AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j'ai toujours rêvé d'être un gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Dim 26 Sep - 15:59


davidson dix-neuf ans, capitaine des cheerleaders,
lesbienne, polyamoureuse, végétarienne, full of peace
Elle fait partie de ces gens qui ont atteint le nombre d’amis possibles sur s’book, qui est taguée sur 3 142 photos, qui participe à plein d’événements et qui te souhaite toujours ton anniversaire s’il est indiqué. C’est la fêtarde qu’on invite parce qu’elle a toujours une blague sur les américains à sortir, un jeux d’alcool à proposer, un corps qu’on aime voir bouger, une descente de roumaine et une recette de mojitos à tomber par terre. Faut dire qu’elle est plutôt sympa la cubaine, et si beaucoup l’apprécient c’est parce qu’elle ne cherche pas du tout à se la jouer manipulatrice, profiteuse, et malhonnête ; au contraire, elle préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, les qualités des gens plutôt que leurs défauts, le côté positif des choses plutôt que le négatif. Tolérante et ouverte, c’est la copine idéale si vous l’êtes également, parce que l’avis de Davidson sur le monde est parfois licorne et arc-en-ciel sur son lit de paillettes.Elle aime les filles. À Aisling, tout le monde le sait, même les premières années, étant donné qu’il existe peu de black de 170 centimètres homosexuelles dans l’école. Non, elle n’est pas bi donc non elle ne couche pas avec les mâles, même lors d’une soirée un peu trop arrosée. Si vous voyez Harley flirter avec Adriel, ne jasez pas, c’est leur délire à eux. Par contre avec Richard, là c’est chelou, vous pouvez en parler à vos amis et créer polémique lors des réunions pour le journal d’Aisling. Harley est ce qu'on peut appeler quelqu'un de simple, quelqu'un de bien. Elle n’a pas d’ennemi(e)s dans le sens où si certains ne l’apprécient pas, vous pouvez être certains que ce n’est pas réciproque Elle ne compte pas être calife à la place du calife ni vous manipuler à des fins puériles et stupides juste pour satisfaire son égo. Non, Harley se contente juste de fumer de l'herbe, de faire des conneries et de trouver du plaisir entre les cuisses des filles.

.
NE FUME PAS DE CIGARETTES — SEULEMENT DES JOINTS — CAPITAINE DES CHEERLEADERS — BFF D’ADRIEL STRATFORD — FORME UN DUO INFERNAL AVEC PERCEVAL CLYDWYN — SE RETROUVE SOUVENT EN RETENUE SURVEILLÉE PAR RICHARD STRUMMER — SON VIEIL MP3 CONTIENT UNIQUEMENT DU RAP ET DU HIP-HOP DES 90s — SE RÉVEILLE EN ALLUMANT UN JOINT, SE COUCHE EN ÉCRASANT UN JOINT — AUCUN TATOUAGE, SEULEMENT UN PIERCING AU NOMBRIL — PARLE COMME UNE GANGSTA DU GHETTON ; DES ZEBI, WALLAH, MOTHERFUCKA’ EN BRAILLE — EST SOUVENT VULGAIRE — MAIS EXCELLE EN LANGUES — EST UNE CANCRE EN HISTOIRE — COMPARE LES CHATS AU DIABLE : LES CHIENS C’EST MIEUX — NE CRACHE PAS SUR LES BONS CLASSIQUES ROCK — D’AILLEURS, ELLE AIME PASSER QUELQUES SOIRÉES SUR GUITAR HERO AVEC WOLLE KLAR — ET JUST DANCE AVEC MOHSEN LJUBOMIR — LISTE NON EXHAUSTIVE
a young girl in pursuit of glory and fame.




Dernière édition par Harley A. Jordan le Mar 9 Oct - 15:55, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Dim 26 Sep - 16:00

Shoot à babylone à bord d’une Martin Aston.


A D R I E L ▬ Like to see America, see the girls in California.
« ADRIEEEEEL, IL EN A UNE TOUTE PETITE. », peut-on entendre crier dans les couloirs d'Aisling. Harley et Adriel, à première vue, ils ne s'entendent pas, se gueulent dessus ( enfin surtout le blond ) dès que l'occasion se présente et c'est limite s'ils ne se battent pas. A première vue. Parce que lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, leurs sarcasmes renforcent la complicité qu'ils partagent et la nuit devient leur terrain de jeu. De l'Irlande à Cuba, en passant par tous les bars qu'ils croisent, l'état d'ébriété dans lequel ils se trouvent, sous les lumières d'une piste de danse ou sur un trottoir à raconter leur vie, complètement bourrés / défoncés ; ces deux-là se kiffent, même si la cubaine prend apparemment un malin plaisir à foirer tous les rendez-vous du blond. Certaines la jalouse, parce que Harley, elle a un pass all-access pour entrer dans la chambre de Mr. Stratford. Mais Harley, c'est trop la bestah-kiff-flex-love d'Adriel m'voyez. ALORS, RESPECT BETCH.
N E A R H E A R T ▬ He smiled, so I got up and asked for his name.
MAIS QUELLE ALLUMEUSE, pourrait-on s'offusquer, en voyant Harley déboutonner la chemise de Near, un sourire coquin sur les lèvres. Non mais c'est vrai quoi. Harley est lesbienne. Harley est gay. Harley est homosexuelle. Harley est une goudou, un broute-minou, un bref, vous avez saisi. Alors je vous le demande en toute honnêteté, pourquoi et je dis bien pourquoi, nous pouvons apercevoir à notre gauche monsieur Lag et mademoiselle Jordan fricoter ensemble dans ce couloir désert ? La réponse est : ... je sais pas. Parce que c'est drôle, parce que ça détend, parce que ça peut en énerver plus d'un, parce que ça peut choquer certains, parce que Near est sexy, parce que Harley adore Near, parce qu'ils s'entendent bien. Et surtout parce que l'un des passe-temps préférés de la cubaine est de chauffer ce beau garçon à fond, pour connaître ses limites, voir jusqu'où il peut tenir. parce que Harley elle est bonne lol
P E R C E V A L ▬ Ça, c'est vraiment toi.
Même âge, même catégorie de don et donc par conséquent, même classe. Et que le monde entier sache qu'être avec Percy tous les jours, c'est le gros LOLZ. C'est du n'importe quoi. Du délire, de l'improvisation. Du début des cours jusqu'à la fin, la connerie du jeune homme berce les journées de Harley. Certes il subit ses monologues de fonsdée, son regard qui plane, ses délires soudains, mais notez le fait que la cubaine doit elle aussi faire face aux farces idiotes de son camarade, à sa connerie perpetuelle, à ses piques stupides et à son côté fouineur. Donc imaginez les deux réunis toute la journée en classe. Vous devriez trembler pauvres mortels que vous êtes, parce que leur deux conneries réunies ça fait des chocapic atomiques. Respectez une zone de sécurité d'au moins dix mètres si vous tenez à vos vêtements, à votre gueule, à votre honneur ou carrément à votre survie.

J'suis une star de merde qui passe pas à la radio,
à mes concerts c'est l'enfer, on brûle les proprios.


W O L L E ▬ De vous à moi, il n'y a qu'un pas.
« HOME RUN, NIXAREUM AHSHGJKSVHDJQGSJH ! » Ce sont de beaux matchs de base-ball endiablés que ces deux-là pratiquent. En plus du foot. Et de la boxe. En fait, Wolle, c'est la partenaire sportive de Harley. Et en plus elle est mignonne. Que demande le peuple ? Le pire, ça doit être quand elles se gueulent dessus, pensant que l'une a triché. « JE T'AI VU, SALE GITANE DE MES DEUX ! TU M'AS FAIT UN CROCHE-PIED ! » Et puis après Mohsen débarque et finalement on en oublie de quoi on parlait. Mohsen cause des troubles psychiques en fait. Nous le vivons tous, très mal. Bref, Harley kiff Wolle, bien qu'elle soit jeune comparée à elle, bien qu'elle soit une psychique, et bien qu'elle soit hétéro. Wolle a la classe, vraiment. Et si un jour, elle devient lesbienne, Harley s'est promis entièrement qu'elle la laisserait à Mohsen, parce qu'elles iront trop bien ensemble ( wtf ).
L S D ▬ Est-ce que je suis drogué, défoncé, tête abîmée, esquinté par les liqueurs ?
« J'sais plus qui c'est qui a dit un jour que LSD et moi on jouait à un jeu comme dans un film. Jeux d'Enfants. Truc du style. NON MAIS LOL QUOI. Camo et moi c'est copyrigh c'est notre jeu à nous genre y a un film qui nous a piqué notre idée j'hallucine ... Film français en plus olol. Les français ils puent, ils mangent des cuisses de grenouilles wtf. Bref. En fait notre jeu c'est parti de la lampe magique d'Aladdin. J'crois qu'à la base elle est à Camo. Et donc, si j'veux l'avoir ben elle doit me lancer un défi. Un cap ou pas cap. Ça peut être super facile comme super dur, ça dépend. Jor provoquer une bataille de purée à la cantine ou dire à Tristan qu'elle est moche, vieille, qu'elle pue et que la ménopause ne la réussit pas. Et quand LSD veut récupérer la lampe, c'est à moi de lui lancer un Cap ou pas cap. Ça pète sa mère sérieux. En plus, elle est jolie, elle me fournit en weed et quand on fume ensemble c'est l'éclate. Cette fille j'la kiff. »
M O H S E N ▬ J'veux du cuir, pas du peep show, j'veux du vécu.
MOHSEN C'EST UNE FEMME, UNE VRAIE. Mais vierge. Et vulgaire. Et plate. MAIS ELLE EST BLONDE, ELLE EST BRONZÉE ( elle ne fait pas de ski, enfin je pense pas olol voyez comme je suis drôle hehe ) et en plus ! elle résiste à Adriel. C'est ça que Harley aime le plus chez elle ( sans compter ses insultes qui font toujours preuve d'originalité, son sarcasme à toute épreuve et son sexy minishort en cuir, miam, rawr ! /sbaf ). Ce dernier se plaint parfois à Harley, il râle, il peste contre cette fille qui se refuse toujours à lui. Harley jubile parce qu'admirer l'héritier fumer ainsi de frustration est un spectacle très divertissant. Cependant, elle compatit fortement à la douleur de son ami, parce que lorsqu'Acacia joue sa vierge effarouchée, c'est insupportable et en effet, très frustrant. Mais Mohsen reste Mohsen. Celle avec qui Harley se pavane en minishort, en crachant par terre et en provoquant les pauvres et innocentes premières années, bwahahaha.
R E E T A ▬ On se couche tard, y a plus de matin.
Un duo qui ne passe pas inaperçu, au plus grand bonheur de Reeta et Harley. Sachez que la provocation est maître d'ordre. Il s'agit avant tout de donner une image décalée, provocante, parfois choquante au reste du monde ( de l'école quoi /sort ). S'habiller comme des putes, en minishort déchiré, haut de maillot de bain-bandeau, lunettes de soleil de luxe, colliers bling-bling, accompagnées d'une chaine hifi, volume bloqué au maximum pour emmerder la population le plus possible, courir dans les couloirs en riant comme des possédées et comme si le Diable lui-même leur couraient après. Se poster au détour d'un couloir, position nonchalante, regard supérieur en mâchant un chewing-gum le plus vulgairement possible. De vraies bitch. Et puis à côté, Reeta et Harley c'est ne pas dormir. Faire de belles nuits blanches bercées aux volutes de fumées des joints, des joints, des joints qui s'enchainent, et des baisers, des caresses, des soupirs. Reeta et Harley c'est bien, c'est beau, et c'est surtout bon.

Everybody’s got something to hide except me and my monkey


A C A C I A ▬ Mes lacets sont des fées.
« ACACIAAAAAAAAA ! Acacia, bordel, bouge ton cul ! Sors de cette piaule et viens découvrir le monde extérieur ! Acacia ? Acacia tu m'écoutes ? ... Putain la conne elle a mis ses écouteurs. » Qu'elle soit geek, no-life, nerd ou n'importe quel autre adjectif techniquement destinés aux personnes passant leur vie devant un écran, Acacia, restera le fantasme de Harley jusqu'à euh. Qu'elle en trouve un autre. Non, sérieusement, le jour où la blonde arrêtera de la chauffer pour, au final, se défiler au dernier moment un sourire sadique collé sur les lèvres, les moules auront des gants ( ou truc du genre ). Mais malgré cette frustration, Harley kiff Acacia, et même que la réciproque doit être vraie parce qu'un jour, elles iront à Las Vegas ensemble ( ça c'est Harley qui fait des projets stupides, elle est mignonne hein ? ).
L U X R A Y ▬ I'm a winner, I'm a sinner, do you want my autograph ?
En y réfléchissant, si Luxray n'avait pas portée une telle attention ... obsessionnelle envers Harley, sûrement que celle-ci n'aurait pas remarquée la jeune spéciale. Très ( trop ) jeune, pas vraiment repérable, un peu effacée. Mais voilà, il y a cette obsession que Harley n'explique pas. Certes, la cubaine est bonne, belle, intelligente, riche, bien roulée, aimable, généreuse, gentille et. non pardon je ne suis pas crédible. Cependant, soyons honnête : Harley kiff bien le fait de savoir que Luxray lui voue un culte. C'est bon pour son ego, ça la flatte, ça lui fait plaisir. Même si cette gamine a quinze ans, et même si d'ici quelques jours peut-être, Luxray aura jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre, qu'importe. Pour la moment, Harley la chouchoute et la trouve mignonne. Et puis, plus tard, Luxray sera une belle femme, dixit Harley. Alors on va garder un œil sur elle, sait-on jamais.
L U K E N ▬ She can return you the face that you are staring from.
Ignorance exemplaire et quelques fois un regard limite méprisable de la part de la jeune Luken. Qu'importe, Harley n'en est pas à sa première fille jalouse de son sex-appeal /sbaf. Sauf que ce n'est pas vraiment pour cette raison que Luken nourrit en Harley un tel dégoût inexpliqué. Peut-être que c'est parce qu'elle est lesbienne elle aussi ( ou bisexuelle, qu'importe ) et que Harley a sauté une fille qu'elle convoitait. Ou alors parce que voir les âmes des autres c'est naz comme don et que posséder des griffes à La Wolverine c'est beaucoup plus classe. Ou peut-être parce que Luken a toujours rêvé d'être cubaine et d'avoir la peau noire, de vivre dans une ville ensoleillée et de passer ses nuits à danser. Ou peut-être qu'elle n'est tout bonnement pas satisfaite de l'âme de Harley. Mais ça, la jeune physique ne le saura pas. En entendant, rien de bien intéressant entre ces deux-là. Si Luken éprouve une antipathie quelconque envers Harley, celle-ci ne lui témoigne rien de plus qu'une insolence indifférence.
A E L Y S ▬ Candy Lady let me lick your feather .
Elle mignonne. Elle est rousse. Elle est mignonne. Elle est rousse. Elle est mignonne. Elle est rousse. Mais bon. Elle est mignonne quoi. Avec sa petite bouille de gamine, sa candeur, son odeur sucrée, avec Aelys, on retombe un peu en enfance, ou dans les films comme Charlie et la chocolaterie. Avec ses sourires adorables, son attitude spontanée ( parfois un peu trop justement ) et son regard malicieux. On voudrait bien la goûter Aelys. Harley y pense souvent quand elle est avec là ( durant une des nombreuses fêtes qu'organisent les PHY ). Mais l'idée est bien vite effacée, après tout, la petite spéciale se trouve être chasse gardée par l'amoureux transi. Dommage. ... Bon. J'avoue que parfois, Harley se laisse tenter. Et la drague, un peu, gentiment. Comme ça, pour rigoler. Elle est mignonne aussi Aelys, c'est pas de sa faute.
D A I R E ▬ Citation.
Daire c'est une fraise tagada pink. C'est un bonbon surcré, qui pique un peu. Daire c'est celle qui te met de bonne humeur en chantant les Beatles dès le matin pour ton premier cours alors que t'as pas encore fumé ton oinj et que t'as encore la tête dans le cul. Daire c'est celle qui t'embrasse sur la bouche pour un oui, un non, un bonjour, un au revoir, un merci ou un s'il te plaît. Daire c'est son odeur enfanfine, ses sourires éclatant et ses éclats de rire adorables. Daire, tu peux pas t'empêcher de l'étouffer dans tes bras, de lui répéter qu'elle est trop mignonne et lui donner rendez-vous dans ta chambre à 23H30 pour bref. DAIRE MAH LUV, Harley t'aime D8 Et arrête d'être si mignonne, ou un jour, il t'arrivera des bricoles, parole de Jordan ! /pan.
S I X T I N E ▬ Citation.
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.
Q U E E N ▬ Fais pas ci fais pas ça.
Queen n'intéresse, ou n'intéresse plus vraiment Harley. Elle s'y était légèrement attachée, quand celle-ci venait à peine de débarquer à Aisling. Mais elle s'est vite rendue compte que sous ses grands airs de majesté, il n'y avait qu'une gamine égoïste qui jouait encore à la barbie. Ça a un peu refroidit Harley qui, au départ, draguait innocement la petite reine. Cette comédie l'a vite ennuyée et la cubaine l'a mise de côté, le temps que Queen grandisse, le temps que Queen mûrisse, qu'elle apprenne à se connaître, à se construire. Et surtout : à arrêter d'être moins chiante, gueularde et insupportable. Harley connait les nombreuses familles, les petites soeurs, elle est rôdée. Mais elle, c'est pire ! Un vrai tempérament de reine ( soit un caractère de merde ). Et des cris. Des cris. Des caprices. Des caprices. Harley s'auto-bénis de ne pas être une Elem.
S T O N E ▬ Ta gueule et bonne journée.
Vous voyez, chaque pays possède son propre stéréotype. Ses propres critères physiques. En Californie, par exemple, c'est le beau blond aux yeux verts, surfeur et bien foutu. En Chine, c'est le petit chinois qui mange du riz devant Pokémon. Eh bien sachez, mesdames et messieurs, que Storm représente parfaitement l'idéal physique de ce que Harley pouvait attendre d'une irlandaise de pure souche. Une rousse comme on n'en fait plus. Même son arrière arrière arrière arrière grand père devait être roux. Sûrement que dans la famille, la femme doit absolument se trouver un mari roux, sinon c'est même pas la peine, LA LIGNÉE EST EN JEU MES AMIS. Elle aurait pu être bonne et baisable Stone, si elle n'avait pas ce caractère de merde. Elle est pas très amusante, alors Harley l'ignore. Ta gueule et bonne journée.

Wake up in the morning feeling like P. Diddy.


C I R C É E ▬ I shoulda left my phone at home, 'cuz this is a disaster.
« Quel emmerdeur. Quel gars relou. Qu'est-ce qu'il est chiant putain, sauvez-moi D< » Mais en fait, tseuh, que d'la gueule la Davidson, parce que Circée, elle l'adore. Certes il est tout le temps en train de la stalker, de lui demande de coucher avec lui, bla. Sauf que même s'il est mignon, Harley résiste parce que ( je le rappelle étant donné que les gars ont tendance à l'oublier ), elle est GAY. Pas bisexuelle. Homosexuelle. Franchement, les mecs sont sourds à ce niveau-là et croient toujours qu'ils ont leur chance pour différentes raisons. Oui mais non. Cependant, ça n'empêche pas que la cubaine vienne emmerder Cys le soir dan sa chambre, quand elle s'emmerde. Elle lui raconte sa vie, en fumant un joint, elle rigole, elle chante, elle parle, elle rit. Et il se prête volontiers à ses délires de fonsdée quand, soudainement, elle décide de faire le mur. Circée en résumé, c'est un très bon pote.
A R J A N ▬ Bande de veinards dégagez le passage vous allez voir c'que vous allez voir.
SI ELMO IL EXISTAIT PAS, BEN IL FAUDRAIT L'INVENTER. Non mais sans rire, il faut absolument que Harley aille rendre visite aux parents du petit rouquin pour les remercier d'avoir baisé et de l'avoir conçu cette nuit là, sur le bureau, au travail de Mr. Hendriks mdr. nan j'déconne. Arjan, Perceval et Harley, c'est le trio des emmerdeurs, voyez-vous les deux PHY ont acceptés avec joie de prendre le petit SPE sous leur aile ( le pauvre ) et de faire de lui leur successeur lorsqu'ils seront partis d'Aisling, sisi. ( je raconte que d'la merde orz ) BREF. TOUS LES TROIS ENSEMBLE ET RÉUNIS ET SOUDÉS CEY TROP FUNKY. les gens les regardent en mode scareface ça les éclatent fortement, ils font chier tout ce qui passe. Maturité lvl-69 kikoo /o/ Elmo a un très grand potentiel, Harley est extrêmement fière de lui. C'est son enfant, son bébé, son. son élève adoré ;; VIENS FAIRE CÂLIN A MAMAN MON FILS.
M A T T H E W ▬ 1, 2, 3, take my hand and come with me.
« MATTHEEEEEEEW. MON POTE MATT. T'ETAIS OU ÇA FAIT DEUX MINUTES QUE J'TE CHERCHE. J'ai failli perdre patience. Bon, j'te pardonne. Ecoute moi, ce soir j'veux bouger ! J'veux pas rester ici à glandouiller devant un film porno ! Faut se bouger le cul Matthew sinon on va devenir vieux avant l'âge ! Allez prends ta guitare mec et allez faire l'aumône dans la rue ! Toi tu nous joues un p'tit solo de ouf à la Jimi Hendrix et moi je récolte le pognon ! Après avoir assez récolté d'argent, je m'achète de la weed, on la fume, on se trouve un bar sympa, on boit un peu, et on revient ici à la James Bond pour pas se faire défoncer par un pion. Alors ? T'en dis quoi ? Oh, s'teu plaît Matt ça va, bien sûr que oui t'auras d'la money pour ton solo de guitare ! J'vais pas tout garde pour moi ! On fait 50-50 ! ... Comment ça non ? Genre c'est toi qui fait tout le boulot ! J'SUIS TON MANAGER MOI PETIT, NORMAL QUE JE GAGNE PLUS QUE TOI ! ... Matt. Matt pourquoi tu pars ? Reviens ! MATTHEW ! »
C L A F O U T I S ▬ Roger, ready to move out.
Harley aime bien Clafoutis. Et vous savez pourquoi Harley aime bien Clafoutis ? Eh bien Harley aime bien Clafoutis parce que Clafoutis est ce qu'on pourrait appeler une tête de turc. Et Harley aime bien les têtes de turc. Surtout si ces têtes de turc en question sont frustrés, timides et encore plus si elles rougissent facilement, bafouillent et bredouillent. Vraiment. Mais Harley n'est pas méchante, Harley n'est jamais foncièrement méchante. Elle le taquine, lui glisse quelques phrases salaces à l'oreille en posant sa main sur sa cuisse et en lui souriant malicieusement. Ce n'est pas pour le victimiser qu'elle fait ça. Elle fait ça uniquement parce qu'il est mignon et que c'est amusant. Clafoutis est trop chou en plus, on a envie de le poker, de l'emmerder gentiment, de le poker encore, et encore. Alors lui dire des choses perverses, c'est le must du must. Et puis putain, qu'est-ce que Harley kiff son don. Porte-poisse. Ça, ça pète sa mère.
L E I F ▬ Hello little boys little toys.
J'hésite à dévoiler au monde entier que Leif est un adorateur de lesbiennes et que plus tard, il sera réalisateur de film porn gay. Harley lui prévoit cet avenir là en tous les cas. Ce serait fort fun, trouve-t-elle, et elle accepterait volontiers de se prêter au jeu pour arrondir ses fins de mois ... ciel qu'est-ce que je viens d'écrire ? D8 Effacez ceci de vos esprit, vous n'avez pas l'âge requis. ( je fais des rimes dudes je m'aime ! ) Et donc en fait, Leif euh. Leif il est un peu pervers quand même non ? J'me parle à moi-même et j'aime ça. Harley l'aime bien, parce que Harley aime tout le monde, cqfd. Et puis il a toujours des histoires à raconter. Des histoires de conquête de la planète, maître du monde, des trucs de ce style. Et il raconte tout ça complètement sobre ! Alors Harley en est venue à la conclusion que Leif défoncé doit être très rigolo, et un jour, elle le fera fumer un bon gros pétard. HAVE FUN.
L U C I S ▬ Citation.
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.
L A N C E L O T ▬ Citation.
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.
J O H N ▬ Cool is always better with an accent.
John réveille le côté 100% goudou de Harley. Il réveille l'homme en elle. Le camioneur, le brutal, la bête, la brute, le barbu. Il réveille l'indélicatesse, la vulgarité, la sauvagerie, la brusquerie. Il réveille les envies de cracher par terre, de donner une bonne grosse claque dans le dos. Il réveille le langage de routier et les renifflements grossiers. John réveille un dark side étrange d'Harley. Le côté macho et indélicat. Elle ne lui dit pas bonjour en lui sautant au cou et en criant « JOOOOOHN JE T'AIME » comme Andy. Non. Elle arrive à ses côtés, lui fout une bonne gross claque dans le dos en gloussant « Yo mec. Bien ou bien ? Perso j'ai encore des courbatures d'hier soir, qu'est-ce que je lui ai mis à celle-là ! Bwarfhahaha ! » ... je conviens que ce n'est pas vraiment une facette honorable d'une fille, mais Harley, si on se base sur certains critères, ne préfère pas être une fille à la Queen. Malgré tout, il est évident que Harley apprécie John, et elle reste ( très ) curieuse par rapport à son don.
A N G E ▬ Je ne redoute personne en Harley Davidson.
Si un jour, alors qu'elle vivait encore à Cuba, on lui avait dit qu'elle allait être pote avec un gars dans le style d'Ange, Harley se serait bien foutue de votre gueule. Sans déconner, tous ces piercings, ses fringues, toussa. Au départ, ça faisait limite peur à Harley genre « SATAN ! Kss kss D8 Tokio Hotel, anarchyyyyy » mais en fait, à force de se côtoyer ( étant PHY tous les deux ), on s'y fait. Et puis elle a toujours rêvé de se piercer un jour ( mais les piercings de tepu-bonnasse genre au nombril, pour faire encore plusse bling-bling. ET A LA LANGUE OH YEAH ! ). Bref. En tous les cas, Ange fait également parti des personnes flex qui sortent le soir, qui se bougent le fion et qui ne se font pas prier pour aller faire un strip-tease en plein milieu du dancefloor dans une boîte de nuit ( même s'ils se font virer après, c'est rigolo ). Un duo étrange, vu leur style opposé, mais ils le vivent super bien. Surtout bourrés, quand ils échafaudent des plans machiavéliques pour voler une moto et aller visiter la Californie avec. Hinhin, l'intelligence du mal !

Babe alone in Babylone.


R I C H A R D ▬ Citation.
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.
V I T A N I ▬ You say « scream my name louder, tell me you love it », and I do.
Avec Vitani c'est bien, c'est cool, c'est amusant, c'est exquis, c'est jouissif, c'est à refaire. Dès qu'elles sont toutes les deux. Et en privé. Vitani c'est une belle femme, certes imposante, autoritaire et froide, mais qu'est-ce qu'elle fait bien l'amour ! Et puis, en coulisse, l'adulte est beaucoup plus douce, ses coups se font caresses et ses ordres se font désirs. Harley ne regrette pas d'avoir un peu galéré pour qu'elle accepte de coucher avec elle, vraiment, elle ne regrette pas du tout. Et Vitani non plus. Si l'une en a envie, il suffit qu'elle trouve l'autre et hop, let's go, no soucy, de toute façon, Harley est toujours opé. Et puis, Vitani trouve toujours les mots, les bons, avec son fouet /sbaf, pour lui faire dire oui. Et y a pas à dire, pour le moment, c'est bien Vitani qui connait le mieux Harley. Sous les draps, je veux dire.
R O X A N N E ▬ Do you speak deutsh ? Yes after ... wait. No.
Allemand. Allemand. Allemand. La plus grosse erreur scolaire de toute la vie de Harley. Ce jour-là, quand elle a décidé d'étudier cette langue, elle devient vraiment être bien bien bien défoncée. Non parce que sinon, la petite voix dans sa tête, sa conscience quoi, lui aurait crié « NON, QUE VAS-TU FAIRE PAUVRE FOLLE ! Ne vois-tu pas que faire cela serait une dramatique erreur ?! Ouvre les yeux ! Et pose ce joint ! Ta conscience te l'ordonne ! ». Mais il n'y a pas eu de petite voix et Harley a commencé à étudier l'Allemand. Mais une fois arrivée à Aisling, une fois avoir bien maté la prof, Harley s'est dit que, finalement, avoir pris cette langue n'était pas une si mauvaise idée. Roxanne c'est limite une pote. Quelqu'un qu'on rejoint après les cours pour une partie de Mario Kart, joint au bac, bière posée par terre car mains occupées par la manette. Elles s'engueulent et pestent contre la télé, hurle à la triche, poussent des cris de victoire et puis /censuredcensuredcensured. Rox. Elle est pire que super chouette.
D A N E ▬ Je vais transformer ce pays en charnier, vous exploiter pour ensuite vous supprimer.
« Tu vois Dane, dans une relation hétérosexuelle, et je dis bien hétérosexuelle, il y a toujours ce comportement de mâle dominant qui refait surface. C'est très agaçant. Qui doit dominer l'autre d'un point de vue sexuel ? Ça paraît clair que c'est l'homme, vu c'est lui qui a le zgeg. A part si la meuf met un god et que l'homme ne se sert pas de sa queue mais euh, c'est rare hein, m'enfin moi ça me plairait bien lolz. ... Non, je déconne, j'suis pas branchée sur la chaîne dicks &co, et ça tu le sais déjà. Donc je disais, que voilà. Alors que dans une relation homosexuelle ( entre filles je parle ), y a pas du tout d'obligation à s'en tenir au rôle barbant et banal Homme-Femme. J'veux dire, tu regardes c'qui se passe quand deux femmes couchent ensemble, y a pas du tout de domination qui doit se faire ! C'est du donnant-donnant, on reçoit le même plaisir et. Non Dane. Je t'interdis de me demander plus de détails. Non Dane, je ne changerai pas d'orientation sexuelle. Même si tu fais preuve de tact. Même si tu. QUOI ? UN PONEY ? ... je. j'ai dit non, Dane. Et arrêtez de faire des paris avec Richard sur qui me fera balancer du côté obscur. »
P E A R L ▬ Citation.
« Dites-moi la vérité. Ce gars en fait, c'est pas un adulte. C'est encore un gamin de l'école et il arrive à berner tout le monde en se faisant passer pour un professeur. C'est pas possible autrement. OU ALORS. Ou alors il a le syndrome de Peter Pan. Comme Michael Jackson 'voyez ? Non parce que des fois c'est grave quoi. Le gars d'un coup il vient me voir avec de l'herbe à chat dans les mains comme guise de bouquet. J'ai envie de crier au what's the fuck. Et parfois il essaye de me violer en prenant l'apparence des filles que je kiff ( oui parce que tout le monde connait les filles que je kiff, je suis pas du genre Secret Lover ... en fait j'ai aucune discrétion bref osef ). Et j'avoue que. Que parfois je me fais avoir. ET JE SUIS PAS CONTENTE APRÈS. Alors je me venge comme je peux. Je suis nulle en vengeance. La prochaine fois je paye Mohsen pour le faire chier. »
A L I É N O R ▬ Citation.
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.






P R É N O M ▬ Citation.
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.


Dernière édition par Harley A. Jordan le Dim 8 Mai - 16:41, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 27 Sep - 12:50

Moi ! J'aime Harley ! Je 2 (sinon 3) liens qui roxxent tout ! Sixtine et Aliénor sont à ton entière disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 27 Sep - 20:41

MOI 8D !
Je te donne Matt.
Fais en ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 27 Sep - 21:17

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE HARLEY.

    Eh bien je t'offre mon prof heterobsédé qui la châtie sur sa sexualité et qui l'adore. C'est un peu comme ces pauvres élèves bavards que les profs font passer tout le temps au tableau. "Alors aussi sûr que Davidson ne me regardera jamais en se disant why so hot, je vous colle un contrôle dans deux semaines. À la pleine lune quoi."

    Et puis Wollie qui est ta coéquipière pour n'importe quel sport du base-ball au soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 27 Sep - 22:22

    Moi je procède dans l'ordre décroissant alors, d'abord, Gun, my sexsymbol.
    ET HANW, MERCI POUR HALREY, JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIL WAYNE AUSSI. ET JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A TOI, LUVYA.

    Donc. Richard. Je t'aime, épouse moi. Je te réserve une place de première qualité hé, pas chère pas chère, tékaté, you will always in my soul / heart / mind / pussy. MAIS HARLEY KIFF TROP CE PROF TRUC DE OUF. Jor même quand il donne un contrôle pendant la pleine nuit elle le kiff ( elle sèche l'interro en fait ). Même quand il la châtie sur sa sexualité elle le kiff ( elle l'envoie chier en disant " VOUS ÊTES DÉGOUTÉS EN FAIT AVOUEZ-LE. Mais si vous voulez je vous fais un striptease, parce qu'il faut que j'm'entraine, j'suis une peu rouillée en ce moment, ça me plaît pas D8 " ). Ah et puis aussi elle fait exprès de venir l'emmerder alors qu'il fait cours. Du style, Richard est en train de faire cours, Harley glande dans les couloirs, elle passe devant la salle où Richard fait cours. Elle s'arrête. Elle recule. Elle entre et elle dit " Wesh, votre braguette est ouverte. " et elle repart en faisant claquer sa bulle de chewing-gum avec l'air d'une meuf qui a fait sa B.A du jour. OU ALORS. Richard fait cours, porte fermée. Harley entre précipitamment jor " OMG J'SUIS EN RETARD DÉSOLÉE JE FINISSAIS DE FUMER MON SPLIFF ET ... ah merde j'me suis trompée de salle. " et elle claque la porte.

    Pour Wolle, ben, Harley lui trouve un petit côté gay refoulé, elle lui demandera souvent ( disons une fois par mois ) " Et sinon t'es sûre que t'es pas gay hein ? Tu me dis si tu changes d'orientation sexuelle hein, hein, je compte sur toi, tchèèèèck mon frère ! " Et puis après elle lui propose de prendre une raclée au foot ou au base-ball, ou les deux \o/. Mais Harley aime bien Pixie, venir la voir, lui raconter sa vie tout en se roulant un oinj, bla. Et puis Wolle c'est genre une racaille vulgaire tu vois, Harley elle kiff ça, ça lui rappelle sa jeunesse 8D ( wtf ? ).

    MATT. Matt. Alors, que faire de Matt *vous pouvez entendre mes méninges fumer de réflexion, lolilol*.
    Bah déjà, obligé, ils sont potes. PHY tous les deux en plus, fêtards, c'est le genre de personnes à pas se prendre la tête, bla. Peut-être que Harley aura d'abord entendu parler de Matt par sa réputation de fêtard ( ? ), ça l'aura forcément intéressée, même si il a 17 ans et elle 19, la fête pour elle c'est les endroits où Matt peut pas forcément entrer, etc. Ils doivent pas vraiment s'entendre niveau style musical, mais à part ça, ça devrait aller. Des idées concernant Matt ?

    Sixtine est jolie. Sixtine est jolie. Sixtine est jolie. Mais Sixtine n'est pas gay. Et son caractère ne va pas aider à les rapprocher. Bah, Harley a du être tentée de la draguer, mais je suppose que ça n'a pas été un réel succès, lolz. Je sèche un peu.

    Concernant Aliénor ben Harley l'aime pas. Déjà, quelle idée d'avoir construite cette école en Irlande quoi sérieux ? Nouvelle Zélande pendant que vous y êtes D8 Il fait trop froid, Harley survit pas en hiver, elle hiberne, pendant six mois elle sèche les cours, elle mange plus, elle fait que dormir, elle ... bref. Elle rejette un peu la faute sur Aliénor ( parce qu'il faut bien quelqu'un et que Aliénor c'est la directrice et que Harley n'a jamais aimé les écoles et le corps administratif qui va avec ). Et puis elle trouve l'utilisation du don d'Aliénor super con. Elle trouve qu'elle assume pas du tout son vrai âge et que c'est trop cheum. Peace.

    Et Seeley je sèche. A toi /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 27 Sep - 22:46

Matt est capable de te faire un bootyshake sur du Shakira, quand il est bourré. Non, mais niveau musique, il s'en fout, en fait.
Je les voyais aussi potes. Après, Matt est un gros fumeur. Et il fume pas que des clopes. Donc si rupture de bedo pour Harley, il pourra la dépanner. Hm. Quoi d'autre...?
De son coté, je pense qu'il l'appréciera. C'est sûr, il va kiffer son coté extravertie (vu qu'il est comme ça aussi.).
Pour le reste, je sais pas trop... X_x
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Mar 28 Sep - 13:40

    *______________*

    HARLEEEEY. AJKHHZJKKLKL !
    C'est définitif, DAIRE TE KIFF A MORT ! T'ES SA REINE SHAKIRA ! ELLE VIENDRA TE FAIRE PLEIN DE BISOUS SUR LA BOUCHE WESH WESH /O\
    /sort
    John viendra faire ami-ami (parce que tu le vaux bien) et pour Adriel on avait trouvé un truc de ouf, je crois ? <3 maisjetoussetoussem'ensouvienstoussetousseplusexactementtoussetousse on le garde ? >8D

    JE T'AIME BETCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Mar 28 Sep - 16:36

A mon tour... /PAN
Donc euh moi. Mes persos. Sers toi, fais en ce que tu veux x,)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Mar 28 Sep - 21:18

    Matt, ben si on a une idée lumineuse sur leur relation, on s'appelle, on se fait une bouffe, bla. Peace ! /camion.

    DAIRE I LOVE YU 2 MY HONEY, MAKE ME SEX, RIGHT NOW.
    Mh. *tousse* Donc. Je disais. SI DAIRE KIFF HARLEY, HARLEY KIFF DAIRE ( en plus j'ai fait une spéciale kass-dédi à tous les gens aux cheveux roses dans sa fiche, bon c'est pas intéressant, d'accord ). ET SI EN PLUS HARLEY CEY LA REINE SHAKIRA DE DAIRE MAIS OMG THATS SO HOT ! ... ET SI EN PLUS DAIRE EMBRASSE HARLEY SUR LA BOUFFE MAIS ELLE VA TROP SE SENTIR AIMÉE ! ET SI EN PLUS. Bref. Voilà, en fait Harley ben elle va trop kiffer Daire parce que Daire est jolie, Daire est drôle, Daire tient jamais en place, Daire chante les Beatles ( même si Harley est pas excessivement fan d'eux, elle trouve ça chou que la petite soit aussi groupie ♥ ), Daire est PHY, Daire a un don qui rox du poney, Daire lui faire des bisous sur la bouche. DAIRE JE T'AIME. Alors j'ai décidé que Harley lui sauter dessus au détour d'un couloir en lui disant " Daaaaaire, mon amour, danse le Twist avec moi ! " et en l'enlaçant comme un nounours.

    John, tu sais que je l'aime hein ? Enfin, Andrea l'aime. Mais chut, c'est un secret D8.
    Concernant Harley, ben ce sera " WESH MON POTO ! *tape amicale dans le dos plus brutale que prévu* BIEN OU BIEN ? Tey sexy aujourd'hui, tu sais ça ? *tourne la tête de droite à gauche* C'est bon y a pas le petit Holmes, je peux te dire plein de choses salaces et perverses sans risquer quoi que ce soit >D. Bon. John. Parlons sérieux. Parlons affaire. J'ai une question super importante à te poser ... Est-ce que tu trouves Jude Law mouillant ? euh, je veux dire : bandant, pardon. RÉPONDS SÉRIEUSEMENT HEIN. Et au fait, j'ai une âme sœur à Aisling ? " Harley aime bien John quoi.

    ET ADRIEL, OUAIS ADRIEL, ON AVAIT TROUVÉ UN TRUC QUI DÉCHIRAIT GRAVE ! mais je me souviens plus trop non plus. Euh. Bah t'sais quoi on. On s'en parle par mp ? D8


    LUCIS. LUCIS CEY. LUCIS CEY UN TRUC. PETIT. BIZARRE. ÉTRANGE. Harley sait pas trop quoi en penser, d'ailleurs, elle y pense pas du tout. En plus son don est flippant quoi ; " JOR LE MEC IL PEUT DÉCIDER DE QUI TU VAS TOMBER AMOUREUX OMG YOU SMELL PRETENTIOUS. Non, mais arrête j'ai raison. M'approche pas, je veux pas ! ... Ou alors fais tomber Daire, Mohsen, Vitani, Acacia, Aelys, Camomille, Luken, Yuui aussi, et Leif tiens, ça peut être rigolo. Bref donc je disais, OUAIS, FAIS TOMBER CES GENS AMOUREUX DE MOI ! TCHECK MON FRÈRE ! " Après, à toi de voir de ton côté, c'est un peu flou et useless ce que je te sors là, désolée.

    Queen c'est la déception immense dont Harley ne se remettra jamais. Parce que Queen est bonne. Mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ( on dirait la chanson de Louise Attaque lolilol ). Et puis je doute qu'elle dérive gay, un de ces quatre. LIFE SUX. Je sais pas si Harley a déjà essayé de la taquiner, parce qu'elle est jeune quoi D8.

    Et euh. JE VEUX PEARL AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Mer 29 Sep - 11:42

Donc quelque chose de tendu avec Aliénor ça marche. Et de l'indifférence avec Sixtine ? (j'aurai bien voulu qu'elle soient amies -de loin si tu veux- mais bon si ça marche pas tant pis). Donc Six, elle aurait été gênée d'être draguée par une fille, pas franchement chaude et du coup, elle l'évite autant qu'elle le peut dans les couloirs et à chaque fois qu'elle peut croiser Harley, donc...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Jeu 30 Sep - 18:23

Je veux un lien : ).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 4 Oct - 19:47

    Pour Aliénor c'est ok, donc.
    Bah pour Sixtine je sais pas trop si leur caractère sont compatibles. Et puis Harley sera pas tellement indifférente si tu veux, elle viendra la stalker jor " OH, IT'S RAINING TODAY ! WHERE IS MY UMBRELLA ? " et après elle partira dans un délire Rihanna en chantonnant " My umbrella " et puis Harley trouve le pouvoir de Sixtine trop trop trop trop trop flex.

    Alors euh. Avery. Mignonne créature. Harley aime pas le jardinage. Elle a la main verte mais seulement avec la weed, tu vois. Les tulipes et les géraniums elle en a rien à foutre. Mais par contre, si Avery cultive le cannabis, alors Harley le trouvera intéressant. Sauf s'ils se découvrent des points communs *w* ( ce soir je ne suis bonne à rien, désolée des idées nulles D8 ) ( bon pas que ce soir , j'admets ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 4 Oct - 19:54

Trop... Flex ? XD De toute façon, même si elle tente de t'esquiver, elle te trouvera pas trop chiante, vu qu'elle a à supporter pire. Chante lui tout ce que tu veux yeah 8D je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 4 Oct - 20:08

J'AI OUBLIE DE POSTER ICI TUER MOI.

*Balance Bonnie Percy Stone et Rox*
En sachant que Bonnie, Percy et Rox la kiffe. Enfin si ca te va. En fait tous sauf Storm, évidement.
Mais genre Roxanne elle l'adore et elle sait même pas pourquoi (enfin si, elle est bonne, voila pourquoi) et lui met toujours des bonnes notes même si ses copies sont merdiques (oui elle fait allemand, tu n'as pas ton mot à dire 8D) et si elle l'interroge en cours et qu'elle lui donne une mauvaise réponse, elle prend quand même ca pour une bonne réponse et personne n'a son mot à dire ("Mais madame, réunification se dit pas comm..." "et ben maintenant réunification se dit Brot. Et va faire un tour dans le couloir si t'es pas d'accord.")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Lun 4 Oct - 21:03

Owiii Owiii Owiii Owiii Owiii *Hum Hum Hum*
J'aime beaucoup cette petite demoiselle hého !
Je veux un lien ici maintenant tout de suite.

Que dire ... Elle aime la musique ... Elle aime fumer ... Un liiiien !

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Mar 5 Oct - 1:28

Pardon pour le retard éAè
Donc pour Lucis c'est parfait. Si Harley veut qu'il fasse tomber amoureux des gens d'elle, elle risque juste de se retrouver poursuivie par une foule d'admirateurs venant baver à ses pieds, mais... 8,D Bref, elle pourra l'utiliser autant qu'elle le voudra o/
Pour Queen si Harley lui fait des avances, elle hésitera entre le "8D et le D8". Parce qu'en même temps elle sera flattée qu'on lui prête de l'attention, mais Harley c'est pas le modèle idéal du prince charmant... Donc elle l'approchera pas trop. Mais lui fera pas de caprices non plus.
Et pour Pearl, je les vois bien copains? 8D Genre il irait lui cueillir de l'herbe...( de la pelouse! *s'enfuit*), il prendrait l'apparence de filles qu'elle aime pour venir lui faire des bisous, pourrait l'aider à organiser des fêtes (TOUS CHEZ LEIF! /PAN). Du genre en mode continuels shootés qui n'aient pas pris quoi que ce soit? 8,D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Jeu 7 Oct - 11:35

    Je. Je veux trop Percy. MAH LUV, PRENDS MOI. Bref. Harley le kiffera trop c'est obligé *w* Son don rox, sa gueule rox, sa connerie rox, so, elle veut trop faire des conneries avec lui, des conneries de rebelz au collège où deux cons commencent une bataille de purée dans la cantine, des trucs comme ça tu vois. PITIÉ ;;

    Bonnie bah, bah c'est Bonnie quoi. Comment ne pas la trouver mignonne, on se le demande. Si Aelys kiff Harley, alors Harley kiff Aelys. Mais bon, à part si Bonnie la poursuit pour des chewing-gum, je doute qu'elles se côtoient beaucoup vu leur âge. Mais quand les PHY organisent des fêtes clandestines, compte sur ma lesbo pour venir voir Bonnie \o/

    STONE. " OMG UNE ROUSSE. MAIS JOR UNE VRAIE. OMG LA ROBE. OMG LE DON. OMG LA NANA. OMG WTF. " Au départ c'était plutôt une grosse surprise xD LA PREMIÈRE VRAIE IRLANDAISE DE SA VIE QUOI. Ça choque, tu vois. Mais après, Harley a vite compris que Stone ben, c'est pas une fille sympa. Qu'elle fait chier et qu'il faut qu'elle pète un coup, qu'elle se détennnnnde. LIFE IS EASY BETCH. Et puis voilà, si Stone l'aime pas, ben Harley lui parlera pas. Pi elle est rousse-rousse quoi. Chaud D8.

    Roxanne c'est la femme de sa vie tu vois. Mais la femme mystérieuse tu vois ( parce que pour vouloir être professeur d'allemand, faut être mystérieux ... bref ). En plus Harley cey trop un caca en allemand ( en plus qu'elle est l'utilité d'avoir pris cette langue alors que l'Allemagne et Cuba ne sont pas vraiment des pays voisins, d'autant plus qu'elle emmerde profondément les déclinaisons et toutes les langues non-latines ) ( donc l'anglais aussi, et toc ). ET DONC. Je disais quoi je ne sais plus ah oui alors Harley kiff aussi Rox, c'est une évidence, cette prof est trop bonne, elle boit, elle joue aux vidéos, WHAT ELSE. Alors Harley fait parti des gens qui viennent la voir dans sa chambre pour fumer et gueule sur Mariokart. Parce qu'elle le vaut bien, TMTCEii BABEii.

    Alors alors, ensuite, Asato. Pion.
    ALORS EUKAY GARS, T'AS VINGT SECONDES POUR CHOISIR TON CAMP. Mais en fait je crois que tu l'as déjà fait en disant " elle aime fumer ". Donc Asato c'est trop son pote. Parce qu'il fume ( oui ça suffit pour que Harley aime bien quelqu'un, c'est trop ouf hein lolilol ). Elle aime la musique, certes, mais pas tout. Elle aime que les musiques kikoolol bien américaines. Donc euh D8 Voilà.

    Je rajoute Lucis alors ♥. Et puis Queen ♥.
    OUAIS PEARL TCHECK MON FRÈÈÈÈRE ! Si il taquine Harley du style, ben elle se vengera D8 Jor euh. Elle le stalkera tout le temps ( même dans la salle de bain ) et elle lui jettera des. des. des bonbons qu'elle aura piqué à quelqu'un ! ( oui je sais ses vengeances sont d'une violence incroyable ). Et si il fume pas, ben elle fera exprès de lui rejeter toute la fumée de son oinj à la tronche. Mais en fait, elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Jeu 7 Oct - 12:36

Owiiii ! *0*
Keupine ! Ben, Asato aime toutes les musiques & il te demanderait même -officieusement- de lui donner quelques cours de danse ? (Owiiii Sexy Dance ♥) & ils se rencontreraient souvent pendant les pauses clopes, pas forcement pour parler, mais pour profiter du moment de détente x')
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Jeu 7 Oct - 12:51

    Ça marche pour moi wesh.
    Je me bats avec css quand j'suis motivée et je vous ajoute tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Jeu 7 Oct - 13:05

Parfait ! C'est fait de mon côté, tu me diras ce que tu en penses. : )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Sam 9 Oct - 10:44

    Ça me va.
    Je vous ajoute tous euh, aujourd'hui avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Sam 9 Oct - 10:56

Tout me va parfaitement, tu gères.
OUI, Harley & Percy, genre retournons aux débilités de primaires y'a que ca de vrai d'abord \o/ Ça marche pour moi
(La j'ai eu une image de Bonnie se faire pécho par Harley. Le kiffe.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Sam 9 Oct - 12:54

    En plus avec Percy c'est cool ils ont le même âge et ils sont PHY tous les deux \o/
    ( voilà c'était le commentaire inutile qui prend un post ; je m'aime )


    ( ah mais moi ça me dérange pas je peux très bien m'en occup/camion )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   Sam 9 Oct - 21:42

Harley est dôle. Je peux te donner Flight? : D J'ai pas d'idées, mais dis-moi si tu veux une description ou j'sais pas trop. 8'B
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai toujours rêvé d'être un gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit