|
|
| Auteur | Message |
|---|
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 22:20 | |
| Bonjour petits adolescents décérébrés et plus ou moins geeks jouant eux-mêmes des ados décérébrés. Ce sujet va s'adresser directement à vous, dans un langage que vous ne connaissez que trop bien, à savoir, ce reliquat du Diable, cet objet de consommation inévitable, cette communication sourde du XXIe siècle, j'ai nommé FACEBOOK. Que se passerait-il si nos personnages avaient Facebook ? Que viendraient-il flooder sur leurs murs et ceux des autres ? Grâce à leurs petits vies in RP, venez développer hors RP suivant cette idée~ Exemple : | Citation: | Leif Karlstrøm a rejoint Facebook.
Leif Karlstrøm aime Qui a tué Harry ?
Leif Karlstrøm a envoyé un poke à Lancelot R. Ceallach Leif Karlstrøm a envoyé un poke à Lancelot R. Ceallach Leif Karlstrøm a envoyé un poke à Lancelot R. Ceallach
Leif Karlstrøm ; Aouch.
Recommandez des amis à Leif Karlstrøm ? |
(Bon là j'ai genre fait. Les débuts de Leif, on s'en doute 8D) Voilà, publiez des "photos", proposez des hobbies, des vraies références, écrivez sur le mur des gens, bref, tout ça ! Allez, enjoy.
| Citation: | Leif Karlstrøm trouve la jupe de Queen très courte aujourd'hui.
|
Ne me blâmez pas pour tout ce truc, blâmez aussi Miru. _________________ Avatar by Wolliiie
Dernière édition par Leif Karlstrøm le Ven 24 Sep - 22:24, édité 1 fois |
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 22:23 | |
| | Citation: | Yuui Kjersti a rejoint Facebook.
Yuui Kjersti est "en couple" et "c'est compliqué".
Yuui Kjersti a indiqué que Pearl Kjersti est son frère.
Yuui Kjersti a comme le sentiment qu'un prof sur facebook, c'est pas super mature. |
_________________ “C'est marrant, on aurait pu tourner un film, autour de nous. Un contre-champ sur nos visages menteurs, de temps en temps. Un plan américain, un western niais, qui s'enchaîne sur un plan italien pour signaler de ta respiration pesante. Je pensais que je ressentirais plus de choses en te rencontrant à nouveau mais je suis comme anesthésié, un goût de vomi dans la bouche. C'est peut-être ce qu'on ressent quand on croit qu'on aime.”
© Andréa ♥ |
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 22:32 | |
| | Citation: | Harley A. Jordan a rejoint Facebook.
Harley A. Jordan aime Lil Wayne, Rihanna, Snoop Dog, Lady GaGa, Kid Cudi, Beyonce et 7 autres.
Harley A. Jordan a rejoint le groupe You. Me. Bed. Now. et I'm not trying to impress you but ... I'm Batman.
Harley A. Jordan allume le spliff, fume le spliff, et passe à son voisin.
Harley A. Jordan aime le statut de Leif Karlstrøm |
|
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 22:34 | |
| Sans vouloir faire ma rabat-joie, c'est pas un peu pareil que formspring? xDDD Edit Leif : J'ai. Euh. Juste envie de répondre non xD ? C'est juste un sujet de flood, Formspring c'est poser des questions sur un site. |
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 22:37 | |
| | Vitani Lenders a écrit: | | Sans vouloir faire ma rabat-joie, c'est pas un peu pareil que formspring? xDDD |
Non, puisque là c'est bien propre à Aisling et tu peux créer ou aimer des pages, tout ça D:_________________ “C'est marrant, on aurait pu tourner un film, autour de nous. Un contre-champ sur nos visages menteurs, de temps en temps. Un plan américain, un western niais, qui s'enchaîne sur un plan italien pour signaler de ta respiration pesante. Je pensais que je ressentirais plus de choses en te rencontrant à nouveau mais je suis comme anesthésié, un goût de vomi dans la bouche. C'est peut-être ce qu'on ressent quand on croit qu'on aime.”
© Andréa ♥ |
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 22:45 | |
| | Citation: | Louis Aberlin a rejoint Facebook
Louis Aberlin et Malice L. Ainsworth sont maintenant amis
....
Louis Aberlin se sent très seul soudainement. |
C'est une excellente idée, mais ce serait peut être plus pratique avec des vrais comptes non ? Enfin en fait je sais pas |
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 22:48 | |
| | Citation: | Reeta L. Mattiesko a rejoint Facebook
Reeta L. Mattiesko aime coucher avec la maman de ses copains, salut tu veux être mon plan cul, Moi, je suis Mac et les filles sur le trottoir c'était mon idée, Se faire violer dans le local à poubelle, Aller aux réunions des dépendants sexuels anonymes pour choper et 5 autres.
Reeta L. Mattiesko a ajouté Kuzco, Jim Morrison, montrer ses seins, à ses intérêts.
Reeta L. Mattiesko a ajouté être une connasse, When you're waiting for someone and you look like a prostitute, ta mère, à ses activités.
Reeta L. Mattiesko ; hello i luv u, won't u tell me ur name.
Reeta L. Mattiesko a envoyé un poke à Yuui Kjertsi. |
Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Ven 24 Sep - 22:52, édité 2 fois |
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 22:51 | |
| | Reeta L. Mattiesko a écrit: | | Reeta L. Mattiesko a ajouté Kuzco, Jim Morisson, montrer ses seins, à ses intérêts. |
_________________ Avatar by Wolliiie
|
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 23:05 | |
| | Citation: | | Harley A. Jordan a écrit sur le mur de Leif Karlstrøm. |
| Citation: | Harley A. Jordan ► Leif Karlstrøm : En fait t'aimes que les trucs pervers. Pervers. |
|
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 23:07 | |
| | Citation: | Leif Karlstrøm a écrit sur le mur de Harley A. Jordan.
|
| Citation: | Leif Karlstrøm ► Harley A. Jordan : Non j'aime Kuzco bien sûr.
|
Dernière édition par Leif Karlstrøm le Ven 24 Sep - 23:08, édité 1 fois |
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 23:07 | |
| | Citation: | | Reeta L. Mattiesko a écrit sur le mur de Leif Karlstrøm. |
| Citation: | | Reeta L. Mattiesko ► Leif Karlstrøm : Tu veux pas que je te montre mes seins alors ? D8 |
|
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 23:10 | |
| | Citation: | | Reeta L. Mattiesko ► Leif Karlstrøm : Tu veux pas que je te montre mes seins alors ? D8 |
| Citation: | Harley A. Jordan a commenté la publication de Reeta L. Mattiesko sur le mur de Leif Karlstrøm.
Harley A. Jordan Moi je veux bien. Fais péter les boobs. |
|
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 23:31 | |
| | Citation: | Lancelot Ceallach a ajouté taper le distributeur de boisson pour qu'il rende la monnaie, envoyer un distributeur à la gueule des gens, tuer Leif Karlstrom à ses intérêt.
Lancelot Ceallach aime Scarface, fumer, Linkin Park, et 5 autres pages |
|
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 23:45 | |
| | Citation: | Leif Karlstrøm a publié un lien sur le mur de Reeta L. Matiesko . ♥
|
|
|
 | |
▬▬▬▬▬▬▬ Nearheart LagIf you can fake sincerity, you can fake pretty much anything
 | Sujet: Re: This is Aisbook. Ven 24 Sep - 23:47 | |
| | Citation: | Nearheart Lag a rejoint Facebook.
Nearheart Lag aime Joy Divison, The Beatles, Ian Curtis, Poésie, Ses amis, Je suis la vie gâchée de Jack (Fight Club), VDM et 4 autres.
Nearheart Lag a rejoint le groupe J'arrive à perdre mon portable dans mon lit et Je suis la science, donne moi ton corps.
Nearheart Lag s'est converti en comédie musicale, il parait.
Nearheart Lag a envoyé un poke à Leif Karlstrøm. |
|
|
 | |
|