AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explorons le futur de vos persos~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Mar 10 Jan - 13:57

AZALE KWA.

"Mohamed, Tinoaz, Volkov et le p'tit roux là. J'vous ai à l'oeil."



    Situation civile ? Je dirais... En couple avec Testa ? Mais dans le genre couple qui se sépare un jour et se rappelle le lendemain "C'était ta faute mais je te pardonne viens on baise".
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Donc avec Testa. Et donc ça baise un jour ça gueule le lendemain puis ça se critique puis ça se taille puis ça s'aime. Enfin l'amour quoi. C'est mignon What a Face.
    Des enfants ? LOLE. Le jour où Azalée voudra adopter un gosse tu peux rêver. Déjà qu'elle psychote sur les femmes enceintes "qui pourraient très bien avoir des bombes cachées dans leur ventre !" ... Lole.
    Où habitera-t-il ? EN FRANCE.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Paris sûrement ! Quoique elle pourrait décider de changer un peu et d'aller aux Yvelines. (GRAND CHANGEMENT OUIOUI.) (La banlieue bourge kwa.) (Enfin je crois pas sûre.) (Ma géographie de paris est très approximative.)
    Quel métier exercera-t-il ? Bah elle est prof elle restera prof, faire chier les gens c'est un bonheur pour elle.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Prof toujours What a Face. Je pense qu'après s'être remise avec Tes', elle aura piqué une crise de psycho, aurait frappé tous les roux de Aisling (Timothée le premier), câliné Mist puis BAM bitché un grand coup avec Paris devant tout le monde à une réunion avec la dirlo. Elle aurait traité des gens de terroristes, d'autres d'espions puis elle aurait critiqué la tenue de Sadek (trofasil) puis elle se serait faite jartée comme une vieille merde.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Je dirais donc... 30ans ? Déjà le temps qu'elle soit en paix avec Tes' c'est pas demain la veille. Et pour qu'elle pète un plomb il lui faut un peu de temps quand même.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? MDR. Si Aliénor kiffe être insultée de Chinoise qui doit faire elle-même ses habits à la chaine, why not ?
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Pas du tout, fashion un jour fashion toujours ! >D
    Et caractériellement ? Pire que maintenant. Ne croyez pas que l'age adoucit.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Je dirais, vive à Paris et faire en sorte que le FN soit au pouvoir. Là elle serait comblée >D.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Elle aura un jour mit le voile en imitant la voix d'une vieille arabe pour faire croire à Sadek que sa grand mère était revenue, elle glissera ainsi quelques petites phrases (avec l'accent du bled tkt) comme "ji mi' li bomb' là où tu sè !" ou "ton amie là... Erh... Rala... Erhm. Azili ! Faut pas la tuei d'accourrrre !?" Bon et bien sûr hein Sadek il aura comprit et se foutrait totalement de saggle.
    Une habitude, un péché mignon ? Toujours regarder derrière elle après 55,2 pas (oui c'est calculé).
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Bah Tes'. Paris aussi, évidemment ! Mist sûrement (elle lui proposera limite de l'adopter tsé). Et c'est tout. Surtout qu'on risque de ne plus trop l'aimer vu comment elle part >D.
    Mettra-t-il son don à profit ? ........ Trouves moi comment se transformer en objet peut-être utile et d'accord ! QUOIQUE. Elle pourrait s'engager dans l'armée et se transformer en Tank ou en mitraillette si elle veut. Mais c'est pas son genre, d'être courageuse >D.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Dans le salon en chaussons à 65ans en voyant les élections française qui éliront le premier président black. Crise cardiaque donc What a Face. (Je crois que si sadek devient président de la france elle se suicidera, sinon.)
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Réincarnation en Arabe moi j'dis. Rolling Eyes


(Un truc joli pour Aza What a Face.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Mar 10 Jan - 20:47

    Situation civile ? Célibataire enchaînant les conquêtes. Son péché mignon c'est de se faire des femmes en couple, parcequ'il en est arrivé à aimé détruire les relations en plus des objets.
    Des enfants ? Pas d'enfants reconnus. Cela dit, histoire de pas être le dernier de sa lignée, il a fait don de son sperme, et engrossé l'une des sœurs de Linotte.
    Où habitera-t-il ? Il sera comme son père: aucun chez lui fixe. Vive les hôtels.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Vu qu'il arrête pas de bouger, on va dire oui ?
    Quel métier exercera-t-il ? Tu poses sérieusement la question ? Bandit comme son papounet ! Il se fera une bonne réputation en tant que braqueur de banques, et dérobera masse de pognons.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Il sera parti d'Aisling, retrouvera son père et reprendra sa route dans le banditisme, mwahahaha.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Bien qu'il aura une parfaite maîtrise de son don à 16 ans et demi, il s'amusera à foirer ses examens pour rester avec Strombolino.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Les résultats seront bons oui, mais vu le bazar qu'il aura foutu avec son don, surtout pour son grand final ( échanger les dons de presque tous les étudiants pour foutre un bordel monstrueux. ), le peuple entier sera heureux de le voir partir ! Surtout qu'avec le grand final, il révélera publiquement sa véritable nature et se foutra de la gueule du monde entier, en mode " Hahahaha, je vous ai tous berné, bande de couillons ! ".
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Les cheveux plus courts, adieu les lunettes ( il en a jamais eu besoin de toutes façons. ), souvent en mode tuxedo noir, mais sans cravate et avec le col ouvert. Il sera beaucoup plus grand ( genre le mètre 88. ) et aura rattrapé son retard niveau poids ( vu que le Henry de 13 ans, il est un poil maigrichon. ). Il se rasera chaque matin. Sinon, en mode relax, il aura tendance à se balader en pantalon noir et débardeur blanc.
    Et mentalement ? Oh, c'est dur de faire pire que son lui actuel, et pourtant... Disons qu'il sera pas mal similaire à son véritable lui de 13 ans, mais en encore plus destructeur, vu que briser les mariages en rendant cocu le mari et lui envoyant des preuves que sa femme est une putain deviendra l'une de ses activités favorites.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Se faire une réputation encore plus grande que celle de son père. Et faire en sorte que Strombolino et sa famille ne manque jamais de rien dans l'avenir en leur léguant toute sa fortune dans son testament.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il ne se fera arrêter qu'une seule fois par la police, et réussira à s'évader en 3 jours.
    Une habitude, un péché mignon ? Faire exploser des voitures de valeurs. Aussi, à chaque braquage, il aime bien laisser sa marque: une carte blanche avec un dessin de Gremlins encré en bleu SPE !
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Principalement Strombolino et sa famille, qu'il viendra squatter quand il est de passage chez eux ( pour voir parfois son gamin non reconnu et lui apprendre des trucs de bandit, genre fabriquer une bombe artisanale. Bonjour le père irresponsable. ). Et sinon, il passera en fait faire coucou aux personnes d'Aisling qu'il sait sur son chemin, s'il en a le temps.
    Mettra-t-il son don à profit ? Qu'est-ce que tu veux faire avec ce don dans un monde de Sans ?
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? TOP SECRET, mais je peux vous dire que ça sera assez triste: il va mourir avant son père.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? En fait, il va être coincé dans une boucle éternelle de vie de braqueur crevant jeune, en se réincarnant à chaque fois dans l'un de ses descendants. Chacune de ses réincarnations aura les yeux gris. Et comme punition ultime, sa dernière incarnation, celle qui disparaîtra avec le reste de la race humaine, sera un blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Mar 10 Jan - 21:28


    gniiiih alors mon dieu Sally....

    Situation civile ? Surement mariée ou en couple~
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? une personne certaine qui ne le sait pas encore mais qui ne tardera pas gnéhéhéhéhé
    Des enfants ? peut être un adopté (ou pas )parce que Sally elle a toujours rêvée d'être maman ; ;
    Où habitera-t-il ? USA WSHHHHH, retour chez elle ou peut être en Angleterre dans un des manoirs familiaux si elle hérite, un jour....
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Hum non je pense pas, Après être partie d'Aisling elle serait retournée aux USA pour quelques temps pour revenir en Angleterre après je pense...
    Quel métier exercera-t-il ?....ALORS LA ! COACH SPORTIVE HAHAHA JORE LA NANA QUI VOUS GUEULE APRES POUR QUE VOUS COURRIEZ PLUS VITE ET PARCE QUE VOUS MAIGRISSEZ PAS !!!!!!
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? hum étudié beaucoup beaucoup pour arriver à trouver un boulot parce que voila et puis voyagé dans le moooooonde pour voir tous les trucs les plus invraisemblables sur Terre !
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 19 ans je pense, juste histoire de redoubler un peu pour étudier plus et maitriser son don vraiment histoire de pas se transformer en pâte à modeler en plein match de karaté quoi (PARCE QUE OUI ELLE CONTINUERA LE SPOOOORRRRT)
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ?... sans bons résultats et un bon facepalm d'Aliénor ?
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Les cheveux courts je pense, quand elle sortira d'Aisling comme pour montrer que la vie change ! et sinan non toujours aussi nunuche dans ses fringues, du rose du rose du rose et des fleurs gniiiiih
    Et caractériellement ? surement un peu plus calme et moins inattentive, elle aura appris à se canaliser et à se concentrer vraiment.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? ... VIVRE AVEC EDWARD ET SA FAMILLE DANS LA MEME MAISON JORE TROP POTES ! et puis un but, devenir artiste, réaliser un film en pâte à modeler aussi genre Wallace et Gromit
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? hum un jour elle se sera faite renverser par une voiture et zoup étalée comme une pâte à crêpe sur la chaussée ; ;
    Une habitude, un péché mignon ? ne jamais pleurer, toujours sourire, toujours et puis huum partir en gueulant dans les couloirs quand elle a finit en hurlant "WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" ?
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? OUI OBLIGE ! Bah tous les gens qu'elle aime bien mais je pense en grande partie Jace, Eddy, Nathan&Lucas, Ohama, Swag et puis Pollux et Bella et puis ; ; pleins d'autres gens.
    Mettra-t-il son don à profit ? Hum je pense pas trop, peut être pour amuser les enfants de temps en temps, faire de son corps un spectacle vivant genre en se modifiant pour les faire rire ?
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Un jour elle grimpera trop haut sans protection et tombera et s’écrasera vraiment sur le sol. C'est triste mais qu'elle boulette...
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Fantôme elle continuera de hanter Edward ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Mar 10 Jan - 22:17

    Situation civile ? Instable. Elle aura très certainement réussi à faire foirer toute relation potentiellement durable. En somme, libre comme l'air.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? JOKER.
    Des enfants ? Certainement, pour rester dans la lignée de la famille. À savoir Whisky, Pastis, Rhum, Manzana, Malibu, et j'en passe. M'enfin, pas de gosses avant longtemps.
    Où habitera-t-il ? Vodka sera retournée vivre en Californie, renouer avec les plages et le surf.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Elle aura fait le tour du monde, pour sûr. Mais sera retournée à Oakland pour y vivre.
    Quel métier exercera-t-il ? Elle tiendra un bar, ou travaillera dans un bibliothèque, ou se sera laissée vivre de sa passion musicale. Ou tout en même temps. Multifonction, héhé.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Un coma éthylique ou une overdose. Sincèrement, elle n'aura pas foutu grand chose une fois partie d'Aisling. Si ce n'est dire, pratiquement rien.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? À la vingtaine, elle va rester jusqu'au bout, elle.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Elle partira sur un coup de théâtre en prouvant que oui, elle sait bien utiliser son don, en fait. Par contre, avec la bénédiction d'Aliéanor ... Surtout son soulagement d'avoir une spe fouteuse d'embrouilles en moins.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Vestimentairement. Toujours aussi. Hm. Sexy. 8D Ne portant que ce qui est nécessaire, hein. Pour sa coupe, elle alternera toujours entre cheveux courts et longs, et ne se fera pas de couleur. Non, rousse jusqu'à la fin.
    Et caractériellement ? Pire. Si ce n'est l'acquisition de plus de maturité, elle sera toujours jemenfoutiste et aventureuse.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Prouver à son oncle qu'elle sera capable de faire quelque chose de grand, à son image, et qu'elle ne finira pas dans la rues comme ses camés de parents.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Elle sera très connue en Californie, mais la raison ne peut être dévoilée maintenant. 8D
    Une habitude, un péché mignon ? Toujours de la vodka sur soi. Non, ce n'est pas être alcoolique. C'est apprécier l'alcool. NUANCE. /pan/
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Seulement les personnes proches qui ne l'auront pas abandonné comme un chiffon sale. Tâche ardue.
    Mettra-t-il son don à profit ? OUI. Namého, attendez, il est trop utile son don dans la vie courante. **
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Ce sera triste et douloureux. Elle n'aura pas mérité de finir paisiblement, elle l'aura cherché. Encore une fois. D8
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? RÉINCARNATION EN BOUTEILLE DE VODKA COLLECTOR ET UNIQUE EN UN SEUL EXEMPLAIRE. ÉVIDEMMENT.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Mer 11 Jan - 1:16


    Situation civile ? Célibataire ou « je t’aime moi non plus » avec quelques conquêtes passagères. Quelque chose de plus sérieux avec un homme aussi libre que lui vers la fin de sa vie, assez pour faire des concessions.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Pas grande envie de se fixer, en réalité, juste le plaisir d’aimer à plusieurs reprises sans vraiment s’attacher. C’est fou ce que quelques années vous mettent du plomb dans la cervelle et vous rendent aussi freeholic qu’un oiseau en cage..
    Des enfants ? Jamais pu, fortement regretté. La faute à un corps qui ne marche pas, finalement, et au manque du temps et de finances.
    Où habitera-t-il ? Angleterre/Etats-Unis, finalement, ça fait plaisir à la famille.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Il n’a pas quitté la Grande-Bretagne, même s’il s’est essayé avec pôpa aux States. Il y retourne assez souvent, ainsi qu’à Paris, royaume de la mode et du bon goût.
    Quel métier exercera-t-il ? Au grand jour, journaliste. D’abord de mode, son rêve, puis sous un autre pseudonyme de journaux à sensations. Et informateur, mais ça, c’est moins officiel et un poil plus risqué, la pègre pardonne plus difficilement.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Il a voulu reprendre la boîte de son paternel un temps avec tout le patrimoine, mais ça l’a bien vite dégouté. Et une crise avec lui plus tard, il s’est fait en partie déshériter. Alors il suit la filière de maman, et traîne avec des gens plus ou moins recommendables mais utiles. Il a même été mannequin. Pas assez longtemps. Escort-girl, aussi, mais c’était une année rude pour ses finances et ça payait bien. C’est comme ça qu’il a finit par nouer du contact de l’autre côté de la loi.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 19 ans, comme un grand !
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Résultats honorables, pas la meilleure des notes, c’est un phy quand même. Mais assez pour rendre ses parents contents de le lâcher dans la vraie vie. Et avec des résultats excellents en maîtrise, quand même, il faut pas déconner.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Pas particulièrement du côté vestimentaire. Disons que la mode actuelle guidera toujours ses choix, avec une préférence pour la superposition dont il aura beaucoup de mal à se défaire, même après plusieurs années. Physiquement, il se coupera les cheveux juste avant de partir d’Ais, grandira jusqu’à s’arrêter au frustant mètre 74,5, pas plus, mais restera toujours aussi déplumé à son grand dam. Il ne fera toujours pas la distinction entre mode féminine et masculine.
    Et caractériellement ? Sa condition lui fera se remettre en cause beaucoup de fois, et il gardera son identité masculine sans rien changer mais en souffrira de plus en plus. Sorti de l’école, il grandira un peu dans sa tête, mais gardera cette part d’adulescence et de grande gueule qui ressortira de temps à autre. Extérieurement, il semblera adulte, mature, assez responsable des choses, intérieurement, beaucoup moins. Le mot « destruction personnelle » résumerait bien la chose.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Tenir sa propre ligne de vêtements, chose à laquelle il aurait voulu s’atteler. Rendre fier ses parents. Les voir de nouveau ensemble. Utopies, utopies..
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il a fait changer le M pour un F sur sa carte d’identité et une foule de papier. Enfin, sur l’une de ses cartes d’identités et seulement quelques uns. Mais c’est déjà un grand progrès, à 22 ans.
    Une habitude, un péché mignon ? Mettre trois t-shirts. Manger des pancakes un dimanche sur deux, quoi qu’il arrive, pour le petit-déjeuner (même s’il est à 15h orz) Toujours faire payer 5% d’intérêts.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Tous les contacts utiles (matériellement parlant) de ces années, et quelques connaissances et amis sincères comme Zebu, mais très peu.
    Mettra-t-il son don à profit ? Beaucoup trop.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Il mourra bien trop jeune et entrera fièrement dans le club des 27, par la trajectoire d’une balle à travers sa tête, dans une ruelle repeinte avec le contenu de sa cervelle pleine de sang et d’infos. Mort si peu glorieuse pour une licorne un peu trop bavarde dans ses écrits et publications, à trop fricoter avec des gens blindés mais peu recommandables. Dommage, la police conclura d’abord à un règlement de comptes, et puis son statut de taupe sera révélé. J’en connais un qui l’avait vu venir.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Un petit passage par l’enfer (une vie de pêché, ça se fête ! Tournée de bibles en feu !) avant une réincarnation en fille. Assumée. Et encore blonde, malheureusement 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Explorons le futur de vos persos~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit