Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen et sa Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Queen et sa Cour - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:42

Les deux iront très bien >D (et puis hâte de faire le wtf, ce sera tellement...risible 8D)

(Adrien: *entre mode koala pour se blottir dans ses bras ewwwe*)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:03

    Tu ne m'oublies pas hein /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:08

Moi aussi je veux bien un lien avec Queen ! o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Queen et sa Cour - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:43

Je viens proposer Wea o/

Bon, j'l'avais prévu avant même de détailler Wea : Wea aime pas Queen. Mais pas du tout 8D Offciellement, c'est pour l'image qu'elle renvoit des ELEM... En fait, y'a pas vraiment de raison. Wea est assez gamine lorsqu'il s'agit de détester quelqu'un ~ Si on pousse un peu sur le sujet et qu'on lui demande encore pourquoi elle se contentera de beugler "PARCE QUE ><". Elle aime pas Queen et c'est tout. Elle rêve de la pousser dans les escaliers What a Face Mais au fond, Wea à un côté Queen. Ce qu'il ne faut surtout pas lui faire remarquer, bien sûr. Sinon, elle... boude. Wea est relativement immature. Si elle croise Queen, je pense qu'elle détournera le regard en minaudant à voix basse "pour qui elle se prend cette espèce de grblmgn, genre c'est la reine tu vas voir moi comment je vais la détrôner et qu'elle le verra pas venir... les escaliers, oui, prends garde aux escaliers, sale grbplgd...". Mais si on lui demande ce qu'elle vient de dire, elle niera tout en bloc "t'as rien entendu parce que j'ai rien dis. Voilà è.é". Bref, Wea sert à rien /poutre. Pour le moment, elle reste plutôt inoffensive mais... qui sait 8D

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Queen et sa Cour - Page 3 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:21

    Queeniie !
    On a déjà notre magnifique lien mais j'aimerais savoir, puisque je commence une MAJ, si tu veux quelques modification ou amélioration à faire ? Peut-être rajouter de petites anecdote amusantes, sanglantes...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:19

    Aidan: Of course not! ♥️

    Betty: Hmm je seche un peu comment Betty la verrait-elle? La considererait t'elle comme la reine des ELEM -comme Queen aime si bien l'affirmer- ou au contraire comme une imposteur, ou autre? /o/

    Weather: Ouais je vois on m'en avais parle. What a Face Apres hmmm, elles resteront a se prendre la tete comme des gamines un peu alors. Enfin tant que Wea reste "innofensive" Queen grimacera en la voyant passer mais n'ira pas plus loin pour l'instant elle a d'autres gens plus aggacants contre lesquels tempeter. Apres Wea a dut remarquer que Queen a legerement calme son jeu de diva capricieuse dernierement, qu'en penserait-elle?

    Sixtinne: Owi the guerre, the guerre! 8D ( Du coup je les imagines toutes les deux a transformer Aisling en sauna avec leurs dons respectifs. /sort en courant ) Enfin sinon je n'ai pas grand chose a ajouter pour le moment, vu que Queen se contente plutot de bouder, taper du pied mais sans aller plus loin quand Six' est aux alentours. Apres celle ci aurait put la surprendre dans sa chambre en culottes a oursons. Ou l'avoir entendue jouer du piano. Ou cafouillant avec son don et s'arrosant elle meme au lieu de la tremper elle. (Tant d'occasions de se moquer je suis cruelle avc cette petite /o\ ) Ou autre on y reflechis et mp en cas d'idee? /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Queen et sa Cour - Page 3 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:43

    En sauna... xD
    J'ai des ébauches d'idées qui commencent à se former dans ma petite tête, je t'avertirai par mp quand elles seront entières x)
    C'est parfait, chère ennemie ! Je t'avertis dès que c'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:58

Je dirais que Betty la verrait plutôt comme une imposteur o/ Elle n'aime pas tellement les gens qui se focalisent sur les apparences et qui prennent les autres de haut. Par contre, je pense qu'elle ne trouvera pas Queen foncièrement mauvaise, juste que si Queen se met en tête de s'en prendre à elle, elle ne restera pas sans rien faire \o/ Elle pourrait penser qu'elle n'est qu'une gamine capricieuse d'après ce qu'elle en voit mais pourrait tout aussi bien se dire que ce n'est pas une "mauvaise" personne au sens où elle l'entend même si elle ne la supporte pas tellement. Si Queen va arroser un pauvre gars qui a rien fait et que Betty passe par là il se pourrait bien qu'elle lui tombe dessus aussi (genre: "tu te prends pour qui? è.é" et lui lancer un regard haineux au passage). En fait Betty a été, comment dire, persécutée par le fils du directeur de son école au primaire juste parce qu'il avait ce statut de "petit protégé". Betty pourrait très bien voir Queen comme quelqu'un se trouvant importante de par le statut qu'elle croit représenter et en profiter pour faire ce qu'elle veut des autres (ici Elzabeth se voit comme une princesse etc...) alors qu'en fait elle n'est supérieure à personne. Bref, elle pourrait l'identifier un peu à ce gars qu'elle n'aime pas tellement sur ce point-là \o/

ça veut rien dire ce que j'ai dit ô.o

Mais vu que Betty n'aime pas créer d'histoires pour rien elle n'ira pas la chercher comme ça pour le fun o/ Elle pourrait avoir "pitié" de Queen? Dans le sens où cette dernière passe son temps à aller chercher des noises à ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, oui, elle pourrait bel et bien avoir pitié de cette petite princesse sans couronne ni gloire à ses yeux. Si Queen vient la voir en lui disant "Je suis la meilleure" ou un truc du même genre Betty ne se gênerait pas pour lui sortir une réplique fracassante à son encontre avant de partir de manière indifférente (en gros elle la snobe sur le coup et puis voilà ) What a Face M'enfin, elle ne serait pas son ennemie jurée hein, Betty pourrait parvenir à parler avec elle si Queen ne fait pas que se vanter et patati et patata. Et si elle se retrouve dans une position très humiliante alors qu'elle ne l'avait pas mérité, Betty pourrait venir à son aide malgré le fait qu'elle ne l'aime pas tellement. Bref, c'est bizarre mais voilà ô.o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:07

Sixtine: Okay j'attends ca avec impatience. *w*

Betty: Nan mais iiih c'est chou quoi. J'aime bien. ;w;
Enfin ca l'aggacerait que "cette petite pimbeche" se mettent sur son passage. En meme temps Queen a l'habitude qu'on la critique. Tous des jaloux quoi! Enfin si Betty lui aurait balance des critiques elle aurait tempete, tape du pied, l'aurait arrosee avec son don son doute parfois mais ne chercherait pas a lui faire d'avantages de crasses parce que c'est une ELEM. Comme avec Sixtinne elle l'ignorerait parfois "parce qu'une souverainne n'a pas de temps a perdre avec du menu fretin." /o\ Enfin, vu que Queen est tombee de son piedestal recemment (elle s'est faite trahir et abandonner par les personnes qu'elle croyait le plus proches d'elles) Betty aurait put remarquer a certains moments qu'elle n'avait pas le moral et aurait essaye de lui venir en aide du coup? Enfin elle l'aurait envoye balader au debut mais lui en serait reconnaissante interieurement. Ca pourrait donner un debut d'amitie quoi. /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:26

    N'amis hein owo
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:52

Oui, enfin Betty n'est pas du genre à trop se mettre en travers du chemin des autres sauf lorsque cela va trop loin (elle tient à se protéger avant tout). Elle ferait un peu comme Queen en fait, elle l'ignorerait si ce que cette dernière raconte est insignifiant à ses yeux. Mais vu que Queen ne lui a pas fait de "crasses", elle serait encline à aller l'aider car elle pourrait se dire que derrière la gamine capricieuse se cache quelqu'un d'autre. Elle sait quand les gens sont bons ou mauvais et elle sait que Queen ne l'est pas car pour elle "être mauvais" c'est pas ça o/

Elle pourrait même la secouer un peu pour la remettre d'aplomb (pas pour qu'elle recommence à persécuter les gens hein). Betty est plutôt compréhensive sauf quand on s'en prend à elle, c'est quelqu'un de gentil quand même donc elle ne restera pas indifférente face à ce qui arrive à Queen. Et même si l'autre l'envoie sur les roses, elle s'assurera qu'elle aille mieux de temps à autre. Oui, pourquoi pas le début d'une amitié? o/ Elle n'ira pas la voir et lui dire "cueeeeupine ! o/" car elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais quand elle la donne c'est pour de bon. Bref, si Queen n'a pas le moral elle pourrait aller vers elle (bien que ce soit peu commun pour elle) et lui apporter un truc à grignoter en prétextant : "J'en veux pas prends-les alors arrête de tirer une tête de trois mètres de long" avant de s'en aller. Et puis si elle apprend à connaître Queen elle n'hésiterait pas à l'écouter. Elle est compréhensive la petite Betty \o/ mais elle ne se gênera pas pour lui faire comprendre qu'elle va trop loin et qu'il faut se calmer èwé Elle n'est pas du genre à critiquer les gens pour le fun mais si c'est pour qu'ils arrêtent elle n'hésite pas x) Bref, une future copine donc? \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Queen et sa Cour - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:57

PARDON, j'avais zappé... Mais la simple idée de devoir reviser mon japonais m'a rappelé tout ce que j'avais pas eu le temps de faire so, me revoilà /o\ /TUILE/

Elizabeth A. McQueen a écrit:
    Weather: Ouais je vois on m'en avais parle. What a Face Apres hmmm, elles resteront a se prendre la tete comme des gamines un peu alors. Enfin tant que Wea reste "innofensive" Queen grimacera en la voyant passer mais n'ira pas plus loin pour l'instant elle a d'autres gens plus aggacants contre lesquels tempeter. Apres Wea a dut remarquer que Queen a legerement calme son jeu de diva capricieuse dernierement, qu'en penserait-elle?
Ah ouais on t'en avait parlé ? dans quels termes ? quelqu'un qui me voulait du bien ? /TOIT/
BREF. A mon grand désespoir, Wea est tout bonnement indécrottable car tel perso tel joueur. Donc si Queen a changé, ce sera pire... Imagine : une personne que tu détestes et qui a toujours donné de bonnes raisons d'être détestée -ôtant ainsi toute culpabilité au détesteur puisque "elle le mérite bien"- se met soudainement à changer, devenant ainsi beaucoup moins détestable. Tu t'en veux alors (sans te l'avouer bien sûr) de la détester ce qui augmente ta colère et ta haine. Imagine qu'en plus, ce sont les défauts que tu as en commun avec cette personne qui s'arrangent, tandis que toi tu n'évolues pas, là, ce sera pire.

Donc dans la perspective où Queen change, Wea devient plus dangereuse...

Bref, le jour où Queen deviendra une Sainte, Wea ira directement brûler en enfer What a Face Enfin, ça ce sera après avoir génocidé une quelconque minorité pour apaiser sa colère o/ Quel karma pourri elle va avoir ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:57

Betty: Oui pour Queen ce sera pareil hein elle ira pas lui sauter dans les bras ou autre hein. XD Mais genre elle pourrait venir lui offrir des rubans ou des bracelets "J'ai trouvé ça par terre prend le si tu le veux" ou autre. Enfin Queen elle aime pas être critiquée donc elle bouderait un peu à chaque fois mais voilà. Tout ça me convient parfaitement donc /o/.

Weather: J'étais au courant pour le coup de l'escalier. Ouais j'ai mes sources hinhin. //PAN
Enfin je vois. Elle gardera toujours un peu les apparences mais oui elle aura changé du coup .... j'ai peur pour elle là. 8D Enfin ça nous fait un développement intéressant Queen comprendra décidément pas pourquoi Wea s'acharne d'avantage, elle en sera blessée et en colère sûrement. A voir si elle tentera de frapper en retour, hmm.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:04

Hey bonjour. Je veux bien une idée avec ton personnage Very Happy J'ai lu un peu ta fiche et elle m'a trop plu.
Pour les idées, disons que ... Bien qu'ils soient tous les deux ELEM, ils sont rivaux voir un peu ennemis. Damius n'aime pas quand Queen monte sur ses chevaux au sein des ELEM et ceci le met dans tous ses états.

Quelques informations:

_Don: La Cirurgie, maitrise de la cire.
_Nationalité: Française.
_Âge: 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:04

    Hiiiii Queeeeen **.

    Je veux trop un lieeen ++++.

    Lou elle te touchera les cheveux. Lou elle sera ton larbin **
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Attila Kahlil
Queen et sa Cour - Page 3 Rangelem
Attila Kahlil

Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35


Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:20

KRRRRRRR.
Outre mon groupitage complet en tant que joueur sur Queen...
JE NE PEUX PAS NE PAS DEMANDER DE LIEN.
Non mais, sérieux. Attila est classieux, riche, descend d'une célébrité historique, et surkiff d'être entourés de gens de son statut, de son niveau.
Parce que, le bas peuple est tellement... bas, m'voyez ? Cool

Bref.
Attila serait tout à fait du genre à monopoliser ses très maigres capacités sociales occidentales pour se montrer un tant soit peu moins rustre avec Queen (sans compter que, reconnaissons-le, il peut avoir un comportement de la Haute... ...par rapport aux critères de chez lui. 8D). Elle est la Reine des ELEM, il est forcé de la connaître par réputation, de l'avoir déjà croisée, de la respecter... Et il se sentirait obligé de la côtoyer de temps à autre.
C'la Reine, m'voyez. x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Queen et sa Cour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen et sa Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit