AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « ÉLÉMENTS DU DÉCOR { ► PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: « ÉLÉMENTS DU DÉCOR { ► PNJ.   Ven 3 Sep - 17:43

Les PNJ


Les Personnages Non Joueurs sont là pour rendre l'univers d'Aisling plus vivant, pour apporter une touche de réalisme (... dans la mesure du possible) au jeu. Ce sont des personnages qui font partis du décor, que les élèves connaissent plus ou moins bien. Rien ne vous empêche d'en parler dans vos RPs et même de vous en servir, au contraire.
Ils seront utilisés pour les mini-intrigues des heures de colles.

MÓRRÍGAN
Le fantôme du cachot.


Localisation : Au cachot, dans les sous-sols.
Ancienneté : Plusieurs décennies.
Popularité : Connue comme une sorte mythe. Malgré les nombreux témoignages d'élèves l'ayant aperçus et parfois même entendus, on doute tout de même de son existence. On pense que c'est un homme, comme un ancien directeur de l'école. On prétend que son âme a été scellée dans le cachot et que Mórrígan est incapable d'en sortir, ce qui la rend folle de rage. Pourquoi est-elle bloquée sur terre ? Pourquoi au sous-sol d'Aisling ? Personne ne le sait à part Aliénor.
Apparence : Jeune femme gracile et aux traits doux, ses longs cheveux parsemés de perles brillantes ainsi que sa vaporeuse robe immaculée contrastent largement avec la noirceur du cachot. On se laisse facilement avoir par son regard triste. Et puis ses sourcils se froncent à la vue d'un mortel. Et vous changez tout de suite d'avis.
Tempérament : Colérique, violente, intenable. Autant dire qu'on prend très vite ses jambes à son cou quand on la rencontre.
Pouvoir(s): Capable de contrôler les vieilles chaines du cachot à sa guise, elle n'a aucun problème à attacher un élève un peu trop curieux au fin fond du cachot et le laisser attacher par le fer aux poignets. Elle ricanera même. Mórrígan est aussi capable de projeter vos pauvres petits corps contre un mur, mais ne peut pas contrôler l'endroit exact ou elle veut vous virer. Mais elle s'en fiche, tant que vous souffrez.
Avec les élèves : Elle les déteste. Ou du moins, elle se débrouille pour traumatiser les pauvres innocents trop curieux passant par la.


Alan Parrish
Le petit garcon perdu.


Localisation : Dans la Bibliothèque.
Ancienneté : Quelque décennie déjà.
Popularité : En réalité, Alan n’est pas bien populaire, mais connu et a même réussi a tisser des liens d’amitié avec quelques élèves. C’est le gosse de la bibliothèque, celui qu’on trouvera toujours là-bas et personne ne se doute jamais de sa véritable identité.
Apparence : Malgré son véritable âge, Alan a l’air d’un petit garçon de quartoze ans, esseulé et perdu. Les traits tiré par l’inquiétude, sa tignasse brune fait partie des meubles de la bibliothèque à présent et son air candide et innocent attire les cœurs vaillants qui veulent l’aider – d’ailleurs, où sont-ils passé ?
Tempérament : Alan est un petit garçon aux premiers abord candide et naïf, très doux, gentil et dévoué. Rien à lui reprocher, il est timide et adorable. Cependant, parfois il semble qu’un sourire un peu plus sombre étire ses lèvres, et qu’il cache une partie de lui bien plus malsaine. Il n’hésite pas à égarer les élèves avec lui histoire « de ne pas être tout seul ». En conclusion, on pourrait dire que Alan, c’est un ami qui vous veut du bien.
Pouvoir(s): Alan est capable d’endormir toutes les créature vivante pour un très long moment. A la manière d’un Orphée avec sa lyre. De plus, et croyez moi, à ce niveau là, c’est devenu un pouvoir, Alan connait toute la bibliothèque par cœur.
Avec les élèves : Alan est généralement apprécié des élèves qui se prennent d’affection pour lui, bien que peut savent réellement qu’il est un garçon perdu, qui erre depuis des décennies dans la bibliothèque du campus. En fait, on le considère comme un élève normal les trois quart du temps.


JELLYBUD
La fée du Sucre.


Localisation : Au quatrième étage, dans la maison en pain d’Epice.
Ancienneté : Plusieurs siècles.
Popularité : Connue, réputée et même souvent croisée par les élèves qui s’aventure dans son territoire. La fée du sucre n’est pas une légende et est généralement appréciée des élèves, qui quand ils ont la chance de la voir, la trouve adorable.
Apparence : Petite chose de pas plus de cinq centimètre, la Fée du Sucre aime à se parer d’une robe barba papa ou de tunique caramel. Des petites ailes en cristaux de sucre lui permettent de voler, et il y a son inévitable baguette magique. Généralement Jellybud est paré d’une… espèce de robe jaune et de parure rose, le tout assez fluorescent.
Tempérament : La fée du sucre est une petite chose espiègle qui aime s’amuser au dépend des créations culinaires des élèves, pour les ralentir dans leur travail. Cela dit, elle n’est jamais pas bien méchante. Cependant capricieuse, la fée du sucre est une personne qui en fait toujours constamment qu’à sa tête. De plus, même si elle d’une nature très effrayée par l’être humain (elle fait tout ses coup bas dans leur dos), elle est aussi très rancunière et fera payer à sa manière ceux qui l’ont contrariée. Mais de base, c’est une chose adorable et gentille.
Pouvoir(s): La fée du Sucre peut transformer n’importe quoi en sucre (ou chocolat, chantilly, bref, tout ce qui a attrait au sucre), tout simplement. On raconte même que la maison en pain d’épice aurait été entièrement façonnée à partir du don de la petite fée.
Avec les élèves : Elle est plutôt craintive. Jellybud les évite de manière générale, même si elle en adore certains comme en déteste d’autre. Mais elle ne leur a jamais voulu du mal et même si elle s’amuse souvent à transformer les cheveux des filles qui l’ont blessé en fils à la fraise, elle est généralement très affectueuse envers eux.


BERLIOZ
Le Sphynx.


Localisation : Dans la cours de l’école, au Labyrinthe.
Ancienneté : On le considère là depuis la création d’Aisling.
Popularité : Relativement peu connu car discret. Cela dit, on dit que quand on passe devant la statue le représentant, on entend parfois une voix grave et profonde chanter de l'opéra.
Apparence : Une très grosse panthère noire, à l’air sage, possèdent deux ailes de papillon. En réalité, on le croise assez souvent sous forme de statue dans le labyrinthe, sans qu’on sache qu’il se cache bien un être vivant derrière.
Tempérament : Sage et avisé, le Sphynx est d’une personnalité calme et inébranlable. Entièrement dévoué aux directeurs de l’école, il exécute tous leur ordre. Il est cependant impitoyable, et la légende dit qu’il mangerait quiconque ne réussit pas à répondre à ses énigmes.
Pouvoir(s): Le Sphynx a le pouvoir de se transformer en statue de pierre pour endormir la méfiance des élèves. Ses mâchoires puissantes peuvent évidement déchiqueter la chair humaine, puisque pendant longtemps, les élèves n’ayant pas su répondre à ses énigmes lui servaient de repas. Sois disant.
Avec les élèves : Cela fait longtemps que le Sphynx a été oublié des élèves puisqu’il ne prenait plus la peine de se montrer face à eux. Il n’a aucune animosité envers les élèves, mais ne les apprécie pas pour autant. La plupart du temps ils sont bruyants et le réveille dans sa longue sieste.


ROWAN
La Leprechaun.


Localisation : Elle se ballade généralement dans les jardins d'Aisling, et plus particulièrement dans les serres.
Ancienneté : Rowan a établi son QG dans les serres de l'école quelques années après la création d'Aisling sans rien demander à personne. C'est une sorte de squatteuse permanente qu'on a pris l'habitude de voir et dont on ne remet plus la présence en question alors que l'on devrait.
Popularité : Elle fait un peu partie du paysage pour les habitués des lieux. Tous les élèves en ont plus ou moins entendus parlé au moins une fois par ses soudaines lubies de rendre l'école plus... verdoyante et par la règle absolue qui consiste à ne surtout pas toucher à son chaudron rempli d'or. Elle fait notamment une apparition à la Saint Patrick comme musicienne au pub irlandais.
Apparence : Plus grande que la fée du sucre mais trop petite pour se faire passer pour humaine, la leprechaun mesure environ un mètre. Rowan fait honneur à son pays d'origine par sa rousseur et s'habille exclusivement de vert. Elle possède une paire d'ailes lui permettant de voler.
Tempérament : Squatteuse sans gène, ses sarcasmes et sa langue bien pendue seraient capables de taper sur les nerfs des plus patients des professeurs si elle le désirait. Elle a finit par devenir lacive et paresseuse à force de se la couleur douce. Néanmoins, de soudaines pulsions la prennent de transformer Aisling en cours de botanique géant lorsque sa passion des plantes refait surface. Madame est aussi très égoïste et possessive, on ne touche pas à son or sans se faire lacérer le visage par une plante carnivore.
Pouvoir(s): Elle maitrise tout ce qui est en rapport avec les plantes. Les faire pousser, les rendre carnivores et agressives, les faire pourrir, vous ligoter avec, etc... C'est aussi elle qui fait apparaitre tous les arc-en-ciels d'Aisling. Si monsieur, c'est un vrai travail !
Avec les élèves : Elle adore ceux qui lui rendent visite dans les serres et qui prennent soin des plantes. En revanche, elle trouve que passer sa mauvaise humeur sur les autres quand elle s'ennuie est fun. Elle s'en fiche un peu en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
 

« ÉLÉMENTS DU DÉCOR { ► PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Règle du jeu. :: « Dame de pique à toi la suite.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit