AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « BIENVENUE A AISLING. { ♣ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: « BIENVENUE A AISLING. { ♣ Contexte.   Ven 7 Aoû - 15:03

Bienvenue à Aisling.

Aisling : Mot d'origine celtique signifiant rêve, vision, usité en Irlande.

Propos d'un adolescent vivant non-loin de là :
"École de tarés. Sont tous à moitié timbrés là dedans. Et je ne vous parle même pas des rumeurs qui courent sur ce foutu lycée. Enfin, lycée, j'en sais rien. On peut pas vraiment donner de tranche d'âge pour englober ces barges."

Propos d'un élève de l'école :
"Aisling ? Ouais, c'est marrant le nombre de gens bizarres qu'on peut croiser là-bas. Mais bon, pas étonnant, ils sont tous... Attendez, vous êtes un Sans ? Ah, merde... Bon vous m'avez jamais parlé, c'est clair ?"


Propos d'un adulte, ancien surveillant d'Aisling :
"Carrément flippants ces gamins. On peut rien piger avec eux. A peine le temps de les rencontrer, que c'est eux qui vous foutent à la porte ! M'enfin, évidemment on leur pardonne tout..."
Aheum. Et la question que tout le monde se pose est ; Mais alors c'est quoi cette école ? Et bien, les étudiants vous diront que c'est plus un fourre-tout à bons-à-rien qu'une école. Et... ils ont raison.

Au départ, Aisling était presque une école irlandaise comme les autres. Vous n'êtes pas sans savoir que parmi tous les forum RPG les 6 milliards d'êtres humains vivants sur Terre, une partie d'entre eux est dotée de certains Dons. Comment ça, "pas au courant" ? Enfin ! Mais si, vous savez, ces personnes possédant un seul et unique pouvoir particulier, comme de défier la gravité, ou encore d'avoir une force surhumaine ! Vous comprenez ?

Je disais donc, Aisling était quasiment normal il y a quelques années. Un large campus animé par des élèves motivés, espérant sortir de cette école dès leurs études terminées pour utiliser leur propre talent de manière lucrative. Malheureusement, il se trouvait qu'Aisling, par le plus grand des hasards, possédaient plus d'élèves dissipés et, soyons franches, parfois carrément loufoques, que les autres campus du même genre. Sans qu'on ne se rende vraiment compte, et surtout sans qu'on ne puisse réagir à temps, Aisling devint vite le refuge des pires cancres, des personnalités les plus tordues, des secrets les mieux gardés, des mensonges et des non-dits à pertes de vues, des junkies, des rebelles, des crétins, des surdoués, des troubles-fêtes, des cas désespérés, des dératés, des incompétents, des inutiles, des cas sociaux et j'en passe.

Il ne faut néanmoins pas oublier que la faculté première d'Aisling est d'accueillir les détenteurs de Dons les plus proches de l'école. Il existe donc encore quelques élèves plus ou moins normaux, qui se demandent ce qu'il font ici...

Mais bien sur, vous saviez déjà tout cela puisque vous vivez vous même à Aisling !
(c) Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
 

« BIENVENUE A AISLING. { ♣ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Règle du jeu. :: « Dame de coeur à toi l'honneur.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit