AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 3:05


"Et elle prit un air rêveur, vous savez celui de ces mères nostalgiques qu’ont pris une trentaine d’années et dont l’antiride n’a fait pas effet. Pour me raconter l’histoire de ce James a qui je devait mon nom. Acteur au sourire Colgate, a la coiffure plaqué, et fort en testostérone. Le gars viril dans toute sa splendeur. Que du faux, en gros.
C’était juste la cinquantième fois qu’elle me le racontait, et j’en avais toujours strictement rien à foutre. Dans le genre cliché, ils avaient fait fort les vieux. Pour tout vous dire, j’aimais pas mon nom, c’était pas la classe comme pouvait le dire ma mère, c’était du stéréotype pure et dure. Juste de quoi faire plaisir aux ménopausées, comme elle. Un James grand, viril au physique de rêve. On en était plutôt loin faut dire. Au final vous obtenez un gars d’un mètre soixante et quelque, qu’un gabarie loin du de celui des athlètes, et au visage qui n’affiches pas vraiment d’expressions. Un gamin. De quoi ce dire qu’on est trompé sur la marchandise."


    Je ne suis pas méchant , je ne suis pas gentil . Je suis un observateur qui critique la vie. Je ne vaux pas mieux que le reste du monde, je ne le pense même pas. Je suis un blasé, à ce qu'il parait.

    J'ai un nom pourri et des parents pas vraiment originaux . J'aime pas les jeux de mots vaseux qu'on peu faire dessus. J'ai 18 ans mais on me dit trop mature . Êtes-vous certain de me connaitre? Parce qu'au fond je ressemble bien plus a un gamin tout frêle , qu'a un homme qu'on peu décrire comme grand et fort. J’invente pour m’évader . Peu être aussi un peu, pour oublier . Je me drogue a coup de nicotine , de texte et dessin en vrac. Je cache mon imaginaire car vous, vous ne le comprendrez pas. De toute manière je n'aime pas quand on sait trop de chose sur moi , je préfère que l'on critique cette simple image que l'on a de moi. Je ne suis pas associable , j'aime parfois la solitude , mais c'est souvent que je réclame votre compagnie . Je me suis attaché à vous ? C'est regrettable, je vous veux sans doute déjà tout entier pour moi. Je suis égoïste , possessif et profondément jaloux . Mais vous m'aimez quand même n'est ce pas ? Ne me dite pas que non , vous risqueriez de me détruire . Au fond, je suis fragile , bien plus encore que j’en ai l'air. Je ne prends pas soin de moi , j’oublis même mes repas. Je compense avec des bonbons, ça revient au même non ? Je suis en spé, je contrôle l'espace. Mais je suis bordelique. Je ne suis pas un bon élève , je suis surement meilleur serveur . Je n'aime pas les épices. Je n'aime pas non plus qu'on vienne m'emmerder. Ma patience est très aléatoire. Je suis insomniaque, je le vis bien. J'ai des cernes continuellement, je l'assume. Je ne dis pas souvent ce que je pense, vous n'en savez rien. Je suis peu être dur a comprendre, mais vous savez, moi même je ne me comprends pas.


Dans mes poches il me manque ...

* Un fumeur* * un gens avec un imaginaire surdevellopé * * quelqu'un capable de lui faire croire au hazard*
* des gens qu'il ne supporte pas* * des gens qu'il a envie de proteger sans y arriver* * un gens qu'il pourait proteger*
* un gens qui en veux a ses bonbons* * un gens au courant pour son " histoire" avec sasha* * des gens qu'il a croisé au resto* * un gens pour travailler avec lui ? * et puis euh * des amiiiis * et puis des * ennemiiiiis *





Dernière édition par James Walter le Dim 26 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 3:07



Sasha.


« Je ne laisserais jamais personne te détruire, car je suis le seul qui ai droit de le faire. Tu es a moi, petit papillon. »
    Sasha elle est fragile, trop surement. Sasha elle est venue à cause de moi. Sasha elle connait cet autre parti de moi. Sasha est fan de moi, mais elle ne le sait pas. Sasha elle me ressemble un peu. Sasha elle me fait peur. Sasha je la déteste. Saha je veux la briser, la détruire, et l’avoir juste pour moi. Sasha me rend différent, et je ne le supporte pas. Sasha est une princesse, et son univers est le mien. Je pourrais la détruire, et je veux être le seul à en avoir le droit.



Lies.


« Degage j'ai dit. Et arrête avec ton pistolet a eau... Me regarde pas comme ça... Bon ok, reste. »
    Lies il vous bouffe la vie, lies il ne vous comprend pas. Lies on a souvent envie de le tuer. Mais lies il a cette façon de faire les yeux de chien battu, et ça vous fait changer d'idée. Lies il est antitabac. Lies me tape sur le system. Lies est surement le plus attiré par mon don. Lies et peu être un de ceux en mesure de me comprendre. Lies ne fait pas vraiment parti de catégorie. Lies m'intrigue parfois. Lies est détestable sans que je ne puisse vraiment le détester.


Happy.


« Promis je mange, si, je te jure !! Tu me pardonnes si on va manger des glaces?»
    Happy elle me fait penser à ma sœur et frappe aussi fort qu'elle je pense. Happy faut mieux l'avoir en amie, parce qu'elle peu faire peur. Dans le fond Happy n'est pas méchante et en échange d'une glace, Happy sa devient votre amie. On s'attache vite a Happy, sans qu'on ne comprenne vraiment pourquoi. Happy elle me surveille et me rappel souvent mes repas. Happy elle vous colle, et le lendemain elle vous ignore. Happy je n'ai pas besoin de veiller sur elle, mais je le fait quand même.



Perceval.


« Quoi? Qu'est ce quelle à ma taille? C'est toi qu'es trop grand! »
    Vous le croisez de temps en temps. La première chose que vous avez retenu de lui? Sa taille, il est grand, trop grand. Et vous, vous êtes beaucoup trop petit. Bien sur, c'est sa taille a lui qui dérange. Vous ne lui parlez jamais, mais il vous intrigue. Il vous impression sans doute aussi. Alors vous l'observer quand vous le croisez, pour le comprendre. Parce qu'il vous dérange, alors qu'il n'y a pas de raison à ça.


Kid'.


« Laisse moi tranquil ! ... Non revients, je veux rester encore un peu avec toi.
    Il y a toujours des personnes avec qui on lit plus que d’autre. Il y a aussi celle a qui on ne veut jamais avouer s’être attaché. Vous ? Jamais vous n’avouerez vous accrocher à quelqu’un. Pourtant c’est le cas, Kida fait parti de ces gens là. De ceux que l’on repousse, de ceux sur qui on crie. De ceux dont la compagnie nous manque trop souvent, de ceux qu’on surveille pour que rien ne leur arrive et pour qui on s’inquiète au moindre petit souci. Un lot de contradiction qui fait que vous tenait a elle sans vraiment l’avouer. Parce que vous êtes comme ça. Et que rien ne peux vraiment vous changer.




Niu.


« Tu sais Danny, la vie me conviendrais bien mieux, si ce n'était qu'un énorme jeu»
    Si il y a une personne qui te connait comme sa poche, c’est bien Danny. Elle connait même un James que personne ne connait vraiment. Un James affectueux, joueur et trop souriant qui n’as pas quittés ses huit ans. Parce que tu es n’es pas le même avec elle James, parce qu’elle est précieuse autant que particulière. Danny c’était ta voisine, au début. Et c’est devenu ta meilleure amie sans jamais que cette situation ne change. Bien sur qu’elle est parti Danny et bien sur que du haut de ton innocence tu t’es senti trahi, parce que c’était tout pour toi, et quelle te laisser sans que tu comprennes vraiment. Et tu l’as retrouvé à Aisling, un peu changée, un peu menteuse. Mais qu’est ce que tu pouvais dire toi qu’avait caché tant de chose. Mais tout a reprit James, comme avant, des jeux de papiers dissimulés, des câlins que tu ne délivres vraiment qu’à elle, des réprimandes comme quoi tu manges pas, alors qu’elle est pas mieux. C’était repartie James comme avant. Et il n’y a qu’avec elle que tu te montres tel ce gamin de huit ans qu’à refuser de grandir.


Belial.

« Tu sais que je détéste les personnes dans ton genre ? Oublis moi veux -tu ? »
    Bel il est insupportable. Bel il se joue de vous, de vos secrets. Il cherche toujours à en savoir plus. Il croit vous connaitre et cela l’amuse. Bel est un amas de chose que je ne supporte pas. Cette lueur dans ses yeux a chaque fois qu’il découvre quelque chose. Bel est une menace. Bel est un fouineur que je ne supporte pas. Jusqu’où ira-t-il, que veux il vraiment savoir de moi ? Personne ne me connais, et ce n’est pas lui, qui le découvrira.


Bonnie.


« Niveau deux,arriver à manger des bonbons en cours, sans se faire repérer par Bonnie. Game Over »
    Elle vous observe, prête à passer à l'attaque. Vous venez de faire une grave erreur, sortir de votre poche un paquet de bonbon. Par son radar à sucreries elle vous a détecté, et plus rapide que la lumière elle se pend a votre cou en vous câlinant pour réclamer une part de votre butin. Vous, impuissant, et victime de bisous justes bons pour vous corrompre, vous lui donnez ce qu'elle réclame. Parce qu'après tout, c'est Bonnie



SuperZero.


« Non j’ai pas de fer a repasser, non j’ai pas non plus de lampe de chevet, et pas la peine de me demander pour le piano, j’ai qu’un violon la sur moi ><.»
    Il y à de nombreuses personnes attirées par tes poches, tu ne pensais d’ailleurs pas trouver un jour quelqu'un de pire que Lies et ses yeux de hamster battue. Mais il y a Mince, et Minze c’est le genre bien obstiné a qui ont peu répéter 50 fois la même chose sans qu’il ne le retienne. Les gamins sont fourbes de nos jours, et ne parlons même pas des super héros. D’ailleurs qu’est ce qu’ils ont tous à vouloir être trop baraque et musclé. Super man c’était du bidon de toute façon. Toi t’as pas besoin de ça, n’est-ce pas James, c’est sur qu’avec ta musculature de rêve… Bah, tu fais concurrence a Minze comme ça ~


Storm.


« Critiquer le monde, si tu savais comme ça te va bien. Détéste moi, ça me plait »
    Storm elle vous déteste, elle vous critique et vous regarde de haut. Vous ne lui avait pas vraiment fait quelque chose, mais c'est comme ça. Vous ne vous souciez pas des conflits, elle les provoque. Cela vous plait, elle critique mais au final elle n'est pas mieux. Vous n'avez rien contre elle. Vous savez même que ce qu'elle dit est souvent vrai, elle s'emporte juste. Alors ça vous amuse de l'entendre pester contre un peu tout le monde, et contre vous. Vous l'écoutez sans rien dire, sourire aux lèvres. Storm est détestable, mais vous l'appréciez ainsi. Qui a dit que cela devait être réciproque ?


Sixtine.


« L'apercevoir, c'est croiser un fantome.»
    Elle a dans sa démarche quelque chose de gênant. Vous n’arrivez pas à savoir exactement quoi, mais cela vous dérange. Parce que vous voyez à travers elle, cette femme qui vous hante encore. Et cela vous tue parce que ça vous rappelle toutes ces choses, trop de chose. Et cela vous blesse car vous semblez stupide, gamin aux illusions qui ne peuvent disparaitre. Elle n’y est pour rien, elle ne comprend pas. Comment pourrait-elle comprendre. Alors vous cachez du mieux que vous le pouvez la gène qui vous gagne quand vous la croisez, vous ignorez le mal que sans savoir elle vous fait.


Amaryllis.


« Pourquoi vouloir plus, cela n'est il pas suffisant »
    Mary , mary, Amaryllis. Ça sonne comme une promesse qu’on murmure, comme un souhait incertain. Qui est-elle ? Peu importe. Pourquoi vous soucieriez vous de ça. Elle vous offre plus. C’était un hasard à la base. Il c’est propagé. Votre esprit et le sien, comme deux univers similaire, comme un complément dont vous n’avouerez jamais la présence. Pourtant vous le savez, qu’elle lit clairement votre jeu. Au fond elle vous comprend. Combien de temps encore vous laissera telle le silence ? Combien de temps encore vous laissera telle les entrevoir son monde, pour vous cachez de votre ?






KitCath.


« Cathhhh balance le plat de la douze!»
    La folie du resto, les coulisses. Cath elle travaille aussi là bas, elle aide Dan comme toi. Tu t’es méfié, gros seins et grande taille oblige. Oui, Cath a tout pour plaire du point de vu d’un James. Alors t’es resté sur tes gardes, bien caché derrière tes Fournaux, et finalement celle que tu pensé actrice porno t’as parut bien trop gentille. Tellement que c’était pas possible de garder les mêmes idées. Tu t’es laisser avoir James, comme toujours. Et au final entre deux plats à préparer tu lui glisses quelque mot de toi. Chanceuse. Tu lui as même parlé de Sasha. Parce que KitCath elle est grande, mais on lui pardonne.


Niu.


« NIUUUUUUUUUUUUUUUU»
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALABLABLA



Aliénor.


« NIUUUUUUUUUUUUUUUU»
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALABLABLA




Dernière édition par James Walter le Dim 18 Sep - 0:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 12:03

Et donc comme promis je te propose Mary. Donc. Franc-parler, critique, totalement ailleurs, directe tout ça. Elle et James pourrait être lié par leur passion de l'écriture. ♥ Genre "Oui nous nous fréquentons, on s'aime bien, mais on partage rien d'autre que mes (nos) texte(s)". Mary chercherait pas trop à savoir pourquoi James vient, pourquoi James s'intéresse à elle parce qu'elle considère pas ça comme grave ou quoi. Ça lui importe peu les raisons des autres tant qu'ils ne lui mentent pas - tout en sachant qu'elle préfère le silence au mensonge, à la rigueur. Sauf qu'au bout d'un moment ça va la titiller de savoir ce que James écrit, lui. Parce qu'elle risque de finir par s'en douter ne serait-ce que parce qu'il s'intéresse à ses écrits.

Donc pour résumer. Ils s'aiment bien, voir s'apprécient beaucoup, mais ne trouve pas ça essentiel de parler d'eux-même autrement qu'en partageant leurs textes ?

*lance des bisous et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 15:33

Je veux bien un lien.
Bel sera surement passé au restaurant familial, et avec ça aura vu avec quel entrain James s'empresse de servir. Il utilisera surement ca a son avantage en classe. Pas trop quand même, parce que bon, James est un SPE.
Sinon je sais pas trop, des idees ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 15:40

Yo ho ho ho ♥


James cache pas le faite qu'il travail dans le resto de ses parents, ni dans un de ceux d'aisling d'ailleurs. Si ton perso est du genre à fouiller un peu dans la vie des gens, James ne va pas l'aimer du tout. Et que Bel sache des choses sur lui, ça va l'énerver. Bien que James, soit souvent patient.

Donc je pense que James pourrais détester Bel, parce qu'il le trouve bien trop curieux a son gout. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 15:46

moi ca me va -tout le monde deteste un peu Bel de toute maniere xd- et Bel prendra un malin plaisir a rappeler a James qu'il connait son petit secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 15:48

Ok ok , jevais rédiger tout ça. Tout me va,même si c'est pas vraiment un secret ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 15:55


James Walter alias Script.


Il n'aime pas Belial. Bel ne sait pas pourquoi, il est pourtant adorable avec James ... Enfin, a sa manière. Bel sait que James travail dans son restaurant familial, et ça n'a pas l'air de plaire au plus petit ...
Il n'aime pas les fouineur, et bon, on peu pas dire que Belial soit connu pour le contraire. Belial tient des dossier sur tout le monde, alors James le supporte pas. Et ça fait kiffer Belial de le faire chier. Pas qu'il l'intéresse plus que ça, mais ça le détend ...


voila ce que j'en ai fait, dis moi s'il faut changer un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 16:06

ça me va trés bien ♥


voila j'ai mit, dit moi si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 16:29

Gimini Criquet <33 (cherche pas la logique XD)

Baaaaah!! Comme on en avait parlé... Happy ça sera la soeur de remplacement de James, celle qui l'obligera à bouffer. (Oui, il a pas le choix =D)
Et ils s'entendront assez bien et tout je pense :3 Après je sais plus ce qu'on avait dit XD ...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 16:56

ouais parfais, emrci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 22:02

Citation :
* un gens qui en veux a ses bonbons*
BONNIE EST POUR TOI.
Elle lui fait les poches d'abord à la recherche de sa drogue 8D
Sinon allons s'y pour les descriptions ;
Bonnie est une fausse gamine mignonne et câline qui s'accroche au cou de n'importe qui, surtout si ca embête. Tout ce qu'elle aime dans la vie, ce sont ses bonbons, son Clyde, les SPE, et balancer des pics quand on s'y attend le moins. Surtout de sa part. Elle n'est pas méchante, juste un peu frivole et assez hypocrite pour se prendre à son propre jeu en quémandant câlins/bisous à tous comme une enfant de cinq ans un peu trop affectueuse.
Perceval, c'est un grand crétin des PHY que tout le monde prend pour un imbécile. Mais lui, ca ne le dérange pas et joue son rôle de parfait abruti de service à merveille. Je-m'en-foutiste et emmerdeur de première, il adore débusquer les points faibles et faiblesses de ses camarades pour les voir paniquer. Pas méchant non plus, juste un emmerdeur un peu crétin.
Et Storm, cette charmante (*tousse*) furie hargneuse et cassante, qui ne manque jamais une occasion de rappeler comme les gens sont tous des abrutis finis et qu'on devrait vraiment faire quelque chose pour exterminer cette répugnante vermine de la Terre. Surtout que James est un SPE. Et que les SPE sont la pire espèce qu'on puisse trouver dans le genre branleurs incapables. A abattre à coups de cynisme et de sarcasme.
(et j'ai Roxanne, mais comme je ne vois pas très bien quelle relation avoir avec lui... A part si tu as une idée ~)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 26 Sep - 22:12

Un fumeur ? Je t'offre Matthew ♥
C'ets le genre de mec qui s'entend avec tout le monde, qui vit au jour le jour, qui passe son temps à déconner, jouer de la guitare, ou à être en soirée.

Sinon, j'ai Alix, pour un lien random...

Wanna ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 3 Oct - 21:51

Alors ♥ ( d'solé du retard x_x ) Happy ajouté ♥ Mais je vais changer les liens è_é j'aime pas comment j'ai écrit u.u

Pour Bonnie >> "Elle vous observe, prête à passer à l'attaque. Vous venez de faire une grave erreur, sortir de votre poche un paquet de bonbon. Par son radar à sucreries elle vous a détecté, et plus rapide que la lumière elle se pend a votre cou en vous câlinant pour réclamer une part de votre butin. Vous, impuissant, et victime de bisous juste bon pour vous corrompre, vous lui donnez ce qu'elle réclame. Parce qu'après tout, c'est Bonnie."

Je vois bien bonnie en mode, "j'ai plus de bonbon, James ou tu es "u.u Et qui passe en mode yeux de bonnie battue pour corrompre James. James est impuissant u.u

Ensuite pour Perceval >> "Vous le croisez de temps en temps. La première chose que vous avez retenu de lui? Sa taille, il est grand, trop grand. Et vous, vous êtes beaucoup trop petit. Bien sur, c'est sa taille a lui qui dérange. Vous ne lui parlez jamais, mais il vous intrigue. Il vous impression sans doute aussi. Alors vous l'observer quand vous le croisez, pour le comprendre. Parce qu'il vous dérange, alors qu'il n'y a pas de raison à ça."

Je sais pas vraiment pourquoi mais je pense que James serait intrigué par lui. Il a pas l'air si compliqué pourtant, mais bon, James est parfois spécial.

Storm >> " Storm elle vous déteste, elle vous critique et vous regarde de haut. Vous ne lui avait pas vraiment fait quelque chose, mais c'est comme ça. Vous ne vous souciez pas des conflits, elle les provoque. Cela vous plait, elle critique mais au final elle n'est pas mieux. Vous n'avez rien contre elle. Vous savez même que ce qu'elle dit est souvent vrai, elle s'emporte juste. Alors ça vous amuse de l'entendre pester contre un peu tout le monde, et contre vous. Vous l'écoutez sans rien dire, sourire aux lèvres. Storm est détestable, mais vous l'appréciez ainsi. Qui a dit que cela devait être réciproque ? "

James et elle on un peu la même vision du monde, enfin je me comprend. Voir un peu les gens comme des truc cons, à la différence que James lui, il se comprend dans le lot u.u Donc je pense que James sa l'éclate quand Storm s'emporte a son sujet et celui des autres. Parce qu'il s'en fou et qu'il pense qu'elle, elle est pareille enfaite ♥

Pour Matt >> " Il y a des gens avec qui on ne se pose pas de question. C'est gens la ont la particularité de vous emporter, avant même que vous ne réagissez. Vous ne savez pas pourquoi, mais avec eux ça paraît simple, sans prise de tête. Vous oubliez un peu tout, en laissant la fumée des cigarettes doucement sortir de votre bouche. Il se fait souvent tard quand vous finissez de parler. Mais peu importe, vous vous fichez de savoir ce qui ce passera demain. Pour le moment rien n'a d'importance, et c'est bien mieux comme ça."

Je voulais un peu de positif dans tout ça u.u xD Pour Alix je sais pas, si tu as une idée dit moi.


Voila j'espère que ça vous va.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Lun 4 Oct - 19:17

Pour Matt, ça me va ~
Je t'ajouterai des que j'aurais le courage.

Pour Alix, je vais t'avouer que là... j'ai aucune idée D8 ! Si j'en ai, je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Lun 4 Oct - 20:11

Ca me va très bien
(j'ai vaguement imaginé Bonnie planquée dans un coin sombre avec un sourire de psycho, prête à bondir sur James dès qu'il passera avec son paquet de bonbon '__')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Lun 4 Oct - 20:44

Voilà Kida, pour toi!

Citation :
•Kida aime rire et embêter (gentiment) ses amis, faire des farces.
•Kida aime les confiseries, spécialement celles au miel, à la fraise et au chocolat.
•Kida est très optimiste et voit toujours le bon côté des choses, même quand tout va mal.
•Kida est anxieuse, cela lui arrive rarement mais elle peut faire une crise d'angoisse pour un petit rien.
•Kida est bordélique et étourdie.
•Kida écoute tout le temps de la musique, elle aime écrire et dessiner,laisser s'exprimer les personnages qui habitent dans sa tête.
•Kida n'aime pas voyager, sauf dans sa tête. Elle lit beaucoup (et surtout de la fantasy, sf,...).
•Kida est gentille tant qu'on ne la pousse pas à bout. Ca arrive très rarement mais alors elle devient une peste de la pire espèce. Elle n'aime pas se disputer et préfère s'excuser ou se taire jusqu'au jour où elle en a marre.
•Kida est particulièrement têtue.
•Kida n'aime que les histoires qui finissent bien.
•Kida se donne toujours à 100%, quoi qu'elle fasse. Elle a tendance à être trop perfectionniste.
•Kida a une santée fragile.
•Kida aime être entourée de gens avec qui elle s'entend bien. Peu de vrai amis lui suffisent par contre, mais elle ne se confie qu'à eux.
•Kida aime les calins.
•Kida s'emballe facilement, et est impulsive, démonstrative et enthousiaste. Elle est bavarde.
•Kida a tendence à juger trop rapidement les gens, mais peut changer d'avis.
•Kida peut se plaindre beaucoup, mais uniquement pour les choses sans importances, sinon elle ne dit rien.
•Kida a peur du vide.
•Kida sourie presque tout le temps.
•Kida est très (trop) émotive, et n'aime pas ça.


Intéressé?


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Lun 4 Oct - 20:49

Aliénor dans le rôle de la chieuse. Seeley dans le rôle du chieur + ennemi. PARCE que tu FUMES C'PAS BIEN D:

Et Sixtine éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 10 Oct - 3:34

Mmmm pour Kida j’ai eu plusieurs idées. Je voulais rester dans le positif alors du coup Kida étant étourdie James il pourrait s’énerver contre elle, mais au final sa reste gentil et c’est parce qu’il l’aime bien. Et à cause de sa santé fragile James s’inquiéterais régulièrement pour elle. Ouais parce qu’au fond, James il est super attentionné quand il veut hein ? Sinon, entre bordelique il se comprenne je pense. Genre, nous on est entouré de bordel mais on le vie bien. Et sinon, Kida elle pourrait faire tout le temps chier James en le collant pour x raison (il doit y avoir pas mal de raison possible u.u ) et James il la repousserait mais quand elle l’embête pas, ça lui manque presque et du coup il irait la voir. Ouais, James est même pas contradictoire.

Ou alors on se fait un mix de la mort pas possible de tout ça ? *SBAF*


Pour Aliénor c'est obligé il lui colle le rôle de ménopausée qui s'affirme pas u.u Surtout si elle est chiante avec lui. Il risque de faire des grosses comparaisons avec sa mère. Genre Ali elle se fait passer pour une gamine, mais au fond James il est sur qu'elle mate les mêmes trucs crainiose que sa génitrice u.u Ouais, une fois que James vous aime pas, il vous catégorise.

"Vend des rétros satanasse, hors de ma vu sale ménopausée. Tu ne m’auras pas !!! " et ça, c'est parce que James, il est plus que con parfois ...

Seeley il va pas pouvoir le supporter à tous les coups. Lui en plus de lies, James va croire qu’Aisling mène une campagne anti tabac. Genre il est victime des non fumeur quoi x___x Encore un empêcheur de tourner en rond qui se mêle de se qui le regarde pas =o=. James est une victime, toujours.

Ensuite Sixtine j'ai eu une idée de lien après tu me dis si ça te tente ou pas. Enfaite, James il a eu une relation avec une femme plus âgé et enfaite il trouverait en Sixtine des traies de cette femme la. Genre sa démarche ou son regard. Des trucs comme ça. Alors du coup, il serait mal à laisse avec Sixtine. Après c'est a toi de voir jusqu'ou ça peu aller, et surtout si ça t'intéresses u.u

( enfaite ça se trouve James il a couché avec ta merrrrrrrrrre *sbaf* Ouais ok maggle )


Bref vu les liens de merde auquel je pense, j'en debuit qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher. Je suis une victime, ouais, moi aussi u.u


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 10 Oct - 11:18

C'est parfait ♣
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 10 Oct - 12:34

Ça marche pour les trois Very Happy Pour Sixtine, je pense qu'elle ne comprendrait pas trop ce qu'il se passe et du coup bah, elle ferait comme si rien ne se passait, et laisserait James dans sa gêne :°
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 31 Oct - 1:24

Voilaaaa Amaryllis ajouté kida aussi et sixtine aussi.


Je m'occupe de Aliénor et seeley demain è_é


Seeley >> Tu veux changer un truc du coup comme ils vont etre collocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 31 Oct - 12:57

Arf, j'avais oublié... Hum, bah, il le fera chier pendant la nuit, voilà tout. Il lui jouera des tours, tu sais, les trucs pourris genre de la mousse à raser dans la main, ou sur le visage. Des gribouillis de moustache... Ça irait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Dim 31 Oct - 15:03

Oui pas de souci è_é


je vais voir ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   Sam 17 Mar - 15:44

James *air ténébreux* Tu m'épouses ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ça en fait des choses, dans un si petit bonnet. James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit