUR MOHSEN. Jor, l'arts plastiques, c'est ZE cours qu'elle raterait pour rien au monde. Ceci dit, Mohsen est un caca en dessin, et elle passerait son temps à dessiner des lamas, des modèles de bonnets péruviens ou de vêtements, des bonhommes bâtons qui font l'amour, qui se tapent dessus ou à reproduire les oeuvres les plus connues version bonhommes bâtons. Genre la Vénus de Milo, sous la main de Mohsen, c'est un bonhomme bâtons avec deux énormes protubérances au niveau du "torse" et des mouches aka les anges tout autours de lui.
    De plus, bien qu'elle kiffe l'art plastique, elle reste une sale kikoo racaille. "AZI MONSIEUR POURQUOI ON ÉTUDIE DES FEMMES EN WALPE ? C'est SAAAAAALE. Perversperversperverspervers ! Niktamer, moi j'refuse d'étudier des tableaux qui représentent des meufs en poil qui se pincent le téton dans leur bain. C'est sale. ON PEUT PAS PLUTÔT ETUDIER LES TECHNIQUES DE DESSIN DE DISNEY ! Regardez, j'ai dessiné Aladdin qui embrasse Jasmine. Sauf que Jasmine, elle est blonde et que en fait, c'est moi, lolz. Mais tu peux pas compreeeendre, Aladdin, c'est mon true loooove, avec Moïse de Pince d'Egypte, d'ailleurs, j'ai dessiné Moïse et moi en train d'élever des bébés lamas hihi luv luv luv ♥. NAN TU TOUCHES PAS. Et puis ça, c'est Adriel qui se fait écraser par des crabes. Je voulais faire des poneys, mais mes poneys, ils ressemblaient à des patates, alors à mes patates, j'ai ajouté deux pattes de chaque coté, et c'est devenu des crabes. ET CA C'EST VOUS ET MOI ASSIS SUR UNE LICOOORNE. LICORNE FTW ! Après euh, ça c'est Leif en robe de mariée et écrasé par un distributeur de boissons lancé par Lance. C'est pour ça qu'on le voit pas, en fait. Et puis ça c'est Adriel tout nu... oh. NAN REGARDEZ PAS DÉGAGEZ CEST FAUX C'ETAIT PAS ADRIEL C'ETAIT, EUH, MATT ! MATT TOUT NU EN BLOND VOILA. NIKTAMER JE DESSINE PAS DES GENS TOUT NUS, WESH. T'as cru quoi, chuis pas une obsédée moi, lolz, arrête de fumer ouais gros. »
    Mais en fait, elle aime bien Emilien, parce qu'il est puuur et chaste ihihih ♥. Alors elle lui envoie des mots doux jor « Monsieur j'te kiffe lolz, nan j'déconne mais tu roxx trop du poney. luv u luv luv luv u ♥ Moi aussi je veux un câlin ixdé. » et lui offre des t-shirts "PROUD TO BE A VIRGIN".


    ... olol, le pavé que j'ai écris pour Momo.

    ET PUIS ENFIN REETA. Bien qu'elle soit plus douée que Mohsen en dessin, elle est souvent trop défoncée pour faire quelque chose de. Euh. politiquement correct et de, euh. Notable. ( ouioui, elle vient en art plastique régulièrement. Ça doit être le seul cours, d'ailleurs. ).
    « Si si, c'est bien une fille qui se fait prendre en sodomie par un billet de 100 dollars avec une bite. J'ai voulu représenter notre société gouvernée par l'argent. Comment ça le thème c'était peindre quelque chose qu'on aime ? Bah. J'aime le fric et la sodomie, alors. ».
    Oh, et puis elle doit charmer Emilien, de manière subtile cependant, elle veut pas le faire fuir, le pauvre petit D: Elle sera plutôt du genre à lui réclamer sans cesse des câlins parce qu'elle est soi-disant triste, esseulée, fatiguée, en manque d'affection, blah, et à avoir les mains baladeuses "Ah, pardon, ma main a glissé ♥ ".

    COMME TU VEUX MEUF, MES PERSOS SONT TIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Ven 29 Oct - 14:45

Moi ♥ Je te donne mes trois enfants~

On en a déjà vaguement parlé, donc ça va être simple je pense x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Sam 30 Oct - 12:51

Penny. Fouteuse de troubles et reines de la connerie.
Je pense qu'elle fera pleins de bêtises lors de son cours et ne ratera pas une occasion pour foutre le bordel, genre "bataille de peinture", "Oh Mimi tu nous apprend a dessiner des lamas aliens?"
Bref. Faisons ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Sam 30 Oct - 14:27

Raina : c'est une bonne élève , elle est calme et tout elle fait pas de bruit elle passe souvent inaperçue ( genre certaine fois on la note absente alors qu'elle est là ( dure Y-Y) )
Malheureusement elle est nul en dessin , elle sait à peine faire un bonhomme ( pourtant elle essaye @@) , c'est un cas désespérer quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Sam 30 Oct - 15:03

Electre est en phy et tu n'as pas besoin de l'ajouter. xD. Enfin si tu veux hein. Comme ça moins de boulot vu que t'en as déjà trois de moi.

Et puis uh je déteste cette icône de Dahlia je me demande pourquoi je l'ai mise ahaha je l'ai enfin changée si tu pouvais faire la même merci /porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Jeu 4 Nov - 1:43

edit 4Nov2010 : eu.... eu.... pourquoi j'ai fais un poste nawak moi... Pardon, et j'en profite pour dire que je pense à vous, mais devant faire des rps en parallèle, je vous rajoute peu à peu >.< Ne vous aimes


Dernière édition par Dante Miller le Jeu 4 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Jeu 4 Nov - 17:49

Emilien <3
Donc Cillian, Ariel et Louis sachant que seuls Cillian et Louis ont probablement participé à ton cours (vazy Ariel il a pas le temps il doit jouer de la guitare 8D)

<3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Jeu 4 Nov - 19:21

Moi ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mar 9 Nov - 5:28

Emilien, je pense que tu peux me mettre dans ta liste d'ami, ou du moins, dans la liste des homologues sympathiques. J'aurai du mal à vouloir te snober, même si je me montrerai froid avec toi. Mais tu sais quand même qui je suis dans le fond, et tu ne m'en tiens pas rigueur, n'est-ce pas ?
En tous cas, tu pourras compter sur moi au cas où.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 10 Nov - 21:44

Parce que Luce, envers et contre tout, va à chaque cours de dessin. Je pense que tu n'as pas besoin de précision supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Mer 16 Fév - 21:52

Bonsoir ~

Navré d'avoir mis du temps à te joindre XD
Bref comme demandé je voulais te proposer un lien :3

Vu que Kaine est muet et qu'il ne s'exprime que par sa pitite ardoise qui l'accompagne partout, j'imagine bien que ton perso le prenne d'abord pour un prof intéressé par le dessin...

En faisant connaissance, il aurait alors apprit pour l'handicap de Kaine mais je pensais que ton perso pourrait limite avoir pitié de lui genre : oh le pauvre petit tout seul, on va pas l'abandonner D:

Enfin bref, tu vois un peu le genre? XD
J'imagine bien qu'au début, Kaine refuserait de croire qu'Emilien serait sincère à son égard mais peu à peu, ils pourraient se rapprocher et Kaine verrait qu'Emilien ne cherche pas à se moquer de lui ou autre, mais juste à faire plus ample connaissance, voire à lui proposer son amitié ^^

Enfin c'est comme tu veux, dis moi ce que t'en pense, ou ce que tu veux ~
Sur ce, bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Sam 19 Fév - 16:54

pff j'suis nulle j'ai effacé mon post comme une merde
bon je reprends donc MOI MOI MOIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIIII pardon
donc déjà LYSANDER lui il aime bien dessiner il dessine des fleurs et des hommes dans les marges de ses cahiers (et Colombe mais chut c'est un secret.) mais PAS DES FEMMES JAMAIS DES FEMMES CEY LE MAL LES FEMMES donc voilà et il est torturé inside gay il sait pas bref il est random il aime Balzac c'est Lysander. Après VIVIENNE FORCEMENT TSEH LUI IL DESSINE ALBATOR QUE ALBATOR OU ALORS DES MECS AVEC UN OEIL PLUS GROS QUE L'AUTRE ET AVEC UNE GROSSE BITE genre en cours lui il est "REGARDE MIMI TAVU C'EST L'ENFANT D'ALBATOR ET MOI IL EST BLOND AVEC L'AIR MECHANT ET Y A SES PARENTS A COTE MOI AVEC DES GROS SEINS ET LUI AVEC UNE GROSSE BITE TAVU HEIN IL EST BEAU MON DESSIN" et puis il aime faire des gens qui ressemblent à rien "C'EST LES MECHANTS QUI VEULENT TUER ALBATOR", et comme il aime les câlins et qu'il veut se taper toute la population masculine d'Aisling il va lui faire comprendre par dessin "REGARDE CA C'EST TOI AVEC LES LONGS CHEVEUX BLONDS ET MOI TU RECONNAIS LA POSITION HEIN quoi non t'es pas en train de mettre la table t'es bigleux ou quoi CA C'EST LA SODOMIE J'AVAIS PLUS DE CRAYON ROSE J'AI DU PRENDRE DU MARRON POUR FAIRE MON DOS LOLZ" bref insupportable.
Quant à Estelle je sais pas je pense qu'elle aime bien genre l'art le dessin et tout et puis elle est française elle aime Aurore donc Mimi il est grave haut dans son estime lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Ven 25 Fév - 21:16

MIMI ♥
Donc heu voila, Adrien il l'aime et tout c'est son prof préféré, ils vont dominer le monde avec leur câlin puis aussi avec Merry ils sont aller le voir pour lui proposer d'être chef de secte des Câlins. (Et donc ils feront des réunions dans sa classe, voila tu peux pas test' ca roox >D)
Sinon heu, Adrien il dessine bien mais sans plus, donc jcrois qu'il sera en mode "OMG IL DESSINE TROP BIEN" + étoiles dans les yeux pour que ca ait l'air plus convaincant. Puis donc voila il est super attentif et comme il trouve le prof sympa il ira le câliner tout le temps même hors cours >D
Voila, des trucs à rajouter ? x')

(Faut que jtrouve ta fiche de liens de Dante now D8)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Sam 26 Fév - 17:43

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** Bon Sisi elle est pas comme ça ><

Je veux un lien même si je suis en retard dans les miens >.<"

Alors Narcisse c'est l'hypocrite et narcissique de base mais elle viendras au cours de dessin car elle adore ça !

(Et si tu me prête Dante aussi je prend éé)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Dim 27 Fév - 11:28

Kaine > Et navrée de ne répondre que maintenant ><
Mimi il a pitié de tout le monde, obligé qu'il va aller chouchouter Kaine ♥ Et même si Kaine le rejette, Mimi va continuer à le câliner (c'est qu'il est tenace à sa manière). L'idée de l'ardoise, j'aime 8D et Mimi viendra s'incruster s'il voit Kaine tout seul. "Je ne vous dérange pas ? *déjà en train de le câliner*"
(au passage, bon anniversaire !)

Vivi > Moi je dis, la secte des câlins vaincra ! Et que le dahu on le capturera è___é
Je demande à voir Lysander le jour où ils dessineront du nu et que ce sera UNE femme qui viendra pour faire le modèle.
Avec Vivi... Mimi il va juste rougir de gêne tout le temps XD mais il surkiffera lui faire des câlins, c'est une joie de vivre ces deux là ensemble ! Par contre si Vivi tente des avances... Ma foi, Mimi va juste rien piger je crois. Ils vont être autant insupportable l'un que l'autre chacun dans leur domaine ♥
Pour Estelle. Alors là. On l'a dit. Un câlin, ça n'a pas marché. Deux câlins, toujours pas. Mimi est passé en mode "prenons les habitudes de la haute bourgeoisie". Il l'apprécie assurément, parler de la France autour d'une coupe de vin, c'est agréable. Mais genre, ça lui démange un câlin à côté d'elle.

Adrien > XD Je veuuuuuux ! Les câlins agenouilleront les dictateurs (genre Lawrence), ils feront rendre aimable les PHY et les PSY (*kof kof* y'a de l'espoir) et tout pleins de belles choses ! Et ouai. Ouai, je veux bien qu'on prête la classe ♥ faut juste que je décide où ils feront cours ou si je demande à Aelys de créer une salle spéciale pour x]
Et Mimi tu le combleras si Adrien vient le câliner, il ne demande que ça. Et genre j'imagine déjà les petits coeurs autour d'eux à la shôjo. Et puis eu... eu je crois que Mimi il sera un peu mal à l'aise si on le regarde dessiner. Mais en tant que prof, il essai de prendre sur lui, mais il rappellera à Adrien qu'il est là pour dessiner aussi. x]
Pour la fiche de Dantounet, je crois qu'elle est à la 3e page, tout au fond de la section des fiches RS 8D C'est qu'elle est poussiéreuse maintenant.

Sio > Ah, mais je veux un lien aussi ♥ Elle réagirait comment face aux câlins ? Et en cours de dessin, elle serait sérieuse ? (genre son attitude si elle doit dessiner un plâtre pendant deux heures d'affilée ?).
Pour sûr, mais Dante risque de me maudire de te le prêter 8D il a du mal avec les PSY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Sam 5 Mar - 4:49

Euh niveau câlin , elle dit bien oui à Lucis alors oui mais elle risque de faire une tête de blasé un peu genre "Mais c'est quoi ce prof ?" , Sisi elle est patiente alors tu peux même lui faire dessiner un caillou à tout les cours ça la dérangeras pas XD

XD ça me donne encore plus envie de te le prendre la ><
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   Ven 29 Avr - 23:58

Moi j'veux un lien ♥
Alors Maya, elle est de nature emmerdeuse et joueuse (elle aime énerver les gens quoi ). Mais elle ne se prend pas la tête, et sais rester Calme. C'est une vrai artiste, elle aime la photo et aimerais bien apprendre a dessiner (La je me dis il pourrais lui apprendre Mimi Smile?) Faut pas oublié que Mademoiselle May, ba elle est un peut dépressive quelque fois et un peut folle, genre trouble de la personnalité (mais ça se vois pas beaucoup ;p)
Voilà a toi de voir ce que tu veux faire d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Émilien de Polignac, ou l'art des câlins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit