Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos des évenements scolaires et annuels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:02

Je me demandais depuis quelques jours si on fêterait Halloween à Aisling ? Ainsi que les autres fêtes comme Noël, la Saint-Valentin, etc? :3
Et est-ce qu'il y aura (en plus des examens de fin d'année pour les plus vieux) des bals ou des journées sportives, des concours tout ça? =3

Voila, juste curieuse de savoir quels évènements viendront pimenter la vie a Aisling A propos des évenements scolaires et annuels! 33512
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: Re: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:25

Oui, bien sur, ce genre de fêtes et autres évènements seront organisés :3
Je ne sais pas encore si cela se fera pour toutes les fêtes, mais je pense assurer de fêter Halloween, Noel et la St Valentin à Aisling, et surement de monter une journée sportive :D Bien sur, il faudra du temps pour mettre en place quelque chose d'intéressant, mais nous vous préparons quelque chose, soyez en sur ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: Re: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:52

Ok cool, merci! ♥️

J'ai hâte de voir tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: Re: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:25

Ma question porte surtout sur l'évènement Saint Patrick : Je suppose qu'elle concerne surtout les étudiants. En tant qu'adulte, que peut faire notre personnage ? Participer à la fête ou surveiller les débordements ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: Re: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

Moi aussi j'ai une question a propos de l'event de la Saint Patrick \o/ !

Il va durer combien de temps IRL ?
Parce qu'on est plus le 17, même si je me doute bien qu'il aurait pas du durer qu'une seule journée xD


Dernière édition par S. Gwendoline Von Tassel le Jeu 18 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: Re: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:38

Enora ▬ Tout dépend de ton personnage : S'il est la pour réglementer l'affaire, nul doute qu'il en a le droit. En revanche, s'il préfère s'amuser avec les élèves et boire avec eux, libre à lui ! (Lawrence leur fera la morale après de toute façon, qu'ils soient élèves ou adultes xD)

Gwen ▬ Pas de date précise, je pense entre deux et trois semaines, pour avoir le temps jouer ensemble sans trop se presser :3
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: Re: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:40

Ok, merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: Re: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:48

Merci de la confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



A propos des évenements scolaires et annuels! Vide
MessageSujet: Re: A propos des évenements scolaires et annuels!   A propos des évenements scolaires et annuels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des évenements scolaires et annuels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit