Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:10

Je refais avant d'aller bosser parce que trololo à l'époque j'avais même Nelson et tout. Il me manque parfois.

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Bieeen. Tout ceci nous fait donc... Eh bien toujours six ahaha. Même si y'a July sur un autre forum qui a un peu été supprimée au pif et que j'aimerais reprendre quemême donc on va dire sept.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Leif, il me fallait tout simplement un personnage pour arriver ici, et j'avais, à l'époque, envie de faire un peu le prétentieux qu'on pourrait prendre comme un méchant. Après y'a des vrais méchants qui sont arrivés - ... wait non pas vraiment - et puis du coup ça va, j'ai relâché un peu le truc et le dégary-tsuiser. J'avais vraiment envie d'avoir un perso au top de sa forme qui dégringole, par contre.
Ron, c'est juste Ron. C'est une adaptation d'un ancien personnage, et vous ne le savez pas, mais c'est genre MA touche, et il doit avoir quelque chose comme 6 déclinaisons exclusives à des rps avec Miru. (dedans il doit y avoir du Kick-ass, du mafieux, du Sherlock Holmes... bref on satisfait un peu nos fantasmes sur ce pauvre adolescent quand même plutôt malléable).
Peggy c'était. Ok, l'inspiration la plus fulgurante. En plein milieu d'un cours en prépa, frappée par la lumière, "JE VEUX UN PERSO ENCEINTE." "UNE FAUSSE ROUSSE." et j'ai griffonné aussitôt, elle est née... dans la semaine.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Leif c'est le plus random. Je crois que j'ai cherché des noms suédois tout simplement (ça a failli être Niels) (ça m'aurait évité bien des surnoms MERCI TOUS). D'ailleurs comme Queenie me l'a bien fait remarquer, Karlstrøm n'est pas suédois puisque ø devrait être ö ? Je suppose que c'est norvégien ou autre, et que le nom traînait sur la page web pour une raison quelconque.
Ronald j'ai quelques regrets, je sais juste que je dois toujours avoir un "ron" dans son nom, quelque part, et forcément, c'est ce qui est arrivé. J'ai pensé à Aaron plus tard, que je préfère, mais dans ma tête c'est bon, c'est Ronald, c'est plus chou, plus simple et plus lui. Brax... Aucune, mais alors aucune idée.
Peggy, tout simplement parce que j'affectionne ce prénom, et forcément, le S. qui suit tient pour Sue, parce que Peggy Sue et c'est tout. Moore parce que ça sonnait bien, je crois que je fais beaucoup au feeling sans chercher. A noter que je ne savais pas du tout qu'elle allait avoir la métamorphose en porcins et donc Piggy, ce qui est drôle. ... Un peu ?

▬ Pourquoi cet avatar ?
Leif parce que j'avais envie d'un mec pas trop baraque, que j'étais dans ma période Drrr, et que Izaya a quand même l'avantage d'être décalcable sur touuut ce que tu veux. Un peu comme Miku. Il peut être de n'importe quelle ethnie, ça je le disais déjà, et puis il a un style simple, et surtout, et ça y'a que les fans atteints comme moi qui le savent, des apparences et caractères alternatifs aménagés par les fans. Un truc assez gros, qui passe du prétentieux au tout chou-rose jusqu'au suicidaire détestant le monde 8D Bon à l'époque y'avait pas tout ça, mais il est donc bien pratique, et je l'aime bien.
Ron, ça va être rapide : châtains, yeux marrons, physique simple, et Ron l'est. Voilà ♥
Peggy, elle n'en a pas, je dois tout simplement le dessiner car peu de rousses enceintes peuplent les image-board 8D

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Oh ouais pour Leeeif je m'en rends compte, mais j'avais un personnage, Nikolaï, bien kikoo - même si j'essayais de mon mieuuux en vrai rp mais en mini-rp oh trop grave je veux même plus y penser - et bien gay, aussi. Un peu sm sur les bords, mais bref, j'ai l'impression d'avoir des relans avec Leif, ce qui me rend WHAT. C'est confessions intimes, là, je vous préviens.
Ron, vous avez donc compris que c'est une déclinaison.
Peggy est relativement exclusive dans son caractère, et je crois que. Il doit être un peu dur pour les gens de la cibler vraiment, je devrais la décrire un peu plus. Elle n'est pas très kikoo même si elle en a l'air, pas totalement à l'Ouest mais pas trop dans ses santiags dedans. Bref. Mais en soi, un truc à commun à tous mes persos ? Non. C'est ça que j'aime bien, et c'est pour ça que je crée peu de personnages, je veux qu'ils soient vraiment tous différents ; c'est pour ça que je passe du boloss au mec normal, à la fille enceinte, au monsieur parfait/drogué, à la maman, bref, j'aime bien 8D J'ai juste tendance à dire que c'est quand même des ados, à part sur Slumberland.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Je pense, même si je ne me rends pas vraiment compte. Je dois mettre un peu de moi dans Leif, sur certains trucs, enfin, pas dans sa partie prétentieuse je suppose. Ron, on aurait tendance à croire que je m'en rapproche, mais au final, j'ai du mal à m'identifier à lui parce que... c'est un garçon. Oui juste pour ça, j'ai un peu de recul, je crois que je le vois de temps à autres comme mon meilleur ami. Et puis Peggy, non, on a pas grand chose en commun, et j'essaie pas de faire en sorte que ça soit le cas, où ça serait pas elle.

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?
Les trois sont parfaits :3

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*
J'ai souvent du mal avec Leif, parce que comme je disais, c'était le seul que je décrivais comme un connard et j'avais vraiment, vraiment peur du gary-tsu et c'était un risque à prendre. Mais en fait, à force de développement il est plutôt nuancé, et j'espère qu'il n'est pas tombé dans le cliché pour autant. Il est assez apprécié auprès de mes amis et des gens à qui je parle sur le forum, et je dois avouer que ça me rassure, mais que SURTOUT, ça ne cessera de m'étonner xD Quand on m'offre une relation un peu manipulative et mettant Leif en avant, j'ai tendance à complexer, et essayer d'arranger un peu la sauce autrement ; il est beaucoup moins manipulateur qu'il devait l'être au début, après tout. Au final, j'ai un paquet de relations vraiment supers avec lui, et c'est pour ça que je l'adore, limite, juste pour ça.

Ronald, c'est mon chéri. En ce moment, il me maaanque, il faut que je le fasse sortir plus. Je pourrais l'abandonner plus que Leif, ceci dit, parce que je sais qu'il ne serait pas perdu, il n'a pas grand chose à Aisling, et je pourrais l'adapter partout ou alors continuer de rp avec Yuui et toujours autant aimer. Voilà, c'est ma signature.

Peggy est la plus particulière, pour moi ! Déjà, parce que je suis incapable d'écrire de l'humour, et que Peggy est nettement moins sérieuse que Leif ou Ronald, même quand elle parle de choses sérieuses. Elle est décalée. Mais donc, quand je lisais Mohsen ou Camomille et que j'étais relativement morte devant mon écran, je me disais que nooon, pourquoiii j'essayais de tenter un truc plus léger, j'y arriverai jamaiiis. Pas que je sois une émo de la mort violente plz, irl j'ai techniquement la dose d'humour, mais dès qu'il s'agit de l'écrire... dieu, c'est lourd. Alors du coup, Peggy est quand même nuancé par rapport à ça. Elle est drôle mais... ne le cherche pas forcément.

Je regrette donc un peu Nelson, pour son côté prise de tête, et la polyvalence de ses humeurs. Et pour Tristan bouhou. Je viens à peine de créer un perso qui me tient vraiment à coeur, sinon, donc je ne pense pas en faire de nouveau avant quelques temps.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Cette fois-ci j'essaye alleeeez. J'avais déjà vu le personnage de Kyle dans les prédéfinis et le voir joué et conservé de la sorte me fait assez fangirliser (CONFESSIONS INTIMES JE VOUS DIS). Y'a donc Nearheart je pense que ça à force vous l'aurez pigé, et puis Clyde et Lancelot mais ça c'est l'effet Miru. PER-CY. Silaaas. Adriel évidemment suit Kyle en fait suis-je conne, je sais plus avec qui j'en avais parlé mais on avait imaginé un scénario où Camie ne jouerait pas le beau blond "... IMPOSSIIIBLE." (même si mon fantasme, ce serait d'écrire sur lui OK VOILA). J'ai eu un récent kiffe sur Swag et crois lui avoir fait peur, et suis une secrète fan du flan aux cerises légèrement bipolaire (devinez). Et puis Hazel, Boo, et mâle!Reeta (... QUOI.) Voilà pour les boys, parce que quand on est fangirl, on commence toujours par les garçons. Petit prix pour Cillian aussi ? Et j'ai envie de citer Terrence, qui, s'il le lit, doit demander d'où ça sort, mais je t'aime bien (y) Kalvin pas toi.
Les filles, ce sera pas la peine de citer Bonnie mais bon je le fais quand même, et Scar, oh sérieux Scar, peu importe sa version elle me fait juste GO LESBIAN. Queen c'est la même chose que pour Camie/Adri, voilà juste quoi, et je me suis sentie juste tellement importante quand y'a eu un truc avec Leif, et que PIRE, ça a INFLUENCÉ le perso pendant quelques temps D8 Colombe je l'aimais, mais depuis le SS de l'année dernière, c'est du mindrape. Reeta et Sandy, c'est inconditionnel. J'ai une certaine tendance à rendre encore plus cute Béatrice et Lynn dans ma tête, alors qu'elles ne sont pas forcément que de sucre candy, mais que voulez vous, je les aime, avec Weather aussi (et avec l'arrivée de Nox, je trouve les persos de Vic assez inspirants, mais elle le sait : D) Et puis les K/Cath.
Et j'en oublie forcément, mais je crois que ces gens le savent d'une manière ou d'une autre. APRIL. APRIL je t'oublie pas huhu (quoi, remonter le post et l'ajouter aux filles ? Trop dur)

edit ;
je viens de voir que Teodor me kiffe. THE CHOC ! Et j'approuve Erick pour les disparus.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:54

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

Je ne joue que quatre personnages, et ce sont donc les quatre ici présents, Jace, Edward, Lucas&Nathan, et pour finir Aedan. Ça doit être la première fois de ma vie que je ne suis que sur un forum RPG. ET ça me convient très bien.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

Je vais faire rapide, vu ce que je compte développer après.
Jace, à l’origine c’est un predef de Came, car Danny m’a trainé sur le fo’ et je voulais un lien avec ma Bouh, sans idées précises. Elle m’a proposé son amant, et j’ai tout construit à partir de ça.
Edward est un personnage que j’ai fait exclusivement grâce à Kaiba de YGO que je voulais à tout prix comme ava. A l’origine, c’était pour un autre forum RPG, j’ai voulu le tester ici, et il convient parfaitement à l’environnement, même plus que par rapport au contexte où il avait initialement été créé.
Les jumeaux, ça vient de deux raisons. De un, je voulais rejouer des jumeaux car les deux expériences que j’avais eu avaient été trop brèves, et deuxièmement, Nathan est tiré de Kei, qui est le deuxième caractère de RPG que j’ai préféré jouer dans toute ma vie de RPGiste. (j’ai commencé à 10 ans.)
Aedan, c’est juste parce que je voulais prendre Vegeta comme avatar. Donc son caractère est basé sur celui de Vegeta. Ensuite, je m’inspire aussi d’un professeur que j’ai beaucoup aimé, et qui était un peu dans ce style (blasé, inquiet pour ses élèves mais je le montre pas). Finalement, j’ai changé pour avoir un lien plus fort avec le futur personnage de Tae, et je ne le regrette absolument pas <3<3.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

Totalement au pif, à chaque fois. Pour les 4, j’ai fait Wikipédia, noms et prénoms anglais, américains et irlandais. Et je prenais ceux qui me plaisaient. Même Lucas et Nathan c’est du gros pif à l’origine, j’avais complètement zappé que les frères Scott s’appelaient comme ça. (Bon j’ai un peu fait exprès pour Edward quand même, comme à l’origine je pensais faire moins de défauts, fallait quand même qu’on puisse se foutre de sa gueule).

▬ Pourquoi cet avatar ?

Jace, j’avais pas d’idée, Bouh et Danny m’ont proposé Matsuba, j’ai accepté <3 Mais je trouve que le mec de Tenshi Shukushi lui convient bien aussi, pour alterner.
Edward, c’était trop facile, tout est basé sur Kaiba, je n’ai jamais imaginé un autre avatar, et personne ne pourra jamais mieux lui convenir.
Lucas&Nathan, c’est une longue épopée de deux mois pour trouver des vrais jumeaux. J’ai fini par abandonner, aucun ne me plaisait. En faux jumeaux, je suis d’abord passée par Inazuma Eleven, puis je suis retournée aux fondamentaux avec YGO. Yami Bakura et Marik sont mes persos préférés avec Kaiba, donc 8D J’avoue avoir hésité avec Bakura/Yami Bakura, ce qui auraient fait des vrais jumeaux, mais ils ne ressemblent pas du tout à mes jumeaux.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Mes personnages sont quasiment tous des garçons (j’ai dû jouer 4 filles dans tous mes RPG. Et pourtant le caractère que j’ai préféré joué dans toute ma vie de RPGiste est une fille). Ils ont minimum 15 ans, maximum 30. Ils ont souvent des problèmes physique, exprimés par un trouble de la vision, une maladie, ou une dépendance (et ils cumulent). Je rends toujours mes personnages assez faibles, avec beaucoup de défauts. Ce sont souvent des inadaptés sociaux, et ils ont une vision du monde différente de quelqu’un de normal, à cause de leur éducation et de la façon dont ils ont grandi. En fait, je prouve grâce au RPG quelque part, que l’éducation joue une grande part dans les interactions avec le monde futur. (Edward est de loin mon meilleur cobaye).

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Incapable de le dire. J’espère que non, parce que comme expliqué juste au-dessus ce n’est pas mon but. Après, je pense que chacun de mes persos reflète une part de ma façon de voir le monde, de ce que j’aime, je n’aime pas. Il est impossible de me détacher totalement d’eux, surtout quand je commence à m’y attacher, alors ils prennent certaines rides. J’essaie de déterminer lequel me ressemble le plus des 4, mais j’avoue que j’ai aucune idée. Ils sont vraiment trop différents de moi XD

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?

Ça peut sembler bizarre, mais je n’attache pas vraiment d’importance au Don à l’origine. En fait, je créé mon personnage sans penser au don. Mais les dons que vous me proposez me permettent de compléter mon personnage, et c’est pour ça que j’aime autant ce forum. Le pouvoir que je choisis a forcément un lien avec mon caractère. Ainsi, Jace déteste Scanner d’Identité car il se fout de la vie des gens, donc ça lui a pourri sa propre vie –vu qu’il le maitrisait pas-. Edward adore Contrôle du Langage, car il a horreur des gens qui massacrent les langues, et comme il veut être le meilleur, il progresse vite. Lucas&Nathan déclenchent la Métallumorphose sans faire exprès, c’est une réaction de leur corps quand il se sent en danger, il les protège contre leurs esprits et leurs conneries. Aedan a un peu peur du Virus G, mais son bracelet lui permet de se contrôler, il ne l’utilise pas beaucoup mais a été très assidu et a bien progressé pendant sa scolarité. En fait, ça lui sert surtout à menacer les élèves.

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*

Ça va être long. Très long, pour chacun des quatre.


Jace. Originellement, je me suis inscrite sur ce forum parce que j’avais envie de RP. Mais je n’avais vraiment aucune idée du perso que je pourrais faire. Camé m’a proposé son amant, j’ai accepté, je l’ai appelé Jace et j’ai entamé la fiche. Je n’avais toujours pas d’idées, alors je suis partie dans le blasé de la vie qui ne parle pas de lui, qui fume, et boit en solitaire, qui ne fait rien en cours, pas très agréable. Puis je me suis demandée comment j’allais pouvoir jouer ça, si j’allais vraiment réussir. Bref, ça partait mal, je me demandais vraiment s’il fallait que je le fasse aussi frigide d’apparence (pour moi, dès le début, il ne l’était pas). Mais je n’ai pas abandonné, et j’ai bien fait.
Jace est le personnage sur qui j’ai reçu le plus de compliments. Et je ne comprenais pas au début, pourquoi les gens l’aimaient tant. Ils me disaient qu’il avait plein de profondeur, et tout, alors j’étais très touchée de savoir que même sans l’avoir clairement exprimé, Jace avait autre chose que cette coquille. J’ai commencé à m’attacher à lui, c’est celui avec qui je prends le plus de plaisir à RP, je peux dire beaucoup de choses à la 1ere personne, et il m’aide à évacuer. Et finalement, j’ai creusé sa tombe, peu à peu. Je l’ai rendu réellement dépendant à l’alcool, je l’ai fait aimer Camé alors qu’il sait pertinemment qu’elle ne sera jamais à lui. Je lui ai fait définitivement baisser les bras sur la vie. Pourtant Jace, il n’a pas une histoire triste. C’est même une histoire extrêmement banale qu’il a. Et le plus j’y pensais, et le plus je comprenais mon propre personnage, et la façon dont je l’avais fait, inconsciemment quelque part.
Si Jace est si profond, c’est tout simplement parce qu’il est humain. C’est le plus humain de tous les persos que j’ai jamais fait. Il veut la normalité, et, d’une certaine façon, il l’a. Jace il est dépressif à cause d’une fille. Jace il est juste dans l’adolescence, et personne le sort de là, parce qu’il ne veut pas. C’est celui qui contient le plus d’émotions, et qui ne sait pas comment les gérer. Et bizarrement, l’alcool lui permet de faire ressortir tout ça, quand il est seul. Pour lui, la solitude est normale, mais c’est juste parce qu’il n’a jamais aimé jouer avec les gamins de son village. Il a baissé les bras alors qu’il n’avait aucune raison de le faire, juste parce qu’il a trouvé que la vie était compliqué. En fait, il a vu le premier obstacle, et il a fait « J’en ai marre ». Et au lieu de chercher un moyen de le sauter, ou même de le contourner, il est resté devant, le fixant d’un air absent, une cigarette dans une main et une bouteille dans l’autre. Il est juste humain, il ne demandait rien, il voulait être normal. Finalement, il se donne l’image de quelqu’un de déshumanisé, il se retrouve avec plein de problèmes, et son don l’a rendu différent. Alors il s’est incliné, sans chercher, sans même broncher. Et même moi, je suis incapable de déterminer s’il est encore capable d’avoir de l’espoir, d’espérer qu’il puisse un jour sortir de cette merde dont il est conscient.
Et c’est juste pour ça que j’adore autant Jace, que maintenant c’est un personnage auquel je me suis attachée à mort, et que je veux continuer à jouer jusqu’à ma mort limite. Si quelqu’un me demandait là de suite de choisir entre mes quatre comptes, ce serait Jace sans hésitation. Mais je suis loin de détester les autres… 8D

Edward, c’est mon expérience. Je me suis toujours demandée jusqu’à quel point l’éducation peut influencer un enfant dans ses relations futures. Et puis, j’adore Kaiba, j’ai passé beaucoup de temps à m’interroger sur lui depuis que je suis enfant. En fait, j’aime toujours les anti-héros, les mecs ténébreux, les méchants XD. Mais Kaiba, il a une réelle raison d’être comme ça. Enfin, on voit son changement, on voit pourquoi, on voit les conséquences. C’est ce que j’ai voulu faire avec Edward.
Le Edward d’origine n’avait pas tant de défauts. Mais d’après son histoire, j’ai jugé que son inculture face au savoir populaire était évidente, et ça demeure aujourd’hui sa plus grande faiblesse (avec son secret, qui est aussi quelque chose qui me concerne directement). En fait, je me dis que je rencontrerais quelqu’un comme Edward dans la vraie vie, je pourrais pas le saquer. Mais quand on voit son enfance, on se dit que c’est normal. Et pour lui, tout ce qu’il fait est évident. C’est évident parce que c’est ce qu’on lui a appris pendant près de 15 ans. C’est la parole de toutes les personnes qu’il a connu (sauf Sally, mais elle n’a pas réussi à le décoincer petit). Et quand on y pense, il est pas si arrogant Edward. Il ne ramène pas sa science quand on lui demande pas. Il ne se met pas à rire quand quelqu’un raconte de la merde en classe, parce qu’il se sait supérieur, donc il n’y a pas à établir de comparaison. C’est un peu comme si vous vous compariez à votre chien. Genre vous décidez de le défier aux jeux vidéo. Bien sûr que non vous n’allez pas le faire, parce que vous savez que vous allez gagner, parce que vous êtes plus intelligents, parce qu’on vous l’a dit, et que c’est prouvé. Ben Edward c’est exactement pareil. Parce qu’il est vraiment hyper intelligent, c’est une encyclopédie.
A côté de ça, il fallait bien qu’il ait des faiblesses. Donc l’inculture c’était bien, ça permet de pouvoir le remettre à sa place, et aussi de le faire évoluer. Le contexte entier du RPG me permet de le faire évoluer. C’est un univers didactique pour lui, il apprend tous les jours. Sauf qu’il le montre pas évidemment, parce que, paradoxalement, s’il y a bien quelque chose qu’il hait, c’est de ne pas savoir. En plus il parle très bizarrement. C’est pas très ancien, mais assez soutenu, il appelle les gens par leur noms de famille, parfois il les vouvoie. Perso j’adore le faire parler. En fait j’adore Edward parce que je le comprends, enfin maintenant je sais que si je croise un jour quelqu’un comme ça, je ne sauterai pas sur les préjugés et les conclusions hâtives en mettant « connard arrogant » sur sa gueule (ce qu’Edward est fondamentalement, c’est en plus un salaud de première avec sa cousine, mais pour lui, il n’est pas salaud, juste honnête et un petit peu blessant pour lui faire comprendre la réalité). Mais, c’est clair que pour la remise en question, on ira vers quelqu’un d’autre. XD

Lucas&Nathan. C’est une longue histoire. Donc j’ai expliqué précédemment d’où venait ma source d’inspiration les concernant. Je vais présenter Kei (je suis sure qu’il aurait été génial sur ce forum <3 Mais j’ai beaucoup tiré sur lui pour Jace, Nathan et Aedan, donc ça ferait très répétition XD). Donc Kei, avec comme avatar Kamui de X, était un mec de 19 ans complètement paumé dans la vie. Dans un contexte où les gens de son âge ont normalement un pouvoir, il n’en avait pas. Pourtant, il en rêvait depuis tout petit, d’être comme tout le monde pour pouvoir rendre fier ses parents. Donc il a baissé les bras gamin, au moment où il a su qu’il n’en aurait pas, de don. Sa vie s’est effondrée complètement. Il s’est enfui de chez lui car il ne pouvait plus voir ses parents en face, et il a couru. Il appartient à un gang de gens comme lui, mais fondamentalement il s’en fout. Au fond, même s’il hait les gens qui ont un don en disant que ce sont des merdes, il aimerait bien être comme eux. Il fume, il boit, il se prostitue pour vivre en y prenant du plaisir, et couche avec tout et n’importe quoi. Et il se drogue à l’hero par intraveineuse, une réelle dépendance. Sa vie c’est de la merde. Il le sait, mais il fait rien pour arranger ça. Il se contente juste de sa drogue, et de son cynisme cinglant, qui n’arrange rien. En plus il passe son temps à se battre et finit toujours bien amoché.
Bref, je pourrais vous écrire deux pages sur Kei sans m’arrêter tellement je le trouve génial, mais je parle des jumeaux là. Donc je voulais à tout prix rejouer ce personnage, j’avais déjà Jace –assez développé- et Edward, et je voulais des jumeaux. Nathan était tout tracé, j’ai repris la plupart des particularités de Kei, et j’y ai ajouté un peu plus de sociabilité (en apparence). Lucas a été le plus dur des deux, et reste le plus dur des deux à jouer et à définir. Je ne voulais pas de couple clichés « l’ainé/le plus grand ténébreux qui surprotège l’autre qui est un innocent fébrile ». Quand on les voit, on peut penser à ça. Lucas est l’ainé, mais il est plus petit que Nathan d’environ cinq cm, c’est pas grand-chose. Et j’ai décidé que chacun protégerait l’autre. Il fallait donc que Nathan est quelque chose à protéger. Et j’ai eu toute cette idée d’inconscience, qui ne m’a pas déplu. Nathan est la conscience, Lucas l’inconscience. Le plus mature, le plus protecteur, le plus faible, ça n’existe pas. On peut difficilement les comparer tant ils sont paradoxaux. Et la grosse erreur est de penser que Nathan est plus sombre et moins sympathique que Lucas, c’est faux. Finalement, comme Nathan était tout tracé dans mon esprit dans sa complexité, j’ai beaucoup plus développé Lucas. Lucas se fout des gens, complètement. Il n’a aucune conscience de ce qu’il dit, il ne sait pas ce qu’il ne faut pas dire. Les questions qu’il pose tout le temps, c’est juste parce qu’il en a envie. Même pas ça l’intéresse. Si ça se trouve il l’aura oublié la minute d’après. Et c’est le plus blessant, le plus cassant, il n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, car il ne se dira pas que ça va blesser quelqu’un, ce n’est que la vérité. Et même si ça la blesse, tant pis, c’est de sa faute.
J’ai du mal à les jouer, mais je les adore. Ils n’aiment pas la vie. Leurs parents les ont abandonné, et chacun de son côté pense qu’ils n’auraient jamais dû exister. Ils ne sont là que pour protéger l’autre, mais en même temps ils ne peuvent pas s’empêcher de se détruire peu à peu. Ils ont une bulle à eux, un endroit que personne ne peut atteindre. Ce sont eux contre le monde, un peu comme s’ils prenaient une revanche « Vous avez tenté de nous séparer ? Vous allez voir. » Mais il n’y en a pas un plus saint que l’autre, Lucas boit et fume aussi, à moindre dose –pour surveiller son frère-, et il couche parfois avec des filles. Ce sont des gens qui ne savent pas ce que c’est que l’amour. Quand Olwin leur fait des câlins, ils ne comprennent pas, normalement on fait ça que quand on couche. En fait ils ont un gros problème avec le contact physique s’il n’est pas sexuel. C’est pour ça aussi que quand on les croise tous les deux, c’est comme s’il y avait un ballon autour d’eux dans lequel on ne pourrait pas entrer, de peur d’entrer par effraction dans leur monde.

Aedan, j’ai pas envie de vous en parler de suite, j’attends de RP avec, puis je trouve pas ça très intéressant de tout connaitre sur un personnage qu’on a pas encore vu à l’action XD. (Puis vous avez déjà eu beauuuucoup de lecture si vous êtes arrivés jusqu’à trololo). Donc j’éditerai <3 (Rah pourtant j’en meurs d’envie, je lutte)

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Trop de personnages cools, et trop de joueurs cool. Je suis incapable, j’en oublierai forcément. Je pense que je retiendrai Richard, Art, Temujin, Paris, Kyle, Camélia, Lily, Porn, Luca et Dash dans les personnages qui m’ont vraiment marqué sur ce forum. Après, c’est peut-être parce que j’ai des liens avec ces persos, donc je les connais mieux. Mais j’en aime encore pleeeeeeein pleeeeeeeeein pleeeeeeein d’autres. La liste serait tellement loooooongue. Bref j’vous aime. J’espère que c’était pas trop long et ennuyeux u_u
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:35

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Olwin... et puis Fergus et un autre qui s'appelle Envy ♥


▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Olwin, c'est un concentré de plusieurs persos qui me tenaient à coeur et puis.... Mokaffe quoi.
Fergus, c'est une méga star. Il est né sur un autre forum, c'était un drogué qui avait loupé sa vie et qui avait fini agent d'entretien. Con et awesome, c'est ça que c'est drôle. Mais comme on m'avait accusé -à tort- d'avoir plagié quelqu'un, j'ai du le suppr'. Du coup, il est moins drogué, mais toujours aussi con \o/ Comment il est né ? Envie d'avoir un perso débiiile, c'est d'un cathartique vous pouvez pas savoir XD
Envy, lui... c'est une màj et un mix de plusieurs persos masculins. Mais, le genre de persos un peu distants et froids, c'est un peu mon fantasme masculin, en fait.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Pour Olwin, je suis allée sur un site qui distribue des noms en fonction de l'origine. J'ai beau être celte ( oui, les bretons c'sont des celtes à la base D8 ), j'connais pas tellement de noms irlandais/gallois, donc... Puis après, j'ai marché au coup de coeur.
Fergus.... je sais plus ... AH SI. J'suis allée sur Wikipédia et j'ai check la liste des noms américains, lulz. Fergus, c'est canon comme nom. Puis, Thompson, c'est venu de ma tête, un nom de famille qui s'harmonisait avec Fergus, c'bon, allez, casting réussi o/
Envy... est un neko. Envy, c'est en rapport avec la chanson Envy Catwalk, c'est tout 8D

▬ Pourquoi cet avatar ?
MOKAFFE FTW
FREUUUUUDE AGAAAH *__*
Envy, c'est Jack des Nico Nico Singer, parce que Monsieur est bandant, Monsieur est sexy, Monsieur me fait bander. Tchus.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Des filles, entre 15 et 17 ans, souvent blondes. Timides ou complètement déjantées. C'tout c'qu'il me faut x)
Pour les hommes que j'ai joué, ils étaient plus âgés, quelque chose entre 19 et 23 ans. Et ils étaient classes, gentleman, beau gosse 8D Sauf Fergus qui est VRAIMENT ZE exception

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Nyhihihi. Oui.
Surtout Olwin, j'crois que c'est le personnage qui me ressemble le plus. Elle est moi. Je ne suis pas elle, mais elle est moi. J'suis timide, moins qu'elle, mais timide, je rougis facilement ( Azalée, TG, j'te vois venir XD ). J'suis sans doute aussi candide qu'elle et j'ai cette même volonté de protéger ceux que j'aime, sans doute à mon propre détriment.
Fergus, c'mon côté wtf. si si... La connerie de Fergus, c'est la mienne. Si mon perso est aussi con, c'est parce que je suis capable d'avoir les mêmes réflexions.......*BAM*
Envy... a de moi le côté un peu " Me touche pas". J'suis tactile, mais j'aime pas quand ce sont les autres qui me sautent dessus, ça me met mal à l'aise, bah lui, c'est ça en plus poussé. Krrkrr

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?
Pour Olwin, je sais pas vraiment. Non, ouais, j'sais pas du tout xD J'suis partie du fait qu'on me proposerait un Don de toutes manières et je crois pas que j'aurais pu faire le choix moi-même.

Pour Fergus je voulais le don Kenny que Charles avait proposé Q_Q Mais vu qu'il a toujours pas été modéré....krrrkrr

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*
Olwin, c'est une enfant purement candide. Elle aime le monde, une personne en particulier. Pourtant, elle sait qu'il sera difficile pour elle d'être la première dans son coeur. Et comme elle est trop gentille, elle ne se battra pas pour gagner l'amour de cette personne. Elle se contentera de faire en sorte que tout se passe pour le mieux, même si c'est pas Dieu. Elle aurait aimé arranger les choses quand ça se passait mal, mais elle en avait pas le pouvoir.
Olwin, elle est mignonne. Juste mignonne. Elle a un corps d'anorexique, pas de poitrine, t'as l'impression que si elle tombe elle se casse en mille morceaux. Elle a juste un visage agréable à regarder, quoique. Si elle a du charme, c'est sans doute parce qu'elle a encore un visage d'enfant et son sourire c'est tout ce qu'il y a de plus mignon en elle. Elle est belle, pas jolie, juste mignonne. Presque banale. Juste BLONDE en fait XD Et elle s'aime pas, parce qu'elle a conscience de ce qu'elle est.

Fergus est un crétin. Il est con et il assuuume, mais sa connerie est amusante. Il a une vie de merde, pourtant, il la regarde avec le sourire, Fergus qui sourit pas, c'est pas Fergus. Des personnes normales seraient en dépression, lui fait le con. C'est peut-être parce qu'il est un peu limité, mais ç'en est touchant. ♪

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages, d'autres joueurs ?
TEODOR ♥
Forcément.

Après.... C'est secret 8D J'vais me faire charrier sinon Gnihihihih 8D


Dernière édition par Olwin Gwyneth le Dim 25 Mar - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:27

(c'est pas que j'ai du temps à perdre *tousse* mais le post de Batmaman à la page précédente just. make. my. day. et m'a donné trop envie de le faire so.)
edit 12 août ; je rajoute/modifie des trucs gnihéhé /O/

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
(et non pas que sur Aisling)

Il y a April, Amalia et Lennie ici ! Et une autre fille, sur WH /0/ c'est tout, mais personnellement, j'ai déjà du mal à gérer alors voyez 8D /out

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Amalia (Amine) ● je ne sais pas, je voulais un personnage un peu torturé, mais en même temps, qui ait quelque chose d'intense et de dérangeant. elle m'est venue, comme ça, mais elle était assez incertaine et maintenant, l'idée de ce perso à mûrit, s'est précisée dans ma tête je crois xD c'est pour ça que je lui ai donné un coup de jeune héhé ;w;
April ● ... en fait, je commençais à avoir des idées pour un nouveau personnage, avec ce prénom. Je voulais un nouveau perso qui soit le plus possible détaché des autres, différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Au début, j'avais écris un caractère, comme ça, sauf que c'était encore trop proche de ce que j'avais ailleurs pour que ça me satisfasse, ça m'a énervé de ne pas arriver à m'éloigner de l'usual. alors, j'ai laissé tomber, sauf que je ne sais pas comment, de mes kyatages de groupie et mon adoration pour Adriel est émergée petit à petit l'idée de faire un membre de sa famille (je voulais simplement un personnage qui aurait eu une chance d'avoir un vrai lien avec lui, voilà, je ne suis qu'une sale groupie hein). il s'est avéré que cousine collait bien, et que Camie était partante, au final *ww* j'ai vraiment hésité à lui en parler, je l'ai poké tout timidement parce que j'étais sûre qu'elle allait dire non - ça ne se fait pas comme ça, on ne confie pas un personnage important pour celui qu'on joue sur un coup de tête, et à quelqu'un qui ne le mérite pas forcément, bref, j'étais étonnée qu'elle dise oui, je voulais pas me faire d'illusions ; du coup j'étais en mode "IIIIIH DFGHDFGHDFGH" et plus que motivée, j'en rêvais, donc j'ai fini mon caractère assez rapidement (j'ai pas mal hésité au début mais ensuite, ça est allé). et puis, pourparlers pourparlers (disons 8D) et pouf, April a fini par naître ;w;
Lennie ● oh Lenniie. Je voulais un personnage comme elle, qui soit plein de joie et de couleur, sans prise de tête aussi. et qui rêve et se pose plein de questions. plus, il fallait une meilleure amie à Daire, la pauvre Daire abandonnééée /kicked ♥

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Amalia (Amine) ● chouette, je vais pouvoir m'expliquer. j'ai pris Amine comme ça, parce que j'aimais bien la sonorité, je ne sais pas. et je suis tombée sur ce prénom en regardant des listes de prénoms sur Wikipédia (... Camie, high five ! /out), tout simplement. Amalia, j'aime beaucoup ce prénom et je veux absolument le donner à un de mes persos. comme le prénom d'Amine ne relevait pas vraiment d'une intense réflexion, au contraire de celui-là, je me suis dit que je devais le changer.
April ● Alors là. Comment, à partir de quand j'ai eu l'idée de ce prénom, aucune idée. C'est juste que l'idée du printemps, d'un mois frais, me plaisait vraiment pour un personnage, même si j'ai toujours eu un gros faible pour le prénom June, et en plus les prénoms April et Adriel sont proches, donc je voilà. (oh, et Lucy en deuxième prénom parce que j'adore ce prénom et que ça sonnait bien à la lecture du nom complet) et et puis, je crois qu'involontairement, j'étais dans une longue période de prénoms en A faut diire.
Lennie ● alors alors. au départ, Lennie est censée s'appeler autrement en fait :3 mais on m'a dit que c'était un prénom de pute que je voulais lui donner 8D j'aimais beaucoup ce prénom, que j'avais vu dans un bouquin ( un bouquin très niais d'ailleurs. et dégoulinant, mais le prénom me plaisait vraiment ) surtout que l'héroïne du bouquin s'appelait en fait Lennon, donc on la surnommait Lennie ; ici, c'est le contraire. J'ai pris Lennie au final parce que ça lui allait et que, comme est censée être très amie avec Daire, ehehe, BEATLES ♥ je DEVAIS le faire.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Amalia (Amine) ● Parce que Maka. you don't need to know more. (j'adore sa bouille c'est touut. et puis je voyais obligatoirement Amalia avec des yeux verts et des cheveux clairs, dunno why.)
April ● Lol, ce serait bien d'en trouver un vrai. (je suis tombée amoureuse de l'OC de Danann, à l'origine, et je me suis dit que j'aimerais l'utiliser :3) (quand on a décidé qu'April serait blonde - je ne vais pas retracer ça mais sisi, elle n'était pas blonde au départ 8D -, je l'ai prise, juste. comme ça. elle est telle que je l'imagine dessus, exactement.)
Lennie ● Pétunia est choue, elle lui convient, elle fait gamine, elle est mignonne, i was like "JE PRENDS".

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
(plutôt des persos de tel sexe, entre tel et tel age, ayant ca et ca, etc...)

... c'est pareil, je ne créé que des filles, je m'en rends compte mais je n'ai jamais vraiment creusé le pourquoi du comment. c'est le feeling simplement, une histoire de feeling. je suppose que je me glisse plus facilement dans la peau du perso si c'est une fille, so valà. (maiis je ferai un mec ! un jour. seriously.) (pas ici par contre je pense)
sinon, je pense que c'est tout. parce que mes trois filles n'ont pas d'autre point commun ( même si Amalia et Lennie sont toutes les deux un peu ailleurs, et qu'Amalia peut-être aussi à cran et incisive qu'April, qui ne l'est pas en permanence ). en tout cas euh. je le vois pas s'il existe >D

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
... tukroikoi. namého. D: oui ! bien sûr ;w;
Amalia (Amine) ● ... euh. pas vraiment, enfin je n'ai pas son côté fonceur, enfin très rarement ? ou même, sa virulence. elle est juste aussi maladroite et paumée que moi disons 8DDD
April ● ... how to say. c'est mon côté biatch exacerbé un max en fait. si je passais mon temps à critiquer, que je me lâchais, et si je m'y croyais à fooond, genre, avec cette sorte de supériorité méprisante qu'elle pense avoir sur les autres et que je n'ai pas, par contre, ni ne crois en aucun cas posséder 8D si j'avais plus de fréquentations, que j'étais plus détachée et que j'étais plus intelligente forte, bah, je serai plus ou moins elle. (je dis bien, plus ou moins) sinon le côté... hrrm non rieen
Lennie ● la petite fille en moi, simplement, bien qu'elle ne s'exprime pas très souvent xD elle a des côtés que j'aimerais avoir, d'autre non :3 c'est la chose stupide et rêveuse que je suis (elle est plus attachante que moi par contre car plus vraie). et très attachée aux gens aussi, sauf qu'elle l'affirme haut et fort alors que j'ai plus de mal. elle dépourvue de complexes, ce qui nous rend diamétralement opposée, mais ça me libère dans un sens je suppose.

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?
Amalia (Amine) ● LE DON EST PARFAIT POUR ELLE. sincèrement, je ne pouvais pas rêver de meilleur don ;; il est adapté à ce que je veux en faire et aetyurtyui je suis juste amoureuse de ce don.
April ● il lui va très bien, je ne l'aurai peut-être pas remarqué si j'avais eu à choisir pour elle mais je dois reconnaître qu'il lui convient ** après, je ne sais pas, tout dépend des dons libres dans la liste à ce moment-là. il y a, par exemple, défi je pense, qui aurait été pas mal :3 sinon, je ne vois pas trop.
Lennie ● ABSOLUTE PERFECTION OKE. ABSOLUTE.

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*
(Anciens, actuels. Futurs ? Ce que vous aimez/détestez, ce que vous en pensez, comment vous le voyez.)

Okay, hrm. ;;
J'aime bien Amalia. Je me suis assez attachée à elle, mais sans plus par contre. Je pense que c'est parce qu'elle est très négative dans sa façon d'être et que ça me pèse. en revanche, j'adore April (j'aime sa façon de penser, en fait, je crois. sans compter qu'avec elle je peux aller vanner Adriel tout en ayant de l'affection pour lui en RP, je peux avoir un perso qui le voit comme il est, sans compter qu'elle peut avoir des liens importants avec pleins d'autres personnages que j'adore et ça c'est juste. du pur bonheur pour moi ;w; même si ça fait très stalkeuse débile je sais.) (que voulez-vouus. bwahaha.)
Et Lennie, j'aime Lennie, mais je me mets peut-être un poil trop la pression avec elle.
En général je disais que je. je pense que j'aime bien qu'il ait une certaine légèreté, au moins apparente, de caractère, mais qu'ensuite, si on regarde mieux, ce soit plus travaillé disons ? des personnages complexes au bout du compte, juste parce que j'ai peur de les faire trop simples faut dire, et de n'avoir rien à dire quand je les joue ensuite. donc je compile le maximum de choses, suivant ce qui vient, je me dis "je veux qu'il ait ça aussi et ça tiens !", j'essaie de rendre ça crédible, et puis bah. tadam.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
PLEIIIIN. (c'est parti attention.) (c'est le bazar intersidéral, en vrac, mais je suis incapable de faire quelque chose plus constructif, vous m'excuserez 8D)
Alors, il y a ceux de Lenny, dont je suis une fan de l'ombre mais assidue, (as everybody, yes buuut), de Wadoo (j'aime beaucoup Leif mais je suis très attachée à Peggy, vraiment, je ne sais pas pourquoi mais mais azezerfgh), de Camie (... on s'en doutait trop pas. Je veux épouser Adriel et voler Daire, DAIRE SOIT MA PETITE SOEUR JE TE COUVRIRAI DE CÂLINS DE GÂTEAUX DE LOVE), iiih les persos d'Eden dfgdfghdfgh je suis particulièrement fan d'Alexie mais j'aime beaucoup Silas. Ceux de Sheina EVIDEMMENT namého pffff qui sur terre ne trouve pas qu'ils envoient un maximum de rêve tss, touuus. Ceux de Craze qui iiiiih iiiiih sont tellement awesome et regorgeant de cuteness que je fonds en permanence seriously. Kyle que je trouve adorable, j'ai envie de lui faire un câlin, SERIEUX KYLE VIENS LA LET ME LOVE U en toute innocence hein, je veux Kyle comme frère, LULALULA la déesse, j'ai eu un coup de coeur total sur Scarlett je t'assure, elle envoie tellement de rêve dfgdfghjdfgh. REGRETTEE MAXENCE AUSSI ;; les personnages de Chupp qui aaaaaw. BHOU BHOU DFGHDFGHDFG I LOVE YOU SO, j'aime trop Camé même si Zora owns my heart tuvoi, et Léoooo Léooooo. Clyde (Moh et Reeta i mean) à qui je proclame mon admiration éternelle, c'est pas possible d'écrire comme ça plz, mais balance nous des étoiles dans les yeux longtemps encore s'il te plaît ! Chelsea c'est trop une belle gosse et je. je l'adore ;w; Clafoutis chéri, même si il est mort maintenant orz. Lino c tro un badass ok? non mais jtm, Andyyy, Luce est trop classe. Bonnie est gé-ni-ale, Roxanne tue tout, Perceval m'épate mon dieu. Heather et Melina sont so cools d'abord, pis je kiffe Tallulah, Temujin et Ludvik, et. je vais m'arrêter là, pardon si j'en oublie ;www; OH WAIT, je le mets à la fin mais de toute façon il n'ignore pas combien je l'aime, et c'est le mot de fin parfait chut. William William William mon bébééé. toujours et encore. i'm yours okeeyy, definitely. dfghdfgh ♥


Dernière édition par April L. Stratford le Dim 12 Aoû - 9:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:26

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Alors. 4 + 5 + 2 + 1 = 12 personnages sur trois forum différents.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Des pulsions. Des caractéres que j'avais pas encore joué aussi. Les patients de ma mère m'aident beaucoup. ( Ma mère est dans un hôpital psychiatrique hein.) Des grooos delires des fois, genre Porn. Puis, je sais pas, des envies d'être méchante, de detester les gens et de vouloir les faire souffrir. C'est un peu une thérapie en fait le rp pour moi ( je suis pas malade hein, juste que je trouve que ça destress du coup).

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
J'ai beaucoup de nom russe -parcequej'adorelaRussie- ou alors je me base sur les origines de mes persos et go google...Sauf Porn. (putain, cette exeption). Du coup, c'est avec leur caractère. Thiten et Ordan, sur Slumber, ont des noms en rapport avec leur caractère. ( J'ai appris il y a peu que "Aliéner" c'est " se vendre " ou " se donner", du coup je suis ultra septique pour Aliénor. )

▬ Pourquoi cet avatar ?
Pour Porn...lol. Aucune idée. A la base, ça aurait du être une nana qui balançait des crevettes pour appater Clafoutis. Et puis...euh...je sais pas. Le perso de base ( Akio Fudou my love) est un gros chieur racaille bizarre qui a comme otp lui et un banc. ( Luca, tmtc) Et puis je suis amoureuse de ce perso, il est tellement tieriterh. (et putain de uke derrière ses aires de racailles)

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Porn et Ordan&Thiten ont 15 ans.
Jude en a 17 et Aliénor 54 ans. Rien avoir.
Ordan et Jude se ressemblent par leur faiblesse. Aliénor est une grosse bouffeuse et une grande gueule, un peu comme Porn. Thiten, c'est moi. What a Face

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
.....thiten pour son delire de vouloir tuer toute l'humanité (et il joue au foot). Aliénor pour la bouffe ( et ses cheveux que je rêve d'avoir). Jude pour le côté mignon ( DES FOIS.) ....je ne commenterai pas pour Porn.

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?
Aliénor est très bien avec son don. Thiten et Ordan aurait eu....Super Technique (pour le delire de fanatique de IE) Jude, je sais pas. Un truc cute genre cupidon. J'aime pas trop le don de Jude. (il est un peu inutile XD). Porn aurait eu un truc wtf, genre faire un lasso avec son engin pour choper les gens dans la rue. /MEURT

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*

EVANCE SAIT TRES BIEN MON PROCHAIN PERSO. HIHIHIHIH. Secret professionnel tch. ( et je parle pas aux psy D8)
Sinon, Aliénor. (et dieu que j'ai grave peur de la jouer. C'est genre mon premier prédef en 4 ans. VOUS SAVEZ PAS COMMENT JE FLIPPE. SERIEUX.) Sinon, je pense que je vais me calmer niveau perso hein. XD

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
J'ai vu des predefinis de Ph qui me donne envie. genre Dorian Smith. Je. *bave bave*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:59

Up parce que ce sujet est koule. 8D Il incite aux pavés mais il est koule.

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Sachant que j'ai lâchement abandonné mes autres persos/forums pour me consacrer à Aisling, je vais juste citer ceux d'ici 8D Donc Kyle, Luka, Santana et Balthazar.
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Kyle est un prédef' donc, je suis juste tombée amoureuse de lui pardon. Peu de temps après il y a eu Luka euh... je crois que c'était en tombant sur une image sur zerochan, un mec avec une marionnette, et je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse un perso ventriloque parce que c'était trop koule. J'adore les ventriloques. Après une looongue période de réflexion et d'hésitation je me suis décidée pour Santana. J'hésitais déjà avec Balthazar en fait mais je voulais d'abord faire une fille. Il me fallait une fille ! Et Zazar a pu être développé par la suite grâce à Bhou donc finalement je ne regrette pas d'avoir attendu. Le Balthazar de base avait le côté MONEYMONEYMONEY et la pression familiale qui va avec, mais ça s’est estompé alors que le reste se développait autour de la relation avec Zora (gnih). Et Santana c'est mon perso le plus normal mais il me fallait un perso un peu plus classe et pas trop boulet, pour rattraper les trois autres vous comprenez 8D. D'un autre côté j'ai trop de peine à jouer les filles et euh. Je crois que Santana a un côté blasé aussi, c'était pas voulu mais au moins elle fait pas trop fifille. J'ai du mal avec les filles trop "filles".
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Aha. Bon Kyle j'ai juste choisi son deuxième prénom, et encore je savais que ça devait être un nom en T. Donc bêtement j'ai cherché des prénoms irlandais en T, j'aimais bien Teagan donc voilà. (C'est un nom de roux je trouve.) Ça fait vieux prénom, j'aime bien. Luka c'est la faute de la chanson de Suzanne Vega bouh je l'ai entendu dans la voiture un jour et je suis tombée amoureuse du prénom *pan* avec un "k" parce que y'avait déjà beaucoup de prénoms en Lu- sur Aisling. Puis en cherchant j'ai vu que c'était un prénom finnois, ça collait bien avec ce que je voulais en faire donc voilà. (Je crois aussi qu'une ancienne connaissance de rp s'appelait comme ça irl j'ai vu son nom quelque part je sais plus et ça m'est resté, c'est joli je trouve.) Pour le nom de famille, Eskola est un nom finnois, ça sonnait bien avec Luka donc vouala. Santana parce que. Parce que c'était en période de fêtes, poussez-vous à la base ça devait être un mec, juste pour le jeu de mot pourri sur Santa Claus xDD (Zazar a failli en hériter *mouaha* mais j’ai décidé d’être raisonnable) et puis j'avais un perso fille qui s'appelait comme ça jadis, en référence au chanteur, c'est donc resté. Violine en deuxième prénom car ça lui allait bien, en plus d'être une référence à son instrument (oui bon alto/violon, c'est pareil *baf*). Richard parce que... je sais plus. Je voulais un nom qui fasse à la fois français et anglais, pour une ancienne idée de perso, et je l'ai recyclé ici. Pour Zazar baaaah j'avais jadis un personnage avec ce nom là, mais ça se passait à Londres au 18e siècle je crois, enfin rien à voir. Je voulais faire un jeu de mots pourri et j'avais décidé que ses parents seraient fan de Carl Barks (le créateur de Picsou) pour donner des p'tits noms jor Riri, Fifi et Loulou à leurs gosses. Ils devaient être 100% espagnols à la base, pour tripper sur leurs accents ou leurs expressions, donc j'ai trouvé des prénoms qui collaient pour les frangins et comme Balthazar se trouve être aussi un nom espagnol, c'était parfait. En plus je trouve ce prénom trop classieux. Westwood c'était au bol, 'me fallait un nom anglais ou irlandais assez banal, puisque au final je le voulais 50% spanish et 50% irish, donc voilà.
▬ Pourquoi cet avatar ?
AHAHA. Ichigo m'a assez convaincue dans le choix du PV, outre mon amour de jeunesse pour ce personnage, j'ai trouvé qu'il collait très bien à MacNeil, donc j'étais toute contente de le jouer. Luka c'est parce que le personnage à la marionnette qui m'a inspiré le perso était Fukuwa des Nico Nico Singer, sauf que cette image-là correspondait moins à l'idée que je me faisais de lui. J'ai juste gardé celles où il porte sa petite veste à capuche rouge ♥️. Santana c'est... ah. En fait je suis d'abord tombée sur une image que j'ai trouvé tellement belle qu'il me fallait un perso avec. Elle est restée longtemps dans mes fichiers et puis j'en ai cherché d'autre sur zerochan et deviantart (notamment celle de l'ava' actuel) et c'était parfait. Finalement Zazar j'étais tombé jadis sur des images de Dave Strider sans connaître Homestuck mais je kiffais déjà le pairing avec Jade. Je me suis mise à Homestuck et j'ai trop voulu faire un Dave. Finalement j'ai joué Santana et une semaine après Bhou me disait qu'elle voulait un perso avec Jade, PAYE TA COÏNCIDENCE DE MALADE. Donc voilà. (En plus je kiffe, sur certaines images il porte un sombrero ou un costume espagnol traditionnel, c'est juste parfait.) ET J'AIME SON AIR DE BLASÉ. Je suis une grande amoureuse des blasés, on l’aura compris je crois. Puis ceux qui connaissent Dave comprendront pourquoi le personnage est juste gjhjrsghsgvsb -voilà.
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
BLASÉS Ah. Ben la plupart sont des cas sociaux (Luka) ou simplement pas doués dans leurs relations, notamment amoureuses (... Kyle je pense à toi) souvent en plus de ça ils sont soit blasés, soit désillusionnés, soit les deux (Santana) ou alors ils sont juste normaux mais ça se voit pas (Zazar). Non je crois que le trait de caractère principal c'est le côté boulet xD D'ailleurs je m'excuse d'avoir transformé Kyle en gros boulet, c'était plus fort que moi. Hum sinon comme j'ai dit, je joue plus des mecs, les filles j'ai de la peine, j'aime pas faire des filles trop filles mais après ça devient des garçons manqués et je veux pas trop entrer dans le stéréotypes mais. avec Santana je suis contente, j'ai trouvé le juste milieu. (Ça m'a demandé beaucoup de réflexion.) Niveau de l'âge ben là je joue des persos entre 15 et 20 ans mais en général j'ai pas trop de peine à jouer des gosses, Luka est ce qui s'en rapproche le plus. J'aime bien donner un côté innocent à mes persos quand même, même s'ils l'expriment différemment xD Luka est chelou mais au fond il est naïf. Zazar est un grand timide, Santana ne croit plus au prince charmant mais elle a ce côté grande sœur très protectrice qui la rend plus humaine je trouve. xD Kyle est un grand blasé de la vie mais il reste attaché à certaines valeurs qu'il juge importantes, genre la famille et tout. Il est très attaché à sa maman d'ailleurs, parfois je me demande s'il n'a pas peur de grandir. Mais bref. Sinon il faut pas le dire mais je préfère les blonds en vrai. J'ajoute les roux grâce à Kyle mais à la base, j'ai un faible pour les blonds. (IN RP) (irl je préfère les bruns ténébreux C TRO D4RK wsh) Sinon ben je sais pas jouer les méchants, voilà. Ou les sournois. Jamais j’aurai d’ELEM et les PSY ben… juste pour leur côté calme, oui.
▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Ouais le côté boulet ça me connait et ça m'inspire, vous comprenez xD je me sens trop trop proche de Kyle de ce côté-là xD Luka est mon côté rêveur un peu décalé, sauf que lui il ose l'exprimer alors que moi, je ne me promènerai jamais en scaphandre dans la rue n’est-ce pas. Santana c'est mon côté "grande fille qui a décidé de grandir" mon côté responsable aussi, qu'elle partage avec Kyle. (Sauf que lui, il est obligé. xD) J'ai refilé tous mes problèmes sociaux à Zazar, de la timidité en passant par le "je fais la gueule au naturel mais c'est pas ma faute, promis un jour j'essayerai de sourire aux passants" et puis je crois qu'ils ont tous de la peine à exprimer leurs sentiments. Autant ils peuvent être potes avec tout le monde (ou presque xD) autant ils sont complètement handicapés sentimentalement parlant. xD Enfin Zazar c'est surtout un manque de courage, Luka est juste pas intéressé, je dois être un mixte entre les deux xD Et puis Kyle et Santana ont peur je crois, mais ça c'est le cas de tout le monde Razz
▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?
C'est parfait. Kyle bon voilà, j'ai pas choisi mais ça va assez bien avec son côté fuyard et en même temps, ça peut devenir violent s'il s'en sert pour se battre, c'était parfait pour l'ancien lui. Luka peut-être le marionnettiste, mais ça aurait été trop facile et il est plus SPE que PSY. J'avais eu la bénédiction en proposition aussi, je crois, ça aurait été pas mal j'ai longuement hésité mais finalement, le voyage télévisuel colle très bien à son côté décalé. Ça le renforce même et je suis contente d'avoir pu étoffer son caractère grâce à son don (merci Matthew :3) Santana, à la base je voulais un don difficile à maîtriser, mais là c'est juste parfait. L'ironie entre la nature du don (en rapport avec la musique) et la difficulté à le maîtriser alors que franchement, c'est sûrement très facile... je crois qu'elle fait un blocage parce qu'elle veut être normale xD Mais bref, c'était parfait. Zazar je ne commente même pas, c'est trop horrible, avec Zora et tout. J'adore 8D
▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*
Oui alors ça c'est une question qui incite au pavéééé xD Je finirai sur Kyle parce que c'est le pire.
Balthazar je crois que c'est un grand timide, qui a très peur qu'on le juge. Il a eu une période de gros métalleux où il s'habillait qu'en noir et tout mais c'était plus une façon de se cacher que de se démarquer je crois. C'était une façon de dire "laissez-moi tranquille". Il était pas rageux de la société ou quoi en fait, c'était juste une carapace. En même temps il a longtemps été dans l'ombre de ses trois aînés, même s'il est discret de nature je crois qu'à un moment, il a voulu être différent, et pas seulement à cause de son don chelou. (C'est aussi le seul possesseur de la famille.) Se la jouer métalleux c'était une façon de montrer des goûts musicaux différents et aussi de tester ses parents je pense. Mais en gros ça leur était égal, comme pour tout (tant qu'il ne se faisait pas de tatouage ou quoi lol) donc au final il est revenu à un style plus classique, sans cesser d'écouter du métal bien sûr xD mais il a coupé ses cheveux et tout. En dehors de ça il n'ose pas trop s'assumer, il accepte les choix de ses parents parce qu'il ne veut pas les décevoir, et il s'inquiète beaucoup de l'image qu'il renvoie. Il est un peu égocentrique sur les bords, parfois. Il passe du temps devant son miroir aussi xD. Je pense que sa relation avec Zora, qui est complètement excentrique et décalée, et celle avec son frère Mirek, qui est au contraire mature et responsable, lui ont apporté beaucoup. Mirek c'est son dieu son modèle et grâce à Zora, il a bien dû apprendre à ne pas penser à ce que les autres disaient de lui dans son dos. Il est encore un peu trouillard de ce côté là mais je crois qu'il va devenir plus courageux au fil du temps.
Santana est à la fois simple et très dure à jouer. C'est mon personnage le plus normal, peut-être trop parfois, elle est un peu décalée par rapport à la majorité de l'école qui est quand même bien barrée. Mais elle est aussi plus mature et plus calme, et j'aime bien son côté reposant. Son lien avec la musique est important, le personnage en lui-même me fait penser à une mélodie en fait. Dans sa façon de marcher déjà, elle a un côté assez gracieux mais en même temps elle est pressée donc ses pas sont saccadés. Elle est peut-être calme à l'extérieur, mais je crois qu'à l'intérieur elle peut varier très rapidement. Et puis tout simplement, l'alto est quand même l'objet qui l'a accompagnée toute sa vie, malgré le mode de vie itinérant de ses parents, c'est son point de repère et c'est donc un objet central pour le personnage. En dehors du côté musical de sa personnalité *pan* j'aime aussi la jouer parce qu'elle est sérieuse et blasée, ça la rend très humaine, et puis elle a ce côté "j'ai déjà vécu pleins de trucs, on me l'a fait pas à moi" mais ça ne la rend pas désagréable, juste un peu plus méfiante que la normale. Et en même temps protectrice envers les autres, je veux dire qu'elle n'est pas uniquement préoccupée par sa personne, au contraire. Elle a eut quelques mauvaises expériences dans sa vie et elle ne veut pas qu'il arrive la même chose à son entourage, donc elle fait très attention et elle les surveille beaucoup x) à défaut de s'occuper de sa vie sentimentale *BAF*.
Luka est un cas social mais je le trouve attachant. Il est persuadé que la terre entière veut le tuer et en même temps il fait des efforts pour être gentil et se faire des amis. C'est un des plus durs à jouer parce qu'il est complètement ailleurs dans sa tête xD alors parfois, l'inspiration manque. Mais quand je suis partie c'est bon, je peux délirer des heures sur n'importe quoi avec lui, rien n'aura l'air décalé puisque dans sa tête, c'est parfaitement logique. (D'ailleurs, il n'a pas de logique. xD) Il ne comprend pas forcément comment fonctionnent les autres, mais bizarrement il essaye d'être normal. Il en est loin bien sûr xD mais j'aime bien ce côté de sa personnalité. À part son père, il ne ressent pas d'attache envers les membres de sa famille, disons qu'il est content s'ils sont là mais sinon, il n'en ressent pas le manque. Je me demande si je ne l'ai pas fait légèrement autiste. En tout cas c'était pas voulu, je voulais d'un personnage qui soit décalé mais sans qu'on sache réellement pourquoi. L'important ce n'est pas de savoir comment il marche, d'ailleurs même moi je ne me pose pas la question. Il est comme ça c'est tout. C'est mon personnage le moins normal, et celui que j'imagine le moins dans le futur, mais qui sait ? Il deviendra peut-être un ventriloque très connu qui travaillera dans un cirque *pan*
Kyle, je pourrais parler de lui pendant des heures, je le connais mieux que mon propre frère *PAN*. Bizarrement et bien que ce soit le seul de mes persos que je n’aie pas créé, c’est celui avec lequel je me suis sentie le plus à l’aise tout de suite. Il est bien parce que son attitude de gros blasé donne envie de le placer dans les pires situations, mais en même temps c’est pas juste un gros boulet, il a un peu de profondeur quand même. Même si on dirait pas. Ouais je sais, j'ai pas beaucoup rp sérieux avec lui, mais ça va venir. Faut pas oublier qu’à la base il a un lourd passé (lulz why so emo?) mais il est en décalage complet avec son ancien lui et c’est ce qui m’a plu. Le fait que tout le monde le voit comme un loser, c’est peut-être ce qui a fini par le transformer en loser, ou alors il l’était déjà mais ça l’a pas encouragé à faire des efforts. Au fond je crois qu’il était juste très en colère, contre sa mère, contre lui-même qui n’était pas à la hauteur de ce qu’elle attendait de lui, et donc il s’est mis à frapper sur tout ce qui bouge blabla et il devait bien kiffer être entouré de pleins de gens qui le vénéraient ou qui le craignaient. Mais du coup en laissant tomber tout ça il a aussi fait pas mal de conneries, genre tourner le dos à ceux qui étaient de vrais amis à l’époque mais qu’il a juste mis dans le même sac que les autres (Adriel ou Teodor par exemple, qui maintenant l’ignorent ou le détestent carrément 8D), du coup si on réfléchit il n’a pas vraiment d’amis datant de cette époque. Y’a juste Camélia qui le stalke depuis toujours mais ça… 8D Et puis Malik mais à l'époque ils étaient pas trop potes. Bref. Maintenant, il est plus en colère contre personne, à part lui peut-être, vu qu’il a pas mal merdé et qu’il continue encore, mais au moins il s’est réconcilié avec sa mère. (Façon de parler. Je suis pas sûre qu’il lui ait jamais dit que tout était de sa faute, il a trop peur de la blesser.)
Plus ça va, plus je l’adore, mais c'est pas ma faute, c'est la faute des autres joueurs et des autres persos qui me permettent de développer des aspects de sa personnalité que je n'aurais jamais soupçonnés xD ou que j'avais vaguement en tête mais sans aller plus loin. Par exemple son côté lâche qui lui a fait abandonner ses amis en même temps que son ancien lui ; ou le côté handicapé sentimental mdr. J'avais déjà ma petite idée sur la façon dont il devait percevoir la chose LES SENTIMENTS C'EST POUR LES FAIBLES mais j'avais pas réfléchi plus loin donc je remercie Camélia. Enfin bref plus je joue avec lui plus je découvre de nouveaux trucs, c'est génial et c'est pour ça que je l'adore. (Ça plus le fait qu'il est roux.) (Et que c'est un boulet.) (Et qu'il sert à rien, basiquement.)
Ouais je pourrais parler de lui pendant des heures, mais je vais pas faire trois pages non plus, non ? XDDD
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Ben non, évidemment. J'aime personne.

... EST-CE QUE QUELQU'UN A DÉJÀ RÉPONDU AUTRE CHOSE QUE OUI À CETTE QUESTION ? Sérieusement ? 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:21

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Euh. Je. En tout. Hmm. Hmmmmmmmmm. *compte.* 4 ici pour l'instant. 24 tout forums confondus, dont 6 sont en conception ou pas encore validés.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
La, pour Huguette, je crois que c'est pas la peine de l'expliquer. Pour faire simple, on va dire ça comme ça. Léa + cupcake + Scène de ménage = Huguette (et son Raymond).
Par contre, je vais pas m'amuser à faire l'origine tous mes perso, parce que là on en a pour 107 ans et 9 mois 7 heures 33 minutes et 42 secondes. Alors euh. Non. Il est tard.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Je choisis en fonction de ce que je veux accentuer sur mon perso. Le côté vieillot *keuf keuf*, étranger, ridicule, tragique ou jesépakoi.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce que Mama Odie. Y a pas besoin de raison pour Mama Odie. Elle roxx de la fougère aux OGM, sérieux.
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Pour 90% ce sont des chieurs. Et des mecs. Quoique, je commence à jouer des meufs, mais ça reste un peu plus rare tout de même. Mais bon, j'ai plus d'une quarantaines de persos en tout entre mes anciens et les actuels, alors sérieux, je ne me vois pas faire l'inventaire détaillé. Un point commun chez tous ou presque : je suis incapable de jouer un bisounours ou un tout gentil. C'comme ça.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Tous mes perso me ressemblent. C'est ça qui est flippant. Si un psychologue s'amuse à compulser tous mes perso, il pourrait faire un profil psychologique pas trop dégueulasse de moi. Bon, à condition de savoir comment doser les différentes facette. Mais quand même. Même Huguette me ressemble par certains points.

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?
Pour une sans ? Hmm. Bonne question. Jesépadutou.

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*
Euuuuh wow. J'aime les teigneux, les chieurs, les dérangés. Ce qui font flipper, ceux qui vouent gâche la journée. Mais qu'on aime bien quand même. Enfin, dépend. Mes perso, en général, ils n'aiment pas ce qui dégouline de bon sentiment, ni le rose, ni les câpres ou les anchois. Ils sont souvent des stéréotype, parce que les stéréotype cey koul quand tout le monde veut faire supra original.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Ouais. Trop. Plein. Mais je dirais pas qui, et ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:08

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Alors, alors. 2 Sur Aisling + 4 autres ailleurs. Ca va, je gère, je gère... Je tente de gérer.
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Boarf, rien de bien particulier. Pour Kalvin, c'est venu plus ou moins comme ça. Du moins, pour la seconde version, je me suis pas foulé. J'avoue m'être un peu inspiré UN PEU de Cook de Skins. Non, il ne baise p- puis crotte hein. Et pour le petit nouveau, j'avais envie de jouer un jeune papa âgé de 19 ans avec un gosse de 2/3 ans sous les bras. CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE MON CÔTE PATERNEL NE S'EST PAS EXPRIME. Après pour les autres, ça dépend sur quoi c'est partit. Par contre, gros mystère... Je ne sais plus du tout sur quoi j'ai basé Kenan... Vraiment plus.
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
La lettre K D:, encore et toujours cette foutue lettre que j'aime parce que voilà. Parce que c'est la première lettre du prénom de ma soeur et je vous zut.
▬ Pourquoi cet avatar ?
Euh. Bah l'avatar recensé c'est Takakura Kanba. Et ce personnage vaut de l'or. Actuellement c'est RIDER DE FATE PROTOTYPE ET OMG OMG OM- Bref, c'est un peu dérivé, maiiiiiiiis Rideeeeeeeeeer. Pour mes choix d'avatars, je cherche approximativement un personnage qui reflète ne serait qu'un quart du caractère du mien. Histoire que ça colle bien .^.
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
... Hum... Ce sont des gars, soit ça fume, soit ça couche, soit ça frappe, soit c'est sage, soit c'est chiant, soit c'est cons et ça comprend de travers... Bref, des mecs quoi.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? ... Ce sont des mecs quoi²
▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?
Si cette FUCKING de pyrokinésie n'était pas attribué à cette bombasse garce de Sixtine JE L'AURAIS PRIS POUR KALVIN ET J'AURAIS PU DEVENIR FOU ET ME LA JOUER PYRO DES X-MENS ET. Ahem, avec modération. CRAMONS LE BUREAU DE LA DIRLO /die
▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*
Bah, les dire que je les déteste, non. Pas vraiment. Après, y a des choses que les gens peuvent détester hein. Par exemple, Kalvin. Il est chouette, mais il est totalement insouciant. Parfois on se permet de le traiter de con. Ah mais oui, Kalvin est con le joueur aussi donc, il est impulsif, téméraire, mais en même temps patient et réfléchi. Il déteste ne pas avoir raison et déteste encore plus d'admettre sa défaite, c'est qu'un petit abruti qui mérite des claques, je vous assure. Il a un côté PHY très prononcé de part le fait qu'il s'éclate et qu'il ne perd pas son temps à rabaisser les autres, mais le côté ELEM de sa personne fait qu'il refuse d'être n'importe quoi pour n'importe qui. Il veut être unique, pour pratiquement tout le monde - peu importe comment. Kenan, il grandit trop vite, il veut devenir adulte et ça, sans savoir ce que ça peut entraîner. Son côté chiant l'emmène parfois à se mettre au même niveau des autres et ça les énerve qu'un morpion s'amuse à ça. Avouez qu'on a envie de baffer ces imbéciles de 14/15 ans qui croient tout savoir. Surtout quand il fait ce qu'il veut, on a réellement envie de le gifler VOUS POUVEZ PAS IL Y A CAMELIA DERRIÈRE POUAHAHAHAHA. Mais il peut être mignon, c'est un fait avéré Et approuvé par certaines, ahem. Après, y a les qualités hein, mais j'aime me fixer sur les défauts d'un personnage. C'est plus réaliste, selon moi, pour qu'on s'y attache. Parce que bon, c'est pas drôle si tout le monde montrait les qualités suivit des défauts. Et j'ai une flemme d'enfer de parler de mes autres personnages D:
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Nan, j'aime personne What a Face
Il y a des personnages qui savent se détacher du reste, que j'adore lire, même qu'ils reçoivent des commentaires de ma part. D'autres, malheureusement c'est du vu et revu. Je ne citerais pas qui, mais bon, ce n'est que mon avis hein et pas la peine de vouloir me planter ou me forcer à parler, je suis désolé, j'ai au moins le mérite d'être sincère et de ne pas dire que j'aime tout le monde.
Parce que je suis le vilain petit canard ♥️


Bref, ahem, bonne journée.
Ah euh, Wadoo, je t'aime aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:55

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Hum, ça doit faire à peu près 5.
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Souvent je réfléchit beaucoup avant de créer un personnage, que ce soit la personnalité, l'histoire, ou simplement l'avatar. Et après, je retranscrit par écrit. CQFD
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Souvent, je réfléchit pendant des heures pour trouver un bon nom. Je commence par le prénom, un qui ne soit pas trop commun, mais pas trop chelou non plus (allez pas croire que je vais appeler un de mes persos Anakin ou Titeuf, faut pas éxabuser non plus). Et après, le nom de famille doit aller avec le prénom, genre faut pas qu'il s'appelle Malik Dubois ou un truc dans le genre (quoique /TGV)
▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce qu'il a la classe, et je trouve que ça lui correspond en fait. Genre le type il s'appelle Ocean, et il a les cheveux bleus, ça gère du poney non?
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Oui, il sont tous assez timide. Et il ont TOUS un détail physique un peu bizarre. J'ai un perso qui mesure trois mètres, j'en ai un autre qui a une queue, et finalement un avec les cheveux bleus! En bref, sont tous un peu chelous...
▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Bah oui, vous avez la réponse au dessus /POUTRE. 'Fin bref je suis super timide.
▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?
Sérieux?! J'aurais pris un truc genre Télékinésie ou chaipakoi moi.
▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*
Franchement, je suis littéralement fan de tous mes persos. J'y passe tellement de temps après tout. Mais le problème, c'est que j'ai la mauvaise habitude de mettre en valeur le côté sociable et extraverti de mes persos au lieu de mettre en valeur leur vraies personnalités. J'ai un ou deux persos autistes, et un qui est schizophrène. Vu que je m'intéresse beaucoup à la psychologie et au truc dans le style, bah je colle des problèmes sur mes persos, mais je les fais avec des talents incroyable. Par exemple, j'ai un perso qui est autiste mais qui est un génie des maths! Comme ça, je fout une claque au clichés.
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Roh ouais! Sur Charles, sur Aaron (en plus Inazuma Eleven ça gère du poney), et aussi sur Fafnir et sur Felix, enfin sur tout ceux qui sont de Hetalia et Inazuma Eleven en fait /PAF.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com