Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quelques intrigues Vide
MessageSujet: Quelques intrigues   Quelques intrigues Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:17

Hum voilà. Apparemment, Aliénor connait certaines choses. Comme la présence de Morrigan dans les cachots, où l'endroit où se trouvent les 3 objets de haute importance comme la pomme de la discorde ... Et sûrement d'autres choses Very Happy

Si les administrateurs le savent, est-ce que je peux être mise au courant aussi ? ^^' Ici ou par mp si c'est du top-secret :°

Merci beaucoup :°
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Quelques intrigues Vide
MessageSujet: Re: Quelques intrigues   Quelques intrigues Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:12

le trucs c'est que nous mêmes ne le savons pas Enfin, moi pas en tout cas. Exemple des trois artefacts : je dis qu'ils sont dans une salle du trésors connue des directeurs seuls, mais sur le forum elle n'y est pas...
Donc je ne sais pas si Aelys a prévu d'autre secret du genre, mais en tout cas, il ne me semble pas é__é
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quelques intrigues Vide
MessageSujet: Re: Quelques intrigues   Quelques intrigues Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:16

Ok merci Very Happy Je vais attendre de savoir sur Aelys elle-même le sais. Mais c'est gentil d'avoir répondu rapidement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Quelques intrigues Vide
MessageSujet: Re: Quelques intrigues   Quelques intrigues Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:53

Étant donné qu'Aliénor est la directrice, il est normal qu'on l'utilise souvent dans les intrigues ou dans les infos concernant Aisling, mais en général ca reste "à titre d'information", de mise en contexte. Si rien n'est précisé, rien n'est défini à l'avance :) Pour les colles par exemple, il me paraissait logique qu'elle connaisse l'existence des habitants permanents d'Aisling x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Quelques intrigues Vide
MessageSujet: Re: Quelques intrigues   Quelques intrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation