AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Mar 9 Nov - 18:01

En relisant mon post je me suis aperçue que je ne parlais que de Sandy quasiment. DONC JE LE REFAIS. Pour Harley, cette fois.

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

Ah ! Alors attendez, une mise à jour s'impose depuis la dernière fois ! ... Je compte, wait.
    ... Deux ? WAH COMMENT J'SUIS BALÈZE OLOL JE SAIS MÊME PAS OU SONT PASSÉS LES AUTRES WARF ! /nonsijesaisenfait.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

Donc. Harley. Euh, comme dit précédemment, l'idée de créer et jouer une lesbienne me tentait grave depuis pas mal de temps et puis un jour hasardeux, j'ai vu cet OC et j'ai fait « WAH CON DE SA MÈRE ELLE EST TROP BONNE » et l'inspiration est venue d'elle-même ( même si je saaaaaiiiiiis queeeeee j'ai mis un peu de temps pour finir sa fiche ; la flemme aura ma peau ).

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

La chanson de Brigitte Bardot m'obsédait à cette époque. Et puis parce qu'avoir un nom de marque de moto ça pète sa mère.

▬ Pourquoi cet avatar ?

Parce qu'elle est bonne dessus. Et j'peux me servir d'images de Nico Robin aussi, parce qu'elles ont grave la même coupe de cheveux ( sauf qu'il faut sans cesse retoucher la peau D8 ) et le corps de bombasse /pan.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

C'est surtout des filles. Sauf à une époque, où je ne jouais que des garçons. Ça m'a soulée et depuis, je suis plus à l'aise quand je joue des meufs. En fait. Si j'dois jouer un mec, je me prends grave la tête sur son caractère. J'sais pas pourquoi.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Harley euh, un peu oui. Le côté fétarde, weed, tepu. Pas physiquement par contre. La vie est dure.

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?

EN FAIT NON JE KIFF TROP LES GRIFFES RÉTRACTILES JE LES AIME JE LES BAISE LUL HARLEY CAY WOLVERINE TMTC WESH TU M'TOUCHES J'TE DÉCHIQUETTE ( bizarre ce verbe ) LA TRONCHE !

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*

Mh. Harley est euh. Complètement random. Quand j'écris avec elle, je me lâche totalement ça donne des trucs bizarres que je publie jamais /camion. Généralement, je prévois pas trop quand j'écris mes post, de un parce que ça sera quand même caca et de deux parce que la prévisibilité ne lui va pas D8 Enfin euh. Je sais pas si vous captez dans le bon sens là ... bon osef. Harley je la trouve cool je l'aime bien.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

VOUS SAVEZ QUOI. Je vais faire un pavé pour cette question parce que certains d'entre vous méritent un gonflement des chevilles gratuit ! ( et plz ! l'ordre n'a aucune importance hein ! ) ALORS DÉJÀ. Y a Clyde. Que ce soit Mohsen, Reeta, Tristan ou l'autre naz, je les kiff tous, mais genre, vraiment. Mohsen, dans la vraie vie, je sais que j'lui donnerai des coups de boule, mais quand on te lis, t'as juste envie d'aller faire ta kikoowesh avec elle, de cracher par terre, de plus mettre de sous-vêtements et d'acheter un mini-short en cuir ( ... j'en ai un plus lul BREF ) et Reeta, idem, dans la vraie vie ça doit vraiment être une belle petite salope, mais j'en suis quand même arrivée à énormément m'attacher à elle ;;; ( c'est beau ce que je dis hein waw ). Tristan c'est le sadisme et la tyrannie incarnés et ça, je kiff. Et j'attends avec impatience tes RPs avec l'autre gugus, mais je sais déjà que je ne serai pas déçue vieux lama.
    ENSUITE. Wadoo. Je sais pas quoi dire, à chaque fois que je te lis, mon petit cœur gelé balance entre l'admiration profonde et la jalousie qui rejoint l'admiration qui rejoint la jalousie qui rejoint l'admiration qui rejoint la jalousie qui BREF PUTAIN A CHAQUE FOIS J'ADORE TES POST, je suis toujours bouchée bée devant la façon dont tu écris, la tournure de tes phrases, la culture dont tu fais preuve, tous les beaux mots que tu utilises. J'adore tout. Touuuuuut ! Et Leif. PRENDS-MOI.
    La prochaine c'est Camie/Taz. Et là encore j'hésite entre « WAH. » et « ... BITCH ». Tous tes persos sont magnifiques je les aime tous, en particulier Adriel, je te le redis encore mais tu l'interprètes super super super bien ! Je suis persuadée que s'il était tombé dans d'autres mains, ça aurait vraiment donné du caca et je suis très très très contente que ce soit toi qui le joue :3 Là je parle que d'Adriel mais tes autres persos sont ashfgjqhfkhhqjf aussi. Je rêverais d'écrire comme toi, vraiment D8
    ET LA PROCHAINE CAY AMA. Parce que Near gère grave sa race comment vous pouvez même pas l'imaginer bande de gollum. JE DÉFENDRAI NEAR JUSQU'À MA MORT. Ama et ses rps, ses 2 000 mots qu'elle arrive à écrire en même pas 2H et qui donne un truc qui te collent à l'extra glue des étoiles dans les yeux pendant le reste du mois. Même quand je relis tes rps je suis jalouse. JE SUIS JALOUSE DE TOUT LE MONDE JE CRAINS ABATTEZ MOI.
    Ah et évidemment. Gun. Gun faudrait lui ériger un autel, créer une religion pour elle seule. Wolle, le duo qu'elle forme avec Moh. Richard, le sexy prof de chimie. Tes rps. Tous. Si c'est pas encore fait, sautez sur ses fiches ( je fais de la pub z'avez vu ? 8D ) et lisez ses rps et violez la et et et et. argh. Je suis morte de rire à chaque fois, t'as le don de me faire décompresser, ta manière d'écrire est adorable et j'ai l'impression d'écrire des trucs niais mais je m'en fous je suis tellement fatiguée aujourd'hui que je pourrais même écrire que j'aime faire caca si ce n'est pas déjà fait. GUN TAY MON RAYON DE SOLEIL. ( ... maintenant j'ai la chanson de William Baldé dans la tête, merci moi )
    Miru je sais même pas si c'est vraiment utile que la cite tellement tout le monde sera d'accord avec moi ( si si je suis la Voix ). On ne cite plus maintenant tes persos tels que Lancelot, Clyde, Samaël et co. tellement ils sont entrés dans la légende irlandaise. Tout comme les persos de Bonnie ( avec ben euh Bonnie, Stone, Percy et Rox ). Même si elle est encore plus lente que moi à répondre à ses rps ou à poster une fiche ( ♥ ).
    Sam. Sam avec sa petite Murmure et Luken. Je me rappelle encore sur msn quand tu me parlais du fait que tu voulais créer un deuxième perso et que tu hésitais entre ce style de perso ou une groupie de Discord. Je me rappelle avoir capslocker pour crier « LA GROUPIE DE DISCORD TROP BONNE IDÉE FAIS ÇA ! » et tes hésitations pour le prénom et blabla. Et quand tu m'as montré l'avatar de Luke omg. J'ai dû mouiller ma culotte. Et il faut dire que même si au départ tu appréhendais le fait de jouer une méchante, je te le rererereredis que tu fais ça très bien :3 ( ... il est un peu bizarre ce compliment )
    Eden/Julia, la morte vous savez celle qui joue Arthur, Noah et Lucylamorte. Celle qui écrit des fiches à vous couper le souffle tellement c'est beau, tellement c'est bien écrit, tellement on s'y croit vraiment, tellement on est passionné, qu'on dévore ses rps, ses phrases délicates. Je me rappellerai toujours de la fiche d'Eden pour Les Ténèbres de Maître Ombre. Avec la musique à côté c'est limite si on a pas envie de prendre la pauvre petite Eden en pitié. Love on you, vieux caca.
    Azi j'ai mal aux yeux à force d'écrire des trucs niais, je me fais peur. MAIS JE M'EN FOUS JE CONTINUE JE SUIS TROP SUR MA LANCÉE. Ensuite y a BATMAN ! Avec Camo la rebelz qui me fait pisser de rire tellement elle est maladroite, à côté de la plaque et attachante avec son langage de kikoolol. Idem pour Clafoutis, t'as le don pour foutre la honte à tes persos, c'est ça que je kiff, ils se prennent pas au sérieux, j'adore j'adore j'adore.
    Sheina c'est même plus la peine que je cite tous tes persos tellement y en a tellement ils sont tous plus magnifiques et bien joués les uns que les autres. J'ai arrêté de me dire qu'un jour j'écrirai comme toi D< je préfère te jalouser, c'est mieux.
    Pi après y a des gens que je connais pas vraiment, mais ça m'empêche pas d'adorer D8 Genre Mika. Avec Carmen, Tabata, Dane et Nadechiko. Nynh avec Amaryllis et Lies. Mysha avec Colombe et Blake. Kana avec Holmes. Entre autres.
    AMOUR SUR VOUS.

Et. Et je sais que j'en oublie plein. Parce que j'ai pas de mémoire.
    Vous pouvez me fouetter.

et doit y avoir plein de fautes olololol.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Mer 29 Déc - 15:16

L'ennui me gagne, j'ai des nouveaux persos, donc allons y.
(lisez pas si vous avez mieux à faire xD)

A ce jour, 9 personnages agissent selon mes moindres désirs =D Et bientôt 10. ARGH

Commençons par Aisling : Cillian est un personnage très grandement inspiré d'un protagoniste (si l'on peut apeller ça comme ça) du roman que je projette d'écrire donc je n'ai fait que changer son histoire et son nom. (un peu son caractère mais pas grand chose)
    Louis, est un personnage de Kana, je n'en tire que peu de gloire. Mais le personnage m'a immédiatement plu je dois avouer ♥
    Ariel, simplement parce que je voulais faire un personnage plus simple à jouer, plus simple à comprendre, plus sociable aussi et surtout un punk 8D

Sur d'autres forums, je joue presque essentiellement des personnages qui ne sont pas de mon cru, mais je leur donne souvent une touche personnelle. Pour Hetalia, j'ai choisi Francis un peu au hasard parce qu'Ivan était pris (il n'y avait que 6 membres et Ivan était pris ;__; ) mais je m'y suis attachée. Ivan c'est un gros coup de coeur, c'est le genre de personnage que j'adore, tout simplement. (et il faut dire que la personne qui jouait Natalia à l'époque avait motivé mon choix *_*)

Après on a StS, parce que jouer des tarés m'amuse fortement (il faut croire), donc Wesker c'est l'oeuvre de Capcom et d'un peu d'interprêtation de ma part tout de même. Je joue aussi Forest, qui est de mon cru parce que totalement inexistant dans le jeu. (à part qu'il est drôlement beau on sait rien ou presque /o)

Sur Trials&Turnabouts, je joue Klavier *v* Donc mon seul personnage à peu près normal. Enfin un des seuls. Quoique j'ai tendance à pas mal angster avec lui, mais faut dire qu'il a quelques soucis familiaux, ça aide pas =D Je l'ai choisi euh.. je sais plus vraiment pourquoi. C'est le style de personnage qui me fait craquer en fait, genre " AWWWWWWWWW".

ENFIN, sur Sherlock 21th Century, je m'amuse avec un bipolaire bien connu, que j'ai choisi pour des raisons évidentes =3=... et sur un prochain projet de forum je créerai un perso de toutes pièces je pense.

Souvent je ne les choisis pas. Mais lorsque je le fais, j'aime faire un tour sur Behind The Name et regarder les significations. Évidemment l'origine du nom est capitale, et je vérifie toujours qu'elle colle à mon personnage (non parce que les anglais pur souches nommés Akito, on en croise pas tous les jours *sifflote*)

▬ Pourquoi cet avatar ?

Pour Cillian parce que ce cher Loup Garou (et anciennement Hervé de RG, mais bon pas assez de fanarts hein.) posséde le même type de physique que le perso original donc ça va. et puis voilà ♥
    Sinon je "choisis" pas vraiment les avatars de mes persos, lorsqu'ils sont originaux, les physiques s'imposent d'eux mêmes. Pour Ariel j'ai tout de suite "vu" Arthur, en fait x)

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Malheureusement oui. J'ai une étrange tendance à jouer des personnages dérangés (un peu beaucoup), mais je pense que c'est le cas de pas mal de RPlayers. Mais leurs problèmes peuvent variés, j'ai misanthrope/sociopathe, bipolaire (deux quand même D=) , un peu dépressif avec raisons etc. Jamais de psychopathe cela dit =D

Bon Francis est plutôt sain d'esprit donc exception à la règle, Forest est juste un peu dragueur rien de grave, Cillian a des ennuis mais il se soigne (..pas), Louis on va dire que ça passe, Ariel est normal pour le coup.
    (les pires sont pas sur Aisling, donc)

C'est tous des hommes par contre o_o

NON /o
    En fait je voudrais pas vraiment leur ressembler. Je les adore tous, sinon je ne les jouerais pas, mais bon ils ont leurs vices quoi.

(entre "the human race has to diiie", "-people died ! -that's what people do ! " etc euh bon xD)

Si, Ariel est cool. 8D

VOYAGE A TRAVERS LES LIVRES, évidemment 8D
    (pour le coup j'étais super heureuse lorsqu'on m'a proposé le don)

La dernière fois, j'avais dit qu'il me serait impossible de m'entendre avec mes personnages, et c'est toujours vrai. Ils sont soit trop sensibles et émotifs (Francis & Klavier), soit trop euh impossible d'approche pour diverses raisons (Wesker, Jimmy boy, Ivan, Louis), soit ils me ressemblent trop sur certains points mais on divergerait sur des questions capitales (Cillian). Reste Ariel et Forest qui sont les deux plus "sympa" du lot en fait. Je pense que je pourrais bien m'entendre avec ces derniers =)

Sinon je joue toujours des hommes (mais plus que des blonds ! j'ai fais des progrès !), je sais pas pourquoi. J'ai pas vraiment de mal à créer des personnages féminins pourtant. Mais sur les RPs, je préfére jouer des hommes, sans raison particulières.

Et non ils ne sont pas tous gays 8D Forest est hétéro, Ariel aussi même s'il s'en fout en fait, Francis et Klavier sont parfaitement bi et les autres je me tairais car trop compliqué/je ne veux pas me faire tuer/ j'ai la flemme.

Pleins, sur une tonne de forums. La flemme de citer, les concernés le savent généralement :3

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Mer 29 Déc - 15:34

Ptain thx @ Vanya, j'avais pas vu ce sujet. ** *Stupid mode ON*

Aloooooors... Une meuf (mon OC principal que j'adapte à toutes les sauces). Bientôt une deuxième. Et trois mecs (un certain Tokio, Fran et Froggy Fran, donc.)

Beuh pour Froggy Fran, non, c't'un perso de Reborn que je voulais pas qu'on le martyrise. j'l'ai sauvé des dents de rpistes kikoos. pour les autres euuuuh... Ben à part Fran, où j'pique les sappes de mon frère pour ses vêtements... J'sais pô en fait. '_' *la super réponse*

Hasard. J'regarde comment ça sonne bien. Et je respecte leurs origines quand je choisis le nom.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Je. Vous. Il. Azy je ressors tout les pronoms! Ouais donc. BEN SHIKI QUOI.
Lolilol non en fait, je needed un perso qui ressemblait à un autre perso. Il se trouve que physiquement, Sebastian et Shiki se ressemblent un minimum. Beh oui, on a failli prendre Hikaru et Kaoru, mais finalement des jumeaux adultes, ça win aussi. 8D
Mais sinon je suis plutôt casse-burnes, parce que je pars pas d'une image de base. IL FAUT LA TROUVER, la bonne image qui correspond à ce qui me vient à l'esprit.

Hum. C'est sûr, je joue pas de persos de 14 ans. 17/18 ans, c'est le plus jeune pour moi. Après ça monte à 25/27 ans, plutôt.
Sinon ben généralement, c'est des battants qui aiment pas les gens geignards. Et qui lament à mort aussi. Et qui ne sont pas spécialement grands.

Ben le côté battant, ouais. C'est ma façon de voir la vie, alors... x)

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ? pour Fran? Ben j'le voyais trop avec genre "Marchand de Sable" (super don Spe, plus que Phy, je trouve. U_U). M'enfin le Saut Dimensionnel reste dans l'esprit "tu m'emmerdes alors casse-toi", donc j'fais pas de discrimination. 8D

Ben. Je pensais pas jouer de mâles, en fait. Mais en fait ça va, c'est rigolo. Et j'kiff foutre mes persos dans des situations plus ou moins foireuses, aussi, genre RP random à mort. Have fun, be stupid.
Par contre ils sont tous hétéros. Me demandez pas pourquoi, j'en vois aucun bi/homo. ôo
Mais si genre, j'pourrais grave m'entendre avec les deux Fran (surtout Froggy Fran), j'suis moins sûre pour les persos féminins. Enfin soit on serait genre trop potos, soit genre on pourrait pas s'encadrer. Vive les extrêmes.

Je. Oui. Ici en tout cas, ça fait Salem, Lysander, Harrison, Harley... Et pleins, en fait. ** Après sur les autres fow, genre un OC Noah (fow DGM) qui était trop fun genre pur nobliot de la fin du XIXè que Wilde aurait trop critiqué dans ses oeuvres. Pur perso. Après y en a pleins en fait. xD
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Mer 29 Déc - 18:27

Alors...un seul sur Aisling, ma petite Merry donc, et un sur mon forum RP dont le doux nom est Rizelia Fryxell, mais comme j'ai arrêté le rp depuis un an j'ai perdu beaucoup de persos en fait. Je m'y suis vraiment remise à fond avec Aisling et je compte bien me concentrer dessus.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? En fait, je voulais faire un perso qui collait bien avec le mot "random", et donc avec mon humeur du moment. Alors du coup je suis partie me prendre un verre de jus d'orange, j'ai foutu les musiques de Panty & Stocking with Garterbelt à fond, et j'ai écrit ce qui me passait par la tête. C'est comme ça qu'est née Merry. Mais quand j'y repense ça fait un peu self-insert, OTL.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Généralement, je fais une obsession sur certains prénoms: Kanade revient très souvent (la faute à Angel Beats), et ces derniers temps, c'est Merry (en plein milieu de la période des fêtes en plus ahahaa orz.). Je trouvais ça mignon et puis ça lui allait bien. Son deuxième prénom, Eirin, c'était vraiment juste pour coller la vanne HELP ME, ERINNNNNNNN (les connaisseurs de Touhou sauront de quoi je parle), Trulyworth c'est mon obsession sur Ar Tonelico qui a fait que je lui donne ce nom, et j'avais pas d'idée donc voilà.

▬ Pourquoi cet avatar ? Au départ, comme je suis une sale accro à Touhou, je voulais un perso de Touhou. Comme en ce moment je fais une fixation sur la déesse qu'est Fujiwara no Mokou, je me suis dit "Tiens j'vais la prendre" et là paf déjà prise. OTL du coup je me suis dit tiens j'vais prendre Yukari. Mais finalement Yukari ne collait pas au style de perso, alors je suis revenue à mes bons vieux cheveux violets, et j'ai donc pris l'adorable Sophie, parce que Sophie elle est géniale. <3

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? La plupart des persos que je joue sont soit discrets, soit timides. Et généralement ils aiment être câlinés, mais ça c'est l'influence de leur créatrice. Ce sont toujours des filles aux environs de 16 ~ 18 ans. Et la plupart du temps, elles ont les cheveux violets ou blancs.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Ohh oui. Juste le côté câlin et tout. Le côté discret la plupart du temps, et la passion pour les cookies, Sonic et Pokémon.

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ? ...ça, j'en ai aucune idée. Mais un Don bien random, qui va bien avec Merry. En fait son Don actuel lui va très bien IMO.

*allongée sur le divan* Vous, vous voyez c'est difficile pour moi de...
Bon okay j'arrête mon trip. J'ai déjà dit beaucoup au dessus. Mes persos...avant j'avais une grosse tendance à faire des rats de bibliothèque, mais finalement c'est devenu ennuyeux, alors je crois que je vais continuer à faire des persos un peu con et random. C'est marrant. J'ai envie de me lancer dans des persos bien chieurs aussi, le genre de douche à la Izaya ou à la Jade Curtiss. Parce que c'est marrant aussi.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Ohh oui, beaucoup pour être franche.
Emilien l'est juste trop chou. Déjà il a RICHARD comme avatar, puis il aime les câlins, c'était juste trop la counterpart de Merry. Dante c'est ze ultimate love aussi, d'abord parce que Luke, et aussi j'adore sa manie de coller "fuck" dans toutes ses phrases XD. Vivi il...enfin elle est trop VIVIBIEN QUOI, les traps ça rulez d'abord.
J'aime les persos décalés et randoms, donc Merlin c'est ma femme je la keaffe donc c'est normal qu'elle roxxe du poney. Mohsen (LAMA FUCK YEAH) et Pix parce que les kikoos et le random c'est le bien, et puis Camomille.
CAMOMILLE.
OMFG LSD. J'ai vu le perso, j'ai lu la fiche il était deux heures du matin, je suis limite tombée amoureuse quoi. J'ai tapé une crise de fou rire juste en lisant le caractère, L'histoire m'a totalement achevée. Et après j'ai vu la fiche de relations. J'en avais les larmes aux yeux. Le seul truc que j'avais à l'esprit c'était "OMFG marry me plz". Juste, omfg quoi.

Bon après y'en a beaucoup d'autres aussi, mais je connais pas tout le monde dans le monde.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Jeu 30 Déc - 13:20

Hm voyons... 10 en tout et 6 seulement d'actifs. J'ai quitté pas mal de fo', j'ai changé beaucoup de forums aussi, pas mal ont fermé etc... C'est triste car je me suis attaché à tout mes persos c'est un peu comme mes petits frères et soeurs ♥

J'aime beaucoup la variété... Je pense avoir joué beaucoup de genres et Adrien était l'un de ceux que je voulais à tout prix essayer. Juste pour voir. Donc avant d'arriver sur Aisling j'avais déjà une idée du caractère que j'allais lui confectionner, je me suis beaucoup inspiré du personnage du vava et j'ai modifié quelques trucs à ma sauce même si dans 80% de sa psychologie c'est un peu du copié collé de ce que j'ai appris de ce perso...

En général ca se fait un peu au pif, j'ai l'étrange habitude de mettre un prénom dans un visage (genre Caroline je le vois bien à une blonde, lolz). J'avais pas vraiment envie de m'embêter avec une histoire de déménagement (ca fait pas réaliste pour le perso) alors j'ai voulu qu'il soit tout de suite en Irlande... Ce qui est assez ironique c'est que Adrien est un prénom que je ne porte pas dans mon coeur (bah ouais il appartenait à un gars que jpouvais pas sniffler.) mais j'ai appris à apprécier ce prénom et je trouve que..Physiquement il lui va bien ♥ (contrairement au gars >_>). Donc j'ai juste mis ce prénom (qui était d'origine irlandaise) et le nom ben pareil puis ca allait bien avec le prénom ._.

▬ Pourquoi cet avatar ?
J'ai déjà pas mal répondu en haut, mais déjà physiquement et mentalement ils étaient obligés d'être relié. Je trouve Butz (le perso) trop attendrissant avec la manie de se mettre dans des situations pas possibles et d'être un boulet de se faire rejeté ou a se taper des délires tout seul. xD
Puis bon je suis une grande fan de FF... puis aussi je savais pas quoi prendre d'autres comme physique ;w;

Hmmm... La plupart du temps ce sont tous des ados', pas moins de 20 ans jdirai... Perso, c'est pas que j'ai des préférence d'âges, c'est surtout une question d'inspiration venant du perso puis à cause du caractère. Les caractères sont variés, ca peut aller du kikoo jusqu'à l'émotive à tendance Mary Sue puis de la sadique complexée (en passant par d'autres genres hein).
A première vue je dirai qu'ils n'ont rien en commun, j'ai du mal à jouer le même perso car je fini par me lasser dans les posts... Mais je dirai que dans l'ensemble ils ont beaucoup de mal avec les relations humaines, ils sont sois trop fier, sois trop timide, sois carrément ne recherche pas des liens sociaux. Adrien est certainement une exception parmis eux mais après bien réfléchi il est peut être un peu trop posessif et trop stupide pour être vraiment pris au sérieux, donc c'est un peu en deux choix... Sois ca passe, sois ca casse avec lui. Donc on peut dire d'une certaine manière qu'on le force à garder une barrière entre lui et d'autres qui peuvent ne pas l'appécier bien qu'il souhaite la briser. Il force malgré lui à être aimé... Ouais, d'une certaine manière il a aussi des soucis en relation x').
Pour le sexe, j'arrive autant avec les gars et les filles, donc bon ca me pose pas de problèmes x)
OH PUIS, j'ai remarqué que dans beaucoup de filles que je joue elles sont presque toutes rousses *_* ! (chercher pas, cette couleur de cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour. J'ai toujours une préférence pour les filles aux longs cheveux roux et yeux vert émeraude, jsais pas pourquoi, même ma copie est rousse aux yeux verts, jcrois que si on me demandait en quoi jvoudrai mes cheveux et mes yeux ce serait ca... Enfin bref, c'est l'amour quoi, j'aime les filles rousses, prenez ca comme vous voulez D8 depuis on arrête pas de m'appeller Larousse etc... bref des surnoms randoms car j'aime ce physique trop classe faut le dire fin bref jme tais /SBAF/)

Eh bien... A dire vrai je m'inspire plus de persos déjà existant... Le seul perso qui me ressemble le plus, c'est une totale copie de moi et mon tout premier perso que j'ai trainé sur pas mal de forum avant de finalement le laisser vivre seulement sur un fo'. Je parle évidemment de ma timide émotive à tendance Mary Sue, c'est un total plagiat de moi même si j'exagere parfois un peu trop ses qualités, la rendant un peu cruche parfois...Enfin je l'aime bien même si elle me fait chier par moment /sbaf/.
Pour les autres, je crois que comme point commun c'est qu'ils sont distant comme moi, je suis réservée et timide, j'ai vraiment des difficultés à me faire des amis et j'ai toujours peur d'embeter les autres... Mes autres persos sont aussi assez distant, ils sont maladroits avec les sentiments, ils n'osent pas vraiment se lier en craignant d'être trahit, être imcomprit etc...
Adrien est mon opposé sur ce côté là, je n'oserai jamais faire ce qu'il fait, il est en fait un peu comme un petit frère qu'on essaie de remettre sur le droit chemin mais qui est trop gamin pour comprendre ce qu'on lui dit... Il a un peu ce que je voudrai avoir et aussi il est ce que je suis pas, être extraverti/être expressif/avoir des amis... Un peu comme une sorte de modèle caricaturé.

Parler aux n'animaux. Comment ne pas avoir la classe en sachant parler aux poules sérieux ? /o/ et puis je trouvais que ca allait parfaitement bien à son caractère, il aime les animaux, il aime faire le con. C'est un pouvoir spécial mais aussi un peu inutile par rapport à d'autres (surtout pour ce qu'en ferait Ad').

Bah j'ai déjà fait un gros résumé tout au dessus D8... J'aime tous mes persos malgré qu'ils soient tous différents... En fait, la seule qui est moins aimé que les autres c'est ma copie. Certainement car j'ai toujours eu un mauvais opinion de moi et aussi car elle est un peu trop "parfaite" par moment et donc elle est à la fois mon reflet mais mon idole... C'est un peu une relation bizarre x'), les autres c'est un peu comme un reste de gens qui forme un petit groupe en moi que j'aime faire exprimer ou autre... Fin voila c'est assez vague, mais je sais pas quoi rajouter d'autres que ce que j'ai mis...x)
Ah puis aussi j'ai toujours du mal à faire des persos vraiment sans coeur et tout, ou vraiment sans émotion... Ca me touche moi même donc voila, je peux pas m'empecher de leur faire des sursauts de gentilesse ;___; (oui trop sensible D8)

Raaah y'en a plein D8. Pardonnez moi si je vous cite pas tous mais y'en a vraiment beaucoup et puis y'en a que j'ai pas lu et puis j'ai pas la mémoire des noms ;w; (idem si je les écrit mal <_<)
Harley, Lancelot, Leif, Wolle, Malice, Bonnie, Will/Jude,...et puis je sais plus qui d'autres ;^;
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Ven 25 Mar - 0:49

... Kaito C., Kaden, Kamui, Kanae, Kanon, Kazuo et Kalvin.
Tout d'abord et avant toute chose... Je bosse comme un malade sur mes personnages. Je ne laisse jamais rien au hasard. Je m'inspire de tout et de rien. Mais on peut remarquer qu'ils sont, chacun, dans une phase où ils sont sous l'influence d'un des sept péchés capitaux.
Comme on peut le remarquer, tout mes pseudo commencent par "Ka". J'ai choisis ce petit symbole en rapport avec le prénom de ma grande soeur, qui s'appelle Karina. Par la suite, je tente de faire en sorte que leurs pseudos aient une bonne sonorité et que ça puisse coller dans l'ensemble.
▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce que ça colle avec leur caractère, l'image que je me fais d'eux (ou de lui), cela facilite ma façon de les jouer.
On va dire que je me suis un peu inspiré des sept pêchés capitaux pour les faire. Kamui est sous l'influence de la luxure. Kaito C. l'avarice, Kaden la colère, Kanae la gourmandise, Kanon l'orgueil, Kazuo l'envie et Kalvin la paresse. Mais pour équilibrer la chose, ils ont aussi chacun les sept vertus cardinal mais ça serait trop long à expliquer. De toute façon, au fur et à mesure des rp, ils évoluent, donc ça change. Mais sinon, j'adore les jouer, même si depuis quelques temps j'ai du mal avec Kamui.
Oh ça... Oui. Surtout sur le fait qu'ils sont assez contradictoire, paradoxal sur plusieurs points. Enfin, j'aime faire des personnages complexes et mystérieux à la fois. Ils sont tous hétéro, sauf Kanae qui est à quelques tendances bisexuelles (j'y peux rien hein).
Le don d'empathie, sans doute.
... Entre autre, avec cette seule phrase, je vais vous les décrire : Ils ne sont pas ce qu'ils prétendent êtres.
... Euh... J'préfère passer cette question.

Dernière édition par Kalvin S. O'Shane le Mer 13 Avr - 17:52, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Ven 25 Mar - 22:04

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? Oulah... Alors, Alice J. Walsh, Amber K. Walsh (ou Mcfear ça dépend.), Ember S. Heisenberg, Sidonia E. Heisenberg, Katharina E. Heisenberg, Melody H. Candle, Aelys L. Kaith, Alexander Jochovich, Miyoko H. Kyuku, Takao Kyu, Oxymore, ce sont les principaux, les autres j'ai oublié xDDD. (Enfin aussi Katharina E. Heisenberg quoi.)

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Euh... J'ai repris un ancien personnage, puis je l'ai adapté à son pouvoir, je l'ai aussi adapté à mon "changement d'humeur", ce qui fait qu'il est légèrement déprimant xD. Gros problème vu que maintenant je vais bien, mais bon !

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Parce qu'ils sont beaux o_o. Mais aussi pour leur Etymologie (Exemple: Ember, qui est ma pyroman, Ember voulant dire Braise en anglais.) et l'origine de ceux-ci (Katharina, j'voulais faire une Allemande même si elle n'en parle pas un pet, comme moi.)

▬ Pourquoi cet avatar ? ... Parce qu'il est beau ? Et que ma perosnnage a les cheveux noirs et les yeux bleus ? Sérieusement je sais pas trop, en fait. xD.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Hnm... Pas du tout ô_o. J'suis passée de la naïve traumatisée niaise chamallow à la déprimée de service hypocrite (Kath') donc pas vraiment. Enfin disons que je n'ai qu'une minorité de personnages pleinements épanouis xDD. En revanche je fais toujours des femmes (Yuriii ♥) sauf deux mecs, et puis... Je fais dans les 17-22ans, faudrait un jour que je fasse une vieille de 80ans pour voir tiens !

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Non pas du tout, je ne suis pas pyroman, je ne suis pas dépressive, je ne suis pas hypocrite, je ne suis pas traumatisée, je ne suis pas aveugle, je ne suis pas placide, je ne suis pas "vide"... M'enfin peut-être Melody, ceci-dit j'rp plus pour faire ce que je sais de non réalisable -pour moi- irl que pour me faire vivre une seconde vie...

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ? Celui-ci est parfait ♥.

Bah... Bah... Jamais normaux. M'enfin si quelques uns ! Mais c'est moins distrayant, j'ai moins d'idées. Moins le personnage me ressemble plus j'arrive à le jouer, j'sais pas, peut-être que sinon je serais trop subjective...

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Tous ♥.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Mer 1 Juin - 22:47

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? Euuuh j'en ai toujours pleins partout, mais pas tous actifs. Sans compter Peter qui est ici, je dois en avoir 5 (d'actifs). Ca va, j'ai eu pire XD J'essaye surtout de me calmer dans ma folie des multicomptes.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Oh. Je vais passer pour un petit être sensible mais j'étais à une fête, derrière le bar, et toute la soirée j'ai vu défiler des gens bourrés (au mieux XD) ce qui a tendance à vous dégouter un peu d'être dans le même état. T'façon j'avais pas le droit de boire "en service", lol. Et puis à un moment un de mes collègues nous a lâchement abandonné pour aller fricoter avec une fille, mais jor JUSTE de l'autre côté du bar (euh comment dire ? y'en avait un de chaque côté du comptoir et ils se faisaient des trucs avec la langue bien dégueu JUSTE sous notre nez). J'ai rien contre les couples d'habitude mais là après quatre heures à préparer du vodka-coca, de la bière pression et du pastis (lul) ça m'a juste trop énervée. ET C'EST LÀ QU'EST NE LE DIVIN'ENFANT PETE, MILITANT CONTRE LES DEPRAVES EN TOUT GENRE. C'est méchant de se venger, je sais, mais j'ai fini par adorer cette idée de perso et je l'ai adapté ici, voilà. Ca fait genre "incroyable mais vrai" mon histoire XD

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Au pif total. Peter parce que Peter pan, j'ai pas été cherché plus loin (on voit tout de suite la fille qui a de l'imagination lol) et puis j'aimais bien le diminutif Pete, j'y réfléchissais déjà pour un autre perso (que j'ai pas créé au final) donc... Rjevski je me suis pas cassé la tête non plus, j'ai cherché des noms russes sur internet.

▬ Pourquoi cet avatar ? PARCE QUE CARTMAN CAY MON FANTASME PROFOND. Non mais South Park quoi. Je suis dans ma période, voilà. (À savoir qu'à la base je déteste Cartman mais c'est plus fort que moi j'ai fini par le vénéré. Ce mec est juste excellent. Horrible mais excellent.)

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Je suis plus à l'aise avec les garçons, je crois que c'est parce que j'ai jor aucune imagination pour créer des filles (elles sont souvent trop gentilles, ou elle me ressemblent trop (ou les deux) et je m'ennuie à les jouer). Par contre je sais que sur des prédef' je peux trouver mon bonheur au féminin. Genre là j'avais flashé sur BB mais n'étant pas sûre de ma capacité à incarner un prédef dès mes débuts sur un nouveau fow', j'ai préféré créer Pete. (Les deux persos les plus opposés, lulz) Sinon ce sont souvent des gamins, ou alors des grands gamins, un peu crétins, souvent trop gentils ou avec un ego gigantesque qui les transforment en chieurs, mais sans mauvais fond. Ce sont principalement des boulets car j'aime les boulets, je m'identifie plus facilement à eux, m'voyez ?

▬ Vous ressemble-t-il sur certains points ? Haha. Ben le dégout des gens qui se bécotent de façon DEGUEULASSE c'est du vécu alors voilà. (C'est pas tout le temps le cas rassurez-vous, je suis que fille normale qui rêve d'amour moi z'aussi... LOL) Sinon en cherchant les symptômes du syndrome de Peter Pan (pour me documenter m'voyez?) j'ai eu l'impression que j'étais GRAVEMENT ATTEINTE mais je préfère faire comme si j'étais normale alors on va dire que non. Et dans les dissemblances je suis totalement à l'opposée de Pete question poids, mais je trouvais intéressant d'incarner ce que je ne serai jamais (ossature lourde VS ossature fine, j'en viens même à l'envier parfois. OUI JE SAIS TUEZ-MOI LES FILLES je prends pas un gramme, et à mon niveau c'est même problématique.) Et pis j'aime les bonbons.

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ? C'ETAIT JUSTE PARFAIT J'AURAIS PAS REVE MIEUX MERCI WADOO YOU ARE MY GOD. ... ça c'est fait...

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy* Oh ben... comme je l'ai dit plus haut, ce sont principalement de grands gamins, souvent blond à l'intérieur, parfois chiants mais jamais vraiment méchants au fond. Oui je joue la carte de l'attendrissement moi, je suis vile. En ce qui concerne Peter, je l'aime bien en fait, et j'ai été contente de voir que sa fiche avait été lue et appréciée, et qu'il était assez bien aimé comme perso (moi pas parler la France, pardon), d'ailleurs je voudrais remercier mon papa, ma maman, mes soeurs qui... *sbaf* non en gros (en GROS lul) je l'aime bien, il est chou et au fond c'est un petit être sensible rappelez-vous bien de ça, mais continuez à lui voler ses bonbons c'est encore la meilleure chose à faire dans son cas.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Haaaa mais pleins ! Je n'ose pas les citer je ne voudrais pas faire de favoritisme (même si on s'en fiche peut-être de mon avis... lol) mais voilà SACHEZ QUE JE VOUS AIME, GENS! Et pis 'faut dire que de toute manière, Aisling n'est rempli que de beaux gens, de beaux personnages tous différents, chacun avec ses particularités donc tout cela n'est que très subjectif. (En résumé : Peace and Love my friends you r all amazing i luv u like a bisounours)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Mer 1 Juin - 23:25

En comptant tous ceux des autres forums, j'en ai trois, à tout casser. (enfin, non, j'en ai quatre, je pense. Mais l'un de mes comptes est tout bonnement au point mort)
En général, ils sont créer sur un simple coup de tête. Cependant l'un de mes trois personnages joué en ce moment, est un prédéfinis, et un des deux autres (donc celui qui reste en rapport à ce compte-ci (Caroline)) est très légèrement tiré d'un personnage -que je n’apprécie pourtant pas plus que cela- provenant de la saga 'L'épée de Vérité'.
Bin, grosso-modo, sois ils sortent de google (parce que c'est mon ami) (mais ils me plaisent, je ne les choisis pas totalement au hasard), sois de bouquin, sois de l'IRL. Comme caroline, qui est le prénom de ma mère. Mais pour les noms, j'avoue que c'est du pur hasard. Quoique. Rossi, c'est pour le motard, donc bon. 8D
▬ Pourquoi cet avatar ?
Mes avatars m'aident à mieux visualiser mon personnage quand je rédige l'un de mes rp. Je visualise donc mieux la scène. Ce qui explique surement le pourquoi d'un avatar ne collant pas toujours parfaitement à la base prise au départ ; mais plus au caractère du personnage. Ou à l'idée que je me fait de mon propre personnage ; allez savoir.
Pas énormément, non. Hormis le fait qu'en général, ce ne sois que des perso' féminins, mes personnages n'ont pas grand chose en commun. Du moins, plus maintenant. Car il est vrai que depuis il-y-a peu, mes personnages avaient tendances à trop se ressembler mentalement parlant. Bien-sûr, Caroline étant tiré en major partie d'un sosie IRL ; elle échappe donc par conséquent à la règle. Et tant mieux, au fond. Avoir toujours le même style de personnage, c'est lassant ; surtout quand ils ont une grande par sombre en eux. Enfin, ... J'ai oubliée ce que je voulais rajouter.
LULZ. Pas les anciens. Enfin si. Sur de tous petits détails, surtout dans les rp's, où il m'arrive de penser à ce que je ferrais si j'étais moi-même à la place de mes personnages. Ces derniers me ressemblant un peu, par conséquent. Pour Caroline, c'est différent. J'ai pensée à mes traits de caractères principaux, du moins à ceux qui ressortes le plus, et j'en ai recopier la major partie pour en créer Caro'. Avec l'espoir d'avoir plus de liberté, peut-être. Ou d'avoir un échappatoire plus grand, si je me heurte au mur qu'est la perte d'inspiration pour le rp.
Hum. Pour Caro', j'aurais surement choisie le CONTRÔLE DU FLUX SANGUIN (ou des maladies). Parce que c'est cool. Ensuite, ce qui m'as plus au tout début, chez Aisling, c'est bien le fait que le Don donné au personnage sois proposé par un Modo. Parce qu'il a un autre point de vu sur notre personnage, donc voilà. Je trouve ça plutôt bien.
En général, mes personnages. ne me ressemblent pas ? Non, sérieusement, il y aurait très surement beaucoup à dire, et pourtant je ne trouve que peu à écrire. Je suis pas franchement EXTRÊMEMENT attachée à mes personnages. J'ai toujours un défaut ou un hic à leur trouver, et en général, ils me lassant parce qu'ils ont tous un point en commun à mes yeux ; ils sont ennuyeux et par très intéressants. Bref. J'aurais peut-être dû opter pour un prédéfinis, oui, mais non. Ne me demandez pas pourquoi, parce que j'en sais rien. Voilà.
Oui, énormément. Il-y-a Luken Burke, pour son amour éternelle envers Discord ; Camomille E. O'Malley pour son caractère ; Dimitri Miller pour son côté un peu à côté de la plaque (avec son don classieux, quand même) ; Anna Chaikovski parce que son personnage a l'air sympathique ; Tristan A. Lysander pour son caractère farouche ; Colombe F. Davre pour sa douce jeune fille ; puis Minze McKenan et Clafoutis Taggart, parce qu'ils sont quand même marrants. \ô/.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Jeu 2 Juin - 13:52

à peu près deux mais. l'un de mes personnages a perdu de son activité depuis que j'ai eu quelques problèmes avec le staff du forum en soi donc voilà.

Boo est né d'un accord commun entre mon envie de changer de registre et ma pathologie à créer des drames relou. J'avais vraiment envie d'un personnage qui soit un peu plus sûr de lui, un peu moins sincère et pas forcément apprécié par tous, je voulais un petit hypocrite de seconde zone. J'ai donc pensé à un personnage qui ne ferait que mentir à tout le monde, mais comme c'est pas pratique pour tisser des liens, il fallait aussi qu'il tente la sincérité avec une ou deux personnes. Après, son histoire s'est faite un peu en brouillon, même si dans ma tête ça correspond très bien à ce que j'imaginai pour lui ; le coup des trucs un peu traumatisants, des responsabilités trop tôt et tout. sauf qu'au lieu de bien s'en sortir et de surmonter tout ça il en reste traumatisé et mens à tout le monde pour pas vraiment parler de lui je trouve ça. J'aime bien cette idée. Voilà.

Aucune manière particulière mais je voue un culte à l'originalité des prénoms sur les forums et j'essaie toujours d'ajouter une touche personnelle. Boo parce que Bouh, parce que l'effet de surprise, la peur, et aussi parce que Monstres & Cie et l'idée de quelqu'un d'assez petit d'assez tendre en premier lieu mais de vraiment vicieux et malin derrière ;; Asunder parce que anglais, parce que "en morceaux" c'est l'idée que je dégage de tous les gens qui ont vécu des choses pas super cool et voilà c'est le côté dramatique je vous ai dit c'est une maladie que j'ai là c'est ignoble je. bref.

▬ Pourquoi cet avatar ?

ça c'est une bonne question. Au début, je voulais appeler mon personnage Asbel, parce que Nausicää et voilà Miyazaki je craque. Sauf que Asbel quand je le prononçais ça me faisait babiller et j'avais envie de cracher donc. J'ai opté pour Boo mais j'ai pris l'avatar d'Asbel Lhant, parce que j'aime bien sa tête sauf que. Maintenant je me rends compte à quel point c'est galère de trouver des images de lui.

.. maintenant que vous le dîtes. je me rends compte que mes personnages sont toujours bisex ou gays. coïncidence ? j'crois pas non.

à part le côté gay, je dirais qu'ils attendent tous quelque chose de la vie, de l'amour, qu'ils y croient consciemment ou inconsciemment. tous un côté un peu romantique, et un désir de se détacher des normes. tous un peu naïfs aussi en amour et très détachés des gens ce qui leur joue couramment des tours.

j'aurais bien vu Boo entendant toutes les vérités ou les pensées des gens pour ajuster ses mensonges aux autres et tout mais. j'aime bien le don qu'il a maintenant je le trouve assez contradictoire du personnage c'est parfait.

habituellement j'aime pas l'histoire de mes personnages je fais des victimes martyrs avec un passé super dur parce que j'arrive pas à écrire autre chose ça. je m'énerve de ça.
    en soi, l'idéal serait d'arriver à humaniser mes personnages mais j'aimerais qu'ils soient vraiment variés les uns des autres, sans pour autant faire de véritables caricatures : VOILA LE MUST CE SERAIT UNE PSYCHOLOGIE COMPLEXE ET TOUT mais j'ai vraiment du mal avec les choses complexes.
    avant j'adorais faire des personnages qui me ressemblaient mais. ça m'est vite apparu comme étant quelque chose d'inutile, le but de l'écriture étant d'inventer l'original donc. maintenant je préfère me détacher de mes personnages même si en amour, je peux pas m'empêcher de me voir dans leur vision du couple, du prince et des sentiments blabla.

.. Hazel je. Hazel et puis Luxray je la trouve vraiment vraiment fascinante. J'aime beaucoup le couple NearLeif et puis Pix parce que Pix et Coco est pas mal chou j'aime l'idée de ce qu'elle devient avec son don et tous les autres je. j'aime Aisling.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Jeu 7 Juil - 10:49

Aller ce soir, je me fais tous les questionnaires. Youhou.

Pour l'instant j'en ai 4, et j'ai pour projet d'en terminer deux autres.

J'ai créé Adriel un jour de grande intelligence... 8D /s'enterre. Non pour monsieur Stratford, ask Bonnie. Pour John, ask Miru.
Salomé est née de mon adoration pour Ange, et Daire de mon faible pour Abhcan (un ancien personnage de Clyde). Aucune inspiration particulière, une idée me vient, et hop. Le personnage naît, c'est très instinctif. Je ne réfléchis pas trop.

... Je tape "prénoms anglais" sur Google, et j'en choisis un fashion dans la liste de Wikipédia. HASARD TOTAL. Parfois je tranche grâce à la signification (pour Daire, le fait que ça signifie Fertile m'a tuée ) Bon bien sûr, comme pour tout le monde, le prénom doit me plaire, mais je ne fais vraiment pas une fixation dessus.
(et d'ailleurs, en cherchant, j'ai trouvé qu'Adriel, à l'origine, signifie "L'Homme qui vola la femme d'un autre" ... JE SUIS SÛRE QUE BONNIE L'A CHOISI EXPRES. GET OUT BUCKLEY. O'BRIEN'S MINE !)

▬ Pourquoi cet avatar ?

Je soupçonne Bonnie d'avoir choisi Yuusuuke pour Adriel parce qu'à la base elle voulait faire un AdrielStone ! >D
Daire a vu le monde en grande partie grâce à l'image de base de son principal avatar. Cet original est sublime, je voulais absolument créer une gamine avec. Pour Salomé, je désirais une adorable petite blonde AVEC UNE FRANGE. (ouioui, je tenais beaucoup à la frange) et Aoki de Bakuman s'est désignée toute seule.

En général, j'ai une large préférence pour les garçons. Même si cette particularité ne se voit pas sur Aisling. Aussi, souvent ce sont de gentils crétins ( là aussi, ça ne se voit pas D8 ). D'ailleurs, prendre Adriel a été un véritable défi. J'ai beaucoup hésité. Ce n'est pas du tout le type de personnage que j'aime interpréter. C'est d'ailleurs pour ça ( entre autre ) que j'ai failli l'abandonner plusieurs fois. On a une relation très sulfureuse tous les deux, huhuhu.

C'est simple, je suis l'antithèse née d'Adriel.
John est un idéal. C'est l'homme de ma vie.
Daire a ma niaiserie naturelle. C'est sûrement celle qui me ressemble le plus >D
Salomé a... mon dark side dirons-nous. Mon côté teigne. C'est la plus humaine de mes personnages, elle a de bons côtés, et de moins bons. Même si je fais surtout ressortir sa méchanceté ( j'en ai carrément fait un monstre en fait ).

Daire méritait un don débile. Jor manger n'importe quoi, ou faire des bulles ( ...wtf ) Celui de John lui colle à la peau. je ne parle même pas de celui d'Adriel.
Celui de Lomé est très bien aussi, je l'aime beaucoup.

...question piège ? D:
Tout ce que je puis dire c'est à l'origine, je détestais Salomé. Le fait qu'elle soit aussi injuste, et glaciale avec Ange ( que j'aduuule ) avait tendance à me révolter. Et justement, la rage que je lui vouais, à fait qu'au final, je suis un peu liée à elle. >D Je ne sais pas comme dire.
Je vis un sérieux complexe au quotidien avec Adriel. Mon beau gosse me fait tourner en bourrique. ( OUH. LE MÉCHANT ! ) En vérité, je l'idéalise tellement, que je n'arrive jamais à être satisfaite de ce que je fais avec lui. Rp avec Adri m'épuise autant physiquement que psychologiquement, je vous jure. après un rp, je suis ivre-morte, comme si j'avais couru un marathon D8 /out. L'interpréter est un vrai casse-tête. J'ai sans cesse l'impression de ne pas respecter le personnage original, de le dénaturer, de ne pas en être digne. C'est très désagréable.

...j'avais prévu de sauter cette question, et de choisir la facilité mais. en fait non. 8D

ANGE ANGE ANGE ANGE ANGE ANGE *message subliminal*
En fait, j'ai quatre personnages masculins qui me rendent complètement niaise. ANGE. LANCELOT. KYLE. ET ARIEL. j'en suis amoureuse *w* ( je ne résiste pas aux beaux blonds, vous savez tout ) ( certes, Kyle est roux, mais même. il est tellement awesome que je l'intègre à ma catégorie des BG blonds héhé )

Et bien sûr Zaphaël est mon mari ♥ Je craque littéralement pour Harley. MOHSEN MON HEROÏNE CHÉRIE. Bonnie&Clyde évidemment. Je suis l'amoureuse cachée de Ron. Je suis une fangirl de McAllistair ( comment ça, on s'en fout ? D< ) Je suis la groupie survitaminée de Arjaaan. J'adore en vrac Cillian, Lucis, Arthur, Leif, Seed&Chelsea, Stone, Sandy, Nearheart, Scarlett, Yuui&Andrea, Roxanne, Matt, Isaac, Richard, Perceval ( et Eliott ! ), Miiinze, BooHazel, Nora, Clafoutis, Kalvin, Preben, Spencer, Reetaaa, Camomille, Pix, Charlotte, Colombe, Maxxie, Luncan&Amine, Dahlia, Queen, Lord, Amaryllis, Peggy, Tomas, Alix, Charlie&Lolita, Leane&Karl, Océane, Luken, Estelle, Silas&Pourpre, Circée, Lie, Sixtine, Verdun, Adrien, Lynn, Bélial, Omaha, Alaska, Nikola, Helmet, Megumi et.
...heu je crois que je vais m'arrêter-là. Ceci est une liste non exhaustive. JE SUIS LA FEMME DE TOUT AISLING EN FAIT.
( même si je reste corps et âme à Bonnie hein ♥ )

Dernière édition par Adriel Stratford le Ven 17 Fév - 23:23, édité 4 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Jeu 7 Juil - 11:38

Citation :
ANGE. LANCELOT. KYLE. ET ARIEL

Adriel, toi et moi ça ne sera jamais possible tu le sais bien
(ce soir, minuit, petit rendez vous au clair de lune ?)

8D ♥
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Jeu 7 Juil - 16:04

Actuellement... 7 ou 8 je crois... Et si on compte ceux qui ne sont plus d’actualité je perds le compte.
De façon générale, tout mes personnages naissent de la même façon. J'ai une imagination très, voir trop fertile... En fait, en fonction du forum où je veux aller, je regarde les images que j'ai en stock (plus de 2Go) ou j'en cherche de nouvelles, sans critères la plupart du temps. Et au bout d'un moment, pouf, je tombe sur une image sur laquelle je flash. Et en la regardant, ainsi qu'en prenant en compte le contexte et les particularités du forum, j'ai un personnage qui se crée entièrement, tout seul. Le reste, et les détails, me viennent spontanément pendant que j'écris la fiche. Au point de me surprendre moi-même, parfois... ^^'
En fonction de leur origine. Plus rarement en leur donnant une signification, soit pour aller dans le sens du perso, soit pour créer une ironie.
▬ Pourquoi cet avatar ?
Celui d'Aisling ? Parce que Camie l'aimait et qu'il m'a inspiré un personnage qui pouvait s'avérer amusant. Tout simplement.
Une bonne partie de mes personnages sont bi et ont une faiblesse pour les choses sucrées. Et strictement tout mes personnages ont ma phobie : celle des araignées. U_u'
Sur le plan de la phobie uniquement. Le reste du temps j'essaie de faire des personnages assez différents, même s'il y en a eut qui me ressemblaient.
Franchement aucune idée.
Trop looooong. XD Disons qu'en règle générale j'aime jouer des personnages qui ne sont pas des copies de moi-même, et qui sont tous différents. Le déteste jouer deux fois le même personnage sur des forums différents. Et je joue souvent des personnages féminins, je sais pas pourquoi, même si ces derniers temps mon nombre de personnages masculins remonte pas mal. Ah, et j'aime un peu trop avoir des personnages très spéciaux XD S'ils sont trop "normaux" j'ai tendance à m'ennuie, avoir du mal à les jouer, et les abandonner... U_u Du coup je compte facilement dans des trucs très, très spé parfois... x)
Sur un personnage de Camie d'un autre fo *-* Mais ici je connais pas encore assez u_u

J'ai la flemme de faire plus détaillé... |-)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Jeu 7 Juil - 19:46

EDIT: Je ferai une V2 prochainement 8D

Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 13 Fév - 16:18, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Ven 15 Juil - 17:57

(et non pas que sur Aisling)

A mon compte j'en ai hmm seulement deux, dont un sur un forum qui n'est pas très actif. Donc en ce moment c'est surtout Béatrice qui règne.

Et bien je regardais mes images pour trouver déjà un visage, quelque chose qui me plaise puis j'ai vu mon album d'Anew Returner et coup de foudre. J'ai su qui prendre. Yatah. Ensuite j'ai pris mes crayons, une feuille, mon MP3 -indispensable-, puis j'ai noté des traits de caractère que je lui voulais. C'est pas très extraordinaire /brique

Souvent j'en utilise en fonction du caractère, comme "Ange" (ih mon voisin s'appelle comme ça je le savais même pas.) mais sinon c'est souvent par rapport aux films, séries, animés que je vois. Je peux tomber direct amoureux d'un prénom, et je le mets dans un coin de ma fucking tête.

▬ Pourquoi cet avatar ?

L'avatar de Pree il est trop beau d'abord puis ça représente trop Béa. Mise à part ça j'avais envie que l'on sache déjà qui est le personnage rien qu'en regardant sa tête (je trouve qu'Anew le fait très bien ressentir) et ensuite aller chercher à la connaitre plus. Grave erreur p-e car elle est assez insignifiante dans le fond. MAIS LA FOURMI VAINCRA.

(plutôt des persos de tel sexe, entre tel et tel age, ayant ca et ca, etc...)

Mes personnages sont tous bi ou gay, je n'aime pas rester bloqué avec l'orientation hétéro, même si ça peut être marrant de dévergonder son personnage x) J'aime ceux aussi qui cachent bien leur jeu, et qui rêvent de tant de choses. En fait, j'aime bien donné un caractère caché à mes personnages, souvent en rapport avec le pouvoir, qui se développera au fur et à mesure de l'évolution de ceux-ci. Mais bon, souvent ils restent comme ils sont et ne dévoilent rien.

Assez. Même beaucoup, ça dépend des personnages. SOYONS FOUS je vais dire sur quels points ils me ressemblent ! Même si c'est privé (Zor* te tuera) :: le côté rêveur, penseur, aimable, gentil, me ressemble tout à fait. Pas grand chose, n'est-ce pas ?

Celui-ci me convenait parfaitement, ou quelque chose en rapport avec les sentiments. Même si Le contrôle des ombres me tentait tout autant pour donner une dimention so D4RK à Béa. Contrôle des émotions m'aurait fait chialer devant mon ordi en même temps que La lecture de l'âme (iih Luken je t'admire, sérieux **) enfin bref y'en a pleins. Donc je vais quand même donner une réponse claire :: Contrôle des émotions.

(Anciens, actuels. Futurs ? Ce que vous aimez/détestez, ce que vous en pensez, comment vous le voyez.)

Mes personnages sont en ce moment tous sans intérêt, ou dans la populace. Ils ne se démarquent pas, mais pour moi si. Pourquoi ? Car ils ont une autre dimension si on les connait réellement, si on les cherche, si on les met à bout. Enfin bref, pour moi ils restent exceptionnels mais ne sortent pas réellement du Lot ce qui n'attire pas beaucoup les regards, c'est certain. Les personnages futurs, seront plus sûr d'eux et feront ressortir leur caractère caché. Pour attirer. Stoo. Les anciens, ou l'ancien, était un gay typiquement uke totalement nul. Ce que je n'aime plus, du coup. Les stéréotypes me tue. Puis c'est même pas intéressant à jouer, c'est chiant à en mourir, tout est prévu. Du coup je préfère donner un côté surprenant, inattendu, à mes créations.

Je pense que mes personnages ne sont pas très intéressants, dans l'ensemble. Ils sont plutôt banals et ne se démarquent absolument pas. Belle auto-critique ? Mais d'un côté j'ai pas envie de changer, de faire quelque chose d’irréaliste puisque j'aime bien rester dans la réalité. Le(s) pouvoir(s) faisant parti d'eux, ils sont réels aussi. Héhé.

Comment je vois toussa ? ... Je chérie mes personnages, je les aime, je les incarne, ils sont eux. Je leur donne vie, je me sens PUISSANT. I'VE GOT THE POWER /autokick ... je pense qu'il faudrait que j'éclipse un peu les autres au lieu de rester dans la populace et qu'on s'occupe pas de Moi. Mais bon c'est aussi un style tout ça.

HAN MAIS TROP. J'ai lu la fiche de Dahlia, je suis tombé Red in Love (Elementaire ma chère) d'elle. [Y'a aussi Sixtine dans le genre... s'pas du tout le même "genre" mais pas grave.] Puis Luken, la classe à l'état pure. Leif & Queen, faut pas chercher, je les adore, mais Queen l'emporte quand même sur mister manipulateur BCBG. (surtout depuis que j'ai lu le RP d'eux deux en faite.) parce que c'est la Reine d'Aisling. La Queen quoi. Et rien que pour ça, je tire ma révérence 8D Mise à part ça rien.

▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.

It's a kind of magic.
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Ven 15 Juil - 20:36

Béatrice O'Brian a écrit:
    Leif & Queen, faut pas chercher, je les adore, mais Queen l'emporte quand même sur mister manipulateur BCBG.

... J'ai l'image de Leif, poussant un petit rire diabolique avec un pull bleu clair sur les épaules.
    BCBG.

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Ven 15 Juil - 20:47

Sachant que ce qui sort sur google lorsque qu'on tape "homme bcbg" (oui je sais) c'est ça

Spoiler:

ou ça

Spoiler:

...

8D
Edit L : ... La deuxième est acceptable.
Edit S : J'approuve. /sort
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Ven 29 Juil - 21:16

Le monde tourne, mon point de vue évolue, JE REFAIS *__* (je sais j'aurais pu juste éditer mais. heu. bin. je. OUI MAIS J'AVAIS ENVIE DE REMONTER LE SUJET, D'ABORD.)
note : ... ne lisez ça que si vous avez vraiment, vraiment rien à faire d'autre. y a qu'à survoler et à voir la taille des pâtés, je raconte limite toute ma life dedans, NE GASPILLEZ PAS VOTRE TEMPS.

Sur Aisling j'ai Camomille, Clafoutis, Seed et Strombolino, sur Red Garden j'ai Lazhar et Darjeeling et sur The Other Side j'ai Désirée. ET N'OUBLIONS PAS ALLUCE SUR INFAM INDUSTRY !
(oui je vous ai fichu les liens de toutes les fiches je. sais pas c'était drôle.) (J'AIME ME COMPLIQUER LA VIE tmtc sheina)

▬ Comment sont nés vos personnages ? Une inspiration particulière ?
Donc, pour Camo je voulais une conne bourrée/défoncée h24 (notons que le côté bourrée/défoncée h24, en plus de me venir un peu de Las Vegas Parano, est également là en hommage à deux filles que je keaffais grave, J. et L. , qui elles même sont assez rarement "nettes"). Clafoutis était censé être une chose CANDIDE ET TIMIDE - et c'était censé se limiter à ça /facepalm - pour un pairing. Et Seed, bah. Je sais plus, je crois que je disais à Sarah que j'étais Hitler et elle elle a dit qu'elle était Eva Braun et que ce serait coul un couple comme ça ou non mieux un SidNancy et. Voilà. Enfin un trip du genre quoi. Strombolino, lui, je l'ai en tête depuis la création de Camo, mais comme vous pouvez le voir je sais pas résister aux pairings alors sa venue au monde a été un peu retardée xD Je sais plus trop comment l'idée m'est venue, je me souviens qu'à l'époque j'étais littéralement accro à Kuzco, puis j'avais envie de faire un petit gros, puis, bin.. voilà, quoi.
En fait en général ils naissent sur une inspiration particulière, le besoin d'écrire quelque chose dans un certain style, de faire véhiculer certains concepts. Je suis pas du genre à me casser le cul pour trouver un perso (soit il vient tout seul, soit il vient pas), mais une fois qu'il a fait son nid dans ma tête je peux plus l'en sortir. D'où ma tristesse quand je vois du plagiat ou de l'inspiration abusive.

Camomille Ellesdy O'Malley, fruit de divers trips : "boissons chaudes ouééé", "IL LUI FAUT UN NOM DE DRAUUUUGUE" et "mdr les Aristochaaaaats". Vous pouvez le dire, je me suis pas foulée.
Clafoutis Taggart, cey tout de la faute de la joueuse de feu Vanille paix à son âme, enfin - surtout pour le Clafoutis. Pour Taggart, il me fallait quelque chose de passe-partout, de pas chiant, histoire de faire un contraste puis qu'on puisse au moins l'appeler comme ça quand on veut pas faire joujou avec ses multiples prénoms.
Et Seed Sidney Wilson. Bah, Seed, Sid Vicious quoi, le clin d'oeil est pas du tout gros comme une maison nooon. (puis Seed, ça veut dire semence ! 8D) Et puis Seed S. Wilson ça fait SS Wilson j'ai keafé. Le Sidney c'était pour faire référence à Sid Vicious encore et Wilson heu. Je vous avouerai que pour x raison je pensais à Dr House et. Voilà.
Pour Darjeeling bah à l'origine je l'avais créée à la même époque que Camomille pendant laquelle j'étais un peu dans mon trip boissons chaudes.
Quant à Lazhar, ça résulte d'une réflexion très philosophique : "j'ai des personnages en C, en D et en S... SI J'EN AI UN EN L, ÇA PEUT FAIRE "C LSD" !!!!!!". Donc voilà j'ai cherché un prénom reubeu en L et boum, Lazhar.
Puis pour Désirée, de son nom complet Désirée Edith Mortreux, je. C'est une référence au Petit Spirou, où le prof de sport (Monsieur Mégoooot) s'appelle Désiré 8D Edith c'est parce que je suis secrètement amoureuse d'Edith Piaf et Mortreux je voulais un nom qui faisait bien frenchie.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Camo c'est parce que bah MOKOU QUOI, PUIS CLAFOUTIS STAN MARSH GN ! (oui je. suis en keaf sur les personnages en question. en fait.) (même si je les déshonore avec mes boloss) (JMEF JE LES SURKEAAAAAAF)
Puis Seed euh. Bah. Parce que Ren, outre la corpulence, ressemble pas mal à Sid Vicious mine de rien. (ce qui est volontaire de la part de l'auteur d'ailleurs je crois) Puis c'est rigolo, comme ça je peux faire un grand musclé viril étou, j'en fais pas souvent, c'est keaffant, je me sens gary-stu.
Pour Darjeeling c'est parce que je lui voyais rien d'autre que ces fanarts de Ritsu comme avatar (où petite Ritsu a quand même l'air vachement androgyne) (puis y a plein de yuri avec Mio hiiiiiiiiiii), Lazhar c'est parce qu'il allait bien à l'image que je me fais de lui tout simplement (puis c'est canon de faire un mâle bégé, je me sens désirable quand je finis un avatar / une bannière pour lui xD)
Et Désirée je. BELARUS BE MY WIFE !
Notons qu'en général je finis de mettre au point le personnage dans ma tête APRÈS avoir trouvé un avatar potable. Sinon je sais que je trouverai jamais et je m'énerve et je m'impatiente et je laisse tomber.

Niveau sexe, je n'ai aucune préférence, et ce que ce soit pour le sexe faible ou pour le sexe dur - l'important c'est que le personnage m'inspire, c'est tout. (après certes je surkeaf le yuri - VOUS CROYEZ QUE CAMO ÉTAIT LESBO AVANT AISLING POUR QUOI, POUR COMPTER DES PATATES ? - mais je suis ni une puriste, ni une acharnée. j'irais jamais faire du ooc juste pour caser une persote.)
Un truc qui me fait rire aussi, c'est que dans presque toutes mes fiches je parle de sexe / de drogue / d'alcool. Et là je repense à ces thèses comme quoi la fiction révèle bien plus sur un auteur que s'il raconte sa vie directement. ET LÀ JE PANIQUE. RASSUREZ-MOI, J'AI QUAND MÊME AU MOINS DEUX OU TROIS AUTRES INTÉRÊTS DANS LA VIE ?
Tiens puis ils essaient tous ou presque de cacher quelque chose (en y arrivant un petit peu pas parce que je suis salope avec eux 8D). Camomille qu'elle est en fait super sensible, Clafoutis qu'il aime les gens et qu'il s'appelle Clafoutis
(je n'aborde pas son fond malsain puisque comme je viens de le dire, c'est son fond, il cache rien du tout, juste que comme tous les fonds c'est. quelque chose qui n'apparait pas.) (... non mais je mets les choses au point parce que j'ai horreur qu'on me dise que Clafoutis est en fait un manipulateur - tout au pire je préfère limite qu'on me dise qu'il a un côté schizo.), Lazhar qu'il aime être aimé, Seed ne montre quasiment jamais ce qu'il pense, Darjeeling est une hypocrite voleuse d'apparence, Strombolino a de la brioche et Désirée est une véritable boîte à secrets. En parlant de cette dernière, c'est la seule fille vraiment féminine que j'aie joué depuis. extrêmement longtemps. Wtf.
Sinon pour répéter ce que j'avais dit la première fois que j'ai fait ce truc, je ne supporte pas de jouer des persos doués / trop intelligents, il faut TOUJOUUURS qu'ils aient des vieilles faiblesses pourries, et pas du jor "j'ai l'air méchant mais en fait je suis gentil des fois", non, JE VOLE TRES HAUT, JE SUIS UNE DURE MOI. Y a qu'à voir le niveau de bolosserie de LSD par exemple, ou de Lazhar. Ceci dit, Seed et Désirée, même s'ils ont des côtés boloss eux aussi
(pour Seed j'ai pas besoin de vous faire un dessin) (pour Désirée c'est quand par exemple elle se lance dans un monologue sur "haaan je savais pas quoi mettre comme chaussures aujourd'hui, alors vous voyez j'ai essayé les rouges, puis les bleues, mais les deux n'allaient pas du tout avec ma robe, du coup j'ai mis les noires, mais franchement : sommes-nous à un enterrement ou à un cours, je vous le demande ? les blanches n'allaient pas non plus, elles attiraient trop l'attention, et blablablabla" pour justifier son retard à un cours), ils sont plus joueurs et se cachent derrière des masques par milliers, donc ils ont un petit côté intouchable étou, ce qui est d'ailleurs assez nouveau pour moi. xD
Sinon, on retrouve pas mal de travailleurs (Lino, Taggart, et Désirée dans une certaine mesure), de boloss useless (Camo, Lazhar) et de joueurs qui s'emmêlent dans leurs filets (Seed, Darjo).

▬ Vous ressemblent-ils sur certains points ?
Sérieux j'aime pas cette question. Ce sont tous - je dis bien tous, sans exceptions D8 - des parts de moi.
J'ai le même genre de mœurs que Camomille, le même genre de trips mégalos (mais en édulcorés, PITIÉ), et ne trempe pas non plus dans des milieux très. fréquentables (oui, quand on enlève les choubidous d'internet, les camarades de classe et les potes de guilde, il ne reste rien de bien coul à fréquenter 8D ). Il m'arrive souvent de bader et de me parler avec la même sévérité que j'ai envers elle dans certains de mes rps, j'ai des petits moments stalker, je suis très volage quand à la drogue, j'ai tendance à me foirer complètement dans mes relations moi aussi. Et puis on a la même couleur d'yeux 8D (sauf que elle elle met des lentilles) (ASSUME TES YEUX MARRON MERDE, LSD !)
Clafoutis c'est mon côté amoureuse niaise un peu réservée qui croit en l'espèce humaine (oui, j'ai des moments comme ça. mais juste des moments. après ça rechute violemment dans des pensées moins. choues. disons.), c'était juste pour jouer quelqu'un de sincèrement gentil et aimant - d'ailleurs c'est mignon, dès que je parle de ses réactions vis-à-vis des gens j'ai le droit à des "oh il est chouuu". Mais non les gens, Clafoutis n'a rien de chou. Il est profondément amoureux. D'ailleurs pour l'anecdote, je l'ai écrit alors que j'étais amoureuse, muhu. Clafoutis me ressemble également beaucoup vis-à-vis de la séparation entre lui et son côté dark ; sauf que mon fond à moi n'est pas celui d'un obsédé pervers malsain (... sinon je n'oserais pas parler autant de sexe xD) et qu'il ressurgit en général quand gentille!Lou va mal. Ce qui fait que Clafoutis est un perso avec lequel je peux écrire quand je vais bien ET quand je vais mal. Sisi la polyvalence !
Seed, c'est mon côté taciturne et mon côté joueuse qui ressortent. Bon je suis pas silencieuse au point de Seed, je réponds - tout du moins j'essaie xD - quand on me parle mais quand je me sens pas concernée ou que je sais pas quoi dire, je me tais, j'acquiesce, puis parfois j'écoute. Enfin Seed n'écoute pas toujours puisque des fois il se fait chier donc il ignore les gens (tsé genre le mec tu lui raconte ta life et lui il part en pleine conversation. normal.). Puis ce que j'aime avec Seed et que je fais pareil avec certaines personnes, c'est qu'on sait jamais s'il est con ou s'il fait exprès. Pour le côté joueur baaah, si j'ai pas d'attaches à quelqu'un et que je connais son point faible, COMME NOTRE AMI LE KEUPON, j'ai. tendance à abuser un petit peu ? ~ (pas trop non plus hein) (enfin... pas toujours)
Strombolino c'est l'enfant qui sommeille en moi tavu. Et mon côté critique, sauf que lui est beaucoup plus amer, au point d'en avoir l'air carrément méchant/sarcastique/insultant alors que pour lui c'est qu'une observation, un constat, un relevé de faits. D'ailleurs son bug vis-à-vis du sarcasme vient un peu de moi.
Darjeeling elle a hérité de mes vannes pourries et de mon côté stalker chiante, Lazhar de mon détachement quant aux choses, Alluce de toute ma bolosserie / maladresse et Désirée de. heu. de. Je. Je sais pas. On a pas vraiment de points communs. Cette meuf c'est un peu mon opposé en fait tavu. Tout au pire, parfois, dans ma petite vie de tous les jours, je fais des gestes un peu bourge, et après je me dis "zomg COMMENT CEY TROP UN MOUVEMENT A LA DÉSIRÉE".

Non j'aime bien ceux qu'ils ont là maintenant, vraiment. J'arrive plus à les voir avec autre chose. D'ailleurs ça me fait rigoler d'avoir deux phy alors que ma classe préférée c'est les psy xD
(oui oui, même s'ils sont petits pâles bruns et menteurs ! *trollface*) Ca me met dans une drôle de position au niveau de la guerre des classes, jor agent double. C'est comme mon pull à mi-chemin entre le jaune et le vert, tu sais pas quelle couleur c'est exactement mais elle est là quand même.

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue psy*
Camomille c'est genre celle que j'écris quand je suis pas tout à fait nette / en mode random et ça donne des trucs MAIS DES TRUCS. Parfois je me relis et je suis là "aahhr mais comment j'ai pu trouver ça dans ma tête sérieuuux". Mais vous savez, elle était censée ne. pas être aimée. Ou plus précisément, elle était censée être comme Oxford
(qui était si bien jouée bouhou ;__; ), genre elle n'était pas faite pour apprécier ni pour être appréciée. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a eu un gros fail xD. Par contre, je ne suis pas fière du tout de l'avoir quand je me rends compte de cet espèce de phénomène de mode par rapport aux drogués ou aux kikoololz, voire j'en ai vraiment honte, je déteste me retrouver involontairement dans la masse, ça m'horripile, ça me rend DINGUE.
Clafoutis est demandé de partout JE NE COMPRENDS PAS. Surtout qu'il est censé être discret et invisible à la base. Allez, paie ta discrétion, tout le monde te connait mec xD Enfin je me plains toujours de sa rs qui ne décroit pas mais en fait je l'aime beaucoup et ça me fait plaisir qu'il plaise. (et tenez pour vous faire peur, de tous mes persos, avec Seed, c'est celui qui me ressemble le plus 8D )
Seed, je l'aime beaucoup. D'abord parce que je l'ai créé avec Sarah et qu'il a une meuf et un meilleur pote d'enfer ( *avalanche de scoeurs* ), ensuite parce qu'il me fait réfléchir (sur moi, sur ma philosophie des choses, toussa), ce petit. Et puis je sais pas, j'aime bien les connards sans but, comme ça. Qui veulent juste voir le monde brûler. (comme mon bon vieux pote le Joker.)
Darjeeling, je suis vraiment heureuse de l'avoir faite revivre, quand je pense à elle j'ai vraiment le sentiment que je vais faire de grandes choses avec elle. (... ou pas, hein) (NON MAIS SI QUAND MÊME.)
Quant à Lazhar et Désirée, tous deux me permettent de relever pas mal de défis. Les deux sont hétéros (bien qu'ouverts à d'autres expériences) (... la preuve, Désirée sort actuellement avec une fille) (... je fais UNE fille hétéro et il faut qu'elle finisse gay. BRAVO LOU HEIN. paie ton fail, sérieux.), généralement dominants et et très ancrés dans les stéréotypes de leurs sexes respectifs.
Oh et sans transition. Vous avez remarqué qu'ils ont tous quelques dératés en amour ? (ON SE DEMANDE DE QUI ILS TIENNENT, HEEEEIN) Camomille qui veut pas se laisser aimer et du coup fout n'importe quoi, Clafoutis heu pff NE PARLONS MÊME PAS DE CLAFOUTIS, Seed le cocu, Alluce le proxo qui viole approximativement un de ses putes (pedogay hellooo), Darjeeling qui a pris l'apparence de la fille qu'elle aimait ( "je t'aime mais tu es partie alors je te vole ton visage" ouiiii, c'est bien darjeliiing, tout va bien dans tête), Lazhar qui trouve que l'amour ça fait mal donc que c'est bête d'aimer, Désirée qui pense que ce n'est utile que pour blesser autrui... J'imagine qu'un perso simple qui aimerait par amour sans faire tout plein d'histoires c'est trop dur pour moi 8DD
Oh et. Rapport à ma vie personnelle, le concept de famille est probablement une des notions qui ressortent le moins dans l'histoires de mes persos. Je veux dire, Camo est à peine encore en contact avec son père (et sa mère l'a légèrement reniée wouuuuh QUELLE AMBIANCE FAMILIAAAALE), Clafoutis s'en fout un peu vaguement jor c'est des figurants quoi (enfin eux aussi, il les aime, mais voilà) et Seed bah il s'est fait jeter de sa maison et déshériter xD D'ailleurs, je me lance un défi de ouf façon guerrier warrior de la vie avec Strombolino, parce que celui-ci a une définition de la famille très prononcée et sa famille fait partie des choses les plus importantes au monde pour lui.

Allez j'essaie de répondre pour de vré.
Donc, heu, je surkeaf Mohsen parce que hiiii une reubeu aux yeux bleus et son don hiii et juste je mohsen hiiii hiiiiii. Limite je me suis inscrite pour mieux l'observer zavévu (oui bin ça va hein tout le monde sait que je suis une stalker dans l'âme faites pas jor vous êtes choqués). Puis dans le genre, aussi, me font tout autant groupiter Wolle, Luken, Leif, Near, Sandy, puis tous les persos des joueuses précitées en fait, Yuui, tous les persos de Sheina, tous les persos de Bonnie (même si y a pas mal de rousses), les persos de Wocky, Luce, Arthur, Colombe et Salem. Eux c'est jor limite si je loupe un de leurs rps je m'arrache les yeux et je les poignarde sur la table de mon salon pour les donner en offrande à notre grand Maître Nouillesque. OUI, CARRÉMENT.
Après il y a ceux qui m'ont charmée avec leur caractère et que j'ai découvert au fur et à mesure que le temps passait (que c'est émouvant ;_; ) jor Azel-Bee, Yue, Scarlett, Vivi, Andrea, Peter, le Kyle actuel, Kalvin, Hazel, Tomas, Lucy, le Ludvik actuel, Lienart, les persos de Nynh et de Bhou, Dimitri, Eva, Erez, Boo, l'ancienne Lily que jouait Lush et Adélaïde.
...
Bon je sais plus qui dire donc. Je m'arrête là. J'en ai probablement oublié quelques uns mais désolée hein, je suis pas Batma-
oh wait.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Ven 29 Juil - 21:49

[J'mennuyais alors...]

Et bien. Un seul, oui az' est la seule que je joue (et encore, j'ai aucun rp de démarrés personne veux de moi...Lolz)
Quand j'ai vu l'image que je voulais pour avatar, et le forum, les classes toussa, j'ai su ce que je voulais, une folle dingue joyeuse et amoureuse de la vie.
Vive Wiki ! Je savais pas quoi mettre, du coup j'ai cherché des noms et prénoms typiquement Irlandais sur Wiki, et j'ai trouvé Aziliz et Cliodhna qui me plaisaient...Mais j'aurais du l'appeler Cliodhna A. O'Meara, c'est plus classe...
▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce qu'il est beau, est que la fille dessus collais absolument avec mon perso !
A mon souvenir je n'ai toujours joué que des demoiselles, j'arrive pas à rentrer dans la peau d'un garçon...C'est trop étrange. Souvent mes persos étaient sombres et dépressifs mais depuis peu ils ont la joie de vivre. Au début j'arrive à les jouer, mais sur la fin, je me trouve nulle, et je me lasse toujours, il manque toujours LE truc qui me fait palpiter chez mes persos. Ca me désole.
Mes personnages me ressemblent, un peu ou pas du tout. par exemple Az', elle possède des traits de caractère à moi (le fait d'être assez physique avec les autres, nulle en drague (haha) et d'autre trucs), mais y'a des côtés que j'ai pas, comme la franchise hyper développé et le sens de la bagarre (j'aime pas les fights D8). Et sur des anciens perso, j'aimais bien faire un côté "sombre/dépréssif/fou" mais ça ne me ressemble pas.
Au final, j'ai toujours beaucoup de mal à jouer mes persos.
Pour Az', je n'ai pas vraiment d'idées, l'endurance lui va pas trop mal...Je lui aurait peut-être donné un don qui rend les gens heureux, étant donné qu'elle l'est tout le temps.
Mes personnages. Je ne les aimes pas en général. Jamais intéressants, ils sont banals et c'est toujours les mêmes. Je sais pas, je m'en lasse souvent, ils me vont un temps, puis je les abandonnent. J'ai jamais eu le déclic encore...
OWI MOHSEN ! Je la trouve HYPER classe et trop marrante, vraiment ça me tue dès que je lis des textes que sa joueuse/son joueur a écrit. Son caractère est énorme. Sinon j'aime bien Wolle, Mary, Bonnie, Adriel...Tous ceux de qui j'ai pu lire quelques textes ou voir quelques traits de caractère. En fait, tous les gens d'Aisling sont géniaux 8D !
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Sam 30 Juil - 1:07

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?14 maintenant, je crois x__x Enfin là il y en a deux qui sont en cours de suppressions, d'ailleurs c'est un exploit, j'arrive jamais a m'en défaire. Mais bon disons que comme j'en ai 2 en préparations, ça change pas trop trop. Et puis j'ai des périodes d'activités, ça tourne enfaite. Donc si je dois cité, parce que moi, ça m'éclate: Bah déjà il y a mes trois sur Aisling, Donc bah James, Callum, et mon machin tentaculaire, ( et un 4 éme en préparation, ce forum va me tuer), ensuite j'ai Sieben,( j'ai appris aujourd'hui que ça voulais dire sept ah ah ah),Izuru, Kaname, Faustine, Leaf, Kyoko, White Rabbit, Sherlock, Masa, et puis Haru et Nao sont entrain d'etre sup. Et en préparation Sae et Eimer. Même qu'Eimer sera logiquement pour Aisling, et que je me suis dit que se serait mon dernier perso de tout mes fo è_é * ouais, j'y crois*

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Euh, bah ça dépend enfaite, généralement je parts d'une image que j'aime beaucoup sur le moment, et j'en fait un perso. C'est ce qui c'est passé pour James, enfaite à la base James devait être un PP , pour un autres fo, mais Happy à l'époque m’a demandé si je voulais pas m'inscrire avec elle ( et d'autres gens d'ailleurs) sur Aisling, j'ai craqué, et au final j'aimais trop James pour m'en séparer et que se soit un simple PP donc bah ADAPTATION POWA, je voulais un perso un peu plus mature, et moins enjoué que les persos que j'avais joué jusque là. Mais comme ils ont tous beaucoup d'imagination j'ai trouvé un compromit fu fu . Ensuite le perso en lui même a évolué suite a une conversation avec Sasha, d'ou le lien super méga compliquer QU'ON VA EN CHIER POUR LES RAPPROCHER MAIS OOOSEEEF. Bref voila ça c'est pour James. Callum c'est suite a une discussion avec Lies, elle avait le perso du frère en tête, et moi plus elle m'en a parlé et plus je l'ai aimé ce petit que personne aime MONDE INJUSTE. Et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait un DC aussi rapidement. ET zou l'arrivé du frère de Lies.
Pour Camélia enfaite, c'est aussi parti d'une converse avec Lies, oui, elle est partout *w* Et je lui ai juste balancé que je pensais me faire un triple compte, et quand elle m'a demandé comment il serait, bah j'ai crée Camélia, 15 min top chrono sur sa fenêtre msn. Et pourtant, j'adore Camélia, comme quoi les envies soudaines, c'est le bien. Elle a légérement changé au fur et a mesure quand j'ai parlé a Kyle, parce qu'enfaite j'avais besoin d'un perso par qui est serait obsédé, JE SAIS C'EST UN CHOC POUR VOUS MAIS CAMELIA ELLE EST A FOND SUR KYLEEEE * est déjà loin* Tout mes persos filles sont globalement niaise et j'avais envie de changer, de faire un perso qu'a pas peur de dire ce qui lui traverse l'esprit. Mais au final, Camélia est niaise à sa manière fu fu fu. VOILAAAA
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Euh James enfaite c'est venu tout seul, j'avais pensé a Jack à la base, mais me semble qu'il y en avait déjà un sur Aisling, enfin je sais plus. Et puis même James ça allait bien avec le discours de sa mère, parce que bon a la base si il est si blasé le jeune homme, c'est un peu à cause de ça, aussi fu fu fu. Ensuite pour le nom de famille c'est venu tout simplement, parce qu'enfaite j'adore Camélia Walter, un nom que j'avais prit pour un ancien perso, et du coup quand j'ai fait James c'est venu tout seul. D'ailleurs Camélia ça devait être le nom de la soeur de James mais VOILAAA j'ai fait un triple compte et puis je me suis dit AZY VIENT ON VA FAIRE LA COUUUUZ histoire que je blase moi même James youhouuuu. Pour Callum, Lies avait déjà tout choisi ♥
▬ Pourquoi cet avatar ? Pour James, j'ai juste craqué sur l'artiste et puis sur ce perso en particulier, j'avais l'avatar avant le perso. Callum j'ai genre galéré a trouver une image qui aille bien avec Lies x___x Parce qu'il fallait un minimum de ressemblance selon moi, et au final durara powa quoi. Pour Camélia on dit merci au recherche zero chan, j'suis tombé sur Neliel, et enfaite, j'suis dans une période VIVE LES PERSOS AUX CHEVEUX VERRRRT, donc c'était parfait. Et puis Neliel quoi =o=. En plus ça colle trop VOILAAA
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?Mes persos on tous un aliments dont ils sont accro, le plus souvent c'est des types de bonbons particulier, j'ai pas encore décidé pour Camélia, mais c'est en cours fu fu fu. Ensuite ils ont tous une facilité dans un domaine de l'art, généralement c'est le dessin, sauf Camélia, et sa chère et tendre Pate a modelé. Rien comme les autres celle la t'façon fu fu (la on dit merci a un après midi a jouer avec Play doh ah ah ah )Ils ont tous plus ou moins peur du noir aussi. Et de la solitude, peur d'être abandonné ou d'être banal aussi. Oui, c'est joyeux Héhé. TAIN J'ALLAIS OUBLIEEER ils jouent touuuuuus TOUUUUUS à Pokemon è_é même Callum, si si.. Et puis généralement quand ils ont des relations amoureuses, ou des trucs qui y ressemblent en tout cas, c’est trop apocalyptique.
Je joue plus de garçon que de fille en ce moment. CAMELIA ME FAIT RETOURNER DU COTER DES FILLES YOUHOU. Sinon pour l'âge, j'aime bien jouer des gamins, même si sur Aisling j'ai 3 perso de 18 ans, wtf. LE PROCHAIN SERA JEUNE JE VOUS JUUURE

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Généralement oui, ils ont souvent les mêmes gouts que moi et les mêmes habitudes. Et généralement quand on relie tout les points communs, on me retrouve souvent moi. ( c'est là ou je fais peur avec ce que j'ai dit au dessus fu fu fu . NAN MAIS JE LE VIS BIEN *pan*)
▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ? Euh, je suis super heureux des don qu'ils ont sérieux XDDDD J'arrive pas a les voir avec d'autres, quoi que Camélia, j'avais beaucoup aimé le deuxiéme choix. MAIS TENTACULES QUOI je pouvais pas dire non fu fu fu.
▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy* James est un gamin mature. Si si . Et il le vis mal. Enfaite ce que j'aime dans ce personnage, c'est les liens avec sa famille, parce que je le trouve vraiment construits sur ce coté là. Sa relation avec Garance était déjà toute faite dans ma tête et je suis d'ailleurs très heureux qu'une amie est voulu la jouer, c'est flatteur. Le faite qu'il soit banal le rend complètement humain xD Et pourtant, j'aime pas jouer des personnages trop commun, James l'est a sa façon ~ Ensuite j'adore la plupart de mes liens avec les gens, dont ceux avec les persos de Lies, et puis surtout le lien avec Sasha, niveau complexité, je crois avoir fait fort cette fois. Donc je crois que ça joue beaucoup, il a pas mal évolué enfaite.
Callum est un perso super négatif x__x Mais je peux pas m’empêcher de le trouver attachant, si si je vous juuure. Et puis le liens avec Mary la beaucoup construits, puisque sans ça je pense pas que j’aurais vraiment réussi a le faire avancer, au final j’en viens même a me demander si il est pas possible qu’il accepte Lies. Déjà c’est ça que je trouve amusant chez Callum, cette façons dont les autres voient les deux frères enfaite, que certains prennent le partie de Lies, d’autres celui de Callum ou encore qu’ils essaient d’arranger les choses, je trouve ça super cool.
Pour Camélia ça faisait longtemps que j’avais pas été aussi enthousiasme pour un perso que je fait x__x J’suis plutôt content de moi enfaite. Et j’ai genre trop hate de la jouer =o= bhewaaa. VOUS ALLEZ SOUFFRIR, je vous previens juste, au cas ou fu fu.
Aprés au niveau des préférences, j'aime beaucoup jouer James en mode je cache mon imaginaire, et j'aime son coté mature sans l'etre. Donc j'aime bien le jouer quand il est comme ça, et puis les posts pour rien dire sont assez fun avec lui aussi. Je suis assez amusé quand je vois qu'il est assez collé dans le genre, alors qu'il fuit les gamins. D'ailleurs à la base, JAMES N'EST PAS SI SOUMIS *pan*. Callum c'est un peu plus délicats, je peux pas tout écrire avec lui, et je me plait a en faire une sorte d'emo dépressif u.u * je suis déja loin* LIES SI TU M’ENTEND PARDONNE MOIIII. Nan mais j'arrive a faire du joyeux avec lui, mais c'est genre hard xDDD Parce qu'enfaite on s'en rend pas compte, et Callum non plus d'ailleurs, mais il a beaucoup d'imagination ce petit 8D. Pour Camélia, je suis dans ma période ou j'écrit presque que avec elle. OUI JE SAIS J'AI PAS ENCORE POSTER AVEC ELLE ET ALORS, vous imaginez même pas mon dossier word è_é et je harcéle Kyle, j'ai meme pas peur * deja loin*. J'me suis même fait une jolie play list rien que pour elle. Et j'ai vraiment pas a me forcer pour écrire, et ça c'est super agréable sérieux.
D’ailleurs le souci c’est que je suis dans l’ensemble content des perso que je fais, c’est ce que j’ecrit que j’aime pas xD C’est super rare que je sois content de ce que je fais. En même temps je suis tellement a fond que je crois que ce que je trouves pas à la hauteur ce que j’ecrit, j’voudrais faire mieuxxxx =o=
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? La question genre trop dur sur Aisling quoi =o= Parce que j’ai l’impression de craqué a chaque fois que je lis une nouvelle fiche. La première personne dont j’ai vraiment flashé sur les perso, c’est Lies, et tout ces comptes enfaite. Parce que j’aime tout ce qu’elle fait et l’univers qu’elle apporte avec tout ces persos, en plus j’aime juste vraiment trop les liens que l’on crée a chaque fois. ( et même ceux qu’elle a avec les autres enfaite, je pense au Silas pourpre la x__x et au Arthur Mary)Donc voila. Ensuite j’aime énormément Sasha, beaucoup a cause du Lien avec James mais aussi par le perso en lui-même, car il est super attachant, dans le genre attachant et pourtant c’est pas gagné il y a Lolita. J’dois avouer que j’avais déjà fondu sur le Charlie Lo, mais depuis que James c’est fait démolir les bijoux de familles, je trouve lolita adorable, bon ok, faut attendre le post d’après pour le trouver attachant, mais osef. Récemment j’ai aussi craqué pour Kyle et Peter, les deux un peu en même tant en faite, et je suis heureux d’avoir fait Camélia parce que ça m’a permit de m’attacher encore plus a ces deux perso la. Peter en vice président, et puis Kyle, Kyle quoi x__x. Je suis sous le charme ACHEVEZ Moi. Après je pense pas que j’arriverais a cité tout mes coups de cœurs, parce que sinon je citerais le fo, enfaite. J’ai récemment lu la fiche de Camomille et ça m’a confirmé dans l’idée que j’aime les perso de Batman. Après j’ai beaucoup accroché a Bonnie Clyde Adriel, suite a la lecture de d’abord 3 nuit par semaine, et puis ensuite presque tout les autre stopic qui les touchent tout les 3 , enfaite =o= JE SUIS FAIBLE TAIN. Enfin bref quoi Les jumeaux diabolique bhewa, Azel Bee, Hazel ( et pia d’ailleurs), boo , le Boozel x_x , Helmet, Maxence, Cillian, Retta, Wolle, Minze ( dont j’arrive pas a prononcer le nom) Nikolo… Et plein d’autres mais faut que je m’arrete x__x Et que j’arrete de lire les fiches des gens, ça me fait déprimer x__x.
( Et puis j’aime aussi d’autres perso sur d’autres fo, je pense par exemple au perso de Sine sur un autres fo. Bref, j’aime le monde du rp =o= J’aime Aisling, achevez moi une fois pour toute sérieux x___x)

Edit: Azy paye ton pavé pour dire que t'aime les gens * est déjà loin*

ET MAINTENANT JE FAIS 9 ANS MALIK ?
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Lun 13 Fév - 13:48

On va rester sur ce forum ci, actuellement trois, Charles, Richard, et petite Ruby. Officieusement, ça doit monter à une dizaine si je compile tous les forums, en plus de mon main Jinx.

Charlie + Charles, Charles. Au début, j'avais une fille qui s'appelait Charlie, à cause de Charlie la licorne et de mon oncle Cha qui m'avait fortement perturbée pour des raisons stupides. Et puis j'ai déconné en me disant, HEY SI JE FAISAIS UN TRUC CHELOU? Et je voulais un personnage aux yeux vairons. Avec un handicap de merde, aussi (j'aime mettre des handicaps, c'est pas drôle de faire des trucs parfaits.) Bref, voilà Charles, et ça me fait bien déconner tellement c'est devenu une fille de joie finie hyper jouissive à jouer des fois.
Richard + Je suis rentrée dans ma période Mawaru, et je voulais me faire un DC, mais un vrai mec. Et là j'ai découvert Shoma Takakura et mon esprit tordu a crié très fort TOI MOI LE RP MAINTENANT SANS LE LIT. Je voulais pas un PHY, encore, mais jor j'ai flashé sur le don qui lui va juste trop bien. Après Charles la catin, il me fallait un truc gentil, quand même ; ; j'aime bien Dickie.
Ruby + C'EST LA FAUTE DE HAYA D'ABORD. Jor on a eu le même trip sur Roméo et Juliette (la comédie musicale qui tue, hein) au même moment, et on a déconné sur le fait que si Juliette était un mec et Roméo une fille ce serait l'éclate. Et puis bon, pour chercher des prénoms qui collent et décider que de toute façon, Inazuma y'a que des avatars potables, j'ai la p'tite Ruby-Roméo ~

Au coup de coeur, à l'inspiration soudaine surtout. Charles, parce que Chââââââârles ça se dit d'un ton traînant et ça me fait rire. J'ai trouvé d'où vient le Luton, c'est la ville dans Good Omens (comme quoi ça vient pas de loin.) et le Gray, j'ai ressorti du DGM et d'un coup pouf. Pour Ruby, j'avais déjà un perso qui s'appelait comme ça, et j'adore ce prénom. Il nous en fallait un en "R" pour Roméo, aussi. Montaigue, bon, Roméo+Juliet. Pour Richard, DC COmics est passé par là, Dick Grayson quoi. Félicien Townsend, c'est le nom d'un truc à moi xD

▬ Pourquoi cet avatar ?
Charlie + Trouvé sur Zerochan grâce à je sais plus vraiment quel tag, en fait c'était les oeuvres de Suou et je suis juste hyper fan. Je connaissais pas encore Inazuma, et j'ai trouvé le perso cool et adapté. Là, c'est Afuro, de Inazuma aussi, mais sur certains arts c'est exactement le Charles actuel (couleurs d'yeux en moins.)
Richard +SHOMA-CHOU. Rien de plus. *fan* Avatar actuel par Evance, avec Kanba à côté, il est trocool.
Ruby + On prend des illus où sont les deux en même temps, et en fait c'est un pairing non officiel tellement répandu qu'on a l'embarras du choix xD

Charles est une saleté, sans concessions. Il a hérité de Jinx directement, ce seraient les meilleurs amis du monde. Peut-être pour la franchise? >_o un trait qui revient souvent, je crois. Sinon, pas de préférence particulière, je pense.

Charlie + La franchise. Assurément. Oh, et l'incapacité chronique à supporter les bruits forts et les fumeurs, mais ça c'est un peu par hasard xD La peur des orages, aussi .__.
Richard + Pas grand chose. Rien, en fait, je pense.
Ruby + Je crois que c'est celle qui a une personnalité assez similaire à la mienne. Bon, si on exclut la ferveur, bien sûr.

Tous leurs Dons leurs vont bien, franchement, je n'ai pas du tout à me plaindre. Le seul truc que je plaignais était d'avoir un Don si peu offensif pour Charles, mais finalement il l'est à sa manière 8D Donc, non, tout est parfait.

Charlie + Je ne pensais pas que ça partirais autant en freestyle, mais c'est bien le plus dur à jouer de tous mes personnages. Rester neutre et lucide quand il faut prendre des décisions, c'est assez étrange, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un personnage quand bien même je l'apprécie beaucoup. En lui mettant des handicaps comme ça, j'suis passée en mode rp difficile xD Sinon, j'ai jamais eu un personnage qui a autant morflé et prit cher.. et qui a déjà sa mort cruelle définie .__. mais il est bizarre et plus complexe que les autres.
Richard + Pareil, j'avais une idée précise de base et ça a largement évolué depuis, je voudrais juste le jouer moins timide mais je crois qu'il faut que ça vienne avec le temps. Il est effrayé par beaucoup de choses à cause d'un trauma, alors qu'avant il avait confiance, c'est dommage, mais des gens bons peuvent l'aider à retrouver tout ça et à passer outre.
Ruby + C'EST LA FAUTE DE HAYA D'ABORD. Jor on a eu le même trip sur Roméo et Juliette (la comédie musicale qui tue, hein) au même moment, et on a déconné sur le fait que si Juliette était un mec et Roméo une fille ce serait l'éclate. Et puis bon, pour chercher des prénoms qui collent et décider que de toute façon, Inazuma y'a que des avatars potables, j'ai la p'tite Ruby-Roméo ~

LA LISTE VA ETRE TRES LONGUE. ALORS JE VAIS FAIRE PAR JOUEURS, D'ACCORD? Tous les personnages de Winters, Haya, Azalée (GNIIIH), ceux de la joueuse de Ludvik (GNIIIIH EPOUSE MOI SUR L'HEURE OK?), Ireth, Zebu (TMTC), Evance (JE TEHAIS JE LES KIFFE TROP SURTOUT LE PTIT DERNIER), après des personnages, Adriel, Lucan, Verdun, Mist, PARIS MON DIEU MON IDOLE QUE J'AI KIFFE LA FICHE DE MA VIE, Scarlett, Leandre, Sidney, petite Suzy (mawaru? non, jamais), les persos d'Axel, Noctis, Terrence, VIVI MA DEESSE (>D), Andy, Scar <3, Daniel, Dany, Jackson, Sidney, Jeremy, Kyle, Lajos, Morgan, Nell, Pourpre, Maxxence, Lucis, Alexie, tous les mousquetaires, Caprice, 'fin j'en oublie beaucoup mais il y en pour qui j'ai stalké les fiches, les écrits et les posts avec grand plaisir et que c'est cool de vous lire.
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Lun 13 Fév - 17:54

Vas-y, V2.
Maintenant plutôt V3, car edit du 09-04-2012.

Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
    Erick, Henry, bientôt Orwenn, Eliaz un jour, pour ce qui est de Aisling. Camembert subsiste sur msn et la cb, même si je ne le jouerai jamais.
    Sinon, un de prévu sur WH, et Oscar sur le forum de Preben.

Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
    En général, c'est de l'improvisation. Je tire des traits de caractère venant de ce que j'ai été et de ce que je suis, parfois de ce que je ne serai jamais, et j'exagère la chose. Ensuite je consolide autour, j'en rajoute, j'en retire, je rafistole le tout, et ça donne au final un nouveau personnage.

Bref, Erick c'est la plupart de mes défauts et ceux d'autres personnes poussés à l'extrême. Henry plus ou moins ce que j'étais enfant, mais en bien plus vicieux et méchant, et Orwenn représente la partie de moi trouvant la vie chiante et rêvant d'un autre monde plein de magie et d'aventures. Pour ce qui est de Eliaz, je suis parti de l'idée de faire un fantôme cachant son malheur et le drame qu'est sa vie en étant joueur et ultra glauque, histoire de passer le temps. C'est pas comme s'il était pressé: il est mort.

Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

Contrairement à pas mal de monde, pour moi, le nom est souvent une source d'emmerde immense. Car déjà, il faut qu'il me plaise et sonne bien à mon oreille, mais surtout, celui-ci doit coller à mon personnage. Donc, je regarde souvent ce que signifie tel prénom. Pour Erick par exemple, avec son second prénom, Lienart, ça pourrait donner " Le roi glorieux fort comme un lion ", ce qui colle à sa grande fierté et son côté dominateur. Henry a utilisé la même logique pour donner un nom au rôle qu'il a décidé de jouer à Aisling, sauf qu'il le fait avec ironie.

Après tout, dans ce rôle, il n'est pas du tout un "maître de la maison", et pour ce qui est de "l'otage volontaire", c'est le destin qui lui a imposé de rester étudier en Irlande, donc encore une fois, c'est assez sarcastique. Pour Vittore, ça pourrait traduire sa volonté de rapidement partir et retrouver son père. Pour cela, il doit maîtriser son don, ce qui se traduit à ses yeux par se vaincre lui-même, et donc, être "victorieux".

En résumé, je cherche un nom qui me plaît, et qui colle au personnage. et parfois je recycle un nom d'un ancien personnage dorénavant mort ou jamais officiellement créé. Quand je fais ça, j'ai tendance à tiré quelques traits de caractère de l'ancien personnage, tout en rajoutant d'autres choses afin de le rendre différent.

Pourquoi cet avatar ?

Parceque je cherchais un blond bourrin pour représenter le Erick V2, et que Shizuo Heiwajima est déjà pris par Lancelot. Donc en fouinant un peu désespérément, j'me suis souvenu d'un anime avec un blond nase virant gros bourrin badass en mode schizo. Et je l'ai retrouvé. C'est donc Satsuki. Avant lui, j'ai pensé à Namikaze Minato, mais manque de bol, les 90% de ses fan art le représente en mode papa niais. Sinon, on m'a pas mal poussé vers Usui Takumi, qui était parfait dans le genre blond chiant, mais comme il provient d'un shôjo, c'était le néant niveau fan art. Hors, moi, j'aime changer d'avatar souvent, alors c'était juste pas possible de me contenter des screens de l'anime et des planches du manga.

Pour Henry, je voulais un enfant bigleux, hélas, mise à part Conan, Harry Potter, Carl Clover et Negi, je ne connais pas des masses de gamins bigleux. D'ailleurs, en fait, je ne connais pas beaucoup de personnages enfantins. Bref, je me suis donc penché sur un truc qui a pas mal de fan art, et avec masse de mioches: Inazuma Eleven. Je me suis tâté, et finalement, j'ai flashé sur Kariya Masaki, qui avait vraiment la gueule de l'emploi, en dehors des cheveux noirs et des yeux gris que je voulais absolument pour Henry. Bref, j'ai ensuite lu un résumé du personnage sur le net, et là, c'était évident: Masaki est un Henry même dans sa version d'origine. Bref, un sacrifice des lunettes - même si irp, il en porte. - et un changement de teintes plus tard, je tenais mon Henriette.

Concernant Orwenn, je l'ai inventé à partir de Link en me disant qu'un personnage se baladant avec cette dégaine et des oreilles d'elfe ne pouvait qu'avoir un sérieux grain. Donc ça coule de source. Et Eliaz, bah, gamin glauque, Pride, c'tout.

Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Avec mes personnages, c'est majoritairement la foire aux blonds, aux fourbes, aux emmerdeurs. Et ils sont tous du genre ni blanc ni noir, toujours gris. Ils peuvent être bons et gentils tout comme ils peuvent être cruels et odieux. Sinon en face de mes anarchistes/sarcastiques, j'aime bien faire des débiles heureux et insouciants. Mais cela dit, je n'aime pas les personnages n'étant que si ou que ça, je m'amuse seulement s'il y a plusieurs couches. Une personne réelle, ça a également plusieurs comportements possibles, plusieurs masques, ça dissimule ce que c'est réellement, et ça ne sait souvent pas ce qu'elle est au fond. C'est pareille avec mes personnages. S'ils ne peuvent pas surprendre et suivent toujours la même ligne, je ne vois pas l'intérêt. Sinon j'aime bien les vieux prénoms. La plupart ont un certain cachet.

Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

S'ils n'avaient pas une partie de moi, je ne pense pas que je serai capable de les interpréter. Donc oui, et j’ai déjà expliqué quoi.
    Après la chose à retenir, c'est que 90% du temps, une part d'eux est pessimiste/désillusioné/blasé/misanthrope, comme moi.

Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ?

Erick, je ne le vois pas autre part que chez les Elem. Et à part Electrokinésie ou le contrôle des orages, je ne l'imagine pas avec un autre don. Pour moi Erick est lié à la foudre, point. Après, à tout casser, ça irait sûrement chez les Phy. Berserker ou force surhumaine aurait pu le faire avec lui. Pour ce qui est de Henry, je voulais juste un spe ou un psy, je m'en foutais un peu de ce qu'il pourrait avoir comme don. Si on fouine, transfert de don à un objet aurait été marrant à jouer.

Concernant Eliaz, c'est un fantôme, donc osef du don.

Et Orwenn, huuum... Tout le monde pense que l'invocation de fées aurait été parfaite pour lui, mais le don a été donné. Mauvais timing. Du faux au vrai, Downdating, voyage à travers les livres, contrôle des distances et transformation en Axolotl lui irait bien. Peut-être une autre invocation à la con ? Ce serait marrant qu'il invoque un truc sortant tout droit des légendes. Genre le monstre du Loch Ness. En gros pour moi, il sent le phy ou le spe. Sinon, en se basant sur son caractère de l'époque où son don s'est éveillé, il serait un Psy, mais j'ai pas vraiment d'idées de pouvoir correspondant à son ancienne nature. Contrôle du langage ? Amnésie ? Amenuisement des sentiments ? Après, à tout casser, je trouve que l'annulation des dons et le Gambling sont les plus trippants et qu'entre ses mans, ce serait vraiment du grand nawak. M'enfin, on verra bien.

Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy*

Toujours la flemme. Et j'ai déjà pas mal évoqué comment ils sont avant cette question.

Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Pour Aisling, j'ai flashé sur plusieurs personnages. Mais pour moi, LE plus awesome ça restera pour toujours ELMO. Sa présentation m'avait fait hurler de rire, j'ai même fait un backup de sa fiche sur mon ordi. Il était juste trop puissant ce personnage, je le vénère à jamais. Dans les autres disparus que j'ai kiffé, j'ajouterai Azel-Bee et Peter ;___; ( Pourquoi vous ? D8 *déprime.* ). Ensuite, il faut savoir que moi, je lis presque jamais les fiches. Je ne le fais que quand on me propose un lien - et encore, souvent juste le caractère - ou que quelque chose me tape dans l'oeil sans trop savoir quoi.

Donc, dans ce que j'ai lu, je dirai Emilien, Minze, Jackson, TEMUJIN ( le second ultra awesome omg ptdr ), Clafoutis ( Ce mec est sale, si sale ! ), Sixtine, Strombolino ( J'ai fait Henry pour lui, donc, je pense que vous avez capté que je suis übber fan. ), Paris, Mist, Winifred, Nox, Heileen, Preben, Azalée, Teo, Aelys, Lysander, Sidney, Kyle, Freyja, Vodka. Le reste j'ai pas pas lu/je me souviens pas clairement/j'aime bien vite fait.

Dernière édition par Erick L. Velmur le Ven 13 Avr - 13:02, édité 15 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Lun 13 Fév - 18:09

Trois. Deux ici : Teodor Visconti & Raphael Alistiel, Teodor Viscardi sur un autre. Tous mes autres viennent d'être supprimés il y a peu parce que je m'investissais trop ici.
• Pour Teodor Visconti, il est né d'une inspiration nommée Sanji de One Piece. Je detestais One piece jusqu'à devoir regarder les épisodes par obligation (colocation) et ... le carac'design ainsi que la personnalité de Sanji m'ont tout de suite plu. A dire vrai, on m'en avait tellement peu parlé de ce perso' que j'ai été surpris de l'aimer. En arrivant ici, comme je joue toujours que de bruns ténébreux, beaux, méchants, mystérieux, j'ai voulu .. opter pour un opposé, à savoir un gars BLOND, crétin, boulay, drôle, désespérant et très sensible. Voilà d'où est venu Teo', de ma contradiction agrementée d'un Sanji plus ou moins remasterisé.
• Raphael Alistiel est un ancien perso' que j'eus créé il y a un an (je crois même avoir déjà posté ici sous lui) et qui devait reprendre le style d'un autre perso sur un autre forum. Bref. C'est le genre de gars que j'arrive à jouer à merveille, sauf que j'ai rajouté une double-personnalité qui va allier droiture/stoïcisme avec perversité. Je pense qu'en ayant choisi l'avatar, il m'était difficile de faire un foufou délirant à la Teo'.
• Pour teodor Visconti, il a été question de garder Teodor parce que mon surnom est Teo'. J'aurai pu reprendre Dimitri ou Gabriel mais j'ai un peu trop été sous ces pseudonymes. Donc Teodor est revenu. Quant à Visconti, c'est une reprise de Viscardi en moins... brute. Et en plus noble. J'ai pensé à comte et c'est parti d'un coup.
• Quant à Raphael Alistiel, sur un ancien forum, un type se nommait Alistiel, et je le venerais tellement que j'ai voulu reprendre son nom. Pour Raphael, c'est parce que je suis à fond sur Angel Sanctuary, et que les quatre anges élementaires me sont restés à l'esprit plus que les autres. Adorant les prénoms finissant par 'El' .. j'ai fait plouf plouf pour tomber sur Raphael'.
▬ Pourquoi cet avatar ? Celui de HIjikata Mamoru, c'est parce qu'il est simplement classe. Quant à Teodor, c'est lié au fait que j'adore ce personnage, Sanji. Puis, le sourcil enroulé... c'est ... tu peux pas test.
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Je vais me répeter, mais les personnages austères, grands, séducteurs ... c'est le genre de perso' que je joue. Je suis en train de glisser doucement vers le style crétin. Ah et... les filles, je sais pas jouer. Ni les gamins d'ailleurs.
▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Tous me ressemblent, surtout pour la sensibilité. Teo' a ma douceur, mon indécision, ma fidélité, ma sincérité ainsi que mon insolence, ma violence. Raphael a ma condescendance, ma froideur, mon coté refléchi.
▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ? Pour teodor, ca aurait été Berserker. Pour Raphael, ca aurait été Manipulation de l’esprit.
(Anciens, actuels. Futurs ? Ce que vous aimez/détestez, ce que vous en pensez, comment vous le voyez.)
Teodor étant celui qui me tient le plus à coeur ces temps-ci, il sera le seul que je vais éluder pour vous.  Quant à mes autres personnages, seule Ophelie serait heureuse que je blablate sur Gabriel.

Teodor Visconti est quelqu’un de très faible sentimentalement parlant comme de fort. S’il ne peut empêcher son coeur de battre la chamade face à la gentillesse d’un garçon, il sait en revanche défendre un ptit Mist face au pire des connards, prenons PARIS. Il ne lésine pas sur ses coups sauf lorsqu’il active son don, parce qu’il sait pertinemment que sa force brute provient de l’aspect caillouteux/metalleux de sa peau, et qu’il peut très bien briser une boite cranienne en y allant proprement.

Il tombe facilement amoureux. Mais il faut néanmoins savoir comment l’aborder. Une bagarre peut très bien déboucher sur des sentiments sincères, ou une simple discussion.. un simple baiser sur le front (oui bon je reprends le BG de Teo là) L’intelligence et l’inaccessibilité sont des atouts majeurs pour l’attirer. Mais un caractère trop compliqué et méfiant a de quoi le rebuter. Donc, il faut savoir doser. 
Autrement, c’est un personnage malheureux qui ne vivra que des drames. Perte de son frère, inceste, Rejet familial, deception(S) amoureuse(s), rêves inaccessibles... Seul le métier dont il rêve lui sera à portée de main.
D’ailleurs, certaines personnes s’en doutent peut-être, mais lorsqu’il fume, il pense à énormement de chose, notamment à son futur et à ceux qui l’entourent.
Oh oui... Mais la liste serait longue. En gros, Lancelot/Blum/Daniel/Luce/Kyle/Leif/Lysander/Adriel sont mes gros préférés. Mais je peux ajouter que Sidney, Aedan, Winifred, Lauritz, Dan, Fran, Erick, Malik et d'autres encore me font énormement d’effet (Hého, tenez vous.. ). Ceux qui sont sur ma RS notamment rentrent dans le cercle des *CES PERSO SONT UBERKIFFANTS* ...sauf un.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Lun 13 Fév - 20:00

Je suis un mouton ♥
Mordred est pas encore là mais j'en parle quand même.

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? Pour le moment trois, j'ai abandonné tous les autres forums, et un quatrième est à venir.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? ... Pourquoi j'ai commencé ce questionnaire moi ?
Eeeuh, très franchement, je me souviens plus d'où viennent les personnages que j'ai là. En général, ça vient cause d'un nom, d'un mot, d'un truc que j'ai lu ou vu, d'une image... Je pars d'un truc et je le développe, parfois ça n'a plus rien à voir à la fin.

Le seul dont je peux parler n'est pas encore là, c'est Mordred Camlann. L'idée m'est simplement venue pendant mon cours sur les Légendes arthuriennes. Le prof a parlé de Mordred, j'ai eu des idées par rapport à l'histoire de base, mais finalement je m'en suis éloignée, je ne saurai vous dire comment 8D Ceux qui voudront bien lire la fiche verront °A°

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Alooors.
Art • J'avais son nom de famille depuis longtemps, depuis que j'avais goûté la Kilkenny et que je m'étais remise au RP. J'avais décidé de faire un true Irish qui s'appellerait Kilkenny. Pour le prénom, j'ai fouillé des listes de prénoms irlandais et Art Kilkenny sonnait bien, d'autant plus qu'Art ça veut dire quelque chose en Anglais et en Français aussi, et pour un petit narcissique, ça tombait bien, il peut se qualifier d’œuvre d'art.

Zebulon • J'avais le personnage tout entier, restait le nom. J'ai fouillé dans des noms de militaires parce que son père est du genre à donner à son fils un nom de militaire célèbre, et quand je suis tombée sur Zebulon Pike, je me suis dit C'EST CA, même si au départ j'avais pas pensé lui donner un nom aussi particulier. Le fait qu'il soit aussi un explorateur allait bien à mon Zebu. Pour le nom de famille, le son "i" de Pike allait bien, alors j'ai cherché un autre mot avec le même son, et quand en plus j'ai vu ce nom quelque part dans le générique de fin du Rocky Horror Picture Show, le choix de White s'est confirmé.

Errol • Le prénom d'Errol vient d'un livre de Fabrice Colin, Le Réveil des Dieux. J'adorais le nom d'Errol Steel, et j'avais décidé d'appeler un perso comme ça bien avant d'avoir l'idée d'Errol. Pour le nom, j'ai pris des bouquins et j'ai regardé les noms des auteurs. J'ai choisi Golding, parce qu'Errol Golding ça sonnait super bien. Évidemment, j'ai pensé au hibou après, et j'ai trouvé ça drôle d'infliger ça à ce personnage huhu *sadique*.

Mordred • Comme je l'ai dit, en cours, on a parlé de Mordred, qui tue Arthur (danstafaceArthur) à la bataille de Camlann. J'ai testé plusieurs noms possibles, mais Mordred Camlann je kiffe bien.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Art • Au départ, pour cette image, parce que le style vestimentaire était totally Art. Miharu ne correspondait pas tout à fait à l'idée que j'avais d'Art, en fait, mais le style oui et je m'y suis habituée. Au départ, Art, en bon irlandais, devait être roux.

Zebu • Parce que... J'ai cédé à cause d'une image, mais c'était pas trop ça. Je voulais pas d'un gringalet comme Art donc ça allait x) Mais à la base, j'ai remué ciel et terre pour trouver un personnage aux cheveux zébrés. Je me suis dit que noir+blanc=gris et je suis tombée sur Niou. Eh oui. Entre temps, il a failli avoir les cheveux roses, et il est censé les teindre de différentes couleurs régulièrement (mais moi je sais pas colorer, donc ça reste gris).

Errol • Errooool. Dur dur encore. Je voulais un petit, gamin, mais pas avec un visage genre "mignon". Fallait un visage assez dur, un regard froid, mais qu'il ne fasse pas trop vieux en même temps. J'ai failli laisser tomber mais je me suis rappelée d'images de Sirius qui collaient, même s'il fait souvent trop vieux quand même.

Mordred • Personne ne me pique Alaudi. Il me fallait un type assez BG qui ait pas un visage trop sympa/mignon non plus, j'ai pensé à Hibari Kyoya qui est pris, puis à Alaudi qui a le même genre de visage Et le blond c'est encore plus BG en fait, ça tombe bien. Donc maintenant je prie pour qu'il soit encore disponible quand Mordred pourra sortir.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? C'est plus souvent malgré moi, en fait. J'ai deux grosses tendances dont j'ai du mal à me défaire, même si je nuance plus qu'à mes débuts. Il y a en gros le pas gentil, prétentieux, qui manipule son monde ou non, et qui généralement, au fond, est en mal d'affection. (Non non ce n'est pas du tout un mix d'Art, Errol et Mordred). De l'autre côté, il y a le gamin qui souffre du syndrome de Peter Pan, parfois littéralement, parfois non mais qui a quand même des traits de ce syndrome trouvés sur wikipedia /camion. Mais pas actuellement.
Bon, ça, c'est un résumé pas très sympa pour moi-même, j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous les mêmes, mes petits persos.
Sinon, j'ai dû créer trois filles pour un total de soixante-dix persos (j'exagère un peu), et je n'ai jamais RP avec. Comme Aisling est le forum de ma vie, qui a réussi à me faire RP, ça viendra peut-être ici ♥ Enfin reviendra, ma première tentative a échoué.
J'ai une préférence pour l'âge de 17 ans, mais c'est simplement parce que je suis une fétichiste du 7 et que j'aime Seventeen des Sex Pistols. Par contre, j'ai du mal à jouer des adultes.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? L'handicap social, probablement. Souvent les goûts vestimentaires et musicaux, les peurs. Mais je fais parfois l'exact opposé, aussi (genre, des persos qui aiment les insectes, alors que c'est une des mes phobies). Au niveau du caractère, je saurais pas trop dire. Je me suis rendu compte très récemment, enfin progressivement, mais j'ai atteint un nouveau degré, d'un certain besoin de reconnaissance, qui est une quasi constante chez mes persos, manifestée de différentes façons, et qui en fait est assez présent chez moi aussi. J'vous jure, le RP c'mieux qu'une psychanalyse. (Mais c'est pas cool, je veux pas être aussi tarée que certains de mes persos plz).

▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ? Pour Art, je sais pas, je trouve que la Corruption lui va très bien, et son premier don, Mensonge, était bien aussi. Pour Zebu, je me dis que j'aurais peut-être dû prendre Défi, finalement, mais ça m'avait pas l'air super évident à jouer *flemmarde*. Autrement, j'y ai pas réfléchi, tout ce qui peut être lié à l'eau, aux bateaux, aux pirates... °° Pour Errol, beaucoup de dons psy auraient collé, mais l'Hydromorphose est le premier don sur lequel j'ai flashé à ma première inscription, alors quand je l'ai eu j'étais juste aux anges **

▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy* Je crois que j'ai déjà commencé à faire un roman, si certains ont le courage de le lire euh... Mais bon, juste Art.
Parce qu'étrangement, j'adore Art comme j'ai rarement aimé un de mes persos, mais j'ai pas l'impression qu'il plaise beaucoup, alors qu'on m'a déjà fait des compliments pour Zebu et Errol.

Je me dis qu'Art est un peu banal comme perso de RP, vu de l'extérieur. J'ai beaucoup de mal à faire comprendre aux gens comment est vraiment Art, parce que je l'ai creusé au fur et à mesure (ça fait quand même plus d'un an qu'il est là, et il a des points communs avec des persos beaucoup plus vieux). Art, c'est un peu comme une vraie personne, y a trop de couches et de détails, de réactions, de sentiments pas vraiment clairs. C'est comme si on me demandait de me décrire moi-même ou quelqu'un dont je suis très proche. J'y arrive pas, parce que j'ai toujours l'impression de pas être juste, d'oublier des choses qui sont des détails sans importance pour les autres mais pas pour moi, et du coup j'essaie pas, parce que je serai pas satisfaite. Je sais pas si je réécrirai sa fiche, même si j'y avais pensé, parce que ça va finir par ressembler à un bouquin de psychologie foireux.
Je m'étais dit que je le développerai en RP, et je l'ai fait un peu, mais ça se voit pas tellement. J'écris presque toujours du point de vue d'Art, même à la troisième personne, et l'une des principales caractéristiques d'Art c'est qu'il n'aime pas réfléchir à ce qu'il ressent vraiment, ce qui risque de lui compliquer la vie etc. Du coup, il a l'air superficiel, pas seulement dans ce qu'il dit mais aussi dans ce qu'il pense et ressent, et j'ai l'impression que j'arrive pas à montrer, dans mes RPs, qu'il y autre chose en-dessous, et que le problème est bien volontaire, que j'ai pas raté mon personnage en en faisant un truc terne, sans rien en-dessous si on gratte le vernis. Bref. C'est ma grande difficulté avec Art.

Pour mes autres persos, pour le moment, je dois encore les découvrir. Zebu ne me pose pas trop de problème, et Errol j'ai envie de dire que je le connais pas encore bien x)
Mordred risque de ressembler un peu à Art sur certaines choses, je sais pas s'il me posera les mêmes problèmes. Mais lui-même a un vrai désordre mental, et c'est pour ça qu'il aime pas l'introspection. Je verrai bien ce que ça donne ~

J'aime pas cette question. Je vais forcément oublier des gens ou avoir peur d'en vexer. U_U
Je pense que ceux dont j'aime les persos le savent, sauf ceux qui me connaissent pas, mais la plupart ont été cités et je veux pas leur faire gonfler les chevilles ♥ (En fait, j'ai la flemme).
La première dont je suis tombée amoureuse parmi les plus anciens/"connus" du forum est Sandy, je ne citerai qu'elle, mais il y en a au moins vingt autres que j'aime vraiment beaucoup =w=
Et mon héroïne dans les deux sens du terme est Nynh. C'tout♥

PARDON POUR LE ROMAN.
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   Lun 13 Fév - 21:32

(J'me fais chier.)

PAS QUE SUR AISLING !? Mer il é fou. Déjà sur Aisling j'en compte 5, sur Wh* 1 en plus, Slumberland 1, un forum réaliste 1, Shimizu 1, Kohime 1 (enfin j'la joue plus), un autre forum réaliste 1, OTH 1... Bref on va dire que j'en ai 12. (Même si y'en a que j'ai de côté etc lulz.)
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Bella elle est née (j'assume) du kyattage -à l'époque- sur HP What a Face. Vu que j'suis pas une fan de HP et que je voulais faire une perso qui kyattait elle aussi, j'a fait Bella. L'idée qu'elle se prenne pour un vampire m'était déjà venue à l'esprit dans un autre forum, et qu'elle soit kikoo fut un CQFD What a Face. Katharina est un personnage que j'ai fait y'a longteeeeeemmmppps que j'ai recyclé ici et je compte d'ailleurs re-écrire son histoire parce qu'elle est mal écrite D8<. Hayley c'est avec Nina chou ♥, THE RUNAWAYS QUOIIIIII krrrr. Et Raymond va arriver parce que j'ai vu Dan IRL et qu'on a TROP EU ENVIE DE FAIRE DE GROS VIEUX CHIEURS SUR AISLING pwahaha. Puis Azalée c'est parce que j'en avais marre de Extasy et il me fallait une idée random. Avec Dan (encore) IRL, on a voulu faire un couple trop BG et Tes/Aza est arrivé. (Sérieux ce couple est génial quand même.)
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Bella bah Bella quoi. Katharina c'est juste Allemand et joli. Hayley ça vient de Hard Candy, magnifique film gnuh ♥♥♥♥, Azalée c'est. Je sais pas, j'voulais un truc en A et puis Azalée ça me fait penser à Lesly un peu. ET RAYMOND FAUT JUSTE REGARDER M6 >D.
▬ Pourquoi cet avatar ? Bella je l'ai toujours vue blonde petite fille facile et belle. Je sais pas, dans ma tête c'était cqfd qu'un perso comme ça devait être une petite meuf bonne qu'à mettre dans son lit. Azalée avec son caractère de meuf raciste (mais elle reste le cliché même de la meuf qui sait pas ce qu'elle veut) elle se DEVAIT d'avoir des gros nénés. Au début je voulais Belarus puis je me suis tournée vers une meuf un peu plus bonnasse/facile/tepuedelatête quoi. Hayley bah il fallait une meuf qui faisait un peu Joan Jett What a Face. Raymond c'est un vieux et Katharina je sais pas pourquoi mais je l'ai toujours vue assez petite, yeux d'un beau bleu foncé, cheveux noirs et petite poitrine. Dans ma tête ce type de persos C'EST KATH. Obligé.
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Toujours des meufs. Entre 17 et 23ans (Quoique Raymond...) Toujours goudous, mais après pas toujours intelligentes, pas toujours gentilles, pas toujours hypocrites, souvent avec un passé banal, souvent elles ont un gros défaut qui ont fait qu'elles ont ruiné elles même leur vie (et non sa famille qui l'a mal menée ou un truc du genre, trop habituel ça.) etc.
▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Kath, pas trop, enfin sur le plan sentimental peut-être. Azalée, en dehors du racisme, pas mal oui xD... La meuf sait jamais ce qu'elle veut, comme moi, rarement contente, comme moi, pessimiste au possible, comme moi. Hayley... Ouais Hayley me ressemble beaucoup. Énormément même.
▬ Si le choix du Don vous appartenait, qu'auriez-vous choisi ? Prophétie What a Face. Ou cauchemar ouais.
▬ Parlez moi de vos personnages *se la joue Psy* Kath je l'aime beaucoup même si je la trouve un peu stéréotypée sur les bords, mais son histoire, son don et ses liens font qu'elle reste vraiment attachante. Azalée c'est la meuf on peut pas rp plus facilement avec un perso. Bella c'est... Unique. Et Raymond va arriver What a Face. Puis Hayley c'est juste ma chérie quoi. Elle pense assez comme moi, elle est tellement géniale quoi putain je l'aime.
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? TOUS TOUS TOUS PUTAIN. Tous ceux de Winter, déjà. J'adore Estelle aussi, truc de fou. Alexie est trocoul aussi. Mohsen me vend du rêve. Amary aussi. Wini aussi. Kalvin aussi. Tous les persos de Ludy wowoh, c'est du lourd. Sidney aussi. Charles pwahaha. SALLY GNIIIHHH. Enfin tous putain. Je peux pas choisir en fait, comme dit plus bas, c'est trop dur de faire un choix surtout que y'a tellement de persos sur ce forum que voilà. Je peux pas CHOISIR.
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.   

Schizophrénie atypique, je crois que c’est pas gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant