AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

« Boys don't cry.

 

« Clyde, Ronald, Lucis & Perceval.

Premier étage.
"Ce n'est pas que cette chambre est en bordel, c'est juste une chambre d'adolescent où on trouve à peu près tout, dut à la différences d'âges des clampins qui la composent et de leurs différentes classes. Alors bon, oui, y'a un peu de bordel, et personne pour venir les déranger, y'a des posters de groupes de rock, quand ce n'est pas parfois plus sobre. Elle est pas non plus crade, c'est même plutôt sympa d'y être."

3 topics ✂ 14 messages.
Knock Knock on H...
Sam 5 Mai - 5:34
Daire R. NicLochlainn Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

« Lancelot.

Deuxième étage.
"Une chambre bien étrange, où toutes les femmes se pressent devant. Après tout, il y des garçons très appréciés. Et puis, bon, bah, comme chaque chambre de garçon, c'est en bordel, c'est le chaos, et on fait comme on peut pour tous s'entendre."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Minze, Nathanaël, Adrien & Orwenn.

Troisième étage.
Un joli bordel. Genre, y'a une armoire par lit, mais nan, toutes les fringues ou presque sont mélangées en tas au milieu de la pièce, celles restantes étant à moitié rangées dans les placards et dépassant allégrement des portes fermées ou non. Et autour, vous pouvez admirer un joli bordel de choses toutes plus insolites les unes que les autres. Par contre le sol, non. On l'aperçoit parfois, entre un paquet de chips vide et une console de jeu, au détour d'un objet non-identifié, parfois on a le droit de l'apercevoir clairement le temps d'un chemin menant droit à l'un des cinq lits de la pièce. Lit d'ailleurs non-fait, comme les autres. Après sinon on peut trouver, dans un des coins de la pièce, un aquarium rempli de poissons avec deux-trois chaussettes pendues dessus et trempant à moitié dans l'eau des poissons. Combien de temps survivront-ils, c'est la question que tout le monde se pose.

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Ange.

Quatrième étage.
"Description à venir ~"

1 topics ✂ 3 messages.
IT'S THE GLENNAN...
Sam 9 Fév - 20:46
Glenn Goodman Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

« Lysander.

Sixième étage.
"Oulah ! Vous voyez une chambre normale ? Avec un lit, une armoire, un bureau, une bibliothèque, une chaine hifi et une petite télé ? Tout est niquel, parfaitement rangé ; des livres à coté du lit, bien empilés ; les fringues, repassés, et correctement rangés dans leur armoire..."

1 topics ✂ 2 messages.
today i break my...
Lun 31 Mar - 0:16
Lucis I. Whyte Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

« Adriel.

Neuvième étage.
"Dans la chambre d'Adriel, tout est dernier cri. Il s'est doté de toute la technologie de pointe, son lit, et ses draps sont de la meilleure qualité, il a plusieurs armoires bondées de fringues des meilleures marques, tout est high-tech, bien clean, bien classe, fufufu. /SBAF Pourtant, il s'est bien amusé pour donner un certain côté jeun's à sa pièce. J'vois d'immenses posters des Rolling Stones, des Doors, ou des Clash orner les murs ici et là. Et sur la porte : " je ne suis pas difficile, je ne veux que le meilleur"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Blake.

Septième étage.
" Ambiance relativement anarchique, vu qu'absolument rien n'est rangé à sa place. Ce qui saute aux yeux en premier, c'est le nombre de livres. Il y en a partout : sur les lits, par terre, au plafond et même dans les armoires si vous cherchez bien. Ces précieux objets appartiennent tous sans exception à Bliss le Terrifiant, donc pas touche, sinon vous prenez le risque de vous faire congeler vivant avant même d'avoir eu le temps de dire ouf. Bonne visite ! (enfin si vous tenez toujours à entrer...)."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Nearheart.

Neuvième étage.
"Description à venir ~"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Henry & Strombolino.

Deuxième étage.
"DES MECHAS. DES MECHAS PARTOUT. UNE ARMÉE DE MECHAS. Rangés par taille façon Daltons, organisés façon Stormtroopers. C'est la première chose qu'on voit quand on ouvre la porte de cette chambre, en fait : les mechas de Henry. Puis après, on voit son côté de la chambre, avec ses piles de dvds de films avec Tom Hanks organisés par ordre alphabétique ou par ordre chronologique selon son humeur, divers instruments d'idolisation de Bob Dylan ( vinyls, albums, harmonicas, guitares, chaussettes à son effigie... ), puis au milieu, l'ordinateur qu'ils ont acheté à deux qui croupit dans un bazar monstre ( "la faute à l'autre abruti qui range que ce qu'il veut, là", témoigne un passant anonyme et pas du tout péruvien ) ; et enfin, du côté de Lino, une flûte de pan, quelques magazines de mode, et du matériel de couture."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Erick.

Neuvième étage.
"Lienart, il aime se lever tard, et avec son tempérament, il ne faut pas espérer le voir vivre en communauté. Il est donc parti se loger au dernier étage. Les neuvièmes années, il n'y en a que très peu, ce qui rend l'environnement bien plus calme, et donc, il devient plus simple de dormir jusqu'à pas d'heure. Sa chambre est d'une taille standard, à l'intérieur, on y trouve un simple lit une place, un bureau, un placard, un mini-frigo et un petit coin avec ordinateur et ps3. Vu qu'il ne possède pas grand chose, et aussi surprenant que ça puisse paraître, le logement de l'elem est toujours bien rangé. Aussi, il n'y a aucune décorations, même pas un poster ou une photo, ce qui donne à son habitat un aspect impersonnel et froid. L'explication à cela est assez simple: Erick n'a pas l'intention de rester en Irlande, il a donc décidé de ne pas s'encombrer inutilement. Donc, mise à part ses livres de cours, quelques albums, une petite pile de jeux et blu-ray, et son petit écran relié à son ordinateur et sa console, on ne trouve pas grand chose là-dedans. À noter qu'il est le voisin de chambre de Teodor."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Gaël.

Huitième étage.
"La chambre n'est pas gigantesque, mais elle est suffisamment grande pour se déplacer librement sans être gêné. Il y a un lit simple avec une table de chevet où est posé une lampe ainsi qu'un réveil, on peut voir un placard où tous les vêtements sont soigneusement pliés à l'intérieur, un bureau avec un fauteuil pour travailler. On y trouve un petit cadre, une photo où il est plus jeune avec ses cousins et ses parents. Il y a également des étagères où sont rangées des manuels scolaires, des classeurs avec des cours et également des romans. Il n'a pas vraiment d'affaires personnelles et ces dernières ne sont pas exposées. Tout est bien rangé et propre. On pourrait croire que le blondinet est une fée du logis."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Nour, Koray & Nasr.

Huitième étage.
"D'un côté, les cousins Nour et Nasr ont collé leur lits respectifs pour pouvoir dormir tranquillement en famille, tandis que de l'autre Koray a un matelas à même le sol surpeuplé de coussins en guise de plumard. Le bordel règne en maître dans cette chambre, malgré les efforts de Nasr pour faire un semblant d'ordre dans tout ça. C'est aussi lui qui a décidé que les murs seront verts, et que quelques plantes d'intérieur décorent la pièce."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Mirek, Balthazar & Pavel.

Etage à déterminer.
"Description à venir ~"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Nikola & Jeadly.

Septième étage.
"Cette chambre est très ordonnée. En se situant à la porte, on peut apercevoir un lit à gauche et un autre à droite. A côté du lit de gauche, il y a une basse et dessous, des caissons pour celle-ci. A côté du lit de droite, un étui de violon contenant le violon de Jeadly. Au centre du mur en face, une fenêtre couverte par d'épais rideaux qui laissent passe juste assez de lumière pour pouvoir voir et qui ne sont pas devant la vitre que de nuit. Et devant un énorme fauteuil en cuir sur lequel est posée une couronne en plastique. A côté de chaque lit, se trouve un placard incrusté dans le mur contenant les habits de Nikola et de Jeadly. Le sol est recouvert d'une moquette rouge choisie par Jeadly pour rappeler celle de la classe des ELEM."

1 topics ✂ 2 messages.
I can't get no s...
Mer 24 Juil - 22:57
Jeadly O'Jersley Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

« Vivienne & Art.

Cinquième étage.
"Au milieu, les deux lits collés — une couette Les Dieux du Stade pour Vivi (FTW), à motif zébré pour Art. D'un côté : trois tonnes de posters d'Albator (qui empiètent sur le côté d'Art), des vêtements et du maquillage et des peluches multipliées. Une télé avec DVD Pokemon, Totally Spies, Albator, Ulysse 31 qui forment une sorte de grosse masse impossible à bouger dans ce secteur. Au plafond, un poster de Mike Brant. Une armoire avec des piles de fringues qui débordent. De l'autre côté, des affaires de Vivienne jusque sur le lit d'Art, une guitare, une affiche "Kilkenny Beer", des vêtements n'importe où, un poster de Flogging Molly et le parfum Charlotte au fraise sur la table de nuit."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Luca & Sully.

Quatrième étage.
"C'est une chambre sobre et propre, bien rangée... à quelques détails près. Bien qu'une étagère en bois abrite la plus grande partie de la bibliothèque de Luca, de nombreux livres sont disséminés un peu partout dans la chambre : vous pouvez tomber sur un livre à n'importe quel moment, n'importe où, même aux endroits les plus improbables. Sur la table de nuit de Luca, vous pourrez aussi trouver un sablier, et un carnet à lettres. On trouve également de nombreuses peluches dans la chambre, surtout du côté de Sully, mais il n'est pas rare d'en voir une sur le lit de Luca, avec une mise en scène soignée et originale, que Sully aura placée là dans l'espoir secret de faire rire son colocataire !"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Terrence.

Septième étage.
"Un joyeux boxon dans lequel on ne sait pas où mettre les pieds ! Les précieuses affaires de Terrence - et gare à celui qui casse quoi ce soit -. Cette chambre, c'est donc une sorte de Première Guerre Mondiale vue des tranchées, ou de Fukushima post-tremblement de terre, obus et radiations en moins."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Mist.

Troisième étage.
"Ça respire plutôt un parfum d'enfance et, disons le clairement, de désordre. Ne sachant pas vraiment tenir un lieu à peu près propre, le garçon se contente de repousser l'épaisse couverture aux couleurs de Toy Story qui recouvre son lit sur celui-ci, sans vraiment s'y attarder. De nombreux jouets et autres maquettes de vaisseaux trainent d'ailleurs tout autour, empiétant même sur le lit de son colocataire. Aux murs auparavant assez simples sont fixés de grands posters de Pokémon. Sur sa petite table de chevet sont installés quelques livres de Science-fiction, accompagnés de sa fidèle Game Boy. Une chambre plutôt confortable, en somme. Le seul problème est qu'il y fait une chaleur assez pesante. Bah oui, Mist refuse d'ouvrir la fenêtre. Le froid, c'est le copain des maladies."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Errol.

Troisième étage.
"Dans l'ensemble, la chambre est bien rangée. Les vêtements sont pliés et dans les armoires, ce qui relève du miracle d'après les chambres de ses camarades. Errol ne laisse traîner sur sa table de chevet que les livres qu'il n'a pas fini de lire, à côté de son globe terrestre lumineux, et sur son bureau ses encres de calligraphie rangées par couleurs et le reste de son matériel. Une liste de livres à lire et un petit tableau plastifié de classification périodique des éléments lui servant de mémo sont accrochés au-dessus. Vers son lit, une affiche du dernier film Sherlock Holmes décore le mur."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Hayden.

Cinquième étage.
"Une chambre, une salle d'eau et une petite cuisine (kitchenette), tout ce dont il pouvait rêver."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Czeslaw, Ludvik & Richard.

Quatrième étage.
"La chambre est utilisée par des gens glauques, qu'elle est glauque, que Ludvik a des araignées comme animal de compagnie, Czes y garde deux chats adoptés, ils sont tellement bordéliques qu'ils se portent les vêtements l'un de l'autre sans savoir à qui c'est, et Czes fait vraiment peur quand il se fait des soirées survival horror."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Sidney & Jeremy.

Etage à déterminer.
"Description à venir ~"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Leif & Nikolaï.

Etage à déterminer.
"Description à venir ~"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Caleb.

Huitième étage.
"Description à venir ~"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Charles & Tommy.

Sixième étage.
"Description à venir ~"

1 topics ✂ 2 messages.
Sometimes I feel...
Mer 20 Fév - 1:30
Luca E. Aldena Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
PV Luca
 
2Henry G. Vittore390le Jeu 13 Mar - 16:29
Henry G. Vittore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Adriel Stratford1093le Mer 14 Mar - 15:10
Leif Karlstrøm Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Pavel Němec
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
A A
Annonce globale Annonce globale
PI PI
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit