AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

« Girls just wanna have fun.

 

« Sandy & Reeta.

Deuxième étage.
"En fait, personne n'est convaincu que cet endroit soit une chambre. Certes, ça devait l'être, au tout début. Mais sûrement que Reeta et Sandy ont pas trop apprécié l'image conformiste et ordinaire qu'offrait cette pièce, alors elles ont retroussé leurs manches et se sont mises au boulot, avec amour \o/. Maintenant, cette chambre ressemble plutôt à un bar après un after très arrosé qu'autre chose. Des bouteilles de rhum qui jonchent le sol, des cendriers remplis ici et là, l'odeur de clope omniprésente, la télévision toujours allumée et branchée sur des programmes pour enfants ou un film de psychopathe (allant de Kuzco jusqu'à Orange Mécanique), la radio déversant constamment (en plus du son de la tv oui ça fait double fond sonore) du Pink Floyd, des posters des Doors accrochés sur les murs (rajoutez, à cela, s'il vous plaît, les magnifiques dessins vulgaires de Reeta et les légendes de Sandy qui les accompagnent « Ceci est une paire de seins. »). Et même qu'elles ont collés leur lit pour faire genre c'est un couple. Mais personne n'y croit."

2 topics ✂ 8 messages.
Try to set the n...
Jeu 6 Sep - 17:22
Reeta L. Mattiesko Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

« Mohsen, Wolle & Nil.

Troisième étage.
" Une chambre assez... bestiale, certes féminine. Posters Kuzco ou Jimi Hendrix au mur, vêtements flash par terre, devoirs dans l'armoire à fringues, crampons sur le bureau, etc."

1 topics ✂ 4 messages.
The less I do co...
Ven 3 Sep - 0:58
Mohsen Ljubomir Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

« Daire & Bonnie.

Cinquième étage.
" Vous avez quelque chose contre les couleurs flash et le bordel ? Alors ne posez jamais un pied ici. Regorgeant de poufs, coussins et peluches, les murs bariolés sont tapissés de posters des Beatles et de fresques dessinés aux feutres. On remercie Daire et Bonnie pour la décoration. Dans les armoires, vous trouverez plus de bonbons et autres confiseries en tout genre que de bouquins, surement enfouis sous les robes et uniformes de ces demoiselles. On trouve même une balançoire au milieu de la chambre, dernière fierté des deux gamines terribles."

1 topics ✂ 3 messages.
Wild horses coul...
Dim 3 Avr - 6:25
Adriel Stratford Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

« Queen.

Huitième étage.
"Un grand lit à baldaquins au milieu (/sbaaaf/), des robes à froufrous ou à dentelles traînant un peu partout, une grande penderie débordante de vêtements et de chaussures, des photos d'elle même aux murs, des produits de beauté ça et là. Et puis une grande pancarte "Suite de la reine, ployez manants" sur la porte /sort en courant/"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Luce, Ruby & Sunshine.

Quatrième Etage.
"A venir."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Vodka.

Huitième étage.
"Cette chambre, bien que vaste, est de loin l'une des plus bordéliques. Elle est à l'image de la seule occupante de l'instant, autrement dit avec des bouteilles de Vodka dissimulées ici et là, des paquets de clopes vides égarés ainsi que des briquets paumés sous les meubles. Mais pas que, c'est aussi une batterie et un piano dans un coin (pour le bon plaisir des chambres avoisinantes évidemment. haha.), une bibliothèque étouffée sous les livres, une armoire pleine à craquer de vêtements et des murs entièrement dissimulés par des posters de groupes de rock, soul, pop, des images vintages random et des photos de la Californie et de ses potos. Cette chambre, c'est également un coin pouf/télé avec wii, game boy color et nitendo ds, sans compter les CDs qui traînent dans leur coin, les babioles ramenées d'un peu partout."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Suzy.

Cinquième étage.
"Une chambre très bien organisée, comme sa locataire. Tout plein de livres soigneusement rangés dans le placard, un bureau, un ordinateur dessus avec un gros casque, un petit carnet à côté pour noter tout ce qui est important. Un lecteur de CD sur sa commode, les albums de Coldplay, Muse, Nickelback... qu'elle se réécoute en boucle. Une large penderie full de robes et de chaussures. Une petite boîte de maquillage rangée dans un petit tiroir en dessous, comme elle se maquille très rarement. Elle cache ses partitions dans son cahier de musique qu'elle range dans son sac, afin que nul ne les trouve."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Weather & Sixtine.

Huitième étage.
"Pièce assez sombre. Les volets sont ouverts mais les rideaux toujours fermés. Globalement ordonnée, plutôt ennuyeuse. Peu de traces de vie, sinon une petite coiffeuse ouvragée que les deux filles partagent. Néanmoins, les placards sont plein à craquer de vêtements mais là encore, ordre des tissus et obscurité des couleurs. S'il n'y avait pas autant de mini-jupes et d'accessoires de coiffure, ce pourrait être la chambre d'une nonne. Ca l'est presque, d'ailleurs..."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Victoria & Katharina.

Septième étage.
"Description à venir ~"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Yllena & Meeka.

Cinquième étage.
"Les deux parties de la chambre sont radicalement opposées. D'un coté, celui d'Yllena, tout est à sa place et bien rangé. Le lit à baldaquin pourpre et toujours fait et aucun objet ne traine dessus. Une multitudes de coussins et de peluches sont disposés sur le sommier si bien que l'on se demande souvent ou Lena dort. La table de nuit est remplie de partitions et de magazines de musique et est surmontée d'une lampe de chevet à motif fleuris. Une guitare est posée dans un coin de la chambre. Les murs blancs sont recouvert de notes de musiques de toutes les couleurs et de posters de groupes ou de chanteurs connus. De l'autre coté, celui de Meeka en l’occurrence, c'est le grand bazar. Des piles de livres trainent au pied du lit recouvertes de piles de vêtements, des boites de biscuits sont éparpillées un peu partout et des crapaud dorés invoqués accidentellement par la jeune fille ont élu domicile dans ce foutoir. Le matelas du lit n'est pas mit correctement car des trucs trainent en dessous et les couvertures sont plus ou moins roulées en boule au milieu."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Sheva & Lynn.

Sixième étage.
"Une chambre étrange que celle-ci. Du côté de Sheva, c'est un peu "bazard organisé". Mais cela ne la dérange pas. Bon, parfois il y a un peu de poussière par-ci, par-là, (heureusement qu'aucune d'elles n'est allergique) mais dans l'ensemble, c'est acceptable. Il semblerait qu'elle tienne à ce que tout reste comme c'est pour s'y retrouver. Et le pire, c'est que ça marche. Le paquet de sucettes éventré est en dessous de celui des biscottes... La jeune fille sera aussi très active la nuit. Aussi étonnant que ça puisse paraître vu l'étourderie de Lynn, sa partie est plutôt bien rangé. En fait, c'est juste parce qu'elle n'a que très peu d'affaires, celles auxquelles elle tient vraiment donc elle en prend soin. Par contre son lit n'est jamais fait, jamais. C'est inutile. Elle a une grande collection de CD en tout genre près de son lit entassés les uns sur les autres, en plusieurs piles... Une vraie galère pour en rechercher un ou en récupérer un sans faire tout tomber. Elle a aussi une petite étagère avec de nombreux origamis, quelques carrés de papier et de nombreux livres sur le domaine. Le bordel des deux autres filles ne dérange absolument pas Lynn. Elle est un peu en conflit avec Sheva au niveau musical, et souvent elles se battent près du poste radio, classique contre pop. Si Sheva l'emporte, Lynn se contente de mettre ses écouteurs et d'écouter ce qu'elle aime dans son coin ; si c'est Lynn qui prend le dessus, Sheva râle et la jeune japonais monte le son pour ne plus l'entendre. Ce qui donne parfois lieu à des scènes assez épiques... Heureusement, Lynn et Sheva s'entendent bien en ce qui concerne le reste, sinon la vie dans la petite chambre serait vraiment mouvementée."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Heather.

Troisième étage.
"Le camp de Mojo Jojo. Des peluches partout, une grande télé qui ne passe que des dessins animés et un lit spacieux et confortable pour favoriser les rêves. Les peluches d'Heather ont terminé leur grande invasion. On a deux grands tapis, des coussins par terre et des trucs bizarres dont on cherche encore l'utilité. La télé crie.

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Alexie, Zora & Lennie.

Etage à déterminer.
"Description à venir ~"

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages

« Isobel & Crystel.

Sixième étage.
"Que peut donner la chambre de deux jeune filles aux goûts et aux styles complètement différents ? Et ben c’est comme une carte du monde où chaque pays est dessiné avec des couleurs criardes et qui ne se marient pas du tout ensemble. Dans cette chambre, le schéma est le même, chacune des filles a son territoire. Crystel a repeint son coin en noir et blanc et sa penderie déborde d’habits aux styles japonais. Alors que le coin d’Isobel est vide. Il n’y a pas de posters accrocher au mur pas d’affaire dans le placard ou sur le bureau. Tout est vide à part le chevet qui convient un livre. A se demander si quelqu’un vivait vraiment là."

0 topics ✂ 0 messages.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Sine MacFarlane256le Dim 25 Aoû - 22:28
Sine MacFarlane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Sine MacFarlane346le Mar 22 Jan - 10:14
Sine MacFarlane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Glenn Goodman348le Sam 22 Déc - 19:02
Glenn Goodman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Freyja T. Westernlund544le Mer 5 Sep - 22:49
Camélia Walter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Weather Time540le Sam 1 Sep - 1:24
Robin De Luca Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Pavel Němec
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
A A
Annonce globale Annonce globale
PI PI
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit